AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 1

Cypriie
Cypriie
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 110
Pikadollar : 151
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : In Alice's Madness World
Mer 18 Juin - 14:43
Cypriie
▲▽ Ohayo ^^

Voici donc le premier chapitre de ma fiction en coopération avec Léa Caramel.
Il est assez court désolé, mais on espère qu'il vous plaira quand même :3
▲▽


Une centaine de personnes s'étaient rassemblées sur la Place centrale en attendent les résultats. Kimi regardait autour d’elle, chacune des personnes présentes pouvait être un obstacle de plus entre elle et le trône de la Cité. Heureusement  que ce n’était pas dans son habitude de reculer face à l’ennemi. TheMiss  arriva sur l’estrade avec dans ces mains une enveloppe dans laquelle se trouvaient les noms des nominés, elle s’approcha du micro :

«  Vous avez était plus d’une centaines à participer et je vous en remercie. Mais malheureusement seul 11 d'entre vous pourrons concourir afin d'accéder à la place de dirigeant de la cité. Je vais maintenant énoncer le nom des participants tirés au sort pour cette CHM : Peepsai …»

Le cœur de Peepsai battait à tout rompre, elle ne savait pas si elle devait se réjouir, fondre en larme ou paraître indifférente à tout cela. Quand elle gravit les marche de l’estrade elle sentit les centaines de regards braqués sur elle. Elle était comme... perturbée.
TheMissAddict continuait à appeler les participants.
« Mélanie ! » Une jeune fille aux cheveux bleus monta sur scène, elle se plaça à côté de Peeps, et semblait aussi mal à l’aise que cette dernière.
« Zora ! »  L’interpellée rejoignit les autres aux côtés de la présidente du conseil. Un sourire se dessina sur le visage de Peeps, pour le moment c’était la seule personne qu’elle connaissait et cela la rassurait elle ne serai pas seule dans cette aventure.
Puis ce fut Nazaru qui fut appelé sur scène, il adressa un salut à la foule. Lui, paraissait totalement détendu.
Cypriie fut elle aussi appelée sur l’estrade, une petit fille d'environs 6 ans lui courrait derrière…  
- Grande sœur ! T’en va pas, nous laisse pas ! 
- Ne t’inquiète pas c’est juste pour quelques jours, je te promet que je reviendrait vite, et puis, tu sais bien que c’est pour toi et tes frères que je le fais ... 
La petite fille lâcha sa grande sœur a contre cœur et Cypriie se dirigea vers l'estrade.
« Haaru ! » appela TheMiss, apparemment impatiente d’en finir et d'enfin lancer l’event. En entendant son nom, le jeune neko releva la tête, il ne savais même plus pourquoi il s’était inscrit, devenir le Roi de la Cité ? Ça ne l’intéressait pas tant que ça... Il parcourra la foule du regard… Elle l'observait, il soupira et, le cœur battant alla se placer à côté de Cypriie sur la scène.
« Isis ! » l’interpelée se leva et se dirigea d’un pas décidé vers la scène, en passant à côté de TheMiss elle lui dit : « Je préfère qu’on m’appelle Demoon... »La présidente du conseil lança un regard noir à Isis et continua à appeler les nominés,
« Célia ! » La jeune fille monta sur scène, elle regardait ses pieds et n’osait pas bouger, elle avait un mauvais pressentiment… Comme si quelque chose n’allait pas se dérouler comme prévu.
« Oscar » un garçon à  l’air timide se dirigea vers l’estrade, en montant sur la scène il trébucha sur une marche. Des rires se firent entendre, honteux le jeune homme couru se mettre à sa place.
Puis ce fût Kimi qui monta sur scène, elle avait l’air confiante, un peu trop même… elle dévisagea tous ces concurrents, « ce sera trop facile… je ne vais en faire qu’une bouchée… » Pensa t’elle en passant à côté de Célia Et Isis.
« Et enfin le dernier, ou la dernière à être nominée sera … Caramel ! » à ces mots le visage de Haaru s’illumina, sa Caramel, elle venait d’être appelée, il n’en revenait pas…  La jeune fille gravit les marches et alla se placer à côté d'Haaru.
TheMissAddict déclara alors d’une voix solennelle :
- Bien et maintenant voici les règles : Vous allez être téléportés dans le lieu de l’évent, il s’agira d’un macth PvP, la map sera générée aléatoirement vous aurai des coffre à stuff à vos pieds contenant deux loots totalement aléatoires, il faudra prendre les objets qu’ils contiennent  et vite vous enfuir. À la fin, il n’en restera qu’un, cet ultime survivant sera sacré Roi ou Reine de la Cité !
- Attendez, vous avez dit « ultime survivant » ! S’étonna Peepsai.
Un sourire sadique se dessina alors sur le visage de l’organisatrice.
- Oh… Je croyais pourtant avoir stipulé qu’il s’agissait d’un match à mort… Bon sur ce, bonne chance !
Les participants n’eurent même pas l'occasion de protester ou même de crier, Haaru eu juste le temps d'attraper la main de Caramel dans la sienne et tous les nominés furent immédiatement TP dans l’Arène de combat.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 15:08
Ancien compte de Crazy
j'aime trop beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 18 Juin - 15:45
Coco_Panda21
C'est trop bon, j'ai hâte de voir la suite.
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Martin (doyen exilé)
Martin (doyen exilé)
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 54
Pikadollar : 71
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne, France
Mer 18 Juin - 15:48
Martin (doyen exilé)
Nyahaha. Trop de sadisme ne tue pas le sadisme. Ça tue les autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 15:49
Ancien compte de Crazy
Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LéaDiouc
LéaDiouc
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 51
Pikadollar : 61
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Euh.....je crois que je me suis perdue
Mer 18 Juin - 17:08
LéaDiouc
J'adore vraiment le début de cette fiction, ça recommence de nouveau avec le sadisme, je sens que ça va être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 18 Juin - 18:28
Plus membre
On reconnait tellement bien TheMiss sur la fin. Je veux la suite maintenant. Et que Maître Cypriie gagne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Jeu 19 Juin - 4:32
TCS-Admin
Le caractère de Kimi me fait grandement pensé à celui d'Aypierre ! Une descendante ? Surprised Ça me plait bien ! Very Happy
Sinon pauvre bébé soeur de Cypriie ! Sad C'est trop triste...
J'aime beaucoup ce début ! Very Happy C'était tellement une évidence qu'en tant qu'organisatrice, je ferais un match à mort ! Non, mais oh, il ne fallait pas s'inscrire, si vous avez peur è.é ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nazaru
Nazaru
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 3
Pikadollar : 7
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Graveson, France
Jeu 19 Juin - 17:02
Nazaru
Vraiment génial ! Hâte de lire la suite ! Vous écrivez super bien les filles ! :panda:



Revenir en haut Aller en bas
Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Jeu 19 Juin - 17:07
Halowa
Ouiiiii j'adore ! Very Happy hâte de lire la suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 19 Juin - 17:34
FuninaLove
C'est trop triste j'espère que tu va-t-en sortir vivante Cypriie,même si je vote pour kimi ^^
Trop de sadisme tue le sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 21 Juin - 12:24
Cal'
ET voilà j'en étais sûre xD TMA qui fait des siennes xD Ca va devenir encore plus bain de sang que la CHMXTREM xD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 21 Juin - 18:37
Cékia
c'est trop bien
"je n'avais pas dis que c'était un match à mort" pourquoi autant de sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
Pastis
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 41
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 27
Lun 23 Juin - 5:48
Pastis
Cypriie comme promis je viens commenté ce chef d'oeuvre que j'ai lu! What a Face 
Au départ je me suis demandé comment ce remake allez être fait..Comment serais son contenue et je me suis lancé hors de toutes ces questions et je me suis mis à dévoré le prologue pour ensuite en venir au premier chapitre (Et la suite mais je dirais ce que j'en penses dans le sujet approprié)

Je me suis mis en tête l'ambiance comme décrite,comme ce moment où notamment Peepsai avançait réticente avec comme une peur de l'avant..Comme si elle ne savait pas où elle allait mettre ses bottines.. En fin de compte nous ne savons pas si c'est l'angoisse en elles même où la joie qui font qu'elle sont ainsi et c'est ce que j'adore ce suspens et cette peur du devant ^^ qui est une joie bourré d'angoisse..Oh aussi le fais que Peeps à une amie avec elle je me demande si ça sent pas déjà un complot à venir où si elle vont pas devoir se battre..!

Quelques choses m'as touché, c'est la petite sœur de Cypriie pour pas te mentir là jai carrément eu comme une vision où je voyais cette petite fille courir avec son visage triste.. Cette larmes qui couler c'étais tellement émotif que j'aurais peu en pleurer (je tire mon chapeau j'espère en voir d'avantage de moment comme cela). En ton personnage on vois quelqu'un de destiné qui ne veux pas se résumé à rompre maintenant avec le destin! Je n'ai pas l’impression de lire ce remake enfaîte.. je le vie..je le vois.C'est une humble réussite avec des personnages qui ne s'attendent à rien.. Je ne dirais pas naïf mais c'est un sacrifice qu'il font!

Je ne vais pas dire ce que je penses de tout les personnage je vais donc résumé globalement ce que j'en penses:
-C'est très complet pour un premier chapitre,à l'école je n'étais pas amoureux des livres mais si j'aurais eu l'occasion de lire des livre comme ce chef d'oeuvre intéressant et complet.. Je serais devenue amoureux des livres plus tôt que prévue croyez moi! Ceci dis ça me fait plaisir de vivre ce remake et de voir ce suspens accompagné de notre très grande & très chère TheMissAddict qui est vraiment pourvue de sadisme sur le coup! J'ai tout bonnement adoré et je vais m'attelez à allez voir la suite,à re-lire la suite pour un pur moment de plaisir!

ლ Félicitations Mesdemoiselles,je vous tires mon chapeau et je vous remercie de nous faire partager un tel Chef d'oeuvre! Ne lisez pas cette histoire,Vivez là! 
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Lun 30 Juin - 22:05
Ell_Estelle
sympa , sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 4
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 3
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 5
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 2
» CHMXtrem Nouvelle génération | Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Cypriie-
Sauter vers: