AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Ven 26 Sep - 16:02
Alice (ex membre)
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ? Illust10
Je laissais s'échapper un petit rire, que les jeunes de nos jours pouvaient être bêtes. Comme si j'allais croire à leurs sottise de malédiction et rien que le faîte que je sois la reine du monde. Je prenais donc le couteau que j'accrochais à ma ceinture, et le couffin sous le bras me dirigeais vers le cimetière. Le cimetière était très grand avec une multitude de tombes ornées de plaque en bois. J'allais vers un coin pas trop encombré, enveloppa le corps du nourrisson dans la couverture et attrapa un pelle en commençant à creuser un trou. Puis aillant finis le petit creux, j'y déposais le corps inerte de l'enfant. Puis je remettais la terre avant de repartir vers le puits, mon seau a la mains. De loin, je voyais une jeune fille devant le puits entrain de puiser de l'eau. En grand sourire apparue sur mes lèvres quand je reconnu les longs cheveux noirs. Je m'approchais de la jeune fille et la retournais vers moi. Ses yeux bleus étaient vraiment adorable, et son sourire si beau... Moi j'étais amoureuse d'elle, mais de une ce n'était sûrement pas réciproque, et de deux un tel amour était interdit. Je n'était pas homosexuel, non, j'aimais les filles et les garçons.
«Oh bonjour Alice, me dit celle ci un grand sourire.

-Bonjour Luisa», lui dis-je alors que dans ma tête ça sonnait  plus comme ça"Bonjour ange resplendissante..."

Je la prenais dans mes bras, comme d'habitude, et elle de même, quand soudain un grand mal de crâne et la d'un coup...

PDV Luisa:

C'est yeux bleus passèrent d'un coup d'un seul aux rouges et le couteau accroché à sa ceinture commençait à vibrer et à briller d'une aura noir, son sourire s'élargit d'avantage. Sa peau déjà pâle passa au blanc, tandis que ses longs cheveux châtains commençait à flotter autour d'elle, elle s'approchai dangereusement de moi, sa main droite ressentant à proximité du manche du couteau. Avec son autre main, elle arracha les manche de sa chemise, puis arracha la jupe qu'elle avait par dessus son jupon blanc. Comme si elle se foutait complètement du froid, elle continua sur sa lancé arrachant le reste de son haut se retrouvant en corset. Elle me faisait extrêmement peur ainsi, celle qui t'habitude faisait chavirer mon cœur, me terrorisait.

PDV Alice (NdA: Les changement de points de vue seront très rare c'est juste pour savoir comment est... Bas moi x))

J'essayais de comprendre, j'avais vus Luisa, puis après mon mal de crâne on m'a demandé mentalement de la tuer... J'ai dis non, et la plus rien je suis dans un noir infini, en cherchant une sortie. La malédiction serait-elle vrai ? J'essaye de ne pas y croire mais hélas je pense bien que cette prophétie va se réaliser. Moi, reine du monde ? Devoir tuer tous mes amis ? Je ne pourrais jamais... Et qui est celui qui ce dit "Mon ange gardien"? Quel personne normalement constituer pourrait faire des choses pareilles. 

«Ma petite... me dit une vois masculine venant de nul part.

«Qui êtes vous ?! 

-Je suis ton ange gardien~. N'est pas peur ma petite je suis là...

-Taisez-vous et laissez moi !» Criais-je.

Je regardais partout autour de moi, du noir partout, toujours à perte de vue. Je me mis à pleurer à chaude larmes, je remarquais que mes vêtements avaient disparue et qu'il ne restait plus que mon corset et mon jupon blanc déchiré. 

«Tans que tu n'auras pas fais se que je te demande tu resteras ici ma petite... reprit la vois.

-Et qu'est-ce que je dois faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Sep - 16:56
Cékia
L'AUTRE COMMENT TU VIOLE LUISETTE !
x) je rigole hein !
mais qui est ce fichue ange-pas-très-gardien ? Suspect
JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 26 Sep - 17:48
Nizzy
C'est super dark, j'adore, mais tu ne vas pas tuer Luisa quand même? Neutral
Ça me donne super envie de lire la suite cette fin de chapitre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 26 Sep - 18:54
Aliona Tma
Genre tu te viole toute seule !?! J'veux essayer ! x)
Luisa est morte ? *dit-elle d'une toute petite voix* Tu ne l'a pas tuée tout de même ? Pas ton amour ?
Et après il dit s’appeler ange gardien... C'est quoi ces anges à la noix ? La mienne est bien mieux ! Je peux voir mes victimes mourir et je ne me viole pas moi-même. J'ai même un certain contrôle sur ce qui se passe. Alors demande à ton ange gardien de démissionner, il est pas à la hauteur ! x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 27 Sep - 13:00
Nayara
NAAAAAAAAAAN TU VAS QUAND MEME PAS LA TUER ?? En même temps, c'est un peu le but de l'histoire en fait... Mais cet ange gardien à la con, faut pas l'écouter !! En tout cas j'aime autant que le premier chap ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 7-Douce guérison
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: