AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 14-Une nuit sans fin

Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 14 Sep - 9:16
Dark Cherry
Voilà la suite ! J'ai finalement décidé si je mettais oui ou non une histoire d'amour, malgré Cello ! J'espère que ça vous plaît toujours !

CEKIA : Bien. Vous avez pu voir hier que ce qui vous manque, c'est la défence. Pour vous améliorer, vous resterez avec votre ancier coéquipier. Mettez-vous en face de celui-ci;

Je me mets en face de Fred qui me fait un signe de tête en me disant...

FRED : Ca va mieux ta tête ? Je voulais te le demander au réfectoire hier soir, mais tu n'y étais pas...
CHERRY : Je vais mieux, merci. Et je n'étais pas au réfectoire hier car j'ai émergé de mon sommeil il y a une heure...
FRED : Tu veux dire que...Désolé, je ne pensais pas que ce serait aussi violent !
CHERRY : T'inquiète pas, ça va nettement mieux...
CEKIA : Vous êtes tous en place ? Les règles de cet entraînement seront différentes : le but sera de mettre votre adversaire au tapis sans qu'il ne soit inconscient.

Je commence à échanger quelques coups avec Fred beaucoup moins violent que la veille. Notre but est juste de se défendre, pas de frapper l'autre. Je lui donne quelques coups aux bras qui lui donnent des bleus un peu partout, mais rien de bien sérieux. Lui ne me frappe presque pas, il ne me donne que des petites tapes amicales, presque des caresses...

CHERRY : Tu n'es pas en forme aujourd'hui !
FRED : Je pourrais te mettre au tapis si je le voulais ! Mais je ne voudrais pas te voir demain dans un lit d'hôpital !

Ses paroles me frappent... Il ne veut pas me voir pleine de bleus au visage, il ne veut pas que je sois blessée tout simplement ! Je ne sais plus quoi penser et lui souris...

CHERRY : Tu as des frères et soeurs ?
FRED : T'es plutôt directe comme fille ! Oui, j'ai un frère qui a deux ans de plus que moi : Del. Et toi ?
CHERRY : Non, je suis fille unique.
FRED : Tu as quel âge ?
CHERRY : Seize ans et toi ?
FRED : Dix-sept.

Nous continuons à échanger quelques "coups" et Cékia nous arrête...

CEKIA : Vous m'avez l'air un peu mou aujourd'hui ! Pour remédier à ça, je vais demander aux filles, pour l'instant, de vous allonger par terre, et de simuler un malaise. Les garçons devront vous porter et courir pendant une minute ! Comme vous êtes toutes plus légères que les garçons, vous aurez un autre exercice, évidemment !

Je m'allonge par terre et tends tous mes muscles. Je préfèrerais que ce soit Fred qui me porte car j'ai confiance en lui : je ne veux pas m'écraser au sol ! J'attends quelques secondes et je sens des bras musclés se glisser sous moi...

CHERRY : Encore toi !
FRED : Et oui ! Je ne veux pas que l'on te laisse tomber par terre !
CHERRY : Qu'est-ce qui me dit que tu ne feras pas exprès de me lacher ?
FRED : Tu me fais confiance, je le sais ! Si tu n'avais pas confiance en moi, tu aurais demander à quelqu'un d'échanger sa place avec toi !
CHERRY : Pas faux.

Mais nous arrêtons notre discussion car Cékia donne le départ.
J'entends Fred souffler tous les deux pas, mais je ne dois pas être trop lourdre puisqu'il reste au même rythme tout le long de la course.
Je lui souffle au bout de trois minutes...

CHERRY : Ca va ?
FRED : Qu'est-ce que tu crois ? Je t'ai aussi choisie parce que tu fais partie des plus légères !



J'ouvre les yeux et lui souris. Il a l'air en très bonne forme, et je sens son rythme cardiaque accélérer. Il a un peu d'avance sur les autres, et je vois Cello dans les bras d'Edward, je crois. Je me retourne et lui souris une dernière foi avant de fermer les yeux. Je me sens bien dans ses bras : il est plutôt musclé pour son gabari, et chaud. J'imagine que je suis sous ma couette en train de me faire bercer...
La course se termine et je vois tous les garçons épuisés, sauf Fred : il est certes éssouflé, mais pas épuisé.
Il me repose délicatement sur le sol et je me relève...

CHERRY : Je dis : respect ! Tu n'es pas ici pour rien !
FRED : Merci, mais je n'ai aucun mérite : j'ai toujours été plus fort que mon frère, et s'il y avait un problème, je le soulevais et le jetais par terre pour qu'il me laisse tranquille.
CHERRY : Radical...
FRED : On peut dire ça !

Il me sourit et nous écoutons la suite des exercices...

CEKIA : Je crois que les garçons se sont montrés à la hauteur ! Les filles devront rester accrochées sur ce pont de singe pendant dix minutes ! Bonne chance !

Je me retourne et vois Fred me lancer un signe d'encourgement. Je me dirige vers le pont et m'y aggripe à côté de Cello...

CELLO : Eh bien, et bien ! Les choses vont bon train avec Fred !
CHERRY : Qu'est-ce que tu me racontes ?
CELLO : Non mais tu as vu comment il te regarde ? J'ai crû ne jamais te revoir sans lui !
CHERRY : N'importe quoi ! On s'occupe en attendant le fin des exercices !
CELLO : Il était en train de te bercer tranquillement pendant qu'il courait ! On aurait dit que tu étais la chose la plus précieuse à ses yeux !
CHEERY : Tu exagères !
CELLO : Et tu n'étais pas contre en plus ! Madame sa laisse bercer tranquillement...
CHERRY : Quand tu t'y mets, on peut ne plus te récupérer !
CELLO : Que tu es naïve ma Cherry ! Tellement vulnérable face aux garçons !
CHERRY : C'est vrai que Edward n'était pas très à l'aise par rapport à Fred. Mais s'il est doué là-dedans, je ne vois pas où est le problème !
CELLO : Tellement naïve !

Mais nous cessons de parler rapidement, car nos mains commencent à trembler tellemnet j'ai mal.
Quelques filles comme Mélanie, Camille ou Anna lâchent car elles sont les plus lourdes, sans qu'elles soient pour autant grosses. Elles vont toutes rejoindre les garçons et Cékia qui leur dit que c'était minable.
Je regarde les garçons qui nous encouragent, et je remarque surtout Fred. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder à cause d'une force supérieure. Mais à chaque fois que nos regards se croisent, nous échangeons un sourire. Et après dix minutes de souffrances, Cékia nous dit que c'est la fin.

FRED : Je dis : respect ! Tu n'es pas ici pour rien !
CHERRY : Merci !
CEKIA : L'entraînement est terminé, vous pouvez y aller, et surtout : prenez une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 14 Sep - 9:58
Nizzy
Owi, c'est trop cute! :3
J'adore!  Hâte de lire la suite Cherria! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 14 Sep - 10:21
Lou
Trop super! (DI: t'es pas française...) Bah, au moins, je suis pas psycopathe comme toi! (\O/)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 14 Sep - 12:19
Dark Cherry
merci les filles ! (la suite sera normalement pour demain) bah elle a dit ce que je voulais dire.... (tu te répètes, là !) ca va nuts !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 14 Sep - 15:58
Nizzy
Owiii! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 15 Sep - 10:36
Luni
Zaimeuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 15 Sep - 10:57
Crazy
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 15 Sep - 16:06
Dark Cherry
la suite dans une heure ! ca fait toujours plaisir les filles !(tu te repetes...) on s'en fiche ! je dis ce que je pense !(ouais bah tu penses pas à grand chose là !) la ferme Nuts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 17-Une nuit sans fin
» Chapitre 25-Une nuit sans fin
» Chapitre 16-Une nuit sans fin
» Chapitre 13-Une nuit sans fin
» chapitre 2-Un nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Dark Cherry-
Sauter vers: