AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

chapitre 5 mondes détruits

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 29 Aoû - 13:49
Cékia
Après avoir passé notre Test réactionnelle et avoir dilapidé le temps qu’il nous restait sans obligation nous reçûmes l’ordre via nos portables de rentrer chez nos anciennes maisons où un utilitaire nous attend pour nous amenés là où nous serons instruits et pour dire encore une fois au revoir à notre famille et leur apprendre notre fonction. J’arrivais à la maison je pus apercevoir Tania et son discret sourire qui attendait devant la porte.

-Va dire au revoir à tes parents je t’attends ici, fit-elle
-Merci, soufflai-je.

Elle me laissa passer le petit portail et je sonnai une dernière fois à cette porte qui me semblait pourtant si familière, j’espérais qu’une fois l’apprentissage finit je pourrai revenir dans l’antre de mon enfance. Une jeune fille se précipita vers moi.

-Ne t’en va pas ! me dit-elle
-Tu sais bien que je n’ai pas le choix,
-Je pensais qu’on resterait toujours ensemble…

Je me retournais pour observer la jeune fille. Lily, ma meilleure amie, me fixait. J’étais plus âgée qu’elle de 2 ans.
Elle était blonde et ses yeux verts semblaient chercher quelque chose dans mon âme.

-Dans deux ans tu auras un poste. Et on habitera peut être dans le même quartier, Peter, toi et moi.
-Tu ne peux pas me laisser seule, tu es ma seule amie !

Je la regardais quelques peu surprise, mon amie était très populaire à l’école, d’ailleurs tous les garçons la coursait.

-Ce n’est pas vrai et tu le sais.
-Tu es celle qui a eu confiance en moi !
Je lui souris et posait une main sur sa tête pour la calmer, elle était aux bords des larmes.

-Sois forte,

Je m’éloignais d’elle pour aller voir mon frère et mes parents en leur disant que sa allai mais je ne pus leur mentir sur ma classe.

-Soldat, c’est affreux, fit ma mère sous le choc
-Je suis une plus qu’inné maman sa ira, lui dis-je en souriant pour cacher mon angoisse

Mon frère se jeta dans mes bras.

-Tu m’avais dis que tous se passerai bien !
-Tous c’est bien passer je suis en vie non ?

Il ne répondit rien et je lui souriais tendrement. Je souris une dernière fois à mes parents avant de repartir. Les prochains mois allaient être rude, très rude.
Je sortais de mon ancienne maison en y jetant un dernier regard. Ma mère avait les yeux luisant et mon père avait la tête droite. Mon petit frère me regardait avec un visage impassible et ma meilleure amie pleurait. Je leur souris pour la dernière fois avant longtemps.
Tania m’accompagna sans parler au bâtiment d’entrainement des soldats.


désolée pour ce court chapitre mais le prochains sera sureent un peu plus long pour conpemser. je voulais faire triste et voilà qui est fait!
sur ceux commentaires et mots de consciences beusous beusou et je vous nem !


Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 29 Aoû - 16:41
Manoblack
J'aime énormément. Dis moi, ça serait pas une reprise du film diveargeante? *-*
Mais j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 30 Aoû - 8:29
Cékia
à la base non mais plutard (ouai je l'avais déjà lu avant de l'écrire) avec un peu de relecture je me suis rendu copte qu'effectivement on avait le même style de contexte. j'espère juste m'en être assez éloignez x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mondes détruits chapitre 3
» mondes détruits chapitre 2
» mondes détruits chapitre 1
» mondes détruits chapitre 6
» Mondes détruits chapitre 7 -le bataillon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: