AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mondes détruits chapitre 6

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 5 Oct - 14:47
Cékia
A peine arrivée je sentais la pression de cette endroit. J’observais les murs complètement tagués avec un grand soin. Différentes images sur ces derniers, des inscriptions aussi. Je trouvais cet endroit magnifique bien que le décor me semblait un peu terne.
On me conduisit en compagnie d’autres apprentis soldats. On ne me prêtait aucune attention en même temps
il ne pouvait pas savoir que j’étais une innée, fais pour ce poste car seul les instructeurs étaient au courant et pouvais choisir ou non de divulguer cette information.
Nous étions assis au tour d’une estrade. Je regardais la femme qui était dessus. Elle était grande brune avec de grands yeux verts qui nous observaient. Elle me semblait vieille est jeune en même temps et elle était empreinte d’une autorité incontestable.

-Sachez que ce poste n’est pas un jeu ! Vous allez risquez vos vies tous les jours, et votre formation sera la plus rude des 8 derrière celle des dirigeants.

Sa voix était tranchante mais en même temps personne ne pouvait détacher son regard d’elle.

-Je n’autorise pas l’échec, reprit t’elle en veillant à ce que tous l’entende.

Je regardais son magnifique visage sévère je dois bien l’avouer elle a un charme à couper le souffle.

3 mois plus tard

L’entrainement est vraiment dure pour tout le monde la dame ne mentait pas ! Même moi je rentrais dans notre dortoir avec des courbatures!
Chaque jour était consacré le matin à la défense et l’après midi à l’attaque. Des fois on avait des journées de cours théoriques sur le fonctionnement des Soldats.
Taper, parer, contrattaquer, feinter… les enseignant nous abreuvait sans cesse de thermes en rapport au combat.

Sa faisait un bout de temps que je n’avais pas vus Peter… pourtant ce soir j’allai le voir. Car ce soir on a le droit d’aller en ville ! J’ai envoyé un message à Peter qui ma répondu par Un « OK » super enthousiaste.
Après une série d’étirement de fin de séances et après avoir fait 20 pompes >< je pus aller en ville retrouver mon meilleur ami.

Celui-ci semblait épuisé. Mais quand il me vit arrivé un sourire illumina son visage.
On se balada un peut avant de se raconter nos expériences. Pour lui l’entrainement des docteurs ressemble aux cours du collège avec des cours en laboratoire, apparemment sa le barbe. Sa ne m’étonne pas trop de lui, il a toujours été un peu en avance…
Viens mon tour de lui décrire mon entrainement et je ne lui cache rien. Les pompes, les entrainements avec toutes les armes imaginables mais que je préfère l’épée, les courses, les combats et toutes leurs tentatives pour nous mettre en compétitions.

-Tu dois vraiment être fais pour si tu veux réussir, terminais-je en soupirant.
-Ça doit être palpitant… nous on reste enfermé toute la journée !
-Nous aussi !

Nous nous taisions pour aller à « notre endroit » sur l’arbre de vie. En grimpant sur les branches je me suis dit qu’on allait bientôt avoir cet exercice…

Le lendemain

Je suis rentré au centre d’entrainement pas trop tard. Je suis allé voir le panneau qui nous concernait pour les entrainements et comme je le pensais on avait escalade sa promet !
La femme intransigeante du début était de retour et nous expliqua qu’on devait se servir de notre environnement pour fuir que ceux qui serait près aurait leur mission après et que ceux qui ne le serais pas resterais encore pour s’entrainer.
Elle disparu sans nous avoir dit ce qu’on fuyait, j’entendis le même bruit que lors de la simulation et j’ai compris. Je me suis mit à courir dans le sens opposé au bruit sans m’arrêter.
Sautant par-dessus les troncs d’arbres escaladant les collines,
sans me poser de question de comment tous sa était arrivé la. Je courais à en perdre haleine sans pouvoir m’arrêter
car je savais ce qui nous poursuivais. J’entendis un cri, je m’arrêtai d’un coup.
Je suis parti dans sa direction et vis un jeune se faire agressé. J’ai sauté et atterrie entre lui et le monstre,
puis le neutralisait avec le pistolet qui attaché à ma jambe. Je ne me souviens pas l’avoir mis mais c’est utile.
Le jeune me remercia du regard et se remit à courir. Je fis de même sans me soucier des branches qui frappaient mon visage.
J’arrivais à la safe zone en m’écroulant à bout de force et puis le noir.

voilà une autre fiction qui reprend son cours ! sa faisait longtemps que j'avais pas auttant poster ! merci d'avoir lu et avis s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Oct - 14:53
Manoblack
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Alors la, chapeau, hâte de voir pourquoi "le noir". Serait-elle dans le shwarz complet? Ou dans le Black? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 5 Oct - 14:54
Cékia
Blacksmoothie a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Alors la, chapeau, hâte de voir pourquoi "le noir". Serait-elle dans le shwarz complet? Ou dans le Black? *sors*
le noir c'est genre une expression pour dire qu'elle s'est évanoui quoi ! XD merci blaky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mondes détruits chapitre 3
» mondes détruits chapitre 2
» mondes détruits chapitre 1
» chapitre 5 mondes détruits
» Mondes détruits chapitre 7 -le bataillon-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: