AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Participation pour une longue fiction

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 1:02
ThugCannella
Kon'nichiwa ou bonjour les patates !!!
J'annonce que je vais écrire une lonnnnnnngue fiction mais le problème, il me manque des gens !

BelleAurae, Hastelzia et RiverSun sont des villes construits par la déesse Luna et Solis, deux soeurs, il y a des siècles. Ces dernières se sont liés avec 12 oiseaux légendaires, mais un jour, leur mère, Exlénéa, les envoya dans le néant (les oiseaux hein). La ville de Sédareze est gérer par la matriarche Myenris, l'ultime prêtresse de Exlénéa. Elle essaye tant de détruire ces villes ennemies. Seul le pouvoir des personnes courageuses affronteront ce monstre afin de libérer les volatiles.


Vous devez remplir ce questionnaire :

- Votre prénom et nom (falcutatif). Inventez-le. Vous n'êtes pas obliger de remplir cette question ou alors, si vous répondez, prière de ne pas divulguer votre nom de famille, ils sont a vos risques et périls. Vous pouvez prendre aussi votre pseudo
- Votre espèce : Humain ou elfe (Elfe de lune, soleil, lumières, des bois, des neiges, feu, aquatiques ou avariel) ou ce lien pour voir l'apparence des elfes : http://voyagesurrondar.forumactif.com/t3-les-elfes-toutes-les-sortes-d-elfes
- Votre apparence (si vous êtes un humain, décrivez comme vous voulez mais pas comme un elfe. Au sinon, si vous êtes un elfe écrivez l'espèce choisi sur google afin de voir son apparence et décrivez-le (il doit être vrai))
- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle
- Votre animal de compagnie (chien, chat, tortue, oiseau, etc...) (falcutatif) Description physique aussi
- Vos armes (Épée, arc, dague, etc..) (Je note que les armes modernes comme les mitraillette, tank et autres sont interdits (Excepté les fusils))
- La magie ou pas que vous utilisez, précisez-moi votre pouvoir magique


Quelques points importants :

- Je choisi l'âge et même la grandeur
- Je choisi la ville ou que vous habitez
- Tout ceux qui veulent participer me contacte en privée mais pas avec le questionnaire. (CEUX QUI NE SONT PAS DANS LA LISTE DES PERSONNES OFFICIELLES)
- Je vais mettre la liste des personnes présents et au fur et a mesure, je cocherais ceux qu'ils l'ont rempli (le questionnaire bien sûr)
- Il se peut que la fiction prenne plus de temps a arriver parce que je suis en vacance et que tout le monde n'ait pas encore répondu
- La profession est choisi a mon gré, tout dépend de votre mentalité
- Ce lien va vous être d'une grande utilité : http://fantasynamegenerators.com/


Les personnes qui sont officiellement dans ma fiction sont :

CrazyMofo (fait), AliceLiddell (fait), SukoshiNingyo (fait), IloSmily (fait), Chkoupi (fait), Barnabeille (fait), Lydichoux (fait), FeedTheB!TCH (fait), Fantaise (fait), Nayara (fait) et KawaiiHageshi (fait)

Ces personnes cités doivent obligatoirement répondre au questionnaire !

Personnes acceptés par MP :

Coco_Panda21 (fait), LeiaManga (fait), JMDO (fait), Sharato (fait), Lielea (fait), Asallé (fait), Cello (fait), Kamia (fait), Cat (fait), Candy-Chan (fait), Myzukiwa (fait), TheMiss Sorbet (fait), KikiTheKing (fait), TheMissThunder (fait), MyssCalypso (fait), Luni (fait), BlackSmoothie (fait), pititpanda (fait), Cékia (fait mais modifications à faire), Dalmaty (fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 12 Juil - 1:11
Kawaii
Prénom : Kawaii
Nom de famille : Hageshi
Espèce : Humaine
Apparence : Cheveux longs droits noirs, yeux verts émeraudes, peau légèrement foncée. Pour les vêtements, chemise blanche sans manche légèrement transparente, "bandeau" (tu dois connaître ^^) blanc en-dessous, jean "skinny" rouge "destroy" (bah déchiré, tu vois), bottes en cuire noir, boucles d'oreille "perle" blanches, bracelets dorés.
Qualités : Audacieuse, persévérante, sociable, habile, discrète.
Défauts : Orgueilleuse, impatiente, sarcastique, rancunière
Caractère en général : Sympa avec ses amis, froide avec ses ennemis, tous ses gestes et paroles sont "calculés"
Armes : Deux katanas
Magie : Téléportation (sur courte distance), magie de d'air qui lui permet de voler.

*Je n'ai pas d'animal de compagnie, c'est correct?

Voilà! S'il y a quoi que ce soit, contacte-moi par MP ^^
Hâte de lire ta fiction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 12 Juil - 1:12
Sukoshi
-Sukoshi Ningyo
-Humain
-Comme mon image de profil sans les oreilles de lapins, sans la barrette en forme de carottes. Je vais quand même te la décrire au cas où que t'ai pas envie de la regarder. Cheveux châtains clairs mis-longs, deux tresses, yeux bruns, petite robe bleu avec des lignes bleus foncés, un cardigan/veste blanc avec un ruban en haut de la même couleur que la robe. Et aussi sans la queue de lapin. Et avec des bottes lacés blanches qui arrivent au genoux.
-Qualités: Attentive, curieuse (si c'est considéré comme une qualité), gentille, affectueuse (dans le sens que je m'attache facilement aux gens qui sont gentils avec moi). Défaut: Naïve, influençable, lunatique et sensible. Caractère habituel: ùest heureuse presque en permanence comme si elle ne se souciait pas de la vie.
-Deux poignards bien aiguisés qui sont en argents
-Pouvoir de guérir ceux que j'aime quand ils sont blessés mais ça demande une certaine quantité d'énergie (pour que ça soit pas cheaté)
-Un lapin tout mignon qui est mon animal de compagnie. Il est blanc et s'appelle "Neige"

Voilà! Bisou à toi Cannella!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 12 Juil - 1:22
Coco_Panda21
Prénom: Coco
Nom: Inconnu
Espèce: Avariel
Votre apparence: Long cheveux noirs raides, yeux bleus ciel, petite ailes blanches
Qualités: Rusée, curieuse, polie, originale, j'aime être leader
Défauts: Égoïste, trop sérieuse, paresseuse, rancunière, pas beaucoup endurante, solitaire

Je peux être super énervée et super calme ( je suis souvent dans les extremes)


Armes: Arc et Hache de diams
Magie: Entrer dans la tête des gens, devenir invisible, me métamorphoser et voler.
Animal: Mini Phénix --> Nyx
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 12 Juil - 1:54
IloSmily
- Nom: Ilo Hikari
- Votre espèce : Elfe de la lune
- Votre apparence : Mon personnage a des cheveux noirs et des yeux verts aux reflets dorés. Sa peau est très pâle, presque blanche. Je porte une fine robe bleue nuit avec quelques pailletes, coupée en diagonale en bas, manche courtes. Un de mes bras est couvert de spirales énigmatiques noires.
- Mental : Plutôt serieuse et réfléchie. J'aime bien rester mystérieuse. Je suis plutôt maline. Malgrès mon caractère très calme, j'aime beaucoup taquiner les gens. Si je veux, je peux être très enervante. Je ne suis pas prétentieuse, mais j'ai confiance en mes capacitées.
- Votre animal de compagnie : Loup blanc avec une spirale argentée sur le front, appelé Shiranui
- Vos armes : Hache de combat géante
- La magie : Certains de mes chants me permettent d'activer diverses pouvoirs (Pouvoir de soin, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 12 Juil - 2:07
Ancien compte de Crazy
Prénom : Crazy
Nom de famille : Mofo
Espèce : Humaine
Apparence : brune les yeux verts avec pointe de rouge tresse sur le cote droit. vetements de lara croft dans le dernier TR
Qualités : gentille silencieuse rapide aussi bonne a distance au corps a corps qua distance. tres bonne en pvp
Défauts : Orgueilleuse, impatiente, sarcastique, rancunière sadique aime torturer les gens sans pitie meme pour celui quelle aime si elle est amoureuse
Caractère en général : Sympa avec ses amis, froide avec ses ennemis. s'attache falicement a ses allies mais ne pleurera pas leur mort
Armes : un arc (si possible fleche de feu de glaces et de tenebres) et epée
Magie : magie de feu et tenebres
animal: un aigle qui sappelle Link (ZELDA TP EN FOOOORCE)
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 12 Juil - 2:31
MissBarnabeille
- prénom : Barnabeille...juste mon pseudo ^^
- Votre espèce : avariel
- Votre apparence : ailles noir avec quelque touche dorée, cheveu noir, yeux vert émeraude. jeune et charmante ^^

- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle : agile, bonne a l'arc. sadique, pas de pitié pour mes ennemies. mais je serais prête a tout pour sauver la vie de mes amis.
- Votre animal de compagnie : petit dragon doré ( style dragon chinois mais plus mignon)
- Vos armes : armes habituelle, dague et arc
- La magie : guérison (le soin)
je crois que c'est tout ^^ merchi encore :3

Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 12 Juil - 2:36
MissBarnabeille
oh et, de préférence j'aimerais être identique a ma photo :3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 2:37
ThugCannella
Ok, c'est compris BarnaBouteille.
Les autres, c'est parfait, surtout Ilo T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Sam 12 Juil - 3:20
Lydiabolick
- Votre prénom et nom : Lydichoux
- Votre espèce : Avariel
- Votre apparence : petite, jeune (petite soeur de Barnabeille), charmante, je porte des mini short noir, et une chemise bleu, mes yeux mauve brillant avec un reflet blanc, mes cheveux ondulés noir et mes ailes noir avec le bout de plus bleu. (oui j'aime le bleu).
- Vos qualités : audacieuse, curieuse, aimable et sadique.
- caractère habituelle : violente :3, énergique et enjouer.
- Votre animal de compagnie : petit dragon tout meugnon noir avec ligne bleu neon sur le ventre.
- Vos armes : Dague et arc.
- La magie : peut parler au animaux ( je ne feraient jamais de mal).
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 4:33
ThugCannella
J'avais bien vu sur la CB que tu avais bien galérer a poster ton message Lydia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 12 Juil - 9:13
JMDO
Jean-Marc (Nom inconnu)
Humain
Pâle et pas très musclé , brun portant des lunettes une blouse (et a toujours un chapeau)
Gentil et débrouillard
Changeant d'humeur comme de chemise et légèrement trouillard
De manière générale assez calme cependant
Pas d'animal de compagnie
Arc (léger) + petite dague
Sait utiliser la magie mais n'a qu'un seul sort qui est en fait un panache de fumée (on pourrait considerer ça comme de l'illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 12 Juil - 9:33
Nayara
- Prénom : Nayara
- Nom : Sylnodel (peut-être que certains reconnaitront Razz Et oui je me met un nom de famille d'elfe de lune alors que je suis avariel xD)
- Espèce : Avariel (c'est le swag les avariels xD)
- Apparence : Longs cheveux argentés, yeux bleus pâles, courte robe blanche avec des reflets bleus, bottes grises, fin diadème en argent, grandes ailes blanches aux reflets bleutés.
- Qualités : Fidèle avec ses amis, gentille et courageuse
- Défauts : Impulsive, ne réfléchis pas trop quand elle est en colère
- Animal : (je voulais un aigle mais Crazy l'a déjà pris... T.T) Un pégase mâle miniature blanc, avec une fine armure bleue, qui s'appelle Idril (j'ai mis 20 minutes à lui trouver un nom, à ce fucking pégase... T.T)
- Armes : Glaive en argent et arc
- Magie : Contrôler le vent, et invoquer des tornades (Mais ceci me demande une grande quantité d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Sam 12 Juil - 10:04
Shugo Sharato
Prénom: Sharato
Pas de nom car elle est orpheline
Espèce Sorte de mage
Apparence la même que mon avatar avec les cheveux bruns, les yeux rouges, les vêtements gris et noir avec les bordures rouge.
Qualités Courageuse, gentille avec les personnes qu'elle connait depuis longtemps et sadique avec ses ennemis.
Défauts Vrai tsundere, naif, pas curieuse et hautin.
Animal un renard blanc à trois queues qui s'appelle Mitsumichi si tu suis Shinso, tu vas vite comprendre.
Armes un éventail avec une chaîne et un pinceau.
Magie elle fait sa magie avec son pinceau qui lui invoque des flammes;
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Sam 12 Juil - 10:26
YumeNeko (LeiaManga)
- Votre prénom et nom (falcutatif). Sora Nightmare

- Votre espèce : Humaine

- Votre apparence : Une jeune fille faible et frêle qui de par ces yeux de cette étrange couleur qu'est le violet, porte une maladie : elle est né Albinos. C'est cheveux aussi porte cette marque par le couleur gris métalique. Malgré ça, elle reste une jeune et jolie fille avec de jolie forme, une poitrine, ni trop grose, ni trop petite. Au niveau de la tenue, elle n'aime pas vraiment les couleurs à part le violet. Elle porte le  plus souvent une robe noir avec un noeud gris, refermant sa taille gracieuse

- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle :  Elle  est très gourmande mais ne mange pas trop non plus de gâteaux pour ne pas prendre trop de poids -Comme beaucoup de filles, non ?-. Elle est plutôt courageuse et la mort ne lui fait plus peur si quelqu'un de sont entourage est en danger Elle est assez rapide et agile mais disont qu'elle est très maladroite :3

- Votre animal de compagnie : Un chien nommé Inu -en entier, inugami... Non, ne me regardez pas comme ça !!!-. C'est un Husky aux poils doux et blancs, donc sa petite queue s'enroule - trop mignon comme chien !!-

- Vos armes (Épée, arc, dague, etc..) Elle est douée à l'arc mais en combat rapproché, autant dire qu'elle est morte :3

- La magie : flêche spirituelles ( même si c'est une humaine, j'ai le droit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 12 Juil - 10:44
Kakemphaton
J'ai une question : On peut participer même si on est pas marqué dans la liste des personnes participant officiellement à la fiction ? Parce que moi j'aimerais beaucoup participer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 12 Juil - 12:31
Asallé
Prénom : Asallé
Nom : Horinx (improvisation totale xD)
Espèce : Humaine
Apparence : Brune avec cheveux longs légèrement ondulés, yeux noisettes, lunettes bleu avec une robe légère assortie. Cicatrice près de l'œil droit (petite). Porte un gant sur la main droite
Qualités : Intelligente, gentille, curieuse, rapide et fait tout pour sauver ceux qu'elle aime
Défauts : Naïve, pardonne trop rapidement, ULTRA émotive, curieuse (c'est un défaut aussi (malheureusement))
Animal de compagnie : un minuscule chaton blanc avec des ailes qui lui permettent de voler. Il s'appelle Angelo (originalité, oui, je sais x) )
Armes : Dagues courtes/lames secrètes (à la AC) et arc
Magie : Magie d'hypnotisation et/ou (si c'est trop) de feu
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 18:04
ThugCannella
Cello a écrit:
J'ai une question : On peut participer même si on est pas marqué dans la liste des personnes participant  officiellement à la fiction ? Parce que moi j'aimerais beaucoup participer >.<

Oui mais avant, il faut que tu me contacte en privée pour être pris et ensuite, j'écrivrai ton nom dans la liste des personnes officielles qui participent. La, tu pourras poster
ta fiche descriptive sur le sujet. Wink

Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 18:09
ThugCannella
Nayara : C'est parfait, tu fais officiellement parti de la fiction
JMDO, LeiaManga, Sharato et Asallé : Vous devez me contacter en message privée pour le confirmer et au sinon, vous n'êtes pas dans la fic'.
Sharato : Tu es un elfe ou un humain ? Il n'est pas écrit
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 12 Juil - 18:39
Feed
- Votre prénom et nom (falcutatif) : Feed TheB!TCH
- Votre espèce : Humain
- Votre apparence : Je Suis Roux , Habillé avec un T-Shirt Bleu , un Jean Des Basket Noir Et Blanche
- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle : Je suis toujours gentils avec mes ami et trés méchant avec les gens qui s'attaquent a mes ami Mais je peut vraiment étre tétu quand ils s'agient de vengence
- Votre animal de compagnie : Aucun
- Vos armes : Un Katana et une épee nommé Sourcelames
- La magie ou pas que vous utilisez : Je peut manier l'eau au tour de moi et provoque des Tsunami et d'autre Typhon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Sam 12 Juil - 20:39
Lielea
-prénom: Lielea et nom: Nada (l'idée est pas géniale je sais... si tu veux changer le nom, vas-y seulement) 
-espèce: humaine
-apparence: cheveux noirs (ou blancs (même si je ne suis pas vieille), a toi de choisir), yeux gris avec des petites taches brunes, et tatouages de runes et une rose à la base du dos en bleu très clair, presque argenté. Pour les habits une robe bleu foncé à manches longues, des bottes en cuir noir et une ceinture noire avec un motif de rose...
-qualités, défauts, caractère: calme, réfléchie, sans pitié (pour ceux qui ne le méritent pas), méfiante, mais je protégerais mes amis avec ma vie... Lorsque je suis vraiment en colère je deviens dangereux pour tout ceux qui m'entourent (amis et ennemis)^^  je n'ai pas fait de séparation car ces caractéristiques peuvent être des qualités et des défauts en même temps...
-animal de compagnie: un cheval blanc (étalon) avec une forme de goutte d'eau noire sur le front qui s'appelle Narnia. Il est a moitié sauvage (ne traine pas toujours avec moi, au contraire) mais il est plutôt intelligent et vient lorsque j'ai besoin de lui ^^
-armes: dague argentée avec une gravure de rose (la manche est cachée derrière un bandeau bleu foncé qui recouvre aussi des runes) , arc blanc avec des runes intégrées dans le bois en bleu clair aussi (comme les tatouages)
-magie: soignante, métamorphose (en un chat noir, ailé), je peux respirer sous l'eau --> pour la magie je ne suis pas sure, si c'est trop choisis un des pouvoirs stp ^^




merci d'avance, je sais que je viens de donner beaucoup de détails, tu peux en enlever si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 12 Juil - 22:19
Kakemphaton
Coucou ! Je t'ai MP donc je m'incruste ! (Tranquilloupilou, vous n'avez rien vu :3)
Prénom : Cello
Nom : Estrela
Race : Elfe de Lune
Physique : yeux noirs, cheveux blancs et détachés, lèvres rouge sang, oreilles pointues et longues, nez fin.
Vêtements : tunique noir et vert foncé, ceinture en toile, bottined en cuir. Trois boucles d'oreilles sur chaque. (oreille x)
Caractère : SOLITAIRE car dans d'autres fictions on a tendance à l'oublier, manipulatrice, altruiste, audacieuse, intelligente, adore chanter, se dispute facilement, incrédule, déteste les hommes (à cause d'une rupture dans le passé qui m'aurait fait beaucoup souffrir, mais c'est en détail x) SOLITAIRE (je me répète), têtue, incrédule, elle traine souvent dans la nuit seule, à ses risques, car elle sait ce qu'il peut lui arriver, elle ne tuerait pas un proche, adore les étoiles.
Animal de compagnie : une chouette blanche, Luna, et une chouette noire, Sola.
Armes : deux dagues coincées des deux côtés de la ceinture.
Magie : le chant du jour qui crée un mur de son autour d'elle qui la protège et le chant de la nuit qui enveloppe l'ennemi de ténèbres..........x) sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 12 Juil - 22:39
Ex-Membre Schyzofrène
Prénom et Nom: Alice Liddell
espèces: elfes des neiges.
apparence: cheveux bleu clair-blanc, yeux bleu claire, peau très très clair, robe bleu clair de cristal, (un peu comme la reine des neinge sauf pour les cheveux)
qualité : compréhensif, serieuse, généreuse, amusante.
défauts: froide, solitaire, timide.
caractère habituelle : plutot "maman" avec tous le monde, surveille de haut.
animal: serpent blanc comme neige. Marcus.
Arme: mes pouvoirs de neige, plus un arc magiques qui lance des flèches gélé.
Magie: glacer n'importe qu'elle liquide, lancer des paralysation et le pouvoir du soin.


Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 22:41
ThugCannella
Lielea, Cello et Alice Liddell : vous êtes acceptés dans la fiction Smile

Mais Alice, la prochaine fois, il faut un nom elfique mais pas grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Dim 13 Juil - 1:11
Chkoupi
- Votre prénom et nom : Chkoupi
- Votre espèce : Humain
- Votre apparence : cheveux blonds cendrés, pas très musclé, rapide et furtif, yeux bleus, j'ai généralement une tenue avec des flammes bleues sur les manches, une capuche (comme sur mon image de profil) et une écharpe grise que je met de temps en temps
- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle : Je suis généralement sympathique, affectueux avec les personnes proches et un peut taquin
- Vos armes : la dague de Hyunes Adgon (noire avec un très léger aura noir autour)
- La magie : je peut faire des illusions de moi, j'ai une amulette qui me donne le droit de contrôler des flammes bleues, dont seul moi connaît les formules, qui peuvent toucher les êtres éthérés, je peut aussi en faire des ailes et j'en fait sortir de mes yeux quand je suis très énervé (mais genre très), j'ai aussi un pouvoir que j'utilise rarement qui me permet de me transformer en forme éthérée (et la formule pour se pouvoir est assez longue)
voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Participation pour ma fiction!!
» Idée pour une future fiction
» Nouvelle fiction ! *pas de titre pour le moment* Prologue + participation.
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Inscription pour une fan fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: