AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 28 Sep - 10:43
Alice (ex membre)
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin Illust11
PDV Ange Gardien :
Je n'aurais jamais crus qu'elle pourrait se décider si rapidement, sa folie finira par la perdre si elle n'arrive pas à contrôler l'âme de son enfant... Elle devrait pouvoir y arriver facilement, elles sont du même sang. Elle a tué sa propre fille, elle était déjà folle avant de retirer son couteau. Elle croyait être amoureuse de Luisa, mais si elle était amoureuse de Luisa, pourquoi m'aurait-elle fait cet enfant, elle m'aime moi, et elle m'a ordonné de la faire reine. Elle croit que je suis un monstre alors que c'est elle le monstre, enfin qui se ressemble s'assemble. Le pouvoir d'amnésie que j'utilise sur elle marche plutôt bien. Elle succombera à moi une seconde fois, elle m'aime, elle ne peut me résister, je serais son roi elle sera ma reine, nous régnerons jusqu'à la fin des temps.
PDV Alice :
«A-Alice ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!» Me dit le voie.
Cette voie je la connais, cette voie qui appartient à la personne qui est agenouillée à mes côtés. Je relève la tête pour voir les yeux verts émeraudes posé sur moi, et les cheveux blonds en batailles que je connais par cœur. Quand soudain je me rappelle, je suis un monstre ! Il ne doit pas m'approcher je pourrais le tuer ! Je me relève d'un coup et pousse le garçon avant de me cacher derrière l'arbre en criant :
«Ne m'approche pas ! Je suis un monstre Alec ! Je suis un monstre ! Je ne veux pas te faire du mal ! Éloigne-toi de moi !
- Calme-toi Alice ! Tu vas calmement de rassoir à côté moi et m'expliquer ce qu'il se passe !»
Je me sentis obliger de l'écouter et me rassis contre l'arbre sur la neige froide, il me passa sa veste et s'assit à côté de moi en me prenant dans ses bras pour me réchauffer. Alec avait quitté l'orphelinat quand l'apocalypse avait commencé, aujourd'hui il a dix-neuf ans. Il n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, je suis toujours en admiration devant ses yeux, des yeux pareils doivent être très rare car je crois bien que ce sont les seules de cette couleurs que j'ai vus de la triste vie. Je lui expliquais toute l'histoire, le couffin et le couteau, le grand noir après avoir vus Luisa et enfin le fait que je l'ai tué, sans lui dire ou était le cadavre. Alec m'a toujours mît en confiance, je le considère comme un frère, la personne la plus importante dans ma vie.
«Je vois... Ne t'inquiète pas tu arriveras à contrôler l'âme de cette enfant, sois forte Alice, ne t'inquiète pas je resterais à tes côtés cette fois ci, je ne te laisserais pas je te le promets...» Me dit-il en me serrant dans ses bras, ses bras si rassurant...
«Merci Alec...»
PDV Alec :
Elle est si belle, je suis revenus à l'orphelinat juste pour la voir... Je suis dingue de ses doux yeux bleus et de ses longs cheveux châtains. Depuis mon départ elle hante tous mes rêves. Elle est mon plus grand fantasme et je me retiens à chaque seconde pour ne pas l'embrasser, pour ne pas la faire mienne. Je continuais à la serrer dans mes bras pour la calmer. Son visage était aussi pâle que la neige qui tomber sur la plage, ses lèvres légèrement bleutées par le froid et ses yeux rougis par les larmes. Je n'aime pas la voir si faible, si fébrile, j'ai constamment peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas qu'elle meurt sinon je ne pourrais pas vivre, ne pas pouvoir la voir pendant un an ma déchiré le cœur, et là je la retrouve, elle est là dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 28 Sep - 10:45
Feed
Sublime :DDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 28 Sep - 10:49
Indisponible
c'est super bien écrit j'adore ta fiction j'attent impatiament la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 28 Sep - 11:46
Nizzy
C'est encore une fois magnifique, bien écrit, et tout et tout! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 12:05
Cékia
sincéremment j'aime beaucoup. on se demande qui est l'ange-gardin-pas-si-gardien et s'il croit vraiment qu'après l'avoir obligé à faire tous sa elle tombera dans ses bras...
par contre à un moment de ton histoire je me suis vraiment demandé si c'était pas alex l'ange-gardien-pas-si-gardien mais bon je me suis dis non...
enfin bref !
JE VEUX LA SUITE CAR j'ADORE TA FICTION ET QUE TON SUSPENCE EST ABSOLUMENT INSOUTENABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Dim 28 Sep - 17:42
Sir Albin de Cheverny
He beh vraiment surpris de voir une fic de ce genre là.
Elle est sublime autant que dans le fond et que dans la forme.
L'Histoire que tu racontes est très complexe,et j'aimerai bien que tu décrives plus précisément le monde dans lequel vis Alice et les autres orphelins ^^
Puis les différents points de vue sont très bien travaillé
GG & respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 7-Douce guérison
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: