AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un combat ( le titre est trop court )

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 31 Jan - 20:42
Hache
Un combat


Un attroupement de personne regardaient la scène la bouche grande ouverte et les yeux qui ne clignaient pas de peur de rater une seule seconde de ce qu'il se passait devant eux.
Dans la clairière d'une forêt non loin d'un village, avait lieux un combat. Ce combat venait à peine de débuter et des gens criaient pour soutenir l'un des deux camps ou demandant que le combat cesse car c'était dangereux. Certain était pour une combattante aux long cheveux blond et légèrement ondulée qui frottaient ses épaules frèle. Elle portait une robe blanche à rayure bleu marine et un foulard rouge autour du cou. Cette jeune femme nommée Amélady combattait avec une longue épée en obsidienne, l'une des meilleure matière existant dans ce monde. La personne lui faisant fasse était une adolescente de seize et presque dix-sept ans aux cheveux châtain et complètement plat lui arrivant à l'arrière des genoux. La jeune fille avait des muscle comblant son absence de poitrine assez drôle par rapport à sa taille aux alentour d'un mètre septante. Elle portait un short long et un simple t-shirt bleu clair avec écrit « J'<3 le Yaoi ! » dessus et se battait avec une hache à double lame en fer très imposante qu'elle tenait à une main avec les lames à la hauteur de sa tête et le manche reposant sur le sol.
-Quel est ton nom pour que je puisse l'écrire sur ta tombe, gamine ?
-Loveline ! Souvient-en pour pouvoir te rappeler mieux ta défaite !
Les deux filles avaient un regard qui montrait leur concentration avec un regard entouré de mascara pour l'une et de légère cerne pour l'autre.
La plus âgée portait de l'assurance sur le bout de ses lèvres et l'autre, du courage.
Amélady sa jeta sur la meuf à la hache qui sourit et se prépara à se défendre en plaçant son arme perpendiculairement, en écartant les jambes et en pliant légèrement ses deux genoux assez fins, le tout étant encouragé par les cris des spectateurs très émotif pour le plupart.

Mais avant de continuer ce combat, apprenons pourquoi il a lieu.
Tout avait commencé à peine une heures auparavant. Une voyageuse armée d'une hache s'approchait d'un petit village humain et sorcier depuis la fin de la guerre et le début de l'amitié à échelle mondiale entre les trois espèces de ce monde ; Sorciers, humains et tritons. Mais ça, c'est une autre histoire.
La nomade voulait se réapprovisionner en céréale notamment (car elle trouvait les fruit et légumes sur son chemin) mais aussi pouvoir dormir dans une auberge au lieux d'à la belle étoile. Elle était fatiguée d'un combat rudement mené contre cinq bandits. Comme quoi, malgré la paix entre les espèce, les armes étaient toujours nécessaires.
La fille rentra dans l'auberge et fronça les sourcils en écoutant une jeune femme blonde parler à l'aubergiste. Celle-ci disait à ce dernier qu'elle n'avait aucune confiance envers les sorciers et que pour elle, ils allaient les poignarder dans le dos comme des chiens tel l'espèce inférieur qu'ils sont.
L'étrangère s'approcha du comptoir et juste après avoir demandé une chambre pour la nuit, elle commença à lancer des sous-entendu afin de faire comprendre à la femme qu'elle avait était dans l’erreur.
-Et selon toi, l'amitié sorcier-humain est possible ?
La brune rit calmement et dit d'un ton se voulant le plus mielleux possible en s'accoudant lentement :
-Ils sont comme nous !
La blonde ricana en mettant sa main devant ses deux fines lèvres couvertes de rouge à lèvres.
-Ils n'ont pas de morale, ne pensent qu'à détruire et ont un orgueil surdimensionné là pour couvrir leur absence d'honneur et d’intelligence !
-Tu as tord ! Ils ne sont pas différents de nous car...
-Ils le sont ! Sinon, ils n'auraient pas perdu la guerre ! Coupa Amélady en haussant légèrement la voix.
Loveline s'étonna avant de dire que la guerre n'avait était gagnée par personne et perdu par tous. Elle rajouta que cette guerre était justement là pour prouver aux personnes comme la femme qu'elles sont dans le faux.
Mais une autre femme, un peu plus âgée arriva et donna raison à l'habitante en énonçant des arguments assez bancales pour la brune et dit une nouvelle fois qu'ils n'avaient rien à voir avec les humains.
-S'ils sont si différents, comme expliquez-vous que les humains devenant des sorciers et les sorciers devenant des humains ne changent pas de caractère ?
-Les sorciers perdent leur pouvoir, ils ne deviennent pas des humains ! Nuance. Fit la personne en robe blanche et bleue en ferment les yeux et prenant des airs de « noble ».
-Et les humains qui deviennent des sorciers se transforment en machine à tuer comme les « vrais ». Les tests le prouve ! Continua le renfort de l'autre.
-On est pas des monstres... Et il a était prouvé que ces tests n'était que mensonge de la part des chasseurs de sorciers afin de tromper le peuple. Intervint un jeune homme un peu plus grand que sa défenseur. Il portait un haut-de-forme blanc ressortant avec ses court cheveux en bataille noire. Sa tenue, blanche et noire, était assez simple.
Les deux femmes soupirèrent en cœur mais seul la deuxième détourna le regard.
-Merci de prendre notre défense ! Sourit l'homme. Je suis Jerry.
-Enchanté ! Dit la plus jeune de se débat en lui serrant la main.
-Oui, ben pas moi ! J’interdis les gens de ton espèce dans mon auberge ! Vas-t-en ! Cria l'aubergiste en montrant la porte de ses grosses mains poilues.
Suite à cela, des gens se mirent à crier sur le sorcier et d'autres sur l'aubergiste. Et dans ce brouhaha le plus total, l'une des femmes étant contre l'espèce qu'elles placent inférieur à elle, cria pour ce faire entendre par tous.
-Ne dit-on pas que savoir et force sont mêlé ? Toi la meuf à la hache, je te défie en combat !
-J'accepte ! Hurla l'interpellé sous le silence due à l'étonnement de tous les gens présent.

Voilà comment à commencé le combat. Reprenons où nous en étions.

Amélady s'approche, épée en avant, de plus en plus près de son adversaire qui ne semblait pas prête à esquivée si cela lui était possible en vue de la taille de son arme.
Mais Loveline n'esquiva pas, se contenta de parer habilement et avec un précision qui n'avait rien à envier aux meilleurs.
La blonde donna plusieurs coup très puissant que parait et  encaissait la brune. La tactique de la plus jeune commençait à fonctionner. En effet, les gestes et mouvements de l'aîné était de moins en moins fort et de moins en moins rapide. Elle se fatiguait ! Et la fille profita de cela pour donner son premier coup lourd et fort avec sa hache qu'esquiva l'adversaire pas encore abattu. Puis, Loveline leva sa hache au dessus de sa tête et le rabattit tellement violemment que le sol de terre et d'herbe se fissura sur au moins deux mètres puis redonna rapidement un coup horizontale qui déchira légèrement la robe de la blonde au niveau de son ventre.
L'entaille provoqué à son beau vêtement et le léger filé de sang firent grogner la femme qui mit sa main avec ses ongles manicurés sur sa blessure à cause de la douleur.
La cadette profita de la faille dans la défense de son ennemie pour l'attaquer en fonçant, hache au dessus de sa tête mais elle oublia un détaille très important. La rapidité de l'autre. Elle sauta agilement au dessus du bourrin et lui asséna un coup dans le dos en faisant une roulade très impressionnant mais la plus jeune ne se laissa pas faire et en se retournant, elle para mais décolla légèrement du sol prouvant la puissance de la blonde.
-Tu n'es pas prête à me battre, gamine !
-Je vois que je t'ai sous-estimer, la vielle !
Ce surnom vexa la blonde qui fronça les sourcils et asséna plusieurs coup puissant et rapide à la brune qui regretta, sans se l'avouer, cette provocation. La femme fit un coup bien placé au visage grâce à la fatigue légère de sa cadette qui lui faisait ralentir ses mouvement. L'épée égratigna les pommettes rosée par l'effort et quelques mèches brune au passage.
-Mes cheveux ! Hurla la fille en regardant surprise, quelques mèches brune tomber doucement sur le sol.
-Oh. La gamine va pleurer maintenant ?
La surnommée gamine se jeta sur son adversaire lui assénant un très violent coup verticale que l'autre para en tenant de sa main droite la lame de l'épée qu'elle magnait avec les deux mains et parfois avec la gauche. L'attaque fit tomber l'aîné sur les fesses mais elle se releva assez rapidement pour que l'autre n'ait pas le temps de profiter de ce désavantage qui pourrait être fatale. Les deux ennemies se retournèrent, face à face en haletant et cherchant leur souffle régulier.
La blonde ouvra de grand yeux châtain de surprise lorsqu'elle vit le trou créé par le choc de l'impacte entre leur armes. « Cette gamine est incroyablement puissante, Merde ! »Pensa-t-elle. La gamine en question était très étonnée malgré son regard noisette qui ne le montrait pas. « Elle a réussit à parer mon attaque. J'avais pourtant tout donné ! » dit la petite voix dans sa tête ovale.
Toutes deux s'observaient sans bouger ni même cligner des yeux en cherchant le talon d’Achille de celles qu'elles avaient en face. Mais leur attention se figea sur le renfort d'Amélady et le sorcier vue plus tôt dans l'auberge. Ces deux là commencèrent eux aussi un combat. La femme semblait avoir dans la trentaine avec sa coupa au carré noir, son maquillage légèrement excessif et sa robe simple noir, longue et avec une ouverture montrant l'une de ses belles et sensuelles cuisses. Quant au garçon, il semblait à peine plus âgé que la personne qui défendait lui et son « espèce ». Il avait une coupe au bol blonde et des yeux bleus pâles comme un ciel de printemps qui étaient ronds, petits mais expressifs. Il était plus petit que son adversaire mais plus grand que les deux autres femmes.
La noirette lui sauta dessus, ses deux dagues qui étaient attachés sur ses cuisse encore quelques seconde auparavant, en avant mais le sorcier créa un bouclier de plante juste devant lui en utilisant sa magie.
-Un sorcier des plantes, hein ? Dit la femme en souriant à pleine dents avant de reprendre :
-Vous êtes douée pour emprisonner et bloquer vos ennemis mais au corps à corps, vous êtes foutus. Je sais comment te vaincre !
-Oui mais pour cela il faut que tu réussisse à m'atteindre ! Fit le jeune d'une voix assurée mais son visage pâle et aux traits tirés  trahissait son incertitude.
Et la femme réutilisa la même technique, pareille pour l'homme mais cette fois, elle coupa d'un geste rapide et puissant, l’amas de plantes la gênant et s'élança de nouveau vers le brun qui eut juste le temps de faire une roulade sur le côtés pour ne pas être égorgé. Elle commençait à sauter de nouveau sur lui mais fut bloquée dans son élant par une racine qui tenait fermement son pied droit. L'instant d'après, des racines montait sur elle pour essayer de l'empêcher de bouger mais la brunes avait encore des ressources et talladait les plantes plus vite qu'elles ne poussaient. Le sorcier sourit et tapa dans ces mains. À ce moment, des épines poussère brutalement sur les racines et lacérèrent la femmes qui cria de douleur en terminant de se dégager. Du sang coulait de ses nombreuses blessure néanmoins superficiel et en regardant sa robe déchirée à certains endroits, la pair d'yeux verte foncée de l’aînée le regardèrent avec colère. Elle s'élança de encore sur lui tellement vite et avec une telle puissance, que le garçon qui lançait des attaques vaines, ne put que voir sa vie défiler devant lui en ayant les larmes aux yeux.

Heureusement pour lui, Loveline qui regardait le combat aussi déboussolée que son adversaire, ne put rester indifférente face au sort qu'attendait la personne qu'elle qualifiait d'allié. Elle avait sautait en face de lui sans sa hache pour gagner de la vitesse et ne pas arriver trop tard et avait protégé le blond grâce à son dos.
Celui-ci regardait le corps de sa protectrice s'écrouler à ses pieds. Quelques secondes passèrent dans un silence de plombs qui fut coupé par les rires des deux femmes, ce qui fît se retourner le jeune homme.
-J'ai gagné ce combat ! Publique, dit quelque chose ! Se ventait Amélady en tapant dans la main de son allié aux cheveux noirs.
Le publique l'acclamait mais certaines personnes criaient à la triche.
-Ce n'est pas fini...
-Hein ? Dit la blonde en se retournant vers la personne au tapis qui venait de parler.
-J'ai dit : Ce n'est pas fini ! Cria Loveline en se relevant brutalement et en donnant en coup de poing à chacune des femmes qui volèrent quelque mètres plus loin.
La plus âgée se fit attraper par le publique qui criait qu'elle ne devait pas intervenir dans un duel. L'autre se releva et eu juste le temps de parer une attaque lancé par le plus jeune qui avait déjà récupéré son arme favorite.
De son épée en obsidienne, elle essaya de toucher l'autre mes en vain. La brunette profita de la panique de son ennemie pour lui donner un coup horizontale qui fit hurler de douleur et tomer à genoux son ennemie. Celle-ci lâcha son épée qui fut regardé par tout le publique qui n'osait dire un mot.
-T...Tu as gagnée... Qu'a...Attends tu pour m'achever ? Articula difficilement la blonde.
Loveline soupira de soulagement et pour évacuer l'adrénaline qui faisait trembler toutes ses articulations puis, se penche vers Amélady et lui tendit une main pour l'aider à se relever...

Loveline avait combattu pour son idée. Sa détermination l'avait fait remporter son combat. Mais elle n'a pas pour autant enterré la pensée de son adversaire.
Il faut se battre pour défendre ses idée mais il ne faut pas les imposer et faire taire les autres.

------------------------------------------

Bon! J'ai fait cette nouvelle afin d'apporter un messages à tous mais aussi pour m’entraîner à décrire des combats et des personnes ! Aprés tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Donc dites-moi comment je pourrait améliorer ces descriptions. Dites moi les points positifs et négatifs de cette nouvelle, s'il vous plaît.
I love you I love you :coeur:
N'hésitez pas non plus à mettre un j'aime ou un je n'aime pas en appuyant sur le plus ou le moins en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Lun 9 Fév - 22:41
Assassin
Pas mal. Mais y'a certaines actions qui sont mal décrite et donc dur à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 10 Fév - 11:16
Hache
Oui, j'ai vraiment eu du mal :/
J'ai fait ce OS pour m’entraîner justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vacances... (titre trop normal)
» Ensemble chapitre 9 (j'ai envie de faire un titre méga long et c'est fait XD enfin pas trop enfin je crois que c'est bon là)
» Mon combat
» [Aventures] Combat Mortel
» K.O. 2.0 Jour 2 combat N.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: