AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La fiction scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Sep - 16:15
Invité
Ake coucou °^° *vingt ans de retard*

Donc, pour une nouvelle élève °^°

Prénom et nom : Dalmaty Madnever *me demandez pas pourquoi.*

Apparence : Grande et mince, cheveux longs et bruns, avec une frange rangée sur le côté gauche du front, yeux bleus avec un cercle jaune autour de la pupille, grains de beauté un peu partout, légères taches de rousseur, petite cicatrice décalée sur la gauche sur le menton, teint assez pâle.

Qualités : Amicale avec ses amis, assez intelligente, chante plutot bien *moi j'appelle ça une qualité ok ;_;*, généreuse, et drôle.
Défauts : Assez têtue, a le sang chaud donc assez imprévisible, est quand meme assez timide avec ceux qu'elle ne connaît pas.
Comportements habituels : Est constamment folle, dit toujours des blagues ou des trucs drôles, a souvent des sautes d'humeur, ne se fait pas remarquer en classe, mais en dehors est comme une folle tout droit sortit de l'asile.

Style vestimentaire : Porte un t-shirt blanc sans manches avec trois plumes bleues dessinées dessus à l'horizontale, avec une veste en cuir blanche par dessus s'il pleut ou autre mauvais temps, un jean bleu clair délavé avec quelques trous, des baskets blanches avec des arabesques, un bracelet en argent composé de deux ailes d'ange et d'une perle bleue au milieu des ailes, et un collier en argent lui aussi avec une aile d'ange comme pendentif.

L'âge : 14 ans.

Frère(s)/Sœur(s) : Fille unique.

Meilleurs/Meilleures amis/amies : Est nouvelle, et donc n'a pas encore d'amis.

Histoire de votre vie : Est née dans une famille pauvre et composée seulement de sa mère et d'elle même. Elle a donc été élevée par sa mère, dans une maison pratiquement abandonnée et en ruine, sans biens de valeur. Sa mère est tombée malade, et est morte de sa maladie, n'ayant pas les moyens de se faire soigner. Elle vit donc seule à présent, faisant des petits boulots à droite à gauche pour se payer sa scolarité, son petit appartement, et tout le reste. Devant les autres, elle passe pour joyeuse, mais une fois rentrée chez elle, elle se demande comment elle va faire pour continuer à vivre ainsi. Elle cache son passé et son mode de vie aux autres, et fait tout pour qu'ils ne remarquent pas comment elle vit. Elle ne dira donc jamais l'histoire de sa vie à quelqu'un, sauf si elle a une confiance extrême en la personne, confiance qu'elle ne donne pas souvent. *ceci est complètement wtf, mais j'ai pas d'autre idée :')*

Voilaaaaaaaaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Jeu 2 Oct - 1:11
Harmony
Fiche descriptive de la bibliothécaire :

- Prénom et nom : Harmonia Cooper (ou Miss Cooper pour les intimes)
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Petite, longs cheveux roux coiffés de manière extravagante, yeux verts, petit nez.
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Calme, séductrice, naïve et toujours en retard.
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) : Toujours et encore des robes de toutes les couleurs du monde, des souliers à talon qui font trop de bruits.
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^) : 24 ans, mais aime bien mentir sur son âge pour mieux séduire.
- Autres : Jamais lu de livres de sa vie, est là seulement pour l'argent.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
BarnaLaPandalloween
BarnaLaPandalloween
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 24
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 23
Localisation : entre le monde des vivants et celui des morts...
Mer 15 Oct - 1:44
BarnaLaPandalloween

Prénom et nom : Barnabeille abeille (j'avais plus d'idée xD)
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : moyenne, cheveux noir, yeux vert, visage jolie et nez mignon (sa existe xD)
- Qualités, défauts et comportement habituelle : bonne en dessin, n’hésite jamais a se faire de nouveau nami, défaut : timide... comportement : dessine souvent sur tout ces cahier. écoute a moitié se que le prof dit.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : je porte toujours une tuque panda, polo blanc avec des bouton sur le devant noir, capuchon derrière. de petit soulier noir et des shirt noir (tout sa pour que je sois un vrai panda :3)
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) :
- Frère(s)/Soeur(s) : un petit frère (Elioth) une grande soeur (Alexandra)
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : pour l'instant? aucune)
- Histoire de votre vie (falcutatif) : NONE xD


voila... j'espère que je ne vais pas te faire ragequit cette fois si xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Sondage à propos de la fiction scolaire (FERMÉ)
» Voyage scolaire ^^
» Voyage scolaire !
» Relâche scolaire me voilà!!!
» Voyage Scolaire - Londres 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: