AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De bonnes et mauvaises nouvelles à annoncer IMPORTANT !!!

ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 13 Sep - 16:20
ThugCannella
Bonchour les cornichons au bulles,

J'ai l'honneur de vous annoncer des bonnes et des mauvais nouvelles. Commençons par les bonnes :

- Une nouvelle fiction va commencer, elle va s'appeler : L'école du bowdel ! EH OUI ! C'est ça le titre ^^ (Leo : Ouais et je suis dedans èwé) Oui Leo ^.^

- Je vais avoir un nouveau ordinateur afin d'écrire, l'ordinateur est avec Windows Vista, c'est l'ancienne ordinateur familiale. (Kendel : Ouais, toute rouillé et qui est pourri) NAH MAIS T.T

Et ensuite, les mauvais :

- On a découvert au moment de l'allumer que l'ordinateur faisait défauts, on ne l'avait pas utilisé depuis un bon bout de temps. Donc, ça va prendre beaucoup de temps pour la faire réparer.  (Nyleexie : Si l'ordinateur est brisé et on ne réussit pas, je pourrais le bouffer :3 ?) Si tu veux x.x

- Pendant que l'ordinateur va être en réparation, ma nouvelle fiction ne pourra pas commencer et L'ÉDA va être encore en pause pour une durée indéterminée. (Arcania : Je voulais lire moi :c) Bah patiente ! (Arcania : Ok x.x)

- À cause que l'école qui recommence, les fictions vont arriver à des jours irréguliers, je vais m'organiser les fins de semaines pour vous faire quelques chapitres en avances pour que vous ne manqueriez rien ^^ (Arcania : OUIII !!!) (Nyleexie : Je vais t'aider tkt c:)

- Je n'ai plus de motivation pour écrire à cause de l'école et de ma fatigue. (Kendel : Va dormir, tu es trop fatiguée) è.é (Kendel : :c)

Sur ce, je vais patienter pour en savoir plus sur mon ordinateur. Je vous nems tous et je vous ne laisse pas tomber. Si vous n'êtes pas inscrits à mes FICS, aller dans Blablaland et cherchez : Participation pour une longue fiction ou La fiction scolaire. il reste des places. Sur ce, au revoir ^^ (ALNK : Au-revoir bandes de chaussettes è.é) VOUS GUEULES BORDEL !!!! (ALNK : Oui maitresse :c)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 13 Sep - 16:36
Manoblack
BONNE CHANCE POUR TOUTES LES MAUVAISES NOUVELLES! (Et va dormir!) Suis le conseil de Solem x) Il connait bien le mondeddu rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 13 Sep - 17:20
Nizzy
J'aime le titre de la nouvelle fiction! c:
J'ai hâte de lire ça!  Mais je patienterai! :3 (Pour une fois!) Oui c'est rare que je sois patiente! x)
Moi aussi je te nem! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 13 Sep - 19:24
Luni
Bon, on va être patience c:

en attendant... BULLONS
BLBLBLLBLBLBLBLBLBLLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 13 Sep - 19:25
Asallé
Bonne nuit è_é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 13 Sep - 19:25
Coco_Panda21
J'ai hâte de lire la nouvelle fic ^^, mais je peux patienter et pour le rythme je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Éclipse des aventuriers - Chapitre 5 : Les préparatifs, la tristesse et de nouvelles personnes
» Des nouvelles ! :3
» Nouvelles de nos partenaires
» maladie / nouvelles
» Des petites nouvelles comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CannellaSaphira-
Sauter vers: