AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 1

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 20 Sep - 14:02
TheMissThunder
Arriver dans la chambre, je fus surprise de ne pas voir mes valises au bout de mon lit. J’ouvra le garde-robe et trouva mon gros sac. Je le sortis de là, l’amena sur mon lit et l’ouvra. Yuki s’assit sur son lit tout en m’observant.

Yuki : Tes valises sont sous ton lit. Tu as deux meubles pour mettre tes vêtements. Ils sont derrière toi. Notre salle de bain est au bout du couloir.

Une pile de vêtement dans les mains, je me retourna et remarqua les deux meubles en question. En bois foncé, il y avait des motifs de bateau et d’un phare sur le plus grand tiroir. Je m’approcha du premier meuble et y serra ma pile de vêtement. Je referma le tiroir et lorsque je me retourna, Yuki n’était plus là. Je continua à serrer mes vêtements et tout ce que j’avais amené. Tout rentrait à merveille. Je me coucha sur mon lit et ferma les yeux. Je pouvais arrêter de stresser. Tout va bien se passer. J’ai une partenaire de chambre super gentille, je peux surement me faire des amies rapidement… Je soupira. Un soupir de soulagement. Les yeux toujours fermé, je revis les yeux bleus et les cheveux blonds du bel inconnu. Je rouvris les yeux rapidement et chassa cette image de ma tête. Il ne devait pas me sourire à moi. Je me releva, prit un autre petit sac et partit en direction de notre salle de bain. Un autre avantage ! La fille du Directeur à une salle de bain à elle et sa partenaire de chambre ! Donc pas besoin de faire la ligne pour se laver ! Arriver devant la salle de bain, j’ouvris la porte et la ferma délicatement derrière moi. Je déposa mon sac sur l’évier, l’ouvrit et commença à sortir des choses. Je déposa le plus important sur le comptoir et le reste sera dans mon sac. Ma mère avait pris la peine d’écrire mon nom sur chaque objet. Je soupira, malgré mon sourire aux lèvres. Soudain, j’entendis une porte. Je me tourna vers la douche et la porte s’ouvrait. Quoi ?! Je resta figé malgré moi. La porte grande ouverte, un jeune homme, une serviette autour de la taille, sortit. Ces cheveux étaient de couleur grise, presque blanc. Tout comme ces yeux. Je plaqua une main sur ma bouche. Le jeune homme me regarda de travers.

?: Que fais-tu ici ? Dit-moi ton nom et ton numéro d’élève !
Moi : Euh je… je suis désolé…
?: Répond moi !

Son ton était sec. Rougis par la honte, je pris mon sac et sortit de la salle de bain. Je claqua la porte derrière moi et me dirigea vers ma chambre. Je fonça dans quelqu’un au passage. Je m’excusa tout en continuant mon chemin. J’ouvris la porte, la ferma une fois entré et alla enfoncer mon visage au fond de l’oreiller. J’avais tellement honte ! Après 5 minutes, on cogna à la porte. Reprenant mon sérieux, je me leva et alla ouvrir. C’était Yuki !

Yuki : Où était tu ?!
Moi : Bah ici… Toi où était tu ?
Yuki : J’étais allé voir mon père pour réglé les derniers détails avec la classe de nuit.
Moi : D’accord… Bon, tu peux me montrer le chemin de la cafétéria ? Je commence à vraiment avoir faim.

Enfin, je repense au jeune homme et j’ai une boule dans la gorge. Je regarda mon portable. 12 heures. Toujours mon portable dans les mains, Yuki me poussa hors de la chambre et me conduit vers la cafétéria. Arriver là-bas, tous les nouveaux élèves étaient assis ensemble. Ils ne parlaient pas tous. Les autres anciens étaient séparés en groupe. Yuki vint dans la fil avec moi. Nos plateaux remplit, elle me guida vers une petite table. Trois élèves anciens mangeaient et discutaient ensemble. Elle me signe de m’assoir à la chaise au bout de son doigt. Je m’assis et déposa mon plateau. Elle s’assit a côté de moi et je remarqua une place vide.

Moi : Il manque quelqu’un ?
Yuki : Oui, Zero… Je l’ai croisé tout à l’heure lorsqu’il sortait de la douche…

Quoi ?! Oh non… Le fameux Zero ce ne serait pas lui que j’ai vu ?? J’espère au plus profond de moi que ce ne soit pas lui…


* Et voila ! Mon seul chapitre de la soirée ! Désolé mais je suis très fatigue et malade ! Je fais de mon mieux mais quand l’inspiration n’est pas là aussi… Bref à la prochaine !*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 20 Sep - 17:47
Cékia
haaaaaaan j'aime mais j'ai rien de constructif tatsuki est en vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Sam 20 Sep - 18:37
Plus membre
J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kiss nounours d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 20 Sep - 18:38
Nayara
C'est juste.... KYYYYYAAAAAAAAAA !!! Par contre mon petit Zéro adoré que je nem de tout mon coeur parce qu'il est juste trop swag, il me semble bien qu'il a les yeux gris, mais qui tirent quand même sur le violet Very Happy En tout cas j'adore cette histoire et je suis contente que tu fasse découvrir ce manga absolutely MAGNIFIQUE à d'autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 20 Sep - 20:25
Aliona Tma
Ce chapitre est trop top génialissime ! x)
Ah là là ! Je ne connais pas le livre ou l'animé dont tu tire ton histoire. Je pense que ça me permet de me focaliser sur ta prestation et pas celle des autres. C'est mieux nn ? ^^
En tout cas bon rétablissement
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 20 Sep - 21:11
Nizzy
J'aimeeuuhh! :3 (C'est très développé! ) Ça veut tous dire! (Mwouais...) 
♥ ♡ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 21 Sep - 8:25
Asallé
C'trop bien Thunderilolsister ! <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 21 Sep - 12:12
TheMissThunder
Nayara a écrit:
C'est juste.... KYYYYYAAAAAAAAAA !!! Par contre mon petit Zéro adoré que je nem de tout mon coeur parce qu'il est juste trop swag, il me semble bien qu'il a les yeux gris, mais qui tirent quand même sur le violet Very Happy En tout cas j'adore cette histoire et je suis contente que tu fasse découvrir ce manga absolutely MAGNIFIQUE à d'autres ♥️

Ah ouais t'a raison pour ces yeux :O !
Moooooh t'es cute C:
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 21 Sep - 12:14
TheMissThunder
Kikoulol a écrit:
Ce chapitre est trop top génialissime ! x)
Ah là là ! Je ne connais pas le livre ou l'animé dont tu tire ton histoire. Je pense que ça me permet de me focaliser sur ta prestation et pas celle des autres. C'est mieux nn ? ^^
En tout cas bon rétablissement
Poutous :coeur:

Mercii :3 !
Bah t'a raison xDD

Poutouuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 21 Sep - 12:16
TheMissThunder
Mooh merci pour vos commentaires ! Vous êtes choupi !

Euh je vais probablement poster le chapitre 2 aujourd'hui mais avant...
JE POSTE LGFT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 21 Sep - 12:38
Lou
Ja adore (DI: ''Ja adore'' c'est nouveau ou c'est une faute?) Je sais pas.... Sinon t'écris trop bien Thundychou et j'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 4
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 2
» L'histoire d'une âme perdue... - Chapitre 3
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 28 : La ville perdue
» Les croisés du monde Chapitre 3 L'histoire perdue dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: