AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fiction scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 5 Sep - 22:32
Crazy
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Crazy Princess
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Moyenne mince yeux verts jade avec une pointe de rouge cheveux bruns soit en tresse sur le cote droit soit détachés lisses avec mèche sur l’œil droit qui cache mon œil peau de neige et lèvre couleur de sang (on la prends parfois pour un vampire)
- Qualités, défauts et comportement habituelle :Crazy est d'une gentillesse extrême mais peut se montrer sans compassion face a la mort d'un être proche. enfin en apparence. elle ne montre jamais ses sentiments. elle est très discrète et habile. elle peut changer de comportement en moins de 3 secondes. très folle elle peut partir dans des délires toutes seule mais elle est souvent suivie de ses amis. impulsive il ne vaut mieux pas dire un mot de travers. elle aime également beaucoup la vie mais n’hésitera pas a tuer s'il le faut. jamais sans son portable. peut être très manipulatrice comme très sincère.
Ce qu'elle aime ? La musique, les cookies
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Toujours avec un minimum de roses souvent en débardeur blanc a rayures roses un short noir retenues par des bretelles de la même couleur et des baskets blanches et roses
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14 ans
- Frère(s)/Sœur(s) : Une sœur qui est morte dans l'incendie avec ses parents
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : sans amie
- Histoire de votre vie (facultatif) : amoureuse du geek mignon de la classe Orpheline depuis un an l'incendie de sa maison a tout ravagé du sol au plafond elle vit chez sa tante qui la déteste. Sourit tout de même tout le temps et est très forte. obtient de l'admiration pour ca car elle ne pleure jamais même une fois rentrée chez elle. elle a choisit volontairement la solitude mais sait se tourner vers les autre quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 5 Sep - 23:26
Sukoshi
Ah oui: mon perso mâche tout le temps de la gomme et fait des bulles super grosses
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Ven 5 Sep - 23:43
Alice (ex membre)
Fiche descriptive du professeur/professeure d'art plastique : 

- Prénom et nom : Alice Minette
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Plutot grande, cheveux mi long chatain foncés, yeux bleus clairs, nez normal plutôt fin 
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Pas trop stricte, mais faut pas abuser, aide ses élèves quand il ont besoins 
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) : Un jeans bleu foncés en t-shirt bleus clair et des converses bleus clair
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^): 24 ans
- Talent(s) dans l'art : Dessins et origami, recyclage de livres
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 6 Sep - 0:38
Coco_Panda21
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Coralie (coco), Calla
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Comme ma pp (Taille moyenne, Bronzée, Mince, Yeux noirs, cheveux longs noirs raides)
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Rancunière, Gentille (avec ceux pas énervant), Susceptible, Intelligente, créative, timide (pas toujours)
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Même chose que ma PP (décontracté) (les souliers seront des sneakers blancs)
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13
- Frère(s)/Soeur(s) : Choisis
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Je peux aimer Deb (s'il participe), Kawaii (meilleure amie)
- Histoire de votre vie (falcutatif) : J'ai été adopté en Chine
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 6 Sep - 1:18
ThugCannella
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Ann-Sophie Hageshi.

- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Peau blanche, cheveux bruns foncés et long avec une frange sur le front, yeux ambrés (dorés) en forme d'amandes, grain de beauté sur sa joue gauche, nez petit et retroussé et elle est de taille moyenne.

- Qualités, défauts et comportement habituelle : Elle est gentille, intelligente, attentionnée, cultivée, polie, patiente, très sérieuse, visuelle, sociable mais pas beaucoup, naturelle, drôle et souriante. Ses défauts c'est qu'elle est gourmande, rarement stupide, curieuse et parfois bavarde. Son comportement habituelle c'est qu'elle est calme mais parfois folle.

- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Porte souvent des jeans, elle peut porter avec cela des chemises, des t-shirt à manches courtes ou longues. Peut porter des vestes, tout dépendant des journées (surtout sa veste bleu sans capuche). Elle porte des baskets bleu pâle et blanc dont la semelle est noir.

- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14.

- Frère(s)/Soeur(s) : Jumelle de Kawaii <3 (plus vieille entre ma zumelle et moi).

- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Luni, Asallé, Nizzy et Epona.

- Histoire de votre vie (falcutatif) : Née d'une famille normale avec sa soeur jumelle, elle est la plus vielle de sa famille. Elle a grandi dans une banlieue très calme et proche de la ville. S'étant fait beaucoup intimider au primaire avec sa similaire, elle fut contente d'arriver au secondaire pour recommencer une nouvelle vie afin de se faire de vrais amis. Aujourd'hui, elle commence son secondaire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 6 Sep - 7:49
Kakemphaton
-Prénom et nom : Cello Doucette

-Apparence : taille moyenne, cheveux châtains avec des reflets roux, yeux émeraude, longs cils, lèvres rouge pâle, nez pointu et pas trop grand. Peau pâle.

-Qualités, défauts et comportement habituelle : solitaire, elle n'est pas méchante mais un peu froide, mais toujours plongée dans ses révisions, et quand un élève l'approche, elle lui fait bien comprendre qu'elle veut rester seule. Elle est intelligente et assez forte dans toute les matières, elle donne tout le temps dans tout ce qu'elle fait le meilleur d'elle-même et surpasse la majorité des élèves. Assez jalouse avec un fort esprit de compétition, elle ne laissera personne prendre sa place de première. Elle est toujours en train d'écrire, de lire, de réviser, ou de chanter.

-Style vestimentaire : un short en jean, un tee-shirt blanc à manches courtes avec un gilet fin noir à manches longues et déboutonné. Elle porte des bensimons à lacets noires et une montre sans valeur apparente et de couleur verte, mais elle s'en sert souvent. Elle ne porte aucun maquillage, pas la moindre trace de rouge à lèvres sur ses lèvres pâles. Son sac en bandoulière, pas trop grand, mais ses affaires d'écoles rentrent dedans. Pas de bijoux.

-L'âge : 14 ans, on dirait qu'elle en a 16 pour sa mâturité et son physique.

-Frère(s)/Soeur(s) : fille unique

-Meilleurs/Meilleures amis/amies : personne, si ce n'est son cahier de brouillon.

-Histoire de votre vie : Elle vit avec ses deux parents qui se disputent souvent, quand elle sent de l'électricité dans l'air, elle s'enferme dans sa chambre et attend que ça passe. Elle est tout le temps dans ses livres, ses cahiers...elle sait déjà tout ce qu'elle veut faire, tous ses projets d'avenir, elle a déjà envoyé sa lettre de stage dans un centre d'étude spaciales. Elle prend des cours de chant individuel, fait du piano, du violon  et de la harpe. Quand sonne la récréation, elle s'assoit sur un banc et ouvre un manuel, ou un livre très vieux, ça dépend. Elle écrit souvent, sur ordinateur quand elle peut, sur une feuille quand elle ne peut pas. Elle ne mange pas beaucoup, même si elle aime ça. Sa vie se résume à ses passions, et rien d'autre. Rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin. (Elle ne va pas tuer quelqu'un xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 6 Sep - 8:10
Kakemphaton
J'ai oublié de dire que j'adorais dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 6 Sep - 10:03
Asallé
OK JE VAIS ETRE UNE ELEVE, DIX SECONDES !!!! *-*
(Elle a haaaate)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 6 Sep - 10:17
Asallé
Prénom et nom : Asallé Auditore
Apparence : Grande, cheveux bruns longs, yeux noisettes quelques taches de rousseurs, une petite cicatrice à côté de l'oeil droit et un petit nez.
Qualités : Intelligente, méfiante, gentille, rusée/stratège, plutôt altruiste
Défauts : curieuse, méfiante (c'est aussi un défaut) stresse facilement, mais essaye de rester concentrée, timide
Comportement habituel : Gentille, souriante, rigole facilement, réfléchis souvent.
Style vestimentaire : (je suppose que la tenue AC, c'est mort, donc) un débardeur plutôt long, un leging et des ballerines
Age : 13 et demis (ouais, j'ai fait la moitié, parce que YOLO)
Soeur : 1 soeur (Thunderichouuuu) (les frères et soeur de coeur, on va dire que ça compte pas :3)
Amies : (Ok, je vais essayer de pas faire une liste trop longue...) Dalma/Toi/Nayachou/Nekolove/Crazy/Funikeur/Kamiachou/Cékialove et on va dire que c'est bon :3 (je mets pas Thunder, puisque c'est ma soeur C: )
Meilleurs amies : Lunichou et Nizzycoeur
Histoire de la vie : Son père ne s'occupe pas beaucoup d'elle, sa mère non plus, elle est indépendante. Elle a un chat adoré *-*. Elle est très souvent sur l'ordi, parce qu'elle s'y sent mieux que seule chez elle.

Elève please C:

Et je ne suis pas très innovante, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 6 Sep - 11:46
Raikya l'Alchimiste
Vala, pour être surveillante :

Prénom et nom :Raikya Paper
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :1m78, cheveux bruns courts, yeux noisette, visage ovale et nez aplatit. Signe distinctif : ses grandes oreilles légèrement pointues.
- Qualités, défauts et comportement habituel : Très positive elle trouve toujours un bon côté aux choses, ce qui la rend un peu trop conciliante. Elle exècre les garçons, auxquels elle fait souvent des misères.
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) : vêtements soft et confortables, mais classe quand même, jeans noir, T-shirt simple, swetshirt confortable.
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^): 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 6 Sep - 16:12
Miss Neko
Fiche descriptive du professeur/professeure de musique :

- Prénom et nom : Stéphanie (ou Steph' pour faire court) NEKO
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Je suis grande (1m74) et mince, les cheveux long et bouclés, couleur châtains clairs avec des mèches blondes, yeux verts-gris clairs, visage normal, et un pitit nez !
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Alors en qualité je chante bien, je suis intello, j'aide les gens (et je les aime), je suis loyale et honnête (au max que c'est possible); niveau défault je suis un peu lunatique, je me met vite en colère, je suis chiante quand je m'y met, et comportement habituel bah je suis calme sauf quand je suis avec mes amis, là je passe en mode rigolade, et j'écoute tout le temps de la musique !
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) : (merci le chapitre 3 de Ju !!) Son T-shirt était violet foncé avec un crane noir et des chaines argentés et le bas du T-shirt était élimé. Elle avait aussi une chaîne en argent avec un pendentif en forme de tête de mort. Sa veste était noire avec des bandes violettes foncé sur les manches, une capuche avec les bords en fourrure. Comme pantalon, elle avait un jean bleu denim déchiré à certains endroits avec une ceinture avec des piques et des chaînes pendantes, le tout en argent. Elle avait des bottes noires avec des petits talons avec des clous punks. Elle avait aussi une queue de chat avec un anneau comme celui du pavillon de l’oreille au bout. Et j'ai aussi un casque argenté-violetfoncé-noir autour du cou (voilà ^.^)
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^) : 22 ans !!!
- Instrument fétiche : Guitare éléctrique noire et violette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 6 Sep - 16:28
Lou
j'adore ce début de fiction! ça devrait pas être dans fan-fictions par contre? (Si elle l'a mit là c'est qu'il y a une raison Loo!) Tait toi DI et, au fait, je peux être une élève?

- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Loo Vine
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Taille grande, des cheveux châtain-brun aux reflets blond-roux, oeil droit vert et l'autre cacher par un pansement, petit nez, visage d'adolescent x)
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Assez habile, toujours sur ses gardes, froide, s'énerve facilement, assez secrète et souvent dépressive.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : Manteau noir long (arrivant aux pieds) velours à capuche, jean bleu et baskets noirs. (Beaucoup de noir, non? =s)
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Se fait assez facilement des amis donc, tout ceux que tu veux.
- Histoire de votre vie (falcutatif) : N'en parle jamais =x
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Sam 6 Sep - 17:47
Sir Albin de Cheverny
- Prénom et nom : Albin de Cheverny
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Homme assez grand,Caucasien,cheveux noir ainsi que les yeux.Une barbe de 3 jours
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Sympas avec les élèves,fait rapidement les taches demander,cache de l'alcool dans le placard à balai.
- Style vestimentaire : T shirt Blanc,pantalon noir
- L'âge : 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 6 Sep - 19:20
FuninaLove
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Mélanie Natsuya
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux) : Très petite ( 1m50 environ ),blonde au mèches brunes (une sur deux ^^),ambres.
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Serviable,gentille,protectrice,égoïste(sa soeur est à elle,rien qu'à elle.),timide,franche,froide envers les inconnus,souvent joyeuse et aime les défis.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : vêtement de collégienne japonaise.(shiro dans No Game No Life )
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Kamia
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : J'ai pas d'amis x)je traîne toujours avec Kamia.
- Histoire de votre vie (falcutatif) : S'entend super bien avec sa soeur,elles ne font qu'une.Je vis avec ma mère (veuve)riche car quand leur père est mort il à légué beaucoup d'argent..Gameuse dans l'âme et no life.Kamia est sa seule amie.Elle n'arrive pas à supporter le fait d'être séparer de sa soeur donc traîne toujours tout près d'elle.A de très bonnes notes à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 6 Sep - 19:32
Kamia
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Ruby Natsuya
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Taille moyenne, Cheveux blond clair doré très long mes cheveux retombe jusqu'à mes hanches,Yeux Vairons (œil gauche bleu et œil droit vert)
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Nature calme, N'hésite pas à faire du mal si on s'en prend à sa sœur , souvent embêtante, Elle est très peureuse et n'a pas confiance en elle, c'est une personne gentil et qui tiens beaucoup à ses amis
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) :Vêtu d'une jupe noire, d'un chemisier blanc et un nœud noir aux rayures blanches.
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Funina
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Amie avec ma sœur et avec ceux qui voudront
- Histoire de votre vie (falcutatif) :  A la mort de notre père, ma mère à reçu une grande fortune lui venant de son travail, Ma petite sœur Funina et moi-même ne vivons pas dans le besoin et sommes très proche. Accompagnée toujours de ma petite sœur,Je suis une personne qui travaille bien à l'école et qui est assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Dim 7 Sep - 18:34
Summer
Prénom et nom : Sarah Carratala
Apparence : Cheveux bruns dorés , boucles qui tombe jusqu'aux épaules
Yeux dorés/or . Petit nez fin et bouche rosée
Qualitées , défauts et comportement habituel : Fille très timide
, elle est plongée dans le passé et adore par dessus tout l'histoire , elle confond souvent les rêves et la réalité, elle est intelligente et gentille , elle aide les gens en difficulté
Style vestimentaire: Jupe en dentelle noire , des converses noires et blanche
un tee shirt blanc avec des dessins rouges , une petite veste en cuire noir avec une fleur rouge sur la côté droit et des collants blancs
Age : 13 ans
Meilleure(e)(s) ami(e)(s) : Aucuns sauf ce qui veulent
Frère Soeurs : fille unique
Histoire de vie : Elle vit avec sa tante et sa mère car ses parents son divorcés
Sa mère travaille beaucoup et sa tante aussi donc elle reste seule avec son chien
Elle aime la musique , le dessin les photos l'histoire et écrire. Elle n'a pas beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 7 Sep - 21:37
ThugCannella
Il reste 6 places pour les élèves, 1 place pour l'infirmière, les descriptions du directeur et de la directrice adjointe et 4 places de surveillance ^^

D'après mes calculs, ma fiction arrivera la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 7 Sep - 21:40
ThugCannella
Et j'ai oubliée, une place pour l'infirmier/infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Lun 8 Sep - 19:57
Myzukiwa
place pour l'infirmier/infirmière

- Prénom et nom :Myzukiwa Santô
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) :elle est grand cheveux long de couleur rose clair , elle a les yeux de couleur violet un petit nez et un visage normal et elle a une poitrine asser imposante pour son age
-Qualités: adore rendre service , très souriante et joyeuse chaque jour
-Défauts : très froide et distante avec les garçons (n'aime pas consulter mes garçons mais le fait quand même )
-comportement habituelle :travaille toujours avec de la joie car elle adore son métiers mais refuse de rester avec des garçons dans une pièce car elle les trouves trop matcho (histoire qui ses mal tournée)
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) :elle porte une blouse blanche avec son nom dessus et un stéthoscope autour du coup , en dessous de sa blouse elle porte une jupe violet avec un t-shirt rose et des chaussures beiges
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^) :age 21ans
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Ven 12 Sep - 22:45
Feed
Fiche descriptive des élèves :

- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Lucas Feedeur
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Taille Moyenne , Cheveux Roux , Yeux Bleu , Visage Neutre
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Je suis très Gentil et drôle , Mais un peu imbécile sur les bords
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) : T-Shirt Bleu , Jean , Veste Blanche
- L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 14
- Frère(s)/Soeur(s) :
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Je suis ami avec tous le monde ( Comment ça c'est de la Triche ?x) ) Petit ami de Blacky(♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 13 Sep - 13:47
Fantaise
- Prénom et nom (INTERDIT D'ÊTRE ORPHELIN/ORPHELINE) : Fantaise Danaté
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Je suis une fille plutôt grande. Mes cheveux sont longs, bruns, et bouclés. Et j'ai une mèche rouge le long de mon œil droit. J'ai les yeux noisette foncé. Visage ...euh... normal et j'ai un grain de beauté sur le côté gauche de mon nez x). Et aussi mon œil gauche voit flou !
-Qualités, défauts et comportement habituelle : Je suis assez timide face aux inconnus, je suis curieuse et trèèès sensible, je suis un peu blagueuse, mais je sais resté sérieuse quand il le faut. Je déteste être seul et je suis très gentille, je n'aime pas la méchanceté ! J'écris beaucoup, et je dessine aussi dès que j'ai un crayon et une feuille.
- Style vestimentaire (cela ne doit pas être trop abusif) :T-shirt rouge, jean ou short ça dépend si il fait chaud x)
-L'âge (elle doit se situer entre 13 et 14) : 13 ans
- Frère(s)/Soeur(s) : Fille unique
- Meilleurs/Meilleures amis/amies : Ceux qui voudront :3
- Histoire de votre vie (falcutatif) : Mes parents sont jamais là à cause du travail, donc je vis chez ma tante de 23 ans. J'ai un chat gris et blanc que j'adore nommé Happy ♥ Je suis très indépendante, et je rend service quand on me le demande. J'aime bien m'allonger sur mon lit et rêvasser. J'ai des bonnes notes et je lis tous le temps, j'adore lire ! J'ai une pièce d'1€ porte bonheur que je garde toujours dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 19 Sep - 20:53
Kanra
- Prénom et nom : Hikaru Harkness
- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : 1m69, cheveux brun noir, yeux de couleur rouge sang (presque démoniaque), visage toujours calme est fin, petit nez
- Qualités, défauts et comportement habituelle : Calme, toujours attentif et à l'écoute. Travaille correctement et efficacement. Le seule défauts qu'on lui fait c'est sa franchise et l'attitude froide qu'elle a.
- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) : Jupe noir s'arrêtant à mi-cuise, un top noir sans manche en tissu et des bottes
- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^): 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 19 Sep - 20:55
ThugCannella
Hika, tu as pris quoi comme profession ? Élève ? Surveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 20 Sep - 13:54
ThugCannella
Ok, pour préciser, je ne prend plus d'élèves, j'en ai fait 4 fictifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 14:09
TheMissThunder
Moé je suis la psychologue *-*

- Prénom et nom : Yuki Côté (don't judge me)

- Apparence (Grandeur, cheveux, yeux, visage et nez) : Assez grande (un peu plus que la moyennes sté), cheveux noir long jusqu'au milieu du dos, visage fin tout comme le nez. Yeux vert et brun.

- Qualités, défauts et comportement habituelle : A l'écoute (non sérieux ?), gentille, serviable, souriante, généreuse... Je suis impatiente pour certain truc. J'ai l'habitude de me ronger les ongles ou de manger. :'D

- Style vestimentaire (Cela ne doit pas être trop abusif) : Chemise blanche a manche longue, chaine fine en or, jupe droite jusqu'au genoux noir, collant noir et chaussure blanc avec un petit talon.

- L'âge (libre de choisir mais elle doit être en haut de 21 ans ^^): 25 ans C:

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sondage à propos de la fiction scolaire (FERMÉ)
» Voyage scolaire ^^
» Voyage scolaire !
» Relâche scolaire me voilà!!!
» Voyage Scolaire - Londres 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: