AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mondes détruits chapitre 2

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 27 Juin - 16:00
Cékia
Ce matin avant d’aller au test j’ai dis une dernière fois au revoir à mes parents les yeux embués de larmes, qui sait si je reviendrai vivante. Ils me procurèrent une dose d’encouragement  non négligeable puis mon regard se dirigea vers Mat, mon petit frère qui commençait à pleurer.

- =Je te  promets que je reviendrai te voir pour tout te raconter, lui assurais-je bien que je n’étais pas si sure  que je le paraissais.

-Promis juré ?
-Promis juré !

Je l’embrassais peut être pour la dernière fois alors je le pris dans mes bras pour le réconforter, je sentis la douce odeur  de ma famille puis je me suis retourné pour rejoindre Peter qui m’attendait au portail de la minuscule allée.
Nous nous dirigeâmes jusqu’à l’école sans dire un mot. Avant d’y arriver mon ami de toujours me serra dans ces bras en signe d’encouragement puis nous entrâmes dans l’école en même temps. Nous pouvions voir le tableau qui nous indiquerait la salle au nous passerions la 1er partie du test.
Salle 666
Nous frémissions tout deux à l’évocation du chiffre qui autre fois représentait Satan maintenant il représente la vermine qui rampe sur terre créé par des humains fous de tristesse.

-Bonne chance, avais-je dis à Peter
-Bonne chance, Tess.

Dans la salle 666 il y avait toutes les classes réunis, assis autour de grandes tables. C’était la première fois que je venais dans cette salle bien plus grande vu de l’intérieur, elle est réservée au Test. Je m’assis la où l’utilitaire me guida. On les voyait s’activer dans la salle au fur et à mesure que les étudiants arrivaient. Une fois que nous fûmes tous installés un homme grand et maigre à la silhouette dure s’approcha du présentoir.

-Aujourd’hui vous passez le Test. On vous en a parlé depuis le début de votre entrée dans cet établissement donc je suppose qu’il est inutile de vous rappelez son importance, commença t’il d’une voix grave.

Je regardais autour de moi. Peter croisa mon regard et fit un dernier signe d’encouragement. L’homme continua son discours.

-Aujourd’hui vous vous faites évaluez pour votre avenir, pour votre destiné. Ce n’est pas un test sur ce que vous avez appris pendant tous ce temps mais juste sur vous e sur vos réactions réfléchis. Maintenant  distribuez le Test réactionnelle réfléchi.

Aussitôt dis aussitôt fait, les utilitaires qui s’étaient placés devant l’estrade prirent des paquets de feuilles parfaitement classés puis ce déplacèrent de tables en tables sans aucune hésitation.  
Je vis ma feuille et lus les questions qui étaient présenté sous plusieurs choix :
« Une personne meurt sous vos yeux mangés par une créature, votre réaction ? »

a. Je l’enterre en l’honorant en espérant ne plus croisez ses monstres.
b. Je lui ferme les yeux et commence à courir.
c. Je panique.
d. Je ne comprends pas ce qui ce passe et je commence à pleurer en prenant mes jambes à mon cou.
e. Je la venge.
f. Autre.

Un simple exemple purement fictif de ce que j’ai pus voir. Bien sur je ne peux en dire plus car je n’en n’ai pas le droit.

Je finis mon test avant les autres, ce test est en fait une imagination de nos réactions. On imagine ce qu’on ferait dans telle ou telle situation. Mais c’est quelque chose de très imprévisible nos réactions sur le terrain.


________________________________________________________________________________________

voilà bon bas mon chapitre 2 ! Le 3 sera plus mouvementé promis celui ci c'est plus le chapitre de l'émotion ! enfin bon vous me donner vos avis dans les commentaires !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 29 Juin - 21:13
Kakemphaton
J'ai hâte que sorte le chapitre trois !
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Sam 12 Juil - 18:00
Lielea
le prochain chapitre sort quand? (ou il est déjà sorti?)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Jeu 24 Juil - 12:15
Suki Kirai
j'attent le chapitre 3 avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mondes détruits chapitre 3
» mondes détruits chapitre 1
» chapitre 5 mondes détruits
» mondes détruits chapitre 6
» Mondes détruits chapitre 7 -le bataillon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: