AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annonce importante (enfin je crois).

Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 7 Nov - 12:59
Nothingness
Yo les gens !

Alors c'est juste une petite annonce pour dire que, premièrement, j'abandonne l'OTP Challenge (uala désolée aux gens qui l'attendaient :/).
Au début je voulais faire cette annonce à la fin du challenge, mais comme je suis méga en panne d'inspi et que je suis plus trop motivée (pour des motifs que je vous préciserai plus tard) ben j'préfère arrêter maintenant au lieu de faire du gros caca.

Et deuxièmement, je ne m'arrête pas là, et je vous annonce que j'arrête définitivement (du moins je suppose) d'écrire des fan fictions !
Attention, ça ne veut pas dire que j'arrête d'écrire tout court, hein, j'écrirai d'autres histoires ou OS (par exemple The Bird's Cage), mais ce sera pas sur des personnes réelles.
Ça ne veut pas dire non plus que je ne lirai plus vos fan fic's, au contraire, je me régalerai et les commenterai toujours !

Et pour finir, mes raisons, beeen... Disons que c'est une sorte de prise de conscience ! J'avais déjà un doute dès le début, en rejoignant le forum, je me suis dit que jamais je ne pourrai écrire sur des personnes réelles, et quelques jours plus tard j'me suis lancée. C'était pas une expérience déplaisante, au contraire.
Mais, comment dire... Même derrière les personnages qu'on admire, et qu'on utilise pour nos histoires, il y a des personnes réelles, et plus je suis en contact avec elles (genre pendant des lives ou autres), plus je m'en rends compte et je me demande pourquoi j'ai fait ça.
Personnellement, si des gens que je ne connaissais pas écrivaient des textes sur moi, je trouverais ça trèèèèès bizarre et creepy, donc c'est la même chose pour eux.
Et l'autre raison, c'est que je ne suis pas vraiment satisfaite de la plupart de mes textes. J'ai l'impression de me reposer sur le fait que j'utilise des personnalités que tout le monde (ou presque) connait et fais des textes de moins bonne qualité. C'est pourquoi je préfère dès maintenant utiliser mes propres personnages, pour les rendre plus vivants et pouvoir plus me concentrer sur la qualité de mon écriture plutôt que sur les événements (je m'exprime un peu comme une merde mais j'espère que vous comprenez x))

Breeeef, c'est ma décision, mais je ne veux en aucun cas vous décourager à continuer à écrire ! Je m'amuserai toujours autant à lire vos textes, même si ça peut paraître égoïste. :b
Sur ce, bonne journée/soirée/nuit à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 7 Nov - 13:50
PitSolitayrh_
Je respecte ce choix et je lirai toujours tes OS =D
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 7 Nov - 13:59
Nothingness
Merci ! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 7 Nov - 17:15
Floraly
Je te boude !
Ah, non, j'ai pas le droit... (Enfin, pas envie surtout ! Flothingneeeeeess)

Bon, bah tu connais déjà mon avis sur la question.
Je comprends ton point de vue, même si personnellement je suis une grosse patate qui n'arrive pas à arrêter d'écrire sur eux en dépit du fait que je trouve ça bizarre :/

MAIS JE M'EN FOUS JE TE NEM ! <3
A quand la suite de the bird's cage ?
Hihihihihi ;P
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 7 Nov - 20:35
As de coeur
Mais... Mais...
LACHEUSE !!!!!!!!!!!!
T'as pensé à ta femme ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 7 Nov - 20:41
Floraly
Hop hop hop, As !
1. On est pas mariée
2. Il y a pas de "T'as pensé à" qui tienne ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 7 Nov - 20:59
Nothingness
Rooooh, la suite viendra xD Faut juste que je revoie tout mon scénario et le reste de mes personnages *sifflote*
Et je ne vous reproche aucunement d'écrire sur eux même si c'est bizarre, hein, j'ai écris aussi je sais ce que ça fait xD
Mais merci <3
As calme-toi x')
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 7 Nov - 21:09
As de coeur
D'accord madame xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 8 Nov - 15:01
Cal'
Je comprends tout à fait de ne pas avoir envie d'écrire des textes sur des personnes réelle. Ensuite, l'inspiration peut avoir des moments de groooos vide (je sais de quoi je parle :') ) et je t'avoue que j'ai beaucoup écrit d'OS (que je n'ai pas forcément posté mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire), et que je trouve ce type d'écrit très agréable à construire, pas de limites de taille, c'est très libre! en tout cas, le plus important est de faire quelque chose que l'on aime.
Ecrire reflète notre personnalité, pour moi c'est une manière de m'évader et ça fait souvent beaucoup de bien. En particulier quand on a pas le moral.
Enfin bon, J'espère que tu prendras du plaisir à écrire de temps en temps et à lire ce qu'il se fait sur ce forum!
#Myss
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 8 Nov - 15:03
Nothingness
Merci ^^
T'inquiète, je renonce pas du tout à l'écriture, même si l'inspiration n'est pas vraiment toujours présente xD
Mais je prendrai toujours du plaisir à écrire et à lire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 8 Nov - 16:39
Ota
J'accepte ce choix.
Bon pour moi, un personnage est toujours rendu incroyable par l'auteur parce qu'il y met toujours une partie de lui donc ce n'est pas exactement es personnes réelles, m'voyez?
Vouala. Au moins t'as le cran de faire un choix, tu tranches et moi je dis bravo. =D
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 8 Nov - 17:15
Princessekw3
Je respect complètement ton avis, si tu n'as plus l'envie d'écrire sur des personnes réelles et bien ne le fait pas et écrit des textes dans lequel la motivation y est et puis ne te force pas à écrit alors que tu n'as point l'envie
Bref, fais ce que tu veux de ta vie et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 8 Nov - 17:36
Nothingness
Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ensemble chapitre 9 (j'ai envie de faire un titre méga long et c'est fait XD enfin pas trop enfin je crois que c'est bon là)
» Je crois en toi !
» Absence? bah euh... je crois, oui x)
» [Johnlock] Je crois que...
» les dessins de dark (number 14 je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nothingness-
Sauter vers: