AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Ce sentiment si beau, "L'Amour"...

♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 25 Sep - 16:58
♥ Sorbet ♥
Ce sentiment si magique et si beau nous touche tous, un jour au l'autre. Quand on aime quelqu'un, nos yeux brillent tels des diamants et un grand sourire envahi notre visage. Quand on annonce à celui qu'on aime nos sentiments, nos joues deviennent rouge vif et notre voix devient fébrile. Mais quand cette personne se rapproche doucement de votre visage, en vous regardant droit dans les yeux, notre cœur bat la chamade. Quand elle dépose un doux baiser sur nos lèvres, nous sentons un bonheur immensément grand nous envahir. Lui prendre la main, plonger notre regard dans ses beaux yeux, entendre sa douce voix, caresser ses cheveux soyeux, sentir ses lèvres frôler les nôtres, sentir son souffle dans notre nuque quand il nous prend dans ses bras, écouter les battements de son cœur s'accélérer... Tous ces moments où nous voulons que le temps s'arrête. Tous ces moments passés avec l'autre, tous plus magiques les uns que les autres. Mais ce n'est pas que ces moments de pur joie, l'Amour. Non. Quand on aime une personne, on est avec elle dans les bons comme dans les mauvais moments. On la console quand elle est triste, on la prend dans nos bras pour la réconforter, on l'aide quand elle doute, on la supporte dans ses actions, on la rassure quand elle a peur, on sèche ses larmes quand elle pleure, on sourit quand elle rit, on la protège quand elle est en danger, on l'écoute quand elle parle, on la fait rire quand elle n'a pas le moral, on rend sa vie magique... Il peut arriver de se disputer avec elle, mais notre Amour triomphe toujours. Nous ne lui disons pas à quel point on l'aime, de peur de lui faire peur, de peur que ce ne soit pas totalement réciproque. Mais, même si ça ne l'est pas, même si l'on est triste, on resterait à ses côtés, car notre vie sans cette personne n'a pas de sens. Ne penser à rien d'autre qu'à elle, le jour comme la nuit. Rougir en repensant à nos baisers, avoir l'impression d'entendre son cœur battre en l'imaginant nous prendre dans ses bras, ré-entendre sa voix et son rire en nous concentrant, dessiner son visage d'ange, avec ses cheveux soyeux voler au vent, ses yeux brillants, remplis de tendresse, de rêves et d'Amour. Enlever son masque en étant avec elle, ne rien lui cacher, avoir totalement confiance en elle. Même si la terre devait s'arrêter, même si notre monde devait s'effondrer, savoir que, tant qu'on est avec notre Âme sœur, tout peut arriver, elle sera là, et c'est tout ce qui compte. Cette personne est la seule à nous connaître vraiment, et on est la seule à la connaître vraiment. Être loin de cette personne fait si mal. On a le cœur lourd et nous pleurons sans cesse. Oui, être loin de l'être que l'on aime plus que notre propre vie est terriblement douloureux. On pourrait faire n'importe quoi pour la savoir souriante, heureuse, protégée, vivante...  Un Amour réciproque si puissant, si beau, si magique, qu'il doit être préservé. A jamais.

Merci pour la correction du texte à une namie irl à moi que je neeem trrèèès forrrt !!♥ (mais pas trop non plus, où je me fais taper par deux personnes .3."")

Désolée, j'ai été longue. Oui, mais avec la rentrée... Et puis j'écrivais beaucoup, mais je n'étais jamais satisfaite de moi. Même de ce texte, je ne suis pas convaincue. J'aurai pu plus développer, plus approfondir, utiliser un vocabulaire plus beau et plus mélodieux... Mais bon, ça me manquait. J'ai bientôt finit le chapitre de 2JFO, mais je dois ré-écrire un morceau, OUI, je ne suis pas satisfaite. Breffouiiillle, merci beaucoup d'avoir lu, mettait vos impressions et vos conseils dans les commentaires, ça m'aiderait :3 <3<3<3 Beuzous tout plein, arevoiiireuh les namis <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 25 Sep - 21:13
Sukoshi
C'est vraiment beau... *-* C'est super profond!! En tout cas, ça m'aide à espérer qu'un jour je connaîtrais l'amour... Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 26 Sep - 17:38
♥ Sorbet ♥
♥SukoNingyo a écrit:
C'est vraiment beau... *-* C'est super profond!! En tout cas, ça m'aide à espérer qu'un jour je connaîtrais l'amour... Du moins, je l'espère...

Tout le monde le connait, une jour ! Moi aussi, j'y croix plus, et pis en faite, si ! *-* ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 26 Sep - 18:08
Nayara
C'est super super beau... J'aimerai tellement tomber amoureuse, ou au moins qu'un garçon me dise qu'il s'intéresse à moi... Ah lala tristesse tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 26 Sep - 18:13
♥ Sorbet ♥
Nayara a écrit:
C'est super super beau... J'aimerai tellement tomber amoureuse, ou au moins qu'un garçon me dise qu'il s'intéresse à moi... Ah lala tristesse tristesse...

Ca va t'arriver, ne t'inquiète pas ma NayaKeur♥ ! Tu es une fille juste géniale, même plus, donc ne t'inquiète pas ! Et puis peut être que tu ne remarque pas qu'il y a un/des mec(s) qui t'aime(nt) ♥ ;33 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 27 Sep - 8:18
Nayara
TheMiss Sorbet a écrit:
Ca va t'arriver, ne t'inquiète pas ma NayaKeur♥ ! Tu es une fille juste géniale, même plus, donc ne t'inquiète pas ! Et puis peut être que tu ne remarque pas qu'il y a un/des mec(s) qui t'aime(nt) ♥ ;33 !!

Merchi beaucoup ma Sobertchou ♥ Faut que j'y croie :3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 27 Sep - 11:09
Cékia
ah l'amour... un sentiement si beau qu'on a parfois du mal à dissocier de l'amitier... ^^
imprévisible et beau il peut arriver à n'importe quelle moment chez les personnes où on si attend le plus.. ou le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Dim 28 Sep - 9:12
Chkoupi
Magnifique texte Sorbet, et je suis entièrement d'accord avec tes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 28 Sep - 15:20
♥ Sorbet ♥
Chkoupi a écrit:
Magnifique texte Sorbet, et je suis entièrement d'accord avec tes propos ^^

Mercii beaucoup Chkou', ça me touche énormément :') !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 28 Sep - 15:20
♥ Sorbet ♥
Cékia a écrit:
ah l'amour... un sentiement si beau qu'on a parfois du mal à dissocier de l'amitier... ^^
imprévisible et beau il peut arriver à n'importe quelle moment chez les personnes où on si attend le plus.. ou le moins ^^

Exactement ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 28 Sep - 15:21
♥ Sorbet ♥
Nayara a écrit:
TheMiss Sorbet a écrit:
Ca va t'arriver, ne t'inquiète pas ma NayaKeur♥ ! Tu es une fille juste géniale, même plus, donc ne t'inquiète pas ! Et puis peut être que tu ne remarque pas qu'il y a un/des mec(s) qui t'aime(nt) ♥ ;33 !!

Merchi beaucoup ma Sobertchou ♥ Faut que j'y croie :3

/o/ \o\ VIIII /o/ \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sentiment mystérieux
» Mis au point 2 - Importante sur la fiction Hurler un sentiment inconnu .
» Mon plus beau dessin EVER
» Notre beau monde...
» Notre beau Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: