AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 5 : Les préparatifs, la tristesse et de nouvelles personnes

ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 31 Aoû - 6:24
ThugCannella
Ces mots résonnèrent encore dans la tête d'Alicia, elle ne voulait pas que sa meilleure amie parte ainsi. Elle était choquée mais en même temps triste quand elle a appris cette nouvelle, même chose pour son frère.

- Est-ce qu'on va la revoir un peu demain ? Dit Leo avant d'éclater en sanglots.

Lyndis versa une larme et suivit de d'autres, elle prit dans ses bras son ami qui avait commençé à pleurnicher. Elle voulait tant rester auprès d'eux mais elle n'avait pas le choix de partir vers où d'elle venait réellement. Son peuple avait besoin d'elle comme futur héritière du trône. L'ancienne songea à cette question du jeune homme, elle ne voulait pas le rendre plus triste. Au bout de quelques minutes, elle eut une idée.

- Oui, dit-elle hésitante. Vous pouvez la revoir mais il ne faut que Francis ne s'approche d'elle.

Leo arrêta sa crise et eut un sourire aux lèvres, mais, il allait la revoir pour une dernière fois demain, il était triste à l'intérieur. Le blond était trop amoureux d'elle, comment il allait lui avouer ? Il alalit trouver une solution le plus tôt possible vaant demain. Comment allaient réagir Zek, Tinùviel, Francis et Solen quand lle va partir ? Tout ces questions sans réponses allaient être certes répondu demain.

Un silence s'était fait entendu entre les gens de la pièce, mais c'est Alicia qui l'interrompit.

- Bon, je crois qu'on va partir, je dois voir l'état de santé de Solen et avertir mes parents qu'on est revenus. Mais avant, je peux dire à Solen, Zek et Tinùviel qu'elle part ? Dit-elle, hésitante.

Irmyna fit un hochement de tête pour signe de ''oui'', au moins, elle n'épuiserait pas son énergie pour aller leur dire. Le frère et la soeur furent un câlin à Lyndis avant de partir vers chez eux. Le Phénix de Coco sortit de sa cachette, Lyndis fut surprise par cette étrange animal.

- Dit, Cornaline, c'est quoi cet oiseau ? Se questionna la jeune brunette.

- Oh ça ! Pointa l'Avariel du doigt l'oiseau de feu. Ceci est un Phénix, une créature légendaire, on dit que ce dernier vient de la mythologie des Pharaons. Ils ne feront aucun mal à personne, à moins d'être provoqué.  Il crache du feu, mais fait très attention.

Cette dernière, surprise par cette révélation, alla proche de l'oiseau et le caressa.  Irmyna interrompit le moment de câlinous en marchant vers sa protégée.

- Bon, Lyndis, avant de te coucher, pourrais-tu préparer tes bagages avant demain matin ? Dit

- D'accord, dit-elle en ronchonnant au moment de lâcher l'oiseau qui adorait ses caresses.

Elle se dirigea vers sa chambre et prit un de ses valises avant d'aller vers un meuble. Quand elle fut rendue vers celui-ci, elle l'ouvrit et prit quelques affaires pour les mettre dans son baluchon. Elle était triste mais à la fois contente d'avoir de vraies parents mais elle ne voulait pas abandonner tout ses connaissances. Lyndis avait grandit ce village et voulait y rester mais n'avait pas le choix de partir vers d'autres lieux. Les préparatifs dura toute la soirée, Lyndis était trop fatiguée, elle se rua vers son lit avant de s'endormir dans un sommeil profond.

***

Leo et Alicia étaient rendus à bon port, ils marchaient vers la maison de Tinùviel où était ses amis et le blessé. Ils étaient très inquiet de ce qui s'était passé tout à l'heure. Le vent était un peu violent, ils avaient un peu de la misère à se déplacer. Ils étaient rendus lorsqu'une personne accourut vers eux, Leo le reconnut tout de suite, c'était Zek, son meilleur ami.  Une fois que ce dernier soit arrivé devant eux, il était à bout de souffle.

- Et ? Il se passe que avec Solen ? Questionna Leo en premier, anxieux.

- Il va bien, mais il faut le laisser tranquille, il faut qu'il reprenne, dit Zek comme bonne nouvelle. Et pour Lyndis, il se passe quoi avec elle ?

Le frère et la soeur étaient soulagés devant cette nouvelle positive, mais, il en avait une qui déplairait leur ami.

- Viens chez moi, je vais tout t'expliquer, dit Leo avant de se mettre à marcher vers sa demeure. Mais avant, tes parents sont au courant que tu viens coucher chez moi ? Dit Leo à l'intéressé.

Zek fit un hochement de tête, signe positif. Une fois rendu chez lui avec son meilleur ami et sa soeur, il ouvrit la porte. Sa mère l'attendait avec impatience dont cette dernière était assis dans la cuisine. Elle se leva pour aller voir les nouveaux arrivants qui étaient recouverts de neiges.

- Bonsoir les enfants, comment s'est-il passé la fête de votre amie ? Dit la mère à a ces derniers.

Ils ne devaient pas dire la vérité au sinon ils allaient avoir de sérieuses ennuis. Au bout de quelques secondes de silence,, Alice l'imterrompit avec sa réponse  :

- Oui, ça s'est bien passé, on te l'expliquera demain avec papa, dit-elle celle avec la chevelure noire comme la nuit avant de se diriger vers sa chambre. Alicia est une fille plutôt calme, discrète, gentille, belle et aimable. Ses plus grands défauts c'est qu'elle est parfois lunatique, froide, naïve et  émotive. Elle a 9 ans, soit 1 ans de différence avec son frère ainé, Étant beaucoup proche de lui, elle ne s'empêche pas d'être meilleure amie avec Tinùviel et Lyndis. Secrètement amoureuse de Solen, elle l'a connut en même temps que les autre, soit quand ils avaient 3 ans. Sa mère est meunière qui consiste à mouler le blé et son père charpentier qui travaille le bois. Elle rêve tant de devenir aventureuse tout comme son grand-père.

Leo enleva son manteau suivit de Zek, ils montèrent dans la chambre du blondinet. Le blond s'assit en tailleur sur son lit, Zek prit le soin de bien refermer la porte pour que personnes entendent les secrets. Ce dernier s'assit tout comme son ami similairement, il était prêt à entendre tout ces fameux mystères.

- Bon, c'est quoi de ce que tu veux me dire Leo ? Dit Zek en premier.

- Eh bien, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, dit Leo, hésitant.

- Ah oui ! C'est quoi ? Dit son ami, impatient.

- Lyndis part demain, parce qu'elle vient de savoir qu'elle est l'héritière d'un trône royal, dit Leo pendant que quelques larmes perlent ses joues.

Zek était sous le choc, il ne pouvait pas voir son amie partir ainsi, c'était surement un coup monté de son meilleur pote.

- C'est une blague ? Dit-il un peu brusquement.

Leo fit signe de non avant d'éclater en sanglots. Le brun versa quelques larmes suivit de d'autres, il pleurait en abondance. Le blond prit dans ses bras son meilleur ami afin de le réconforter de la nouvelle.

- On va s'en sortir, on v s'en sortir, Zek, murmura ce dernier.

***

Dalmaty et Lirea, deux jeunes océanides dont elles sont jumelles, marchaient avec un panier à la main vers leur maison. Dalma tenait une fleur jaune entre ses mains palmés, elle adorait cela, surtout ceux de Grégoire, un ami. Ces dernières faisaient des blblblblbl sans arrêt, c'était leur passe-temps quand elles s'ennuient. Elles sont de la famille Bullae.

Lirea est la plus vielle entre elle et sa soeur similaire, elle est fière, n'aime pas reconnaître ses torts, mais est bonne perdante. Courageuse, elle sait être gentille quand il le faut mais se montre impitoyable envers ses ennemis. A du mal à pardonner.  Elle a le pouvoir de voir l'aura des gens, ce don transmis par sa mère. Elle ne sait pas se battre mais elle est en formation. Grande et mince, cheveux verts avec (beaucoup) de reflets bleus, sa peau est bleu pâle avec quelques touches vertes. Ses yeux sont d'une belle beauté, bleutée clair dont un cercle jaune entoure ses pupilles. Des grains de beauté un peu partout, des tâches de rousseur ornent sa peau. Elle est amie avec Asallé et Nizzy, deux bonnes amies. Née à Hastelzia, elle est convertie d'une mère océanide et  d'un père humain, on peut remarquer qu'elle ressemble plus à un océanide qu'un humain. Dalma lui ressemble beaucoup mais elle a quelques points différents, une plume tatouée sur le côté gauche du cou, avec une goutte d'eau au bout (la goutte d'eau remplaçant celle d'encre), une petite cicatrice sur le menton légèrement décalée vers la gauche, un teint légèrement bronzé, et des arabesques bleues sur le bras droit. Elle est courageuse, protectrice, amicale bien que timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, sang assez chaud, même si elle arrive à se contrôler la plupart du temps donc sautes d'humeur, intelligente, rapide et agile. Elle peut contrôler l'eau mais elle est apprenti, elle apprend à maitriser ce sort. Le sort qu'elle réussi avec succès à contrôler est de faire des bulles. Chaque fois elle produit cette magie, sa soeur fait des blblblbl tellement qu'elle est excitée. Tout les deux ont 8 ans.

Quand elles furent rendues à leur destination, elle ouvrit le battant et déposa les paniers avant de monter en vitesse les escaliers. Dalmaty fut la première à déverouiller la porte, elle rebondit sur son lit au moment de se coucher dessus. Lirea fit la même chose avant de s'endormir. Dalma mit sa fleur sur mon bureau et fut la dernière à tomber dans les bras de Morphée.

***

Irmyna était partit vers sa chambre faire ses baluchons depuis une bonne heure. Cornaline dormait à poings fermés sur le sofa avec son oiseau qui s'était installé à côté. L'elfe de lune n'était pas du tout affecter par le départ, elle va revoir la famille royale pour en faire le doute des expériences des dernières années. Quand elle eut terminé, elle s'endormit dans son lit tellement que la fatigue rongeait son esprit.




LA FICTION EST DE RETOUR MES CORNICHONS ! Eh oui, je me suis bien reposé vous avez eu un chapitre plus long que d'habitude parce que je vous nems <3. Le rythme va continuer comme d'habitude, je vais essayer de me remettre dans le bain comme on le dit. Au début, ça va pas être régulier mais je vais essayer de reprendre un allure régulière, inquiétez vous pas. Je suis motivée à fond, je voudrais vous en faire des tonnes et des tonnes de chapitres mais j'ai de l'école :c. Comme on le dit, l'école avant tout mais vous aurez votre dose quotidienne de chapitre, inquiétez vous pas, je vais faire tout mon possible pour qu'il soient plus longs. De nouveaux personnages vont apparaître sous peu. Il reste quelques places de libres, aller à la page 5 pour voir ce que j'ai besoin : https://communautesadique.forumactif.fr/t828-participation-pour-une-longue-fiction .Sur ce, je vais aller continuer de faire des bubulles avec Luni et Dalma. *fait des bulles* BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 31 Aoû - 7:11
Luni
ABLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBL <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 31 Aoû - 8:03
Kiki
Super chapitre ! ^^ J'ai hâte d'apparaître *-*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 31 Aoû - 8:27
Manoblack
Haaaaan! Je veux trop la suite x)
Hâte de voir s'ils vont tous venir avec les souveraine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 8:28
Kakemphaton
Bonne anniversaire Cann' !
C'est un super chapitre, comme tous les autres, et il est fort en émotions ! J'ai aussi hâte d'apparaître, mais encore plus de lire la suite !
Sur ce je te souhaite une très bonne journée, moi y a mes copines qui viennent dormir parce que mon anniv' à moi c'est demain ! (Arête de raconter ta life Ficello...) Cookies, laisse moi respirer un peu ! Écris bien, bonne journée et bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 31 Aoû - 9:01
Kiki
Et bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 31 Aoû - 9:05
Candy-Chan
Bonne anniv' ! ♥
Excellent chapitre ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! ♥
Je te nem super fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 31 Aoû - 9:12
Nizzy
Grégoire *-* ♥️♥️
J'adore ce chapitre et j'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE! ! Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 31 Aoû - 10:10
Asallé
Meeeeeeh :'C
Moi aussi je veux faire des bulles T-T
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 31 Aoû - 14:58
ThugCannella
MERCHI LES CORNICHONS ! Je songe à poster un autre chapitre parce que je vous même <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 31 Aoû - 15:01
Kiki
Viii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 9 Sep - 0:58
Coco_Panda21
C'est un magnifique chap comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 9 Sep - 10:28
Sukoshi
Ce chapitre est super super super super super super super!! J'adore beaucoup!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep - 14:52
Invité
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *^*
Ooooooooh, je luve *^* C'tellement bien *^*

Grégoire est à moi. À MOI C: *oui je suis cinglée. Et alors. ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 4 : La vérité
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 3 : Le karma
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 2 : L'accident
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 1 : La fête
» Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CannellaSaphira-
Sauter vers: