AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 3-HeartMoon-D'amour en amour

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 16:29
Alice (ex membre)
Chapitre 3-HeartMoon-D'amour en amour
-Dit-Cat, me demandas Chaton d'un air perplexe, tu...tu crois qu'on va devoir tuer...
-Je ne sais pas mais ne me parle pas de « tuer » sil-te-plait, lui répondit-je assez sèchement. Je ne voulais pas parler de la mort car quelques années plus nous... avec une bandes de potes on...On avait participé à un match a mort et ... une de mes meilleure amie été morte emporté par sa folie. .... Elle... enfin se n'étais plus elle ... elle voulait tuer Aylann qui faisait partit de notre groupe et celui-ci avez dû la tuer pour se sauvez lui-même... je ne lui en voulais pas non mais si nous avions gagné c'était parce que... nous avions du tuer les 20 autres personne et leurs team dont deux autre de mes amis BabyBlack & BlackB un jeune couples si beau mais BlackB avez menacé mon équipe et moi et Aylann avons dû le neutraliser. Et quel que jours plus tard BabyBlack avez été tués par des mobs hostiles... Moi et Chaton avions souffert de toute c'est perte de personne à qui nous tenions... C'est de l'histoire ancienne mais j'ai encore des remord je n'avais pas pleurée depuis ce jours mais là c'était différent on parlait de Prime... au ma petite Prime pourquoi toi.
-On ne peut pas tout oublier, on ne peut pas faire comme si rien ne c'était passé, me répondit-elle.
-Oui je sais mais... mieux vaut ne pas en parler.
-Tu as raison, je suis désolé, me dit-elle.
-Il n'y a pas de quoi, tiens je crains que nous allons en avoir besoin, lui dit-je en tendant une fine épée en fer, il faut dormir demain on se lève tôt. Elle me sourit et pausa son épée au pied du lit.
Elle était endormit depuis longtemps mais moi nan. J'aiguisais les pointes de mes flèches et l'épée de Chaton, « Que vais-je faire, me dit-je en pensant à ce qui pourrait se passé. »Je m'imaginer des choses horribles et je me disais que c'était normal après j'ai vue 21 personnes mourir sous mes yeux alors que je n'avais que 15 ans. Je me disais que tout allée bien se passé, qu'on allait retrouver l'HeartMoon et que tout s'arrangerait...

-JACK NON NE FAIT PAS CA !
Je me réveillais en sursaut et la sueur perlait de mon front, Chaton accourut et me dit-calmement :
-Ce n'est qu'un mauvais rêve calme toi chut.
-Ce n'est pas un rêve mais des souvenirs..., arrivais-je enfin à dire, tans de souvenirs qui hantent tous les soirs mes cauchemars...
-Calme toi on doit aller retrouver les autres sur la place et... Aïe PUTAIN ça fait mal, dit-elle. Elle avait sans faires exprès touchée la lame de son épée qui lui avait entaillé la paume.
-Tu t'es pas raté pour couper elle coupe, dit-elle ironiquement, allé viens on va être en retard. On sortit alors de la petite maison de pierre rouge en directions du marché, là bah patienté Siphano seul planté là en attendant les autres.
- Désolé, dis-je au brun en souriant. Hier, en rentrant Chaton avait dit que je pourrais être sa sœur. Selon elle on avait de nombreux points commun telle que : l'impatience, l'habilité au combat, l'altruisme (elle disait que voir souffrir ne nous plaisait point et se n'étais pas faut) ET SURTOUT « La Mèche » qui selon elle été le plus gros.
-C'est rien, c'est moi qui est en avance par contre les autres eu sont en retard, répondit-il, j'espère que retrouver l'HeartMoon ne seras pas trop long j'ai un déménagement a préparé. Siphano devait déménager sous peut avec Blondie une jolie jeune fille aux longs cheveux blond. Ils formaient un si beau couple, moi je rêvais pouvoir un jour trouver l'amour même si depuis longtemps j'étais amoureuse de Seb un garçon que je connaissais depuis longtemps mais il ne le savait pas...
-Cat, Chaton ! Cria une voix familière derrière moi.
- SEB, dis-je en reconnaissant l'homme de mes rêves. Ses cheveux blonds étincelé sur le soleil levant et ses beaux yeux noirs brillaient d'une lueur qui me faisait fondre sous le charme. Et moi et Chaton commencèrent à l'enlacer sous le regard éberlué du membre de la Coop. 4 ans ! 4 ans que nous n'avions pas vue notre meilleur ami.
-Seb comment ça va, lui dit-je, tu nous as tellement manqué. Je ne l'avais pas vue depuis que j'étais partit au match a mort.
-Bien, mais qu'esse que vous faites là sa fait si longtemps.
-En faites Prime elle... c'est faites enlever, je lui raconter alors là suite de l'histoire.
-Au la pauvre et donc la CoopTeam veut vous venir en aide, dit-il.
-C'est exact, dit Siphano en acquiesçants.
-Je peu venir s'il-vous-plait, demanda Seb, moi aussi je veux partir à l'aventure allez s'il-vous-plait, Cat, Chaton, Siph. Je ne peux refuser, après tout il n'y avait pas d'inconvénient bien au contraire.
-C'est d'accord après tout plus on est de fous plus on rit, dit-je. C'est alors que le reste de la CoopTeam arrivât en courant.
-Vous voilà enfin vous trois, Dit Siphano légèrement agacer. On leurs expliqua la venue de Seb chacun devait s'occuper de quelque chose : nourriture, chevaux, cartes et autres choses dont on avait besoin. Seb, Chaton et Léo étais partit chercher la nourriture tandis que Frigiel et Zelvac chercher les cartes enfin moi et Siphano partions cherché des chevaux. Mais avant d'aller chez le marchand nous allions chez Siphano cherché Epona, sa jument, elle était d'une belle robe baie et ses longs crins brillaient au soleil.
-Coucou ma grande, dit le brun en caressant l'encolure de sa jument.
-Elle est vraiment belle, elle me fait penser à ma petite Eclipse, dis-je.
-T'inquiète pas je suis sûr que tu la retrouveras, me répondit-il avec léger sourire de soutien, je te promets qu'on retrouvera ta jument faut pas désespérer sinon tu arriveras à rien.
-Tas raison allé on se dépêche faudrait pas être en retard. Je monté alors avec lui sur Epona en directions du Haras d' Azuria pour emprunter quelque chevaux. Nous revenions alors avec un âne et 5 chevaux.
-Et voilà, dit-je, on a tout ce qu'il nous faut maintenant directions BellTown.
-On a demandé au marchant y a un peu prêt une semaine à cheval pour arriver à BellTown, commença Frigiel.
- Sa risque de durer longtemps cette histoire, répondit-je, on ferait mieux de partir maintenant.
- Oui, dit Chaton, comme ça on pourra déjà établir un camp mais vous n'avait pris que 5 chevaux.
-Je sais mais tu sais je ne monterais pas un autre cheval qu'Eclipse, répondit-je, je monterais derrière l'un d'entre vous en attendant de la retrouve.
-Ok on y va maintenant, dit Seb d'un air enthousiaste, ça me rappelle le bon vieux temps mais assez parlez allons y. Je remontée donc derrière Siphano et nous partîmes tous les 7 en directions de BellTown. Après 4 heures de galops nous nous arrêtâmes sous un grand cyprès pour manger.
-BellTown est encore loin, dit-je entre 2 morceaux de poulets.
-Oui si loin, me répondit Léo.
-Les chevaux ont encore besoin de repos, dis-je, qui est partant pour un petit combat sans ce blessé bien sûr.
-Je veux bien, dit Siphano en souriant, quoi de mieux qu'un petit entrainement après un bon repas. Je pris alors l'épée de Chaton et engagé le combat contre le brun.
- Tu te débrouille bien, me dit celui-ci, ou es que t'as appris à combattre.
-En faites... comment dire, dit-je, j'ai participé a un match a mort et si je suis encore là aujourd'hui c'est qu'il y a une raison...
-Oh désolé, me répondit-il. Et le combats continua pendant un quart d'heure.
-Bon vous avez bientôt fini vous deux, demanda Léo.
-Je ne pense pas, répondit-je au blond. Et au même moment je désarmé Siphano.
-Bien joué, me dit le brun en me serrant la main, on peut repartir maintenant en selle tout le monde.
-C'est pas trop tôt, soupira Frigiel.
-C'est bon mais... commençait-je, ça va pas Zelvac tu n'as rien dit depuis le début du voyage ?
-Oui oui, me répondit-il avec un faux sourire qui trahissait ses sentiments. Il avait l'ai stressé et intimidé mais que pouvais-je faire, je le laissais donc. Nous repartîmes alors vers le nord en directions de BellTown.
_____________________________________________________________________________________
Et voilà pour se 3 eme Chapitre j'espère qu'il vous aura plus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 18:08
Ancien compte de Crazy
je nem trop beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 18:11
Alice (ex membre)
o_O oui toi parlé très bien France tu peu redire j'ai moyennement compris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 18:16
Ancien compte de Crazy
j'aime trop beaucoup ^^ oh la la les jeunes de maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 18:19
Alice (ex membre)
Miiiiiichiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5-HeartMoon-J-14
» Chapitre 1-HeartMoon-L'enlevement
» Chapitre 4-HeartMoon-Grand frère
» Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse
» Chapitre 13- L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: