AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 3

Cypriie
Cypriie
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 110
Pikadollar : 151
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25
Localisation : In Alice's Madness World
Mar 24 Juin - 11:09
Cypriie
C’était son troisième aller-retour entre leur base et la grotte qu’elles avaient découverte. Peepsai était épuisée, son sac énorme pesait sur ses épaules. Une fois arrivée à sa base elle posa son sac au pieds de Zora et s’affala sur le lit.
- Alors ? Que m’as-tu ramené ?
- De l’or 15 minerais de fer et 3 diamants
- Parfait ! Se réjouit Zora
- tu me montres ce que tu nous as fait ?
- Si tu veux, regarde dans le coffre à ta droite…
Peeps observa l’œuvre de son amie… Dans le coffre se trouvait un véritable arsenal d’armes, 2 épées en fer, une autre en diamants, 2 stacks de flèches, 4 couteaux, et un stack de shurikens.
- Woaw, s’exclama-t-elle, t’as fais un super travail ! On va faire un carnage, on va être impossible a désarmer.
Merci avec ça on sera invincible, tu verras.
Maintenant il faut penser enchant' et armure.
Oui, on a déjà de la canne à sucre pour le papier et avec les trois diamants que tu as trouvés c'est comme si on avait déjà l'obsidienne, il nous faut juste deux diamants de plus et du cuir.
Je retourne miner alors et toi tu t'occupe de transformer ce que je t'ai rapporté.

Pendant ce temps Naza et Mélanie venaient de quitter leur base provisoire pour essayer de trouver de la nourriture. Ils n’avaient rien mangé depuis hier matin et la faim se faisait sentir.
- Arrête de faire du bruit ‘Nanie, Cracha Nazaru.
- C’est pas de ma faute, excuse moi d’avoir faim…
- Chut !
- Mais je ….
- Tais-toi ! Regarde là-bas, de la fumée…
- Oui et alors ? Demanda Mélanie
- S’il y a de la fumée, ça veux dire que quelqu’un est en train de faire un feu, donc de faire cuire quelque chose, jusque là tu me suis ?
- Oui, je ne suis pas idiote non plus…
- Bon alors on va là bas, on prends la nourriture et le stuff et on cours se mettre à l’abri, compris ?
- Oui, t’inquiète.
- Par contre, Précisa Nazaru on évite de tuer qui que se sois, sauf si nécessaire c’est clair ?
- Comme de l’eau de roche…
Mélanie et son coéquipier continuèrent d’avancer en direction de la fumée en essayant de faire le moins de bruit possible. Des voix résonnèrent alors près du feu, celles de Célia et Isis. Les deux amis n'eurent pas besoin de mots, ils s’échangèrent un regard et leur plan était déjà établi.
Nazaru s'éloigna un peu en contournant Célia et Isis, lorsqu'il se trouva de l'autre côté il pris une grande inspiration et se répéta pour lui même :
« Juste un coup histoire de les assommer, d'abord Isis, c'est la plus dangereuse. Puis Célia. Juste de quoi prendre a manger et se barrer, ça ne fait aucun mal, si ? »
Le jeune homme se répéta ces mots pour s’auto-persuader qu'il n'y avait aucun mal à ce qu'il s'apprêtait à faire. Puis jeta une pierre pas trop loin afin d'attirer les deux filles.
- C’était quoi ce bruit ? demanda Isis méfiante.
- Je ne sais pas … je vais voir, répondit son amie.
Célia, s’éloigna  un petit peu juste le temps pour Naza’ de se glisser derrière Isis et de lui mettre sa dague sous la gorge.
- Dégage, vite, et si tu tentes quoi que se sois je veillerai personnellement à t’éliminer de cette compétition, lui glissa le jeune homme à l’oreille avant de libérer l’intéressée. Isis s’échappa en espérant que Célia l’avait entendue prendre la fuite et la retrouverai à leur « point de rendez-vous ». Mélanie prit les steaks et le poulets qui grillai sur le feu, Naza’ lui fouillait les coffres des jeunes filles, ils devaient faire vite avant que ...
- Je peux savoir ce que tu fabriques le nez dans mes coffres ? Questionna Célia avant d’affliger à ce petit curieux un coup de point dans la nuque. Le jeune homme se releva, la fureur se lisait dans ses yeux, jamais personne n’avait osé le frapper. Sa rivale s’apprêtait à se jeter sur lui, quand par reflex il sorti sa précieuse dague pour se protéger. Célia n’eut pas le temps de voir le geste de son adversaire que l’arme vint se loger entre ses côtes. Une douleur indéfinissable la saisit puis elle tomba lourdement au sol, le goût du sang envahi sa bouche, ses yeux commençaient à vouloir se fermer et elle n'eut pas la force de lutter. Le souffle coupé, elle n'arrivait même plus ne serait-ce qu'à respirer, puis tout devint noir autour d’elle.
- Nazaru ! Cria Mélanie, les yeux pleins de surprise. Qu’est ce que tu as fais ? On n’avait dit de ne tuer que si nécessaire …
- Je… je ne voulais pas, j’ai… je me suis laisser emporter, elle s’est jetée sur moi et … Naza’ avait l’air aussi choqué que Mélanie. Certes, ils avaient tout deux beaucoup d’expérience dans les match PvP, mais jamais ils n’avaient participé à un match à mort.
- bon, allez Naza’ on y va, cet endroit n’est pas sûr…

À l’autre bout de l’arène Cypriie déposa le dernier bloc d’obsidienne sur son portail de Nether, elle sortit son briquet de sa poche et enflamma un des blocs. Presque instantanément un portail violet apparu. La jeune fille y entra sans hésiter et fut téléportée dans la dimension de feu. Le Nether se generait sous ses yeux, elle tendit l’oreille, il n’y avait pas de bruit, ni gastes, ni blazes, ni adversaires potentiels, tout juste quelques pigmans. Cypriie se dirigea alors dans une direction au hasard en priant Notch, de trouver rapidement un donjon.

Une autre personne se trouvait dans le Nether, c’était Isis. Elle s’y trouvait depuis 15 minutes environs, elle n’était pas encore au courant que Célia n’était plus de se monde et elle espérait la retrouver dans la base secrète qu’elles avaient mise en place peu de temps avant. L’entrée qui se trouvait à quelques minutes d’un donjon était dissimulée par une cascade de lave. En arrivant dans la dimension, elle vit une forme humaine se diriger vers elle. Paniquée et encore sous le choc de sa confrontation avec Nazaru, elle donna un violent coup d’épée à la créature en face d’elle. Le monstre poussa un cri d’agonie, un cri que Isis reconnu, elle venait de faire LA gaffe, elle venait de tuer un pigman. Tous les autre conchons-zombies la prirent alors en chasse, la jeune fille courru aussi vite qu’elle pouvait mais très vite celle-ci se retrouva au bords d’un gouffre dont le fond était littéralement rempli de lave. Désespérée Isis cria aussi fort qu’elle pu, et au dernier moment elle perdît l’équilibre et tomba en arrière. Les pigmens restèrent encore quelques secondes puis s’en allèrent, laissant la jeune fille suspendue dans le vide.


▲▽ Et un nouveau chapitre qui se termine en espérant qu'il vous ai plu :3 N'hésitez pas a nous laisser un commentaire, ça nous fait vraiment plaisir de les lire à chaque fois ^^
Une deuxième mort pour ce chapitre pas trop méchante ça va :3 Vous avez envie d'un point de vue en particulier? Quel est votre personnage favoris pour le moment? (Oui oui on sait tous que c'est moi, tout le monde m'adore mais Caramel m'a dit de vous demander >.>) x) Bref, bisous doux et à la prochaine ^^
▲▽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 24 Juin - 13:05
Ancien compte de Crazy
je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 24 Juin - 13:57
IloSmily
J'adooore vraiment!
Pour l'instant je ne pourrais pas vraiment dire celui qui me plait le plus, même si j'aíme bien Haaru-Caramel. Kimi et Cypriie aussi sont assez intéréssantes comme personnages pour leur énorme confiance en elles. Je sens que Nazaru va, à son tour, devenir un personnage au caractère captivant, enfin je n'en sais rien ^^.
Continuez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Martin (doyen exilé)
Martin (doyen exilé)
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 54
Pikadollar : 71
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 24
Localisation : Bretagne, France
Mer 25 Juin - 9:31
Martin (doyen exilé)
Sérieux. Vous avez un don. C'est pas donné à tout le monde d'écrire comme ça.
Hâte à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 25 Juin - 10:03
Cal'
MAIS J'ADOOOOOOOOORE CE REMAKE EST TROP BIEN FAIIIIT Very Happy
Trop dur de choisir entre les personnages Cypriie /C'que t'es sadi.../ :3 Fin' bref ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT... //Filtre anti-répétitions activé//

Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Jeu 26 Juin - 16:41
ThugCannella
J'attends avec impatience la suite, j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Nazaru
Nazaru
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 3
Pikadollar : 7
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Graveson, France
Ven 27 Juin - 8:05
Nazaru
J'AI TUE CELIA, NANANANANERE-EUUUH !! Je sens que Isis va vouloir se venger tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 4
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 5
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 1
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 2
» CHMXtrem Nouvelle génération | Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Cypriie-
Sauter vers: