AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fiction scolaire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 5 Sep - 2:22
ThugCannella
Bonchour les licornes poilus !!!!
Je vais écrire une autre fiction parce que je vous nems !!!! <3

Donc, je vais vous expliquer ce dont va parler ce dernier :

Cela se passe dans une école secondaire, c'est une classe d'art plastique qui commence l'année très bien, jusqu'à ce qu'ils connaissent leurs professeurs qui sont un peu fous. Certains rencontrent d'autres personnes du personnel de l'école plus fous (bref, toute monde est fou).

J'aurais besoin :

1 Directeur/Directrice : HellBoy

1 Directeur/Directrice adjointe : Sophina

1 Professeur/Professeure d'art plastique (j'ai déjà les autres profs, tous sont des personnalités que vous connaissez) : Alice

1 Professeur/Professeure de musique : Neko

1 Secrétaire : Hikaru

1 Concierge alcoolique : Albin

1 Infirmier/Infirmière : Myzukiwa

5 Surveillants/Surveillantes : Raikya

26 Élèves : Luniraty, Candy-Chan, SukoNingyo, Zama, BlackSmoothie, Nizzy, Lily_Valley, Nayara, Cékia, Kiki, Sorbet, Kawaii, Cannella (moi), Cello, Asallé, Coco_Panda, Loo, Funi, Kamia, Sarah, Feed, Fantaise

Fiche descriptive des élèves :

- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) :
- Frère(s)/Soeur(s) :
- Meilleurs/Meilleures amis/amies :
- Histoire de votre vie (falcutatif) :

Fiche descriptive de l'infirmier/infirmière :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^) :

Fiche descriptive du professeur/professeure de musique :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^) :
- Instrument fétiche :

Fiche descriptive du surveillant ou de la surveillante :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^)

Fiche descriptive du concierge :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^)

Fiche descriptive du professeur/professeure d'art plastique :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^)
- Talent(s) dans l'art :

Fiche descriptive du directeur/directrice et du directeur/directrice adjointe :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^)
- Boulot :
- Histoire (falcutatif)  :
- Histoire de l'école (OBLIGATOIRE POUR LE DIRECTEUR/DIRECTRICE) :

Fiche descriptive de la secrétaire :

- Prénom et nom :
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :
- Qualités, défauts et comportement habituelle :
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^)

Quelques points importants :

- Les élèves d'art plastique sont en secondaire 2 (4ème pour les Français)
- Vous devez respecter les questions


Inquiétez-vous pas, l'ÉDA va continuer, je vais essayer de le continuer.

Sur ce, j'ai hâte de recevoir vos inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 5 Sep - 8:09
Luni
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : CAZURA Luna
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Grande, mince, cheveux bruns clairs, yeux verts. Visage fin et petit nez.
- Qualités, défauts et comportement habituelle : D: Timide et hésitante  Q: Intelligente et garde toujours son sang-froid     CH: Calme, ne va pas facilement vers les gens. Mais avec ses amies, n'hésite pas à parler. Peut tout faire pour ses ami(e)s.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Plutôt féminine, met souvent des robes qui descendent aux genoux avec ou sans manches.
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : 3 frères et 2 soeurs. (dont une qui est sa jumelle)
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Asa et Nizzy en meilleures si elles s'inscrivent et toa en amie :3
- Histoire de votre vie (falcutatif) : Elle est née dans une famille plutôt aisée, mais quand son père est mort,  sa mère est tombée en dépression. Elle est la dernière de sa famille. Ses deux frères et sa soeur qui étaient en pleines études n'ont pas put s'occuper d'elle de son frère et de sa soeur. C'est donc sa tante qui s'est occupée d'eux. Elle détestait Stella et était impitoyable avec elle. Puis, son frère est parti à l'université. Elle n'arrêtait pas de se disputer avec sa jumelle. Sa tante est morte dans un accident de voiture. Elle a de temps en temps ses frères et sa soeur au téléphone, mais elle a coupé tout contact avec sa jumelle. Sa mère s'est suicidée et Stella a été placée en famille d'accueil.

Bllllblllll <3
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 5 Sep - 10:15
Candy-Chan
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Candy Okashi
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : plutôt moyenne en taille, mince, cheveux chatain, yeux violets, peau légèrement bronzée, petit nez
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Qualités: gentille et douce, intelligente, sociable,
Défauts: perverse, sadique, très gourmande, parle tout le temps xD
Comportement habituelle: Gentille avec tout le monde, adore ses amis
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : pantalon slim noir, débardeur blanc, perfecto en cuir noir, Converse blanche
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans et demi
- Frère(s)/Soeur(s) : 2 soeurs et un frère
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Kawaii, Thunder et Nizzy, si elles s'inscrivent ♥
- Histoire de votre vie (falcultatif) : née dans une familles très riche, mais elle n'a jamais été très heureuse, mais, elle l'est maintenant. Ses parents ne sont presque jamais là. Elle vit avec son frère et ses soeurs chez leur grand parents maternelle. Elle a beaucoup d'amis et, est assez populaire.

Voili, voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 5 Sep - 10:53
Sukoshi
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Suko Minto
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Moyenne, cheveux blond qui arrive aux épaules et une longue frange qui lui arrive à la poitrine qui cache son oeil droit, yeux verts, peau pâle et petit nez
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Défauts: Arrogante, colérique et orgueilleuse. Qualité: Réaliste, sûre d'elle même. Comportement habituelle: Ri de ceux qui se ridiculise en classe sans pitié, est arrogante avec le prof et se fou de tout.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Skinny (Jeans moulants) pâles, bottes lacés noirs qui arrivent aux genoux, débardeur mauve/fushia avec cardigan noir. Si la fiction est sur plusieurs jours, eh bien, dans le même style mais avec les éternelles bottes lacés noirs.
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 et 1/4 (xD)
- Frère(s)/Soeur(s) : Nizzy
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : N'en n'a pas puisqu'elle s'en fou et qu'elle les méprise tous
- Histoire de votre vie (falcutatif) : Euh... Pas d'idée -,-'
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 5 Sep - 10:57
ThugCannella
Luni : Je t'inscris BLBLBL

Candy-Chan : Tu es acceptée

Suko : Toi aussi, tu es inscrite :3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 5 Sep - 11:17
ThugCannella
J'ai oubliée de préciser que je participe à la fiction, ma candidature arrivera sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamagouin
Zamagouin
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 101
Pikadollar : 110
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22
Localisation : Spm
Ven 5 Sep - 11:44
Zamagouin
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) :zama okame
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :de nature asser grande ils les cheveux brun semi long style surfeur il a aussi des yeux brun mélanger de vert ce qui fait ressortir sEs cheuveux son visage un peu bronzer et son nez un peu large mais pas trop et pas trop grand.
- Qualités, défauts et comportement habituelle :qualités: il a le cœur grand ouvert il est gentil et sympathique. Défauts : il est impulsif et sensible. Habitude :il aime prendre un café noir le matin et une brioche il a un tic nerveux qui fait que il se tourne son doigt il prend a midi un verre d'eau de sirop de grenadine.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : un t shirt bleu un veston en jean un jean bleu foncer et des baskets brunes
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) :13 ans il aura 14 ans le 13 mai
- Frère(s)/Soeur(s) : un frère osoko okame
- Meilleurs/Meilleures amis/amies :meilleur ami : Masao karouko
- Histoire de votre vie (falcutatif) : c'est un jeune garçon qui avait un père alchoolique qui les frappait mais un jour zama lui a éclater un bouteille de vin sur la tête depuis il vit avec son frère et sa mère

Je pense que c'est tout j'ai pas été très inventif je sais mais je suis sous stress je retourne a l'école cet aprem en 4 eme pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 5 Sep - 13:19
Manoblack
BOnchoooooour je viens poster mon inscription!

- Prénom et nom : Black Smoothie
- Apparence : Je suis assez grande, j'ai des cheveux bruns foncés, ondulés, qui me retombent sur les épaules. Mes yeux sont bruns foncés à l'ombre et lorsque je suis en colère, et noisettes lorsque je suis triste ou bien au soleil. J'ai la peau métisse. Mon nez est assez fin.
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Je suis très franche, je n'aime pas garder les choses pour moi, mais certaines personnes aiment bien ça, d'autres non. Impulsive et froide envers les étranger, je suis sans pitié, ce qui me vaut le surnom de "sans-coeur" que j'ai appris à surmonter. Je suis loyale et gentille avec mes amis, sans pour autant leur montrer mes vrais sentiments. Je ne laisse transparaitre mes sentiments que grâce, à mes yeux, alors j'évite de regarder quelqu'un pile dans les siens. Je sais me défendre et ne laisse personne faire du mal à mes amis ou à mes amis. Ce qui fait que je les frappe à sang et à la limite de la mort. Mais sans jamais les tué. Je suis redoutée des gens, ce qui nous évite les embrouilles.
- Style vestimentaire : Débardeur blanc avec une veste en cuir noir, ainsi qu'un short en jean noir et de bottes style militaire.
- L'âge : 14ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Cékia, ma soeur jumelle si elle s'inscrit ^^
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Alice, Funi et Kiki en meilleurs amis si ils s'inscrivent et toi et d'autres de ton choix en amis :3
- Histoire de votre vie : Ma mère est morte en me mettant au monde, me laissant seule avec mon père, se dernier est tombé dans l'alcool et je ne le supporte plus. Il est la seule famille qu'il me reste, mais ne s'occupe pas de moi. Aussi, mon père me bat parfois, et je fais tout pour cacher mes bleus et mes blessures de tout le monde, y comprit mes amis. Je fais tout pour que mon père me frappe plus que ma soeur que j'aime plus que tout, ce qui fait que je suis plus blessée qu'elle. Je suis tombée dans les pommes et me suis pris des coups qui lui étaient adresses plus d'une fois.

J'aimerais être une éleve plz :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 5 Sep - 13:29
Nizzy
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Nizzy Maliha (ou Minto si Suko veut bien que je sois sa soeur Wink )
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Brune avec des long cheveux aattachés en tresse indienne, yeux verts très clairs, bouche assez pulpeuse, nez fin 
-Qualités, défauts et comportement habituelle : Sociable,  gentille, optimiste, curieuse même trop, peut de venir très vicieuse si on fait du mal à ses amis, iintelligente, nn'aime pas les conflits et est généreuse
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Pantalon bleu marine, T-shirt bleu en  dentelle, veste en cuir blanche et ballerines blanches
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Suko si elle veut bien  Razz
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Luni, Candy, Asallé, Nayara et Canella ♥️ Et tous ce qui me veulent en ami ^^ 
Histoire de votre vie (falcutatif) : Née dans une famille assez modeste, elle vécut avec ses parents (et sa soeur? ) pendant des années en ne dépansant pas beaucoup pour pouvoir vivre. Un jours son père se fait offrir un travail qui paye extremement bien, il part donc pour sa famille, depuis elle ne le voit qu'à Noël,mais ils sont presque riche.Elle est un peu triste que son pere soit parti mais ne le motre pas et vie sa vie le plus joyeusement possible! Sa mere ayant remarqué sa tristesse lui a acheté un chien, un berger alemand appelé Atlas. Elle s' est promit de toujours bien travaillé pour ne pas faire vivre cette histoire asa famille future. Cette situation l'a rendu trés mature malgrès son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 5 Sep - 15:46
Luni
J'ai rajouté une amie dans mon inscrip :wah: blbl
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Ven 5 Sep - 16:25
lisie praety
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Lily Valley
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Grande, cheveux noirs, yeux verts, petit nez tout mignon :3
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Alexithymique et schizophrène, je suis souvent gentille mais des fois je me comporte comme une égoïste!
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Un t-shirt beige à franges avec un aigle noir dessus, un jean slim, des ballerine grises, un collier doré avec une fée, des boucles d'oreilles plumes en ivoire et une bague =D
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans
- Frère(s)/Sœur(s) : Un frère de 9 ans: Jack Valley
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Cathy Gâteau (ne me demandez pas pourquoi!)
- Histoire de votre vie (falcutatif) : Chuis une fée wsh!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 5 Sep - 17:16
Nayara
Coucou !! Me voilà... xD


- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Nayara Sylnodel
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Plutôt grande et mince, longs cheveux châtain clair, yeux bleu pâle, visage assez rond et nez... tout à fait normal xD
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Qualités : Gentille, serviable et drôle / Défauts : Assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas, un peu gourmande, peu parfois beaucoup s'énerver / Comportement habituel : En cours, essaie de se faire remarquer le moins possible par les profs mais aime bien discuter avec les voisins, histoire de pas trop s'ennuyer.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Un débardeur blanc en dentelle, un sweat s'il fait froid, un jean et des Converse
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Aucuns Sad
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Bah... les gens qui me voudront bien en amie, tout simplement xD
- Histoire de votre vie (falcutatif) : (juste, je veux pas dire mais tout le monde s'est inventé une histoire affreusement triste xD) Je suis enfant unique, mes parents travaillent beaucoup mais ne sont pas très bien payés donc peinent à payer mes études. Petite, j'ai été atteinte d'une maladie grave qui a coûté cher en soins à mes parents, même si je n'en garde peu de séquelles aujourd'hui. Mon seul compagnon chez moi dans mes soirées d'études acharnées est un chat nommé Gribouille (J'sais pas pourquoi spécialement xD). Je vis dans une petite maison assez délabrée, ce qui fait que je n'ose jamais inviter des amis chez moi par honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 5 Sep - 17:19
Nizzy
Moi je veux être ton amie Nayachou :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 5 Sep - 17:20
Nayara
Owiii merchi !! Donc Nizzychou est mon amie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 5 Sep - 17:41
Cékia
- Prénom et nom : Cékia Smoothie

- Apparence : Je suis assez grande, j'ai des cheveux bruns foncés arrivant au omoplates, un peu ondulé mais surtout lisse. Mes yeux sont ambrés ont parfois une lueur noisette, turquoise ou améthiste selon mon émotion quand je suis au soleil si on y fait gaffe. J'ai la peau métisse.

- Qualités, défauts et comportement habituelle :Je suis imprévisible et incontrôlable bien que sa ne ce voit pas à cause de mon visage angélique. Je suis généralement honnête peut être un peu trop mais je sais mentir quand le besoin s'en fait sentir. Mon sens de l'humour est plutôt douteux et je suis protectrice envers ceux que j'aprécie (famille et amis pricipalement sauf exception).D'un naturel altruise et audacieux, je peux me montrer intelligente et en surprendre plus d'un. je suis aussi prompt à s'enflammer qu'à pardonner. mystérieuse et insociable j'ai parfois du mal à m'intégrer.

- Style vestimentaire : hauts souvent sombres avec une chemise ouverte, un vetes en cuir noir ou un sweet de couleur blanc ou bleu ou noir. quelques soit le temps je suis en baskets et jeans slim ou normal

- L'âge : 14ans

- Frère(s)/Soeur(s) :black ma jumelle car elle est d'accord et déjà inscrite ^^

- Meilleurs/Meilleures amis/amies : je suis plutôt assosiable mais je suis amie avec funny et alice. j'essaye de me rapprocher de tous les marginaux ou sans amis... je suis amis avec ceux qui voudront XD

- Histoire de votre vie : notre mère est morte en me mettant au monde, nous laissant seules, black et moi, laissant seule avec mon père, se dernier est tombé dans l'alcool et je me dis que sa doit être dure pur lui. Il est la seule famille qu'il nous reste, mais ne s'occupe pas de nous, je vois bien que sa fait mal à black.Mais je me dis que c'est peut être mieux comme sa... Aussi, mon père nous bat parfois, je cache les blessures comme je peux même si la plupart du temps black et plus mal en point que moi, j'ai toujours bien supporté les coups et je n'ai jamais été populaire au primaire comme au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 5 Sep - 18:03
Raikya l'Alchimiste
On peut postuler pour autre chose que surveillant ? Moi je veux bien être surveillante!

Il faut remplir un formulaire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 5 Sep - 18:06
Kiki
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Kilian Dragneel (OK JE PLAGIAT, ET ??!)
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Moyen, cheveux assez long et châtain, yeux bleus, légèrement bronzé
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Sympa, courageux, aime pas les cours ^^, bavard, je reste avec mes potes en parlant de jeux, ou des fois, je vais avec des filles
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Chemise blanche, short en jean
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Cékia, (Black, je suis pas sur ^^)
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Ceux qui voudront ^^ (et si Sorbet participe, c'est ma petite amie, mais pas tout de suite, pendant la fic quoi ^^)
- Histoire de votre vie (falcutatif) : Mes parents travaillent beaucoup, je suis souvent seul chez moi, j'écoute beaucoup de musique. Je suis flemmard, j'adore dessiner.... (Si tu as besoins d'autres trucs, Tu me dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 5 Sep - 18:08
Manoblack
kiki ça seras compliqué avec notre histoire tu crois pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 5 Sep - 18:08
Kiki
Ouais x) Tu veux bien être mon namie alors c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 5 Sep - 18:09
Manoblack
Oki ta m.a alors èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 5 Sep - 18:11
Kiki
Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 5 Sep - 18:14
♥ Sorbet ♥
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 5 Sep - 18:14
♥ Sorbet ♥
- Prénom : Sorbet, nom : TheMiss
- Cheveux longs bruns, yeux vert émeraude, taille : 1m66
- Timide, ne participe pas, très sérieuse mais bavarde. Aime dessiner ou écrire (autre chose que le cours) sur son cahier.
- Plusieurs styles : Je peux mettre une robe à fleur comme, le lendemain, un haut avec une tête de mort...
- 13,5 (né le 03/01/01)
- Euh... Fantaise !
- EUH... Beaucoup de GENS : Feed, Blacky, Lulu(.... Enfaîte ...), Kro-Nos, Kiki(♥♥)...... ect
- Joue la fille sérieuse mais sait aussi s'amuser et aime faire la folle, même si ses parents l'en empêche. Elle joue souvent la rebelle avec sa mère mais pas avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 5 Sep - 19:50
Sukoshi
Nizzy♥️♥️ Je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 5 Sep - 21:05
Kawaii
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Kawaii Hageshi
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : grandeur moyenne, yeux dorés, cheveux mi-long brun foncé, peau claire, lèvres fines rosées, petit nez.
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Elle est audacieuse, souriante et sociable. Elle est assez flemmarde, mais remets ses devoirs à temps, sauf exceptions. Elle est plutôt calme en classe et a des bonne notes, en général, sauf en sport. Cependant, elle est très rancunière et orgueilleuse
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Jean bleu marin (skinny powwwwa!), bottes lacées brunes, t-shirt à manche trois-quarts blanc rayé de fines lignes noires avec 5 bouton en avant, collier dorée en forme d'encre de bâteau, bracelets divers et boucle d'oreilles en perle blanches.  
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : JUMELLE DE CANNELLA! ♥
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Je sais pas (flemme de tout relire x))... Cannella? x)
- Histoire de votre vie (falcutatif) : Baah, un peu comme toi, Cannella x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sondage à propos de la fiction scolaire (FERMÉ)
» Voyage scolaire ^^
» Voyage scolaire !
» Relâche scolaire me voilà!!!
» Voyage Scolaire - Londres 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: