AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 16:28
Alice (ex membre)
Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse
Je me dirigeais donc vers la grande porte de la ville d'Azuria. Je repenser aux évènements de la veille et une larme s'échappa de mes yeux. La ville été en plein festival du printemps ; sur la grande place se déroulait un grand marché remplis de stands vendant de tout : des animaux, des pâtisseries et des armes. Il y avait des concours que ce soit de combats, de tirs à l'arc ou encore de constructions personnes ne pouvait s'ennuyer, même moi je retrouvé un peu de joie. Et enfin je la voyais Chaton elle été là en train d'observer un stand de tir à l'arc. J'accourais vers elle et la pris dans mes bras.
-Cat ?!Mais qu'esse que tu fais la ?
-Oh Chaton si tu savais... lui dit-je en fondant en larmes.
-Cat, me répondit-elle, qu'esse qu'y vas pas,
-C'est Prime elle... elle s'est faites enlever
En entendant cela un jeune homme aux cheveux châtain participant au concours se retournât vers nous sur le coup avec mes yeux remplit de larmes, ma visions était floutée et je le reconnues pas.
-Je peux vous aider, dit-il avec une voix qui m'été étrangement familière
-Laisse la tranquille ...Oh mon Dieu, s'écria Chaton s'étant retourné. Alors j'essuyer mes larmes et...
- Je n'en crois mes yeux... dit-je surprise, Fri... Frigiel
-En personne, nous répondit-il. La personne qui voulait nous aidez était Frigiel, l'un des membres de la fameuse CoopTeam, il été là posté devant nous son arc à la main.
- Je enfin ... euh..., bafouillai-je
-Alors comme ça qu'elle qu'un c'est fait enlever, dit-il. Je ne peux répondre que l'émotion m'emporta et je tomber à genoux pleurant toute les larmes de mon corps. Alors Chaton s'agenouilla à coté de moi et me sera dans ses bras ; elle savait à quelle point Prime compter pour moi.
-Ça va, demanda Frigiel en aidant Chaton à me remettre sur pied et m'assoir sur un banc.
Alors je racontais toute mon histoire.
-Hein mais pourquoi vouloir enlever une gamine, s'étonna Frigiel, enfin je ne comprends pas...
-Moi aussi sa m'échappe, répliqua Chaton, pauvre Prime elle qui n'a rien demander,
- Si tu veux on peut t'aidez on a rien à faire en ce moment et le festival se fini ce soir, fini par dire le châtain.
-Vraiment au merci, Dit-je en lui sautant au cou, Oh pardons je suis désoler...
-T'inquiète ce n'est pas grave, répondit-il.
-Qu'esse qui fait chaux, dit Chaton
-Attend je croix que j'ai de l'eau dans mon sac... qu'esse que c'est !dit-je en sortant une lettre de mon sac. Je lue dans ma tête le parchemin avant de me remettre à pleurer. Alors Frigiel pris le papier et lis a haute voie « Cat je détiens ta sœur et si tu veux la revoir en vie tu as intérêt à m'écouter. Je te demande en rançon « L'HeartMoon ». J'ai caché dans le grand chêne de BellTown des documents qui devrait t'aidez. Signez –A »
-Frigiel ! cria un jeune homme dont la chevelure brune lui caché un œil, On ta chercher partout !
-Siph, Léo, Zézé ! répondit Frigiel au trois autre membres de la CoopTeam.
-Tu fous quoi ?, Dit Léo.
-Et bien les gars laissez-moi vous présentez...C'est quoi vos nom déjà ?
-Elle c'est Cat et moi c'est Chaton, dit-elle
-Voilà et figurez-vous que la petite sœur de Cat c'est faites enlever, tenez lisez ça, dit Frigiel en tentant la lettre vers Siphano.
-Et je suppose que tu veux l'aider ? répliqua celui-ci, je veux bien après tout ça nous occuperas mais...
-Mais quoi, dit Léo
-C'est quoi « L'HeartMoon » ?
-Je ne sais pas, finit-je par dire essuyant mes larmes.
-Alors directions BellTown, s'exclama Chaton exciter par l'idée de faire une grande aventure ! C'est bien ce qu'il y a écrit !
-Bon bah les filles vous avez qu'a resté là et nous on va chercher l'heart je c'est pas quoi, dit Léo sûr de lui.
-Hein ! Mais c'est MA petite sœur JE dois l'aidée et JE trouverais « L'HeartMoon » dit-je froidement au membre de la Coop. Et le blond éclata de rire.
-Haha c'est sa et moi je suis le roi d'Azuria ! Mais il stoppa net en voyant l'épée que je venais de sortir de mon sac et que je pointé sur son cou.
-OK OK ! Je suis désolé, s'excusa Léo, je rigolais mais en te voyant pleurer je ne pensais pas que tu sache te battre d'ailleurs...
-D'ailleurs quoi, lui dit-je en me rapprochant avec un regard des plus noir. Tout le monde même Chaton me fixait.
-Rien ...rien je suis franchement désolé ça ne se fait pas de t'avoir dit ça. Je rangeais alors l'épée de pierre dans mon sac.

-Bon récapitulons, demain rendez-vous sur la place du marché pour prendre des provisions, dit-je, ce soir chacun prévois des armes et des armures.
-Sa marche alors à demain les filles, nous lanças Zelvac en s'éloignant avec les autres membres de la CoopTeam en directions de la rue voisine nous avion passer la journée tous les six a s'amusée et à réfléchir.
-C'est la plus belle journée de ma vie, s'exclama Chaton encore sous le choc de l'évènement qui venait de se déroulait.
-J'imagine, lui répondit-je tandis que je fixais la Coop avec un sourire moqueur. Chaton me donna un petit coup d'épaules. Il n'y avait que moi qui le s'avait mais Chaton été secrètement amoureuse d'un des membres de la CoopTeam. Alors tout en parlant nous nous dirigeâmes vers la maison de Chaton...
______________________________________________________________________________________
Et voila pour se 2eme chapitre sachez que je suis désolé en vers Léo (c'est qu'une fic après tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 16 Juin - 17:54
Kakemphaton
C'est mieux ! L'histoire est beaucoup plus captivante et les fautes d'orthographe ont été pour la plupart enlevées ! Cest bien, continue, car c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 17:58
Ancien compte de Crazy
c'est très génial (et je parle beau la France XD) aucune faute qui m'a saute aux yeux et pourtant je les repère aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5-HeartMoon-J-14
» Chapitre 1-HeartMoon-L'enlevement
» Chapitre 4-HeartMoon-Grand frère
» *Déchues* Chapitre 1 : L'amitié plus forte que la mort ?
» Prologue-HeartMoon-Minecraft FanFiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: