AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Chapitre 2 de "Un amour possible qu'au-delà de la mort"

Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 16 Sep - 20:26
Sukoshi
Bon. Tout d'abord, je ne m'attendais vraiment pas à poster ce chapitre aujourd'hui ou, pour être tout à fait honnête, je m'attendais pas à l'écrire aujourd'hui. J'avoue avoir dit d'en poster un par semaine mais ne m'en voulez pas s'il vous plait de poster celui-là tout de suite! ><'
Il est vrai que j'aurais pu attendre la semaine prochaine avant de le poster mais l'envie était tellement tentante que je n'ai pu résister... Excusez mon peu de résistance, s'il vous plait!!

Alors, sans plus de cérémonie, voici le chapitre 2 tant attendu (ou pas...!)!!




Cela doit faire près de 2 heures que je regarde l’horizon sans pourtant vraiment penser à quelque chose. Les cris aigus se sont tût il y a environ 10 minutes et je me demande si la prisonnière à perdue la voix avec tout cela.

Dans quelques minutes, je sais que les tortureurs viendront me chercher. Évidemment, ils seront là, sourire sadique sur les lèvres, et y mettront tous leurs cœurs. Je profite des derniers instants de soleil avant plusieurs heures car je sais que je passerai une bonne partie de la journée dans ma prison, me tordant de douleur.

Je n’avais pas tort, ils sont là. Les tortureurs. Un fouet à la main, l’un d’eux me fais signe de rentrer à l’intérieur. J’obéis, un regard méprisant au visage. Effectivement, mon air bête me faire subir de fortes représailles; la sensation du fouet lacérant dans mon dos me fait gémir de douleur mais malheureusement, ce n’est rien à comparer à ce qu’il m’attend.

Je rentre dans ma cellule accompagné des trois hommes, la mort dans l’âme. L’un d’eux tiens une valise qu’il dépose délicatement comme si c’était la ixième merveille du monde et en sort une seringue contenant un liquide verdâtre. Un sourire arrogant apparaît sur le visage de cet homme qui prend, apparemment, une joie démesurée à m’injecter toutes sortes de choses.

L’aguille se plantant violement dans mon bras me fais gémir de douleur. Une autre injection me fait perdre mes forces et je tombe sur le sol, à moitié persuadé qu’ils m’achèveront mais je sais bien que ce n’est qu’illusion. Ma vision se brouille et une douleur paralysante traverse mon corps qui se contracte. Je commence à avoir chaud et l’impression de manquer de souffle me prend par surprise.

J’entends parler les tortureurs en sourdine alors que j’essaie de reprendre une respiration régulière mais mon travail acharné est réduit à néant quand je sens le fouet me frapper violement à la jambe. Dans un effort surhumain je bouge lentement la tête pour apercevoir la réaction des trois hommes.

Ils rient. Tout simplement. Un simple rire. Un rire d’amusement. Un rire qui sur moi a un effet ravageur. Même provocateur. Ce rire me fait comprendre une chose que je n’ai jamais voulu croire : il n’y a que la haine de vraie. Cette haine si puissante qui nous pousse à faire des choses cruelles mais pourtant si apaisante… Cette haine que j’ai repoussé le plus longtemps possible depuis mon emprisonnement. Cette haine…

Et soudain, le noir m’envahit. Je ne vois plus rien. Je me sens faible. La fatigue fait des siennes, aussi. L’envie insurmontable de dormir s’empare de moi et, même si je souhaite me battre contre cette dernière, elle vient à bout de moi tandis que je sombre doucement dans les cauchemars…



Ce chapitre contient (selon Word) 463 mots!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après mûre réflexion, il est toute de même sadique ce chapitre. Hum...

Bon, je sais, ce chapitre est pas SI bon que ça, vous pouvez vous moquez, je vous en laisse le droit... Euh! Finalement, non, ne vous moquez pas!!

N'hésitez pas à commentez, ça fait toujours plaisir, et si vous donnez votre avis et/ou des commentaires supers constructifs, c'est encore mieux!! Pleins de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 16 Sep - 20:36
Raikya l'Alchimiste
Comme d'habitude, suko, maitresse de la confusion XD

Naan, ça va, c'est très bien comme ça :coeur:

J'ai pas encore lu en détail, mais c'est très bien déjà :3 *reviendrait*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 16 Sep - 21:15
Nizzy
Je l'adoore ce chapitre! :3 (Tu aimes la torture toi maintenant? ,) Ça dépend!  Wink ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 16 Sep - 22:44
Sukoshi
Raikya a écrit:
Comme d'habitude, suko, maitresse de la confusion XD

Naan, ça va, c'est très bien comme ça :coeur:

J'ai pas encore lu en détail, mais c'est très bien déjà :3 *reviendrait*

xDD :coeur: J'espère que tu aimeras quand tu reliras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 16 Sep - 22:45
Sukoshi
Nizzy a écrit:
Je l'adoore ce chapitre! :3 (Tu aimes la torture toi maintenant? ,) Ça dépend!  Wink ♥️♥️♥️

Moi je t'adooreeeuuuhhhh!! ♥️♥️♥️ TROP D'AMOUR!!!! ET VIVE LA TORTURE (tant qu'elle n'est pas pratiquée sur les gens que je nem ou sur moi-même ;p)!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 17 Sep - 12:02
Candy-Chan
Excellent chapitre, ma Suko ! Very Happy ♥️
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 17 Sep - 19:39
Aliona Tma
Comme je n'ai que ça à faire, j'ai compté les mots : 463 ! GG word x)
Ce chapitre est sympa et, je sais que je suis bizarre mais j'aime voir souffrir les personnages des histoires (ou fic') que je lis... Donc j'ai vraiment adoré ce chapitre ! ^^
Des poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 19 Sep - 10:50
Sukoshi
Candy-Chan a écrit:
Excellent chapitre, ma Suko ! Very Happy ♥️
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! ♥️

Merci ma Candychou ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 19 Sep - 10:53
Sukoshi
Kikoulol a écrit:
Comme je n'ai que ça à faire, j'ai compté les mots : 463 ! GG word x)
Ce chapitre est sympa et, je sais que je suis bizarre mais j'aime voir souffrir les personnages des histoires (ou fic') que je lis... Donc j'ai vraiment adoré ce chapitre ! ^^
Des poutous :coeur:

GG Word!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Ah oui? x) Eh bien!! Tu vas être servis: je compte le faire souffrir encore un peu... ^^ Merci!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 24 Sep - 11:41
Nayara
BOUUUUUUUUH !! Nan, en fait je suis en retard... Désolé !! Very Happy

Sinon, que dire... C'est bien ?? Nan... C'est trop bien ?? Naaaaaaan... C'est trop génialissime de la mort qui tue les chevaux ?? Ouais, j'aime bien bon, ok, c'est wtf, mais chuuuut... !! Mais sadisme, sadisme, sadisme... phrase très constructive xD
BON VOILA QUOI C'EST GENIAL ET JE VEUX LA SUITE. BISOUS ET CHOCOLAT, JE T'AIME ♥️ Trop de violence dans mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 25 Sep - 19:52
Sukoshi
Nayara a écrit:
BOUUUUUUUUH !! Nan, en fait je suis en retard... Désolé !! Very Happy

Sinon, que dire... C'est bien ?? Nan... C'est trop bien ?? Naaaaaaan... C'est trop génialissime de la mort qui tue les chevaux ?? Ouais, j'aime bien bon, ok, c'est wtf, mais chuuuut... !! Mais sadisme, sadisme, sadisme... phrase très constructive xD
BON VOILA QUOI C'EST GENIAL ET JE VEUX LA SUITE. BISOUS ET CHOCOLAT, JE T'AIME ♥️ Trop de violence dans mes paroles...

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (je pense que si on mourrait en riant, je serai morte assassinée par ce que Nayachou vient d'écrire... x)))) Merci ma Nayachoud'amourquejenemsuperfort!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 26 Sep - 17:18
Raikya l'Alchimiste
A quand une belle suite ? Ah, non, finalement, prends ton temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 1 de "Un amour possible qu'au-delà de la mort"
» Prologue de "Un amour possible qu'au-delà de la mort"
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» Chapitre 3-HeartMoon-D'amour en amour
» chapitre 7- Une Vie aprés la Mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: SukoNingyo-
Sauter vers: