AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 2

Léa Caramel
Léa Caramel
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 112
Pikadollar : 163
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Caledonie
Ven 20 Juin - 12:47
Léa Caramel
  Caramel avait mal au cœur, elle avait le tournis et dans sa tête résonnait les mots de TheMiss « Un match à mort »… Quand elle sentit la main d’ Haaru dans la sienne elle compris qu'elle ne pouvait pas mourir. Il ne le supporterait pas, elle le savait. Tout comme elle ne pourrait pas vivre si il quittait ce monde.
Tous les concurrents étaient alignés, à leurs pieds se trouvaient des coffres. Mélanie lança un regard à la personne à côté d’elle…
- On fait équipe Naza ? Chuchota-t-elle
  Nazaru hocha la tête en signe d’approbation, il connaissait le talent de ‘Nanie pour le PvP, un allié comme elle pouvait être utile.
Un coup de tonnerre  retentit, c’était le signal, le Pvp était désormais activé ! Tous les participants se jetèrent sur les coffres. Mélanie donna un puissant coup de coude dans les côtes d’Oscar et vola le contenu de son coffre avant de s’enfuir avec Nazaru vers le biome neige.
  Peespai et Zora couraient côte à côte sans s’arrêter, elles savaient qu’elles était faites pour être en équipe sans même s'être concertées. Une fois abritées Peepsai pris la parole :
- Montre moi ton stuff…
Zora sorti de son sac un bâton et un bout de silex.
- C’est parfait moi j’ai eu une plume et une graine… Si on fait germer la graine cela nous ferra à manger et avec le reste on peux déjà se crafter des flèches.
- Oui, approuva Zora, et si on descend dans les grottes et qu’on trouve du fer, je pourrai nous forger pleins d’armes différentes. Ça va être un carnage !
-Bon, pas de coups foireux par contre … on se protège l’une l’autre et on se fait confiance…  Déclara Peeps d’un ton solennel.
- Promis !

  À l’autre bout de la map, pendant ce temps là, Isis espionnait discrètement les faits et gestes de Célia. Elle s'était décidée a voler le stuff d'un des participants dès qu'elle avait découvert la pauvre fleur jaune et le simple bout de bois qui gisait lamentablement au fond de son coffre. Célia semblait être une cible idéale, facile a neutraliser. Elle ne savait pas vraiment si elle en serait tout de même capable. Elle était forte certes et dans un match à mort il n'y avait pas vraiment de place pour les sentiments, seulement en voyant Célia qui était sur le point de croquer a pleine dents dans une pomme de terre empoisonnée, sa raison fût plus forte qu'un quelconque instinct de survie. Elle sauta presque sur l’intéressée afin de lui arracher le poison des mains.
- T'es folle ou quoi !? Je te présente ce qu'on appelle communément un patate empoisonnée, alors à moins que t'ai envie de mettre fin à tes jours, je te conseille pas de manger ça.
Célia regardait sa sauveuse complètement abasourdie, elle rougit de honte et se mit a bafouiller un remerciement gêné. Si cette fille ne l'avait pas empêché de faire une bêtise, elle serait déjà morte. Elle se détestait d'être aussi stupide parfois.
- C'est rien, c'est normal. Je vois que t'as pas vraiment eu de chance sur les loots toi non plus. Ça te dit qu'on fasse équipe ? Parce que si je te laisse seule j'ai comme l'impression que tu ne survivrais pas longtemps avant de mourir écrasée par du gravier ou un truc dans ce style. Et puis, ce sera moins éprouvant à deux non ?
La jeune femme souris a celle qui allait devenir sa nouvelle amie et lui tendis la main.

  Cypriie regardait les coffres vides dans l’espoir que dans la précipitation ses adversaires aient laissé des choses intéressantes. Soudain elle aperçu un homme couché par terre, elle s’approcha. Elle ne le reconnu pas tout de suite mais en l’observant mieux elle se rappela de lui. C’était le garçon qui était tombé en montant sur scène…
- Hey espèce d’idiot relève-toi c’est bientôt la nuit, tu vas te faire bouffer pas les zombies si tu reste là…
- Mais j’ai mal … Bredouilla Oscar
Cypriie leva les yeux au ciel. Dieu qu’elle détestait se genre de personne…
- Bon allé lève-toi, et que ça saute !!!
Le jeune homme se releva péniblement et regarda Cypriie droit dans les yeux.
- Si tu crois que tu me fais peur... T’es qu’une fille, c’est pas comme si t’était effrayante
- Oui c’est vrai, je suis une fille, d’ailleurs je peux te poser une question…
- Hum…
- J’ai une épée en cobble et une épée en or, laquelle fait le plus de dégâts ?
- Mais j’en sais rien moi … Dit Oscar avec un petit ton méprisant.
- Attends, je teste…
Cypriie s’approcha d’Oscar et lui planta successivement les deux épées dans le ventre. Le jeune homme tomba lourdement à terre en étouffant un cri d’agonie.
- Ah, donc c’est l’épée en cobble qui fait le plus de dégâts… J’aurai pas cru…
Un message apparu dans le ciel : « First Blood ! Oscar a était empalé par Cypriie »

  Haaru et Cara’ s’enfonçait dans la jungle.
- Dit Cara’ …
- Oui quoi ?
- Tu crois qu’on va devoir tuer des gens ? Je veux dire… Moi je ne pourrais pas… Sérieusement je préfère mourir que de ...
- Je T’INTERDIT de mourir tu m’entends !!!
- Mais...mais...
- Y’a pas de « mais »  promet moi de rester en vie !
- Seulement si tu me le promet aussi…
- Moi je ferai tout pour te protéger…
- Mais...
  Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un message apparu dans le ciel, révélant la première mort. A la vue du nom de Cypriie, ses yeux s'emplirent de surprise. Cypriie... Une meurtrière ? Surtout que cet Oscar n'avait pas l'air bien méchant... Il tourna la tête vers Caramel qui détourna le regard. Son cerveau fonctionnait à cent à l'heure mais elle refusait de montrer ne serait ce qu'un soupçon de tristesse à la vue du nom de son amie, et encore moins de peur.
- Viens faut se dépêcher, la nuit va bientôt tomber.
Haaru suivit sa bien aimée sans oser poser de question. Mais il n'en pensait pas moins, il aurait voulu savoir ce qui avait poussé son amie à commettre cet acte et il voulait surtout savoir s'il devait désormais la craindre.

  Kimi sortit de sa base. Dès le début elle était allée se cacher sous terre, l’endroit le plus sûr, quel que soit le biome. Elle commençait déjà à faire fondre le peu de fer qu’elle avait trouvé pour se faire une armure. Une fois dehors elle aperçu le message dans le ciel. «  Cypriie… hum… il faudra se méfier d’elle… Elle pourrait bien me voler le trône de la Cité…Et puis qu’est ce qu’elle avait l’air niaise avec cette gamine derrière elle quand TheMiss l’a appelée ! Elle parait quand même dangereuse, je doute qu'elle ai été obligée pour ce défendre face a ce peureux. Je me sentirais parfaitement accomplie une fois que je lui aurais planté une flèche entre les deux yeux ... » Kimi était forte et déterminée, rien et surtout personne ne se dresserait entre elle est son précieux trône, elle gagnerais elle en était certaine, elle était prête à tout pour cela.


▲▽Salut tout le monde ^^
J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre
Alors vos avis sur cette première mort ? Qui sera le prochain(e) à mourir selon vous >:3 Les paris sont ouverts !!
N'hésitez pas  à nous faire pars de votre avis dans les commentaires c'est toujours sympa de savoir ce que vous pensez de notre travail  :panda: 
▲▽
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 21 Juin - 12:26
Cal'
Cypriieeeeee tu es méchante xD Le tuer alors qu'il a rien fait (bon ok il était pas du tout motivé par quoi que ce soit, j'avais l'impression qu'il s'était inscrit pour un genre "capoupascap" xD Mais bon c'est quand même méchant ;D
Bref super chapitre la suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 21 Juin - 12:58
Nizzy
La tuerie commence Wink
Je ne sais pas du tout qui pourrait mourir la prochaine fois...
On verra ça dans le chapitre suivant alors Wink
En tout cas je suis prise à 2000% dans cette histoire, elle est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 21 Juin - 15:54
Nayara
Cyprichou est une psychopathe... Oscar avait rien fait !!!! Sinon j'adore ce remake, c'est trop bien, j'espère juste ne pas trop pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 21 Juin - 19:02
Cékia
cypriie a parfaitement réagi je trouve
je veux la suiiite de cette tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 4
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 3
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 5
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 1
» CHMXtrem Nouvelle génération | Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Léa Caramel-
Sauter vers: