AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 7-Douce guérison

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Ven 3 Oct - 19:01
Alice (ex membre)
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 7-Douce guérison  Illust13
PDV Blanche (NdA : J'AI CHANGÉ DE NOM :wah: Pardon x3)
Mes yeux ne me faisaient plus du tout mal, et je pouvais voir parfaitement le visage souriant de Alec. Mais je vis surtout autre chose, son torse nue et son visage étaient lacérés de coupures dont le sang coulait légèrement des plaies. Je me levais d'un coup et commença à examiné les blessures. 

«Alec ! C'est quoi ça ?! Lui dits-je totalement affolée. 

-Alice, je dois te dire quelque chose... 

-Tu vas d'abord me dire se que c'est !

-Tu vas d'abord m'écouter ! me cria t'il, Alice ! Tu es Sainte Blanche !



Le 25 décembre 1857, le jour de mon seizième anniversaire. Je me suis souvenue se jour la qui j'étais, je suis la déesse Sainte Blanche de l'Hiver. Alec a eu le bonheur, et à la fois le grand malheur de me donner un enfant. Cela à réveiller mon deuxième visage, se soir la, la fin du monde c'est enclenché, par ma faute... Alec n'y est pour rien... Depuis le début tout est mon plan, le bébé, la lettre, Luisa... Je n'est été ramenée à l'orphelinat que le 23. Mon Alec, comme je t'aime,sans toi je n'aurais pas pus faire tout ça. Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 1858, demain, je fêterais mon dix-septième anniversaire... J'aurais atteins mon stade final. Enfin, non... J'ai bien plus que 16 ans, je n'est 16 ans que physiquement. Alec, je ne pourrais jamais te remercier assez, je t'aime. 



PDV Alec, aussi dit l'ange gardien :

Son visage semblait figé, elle devait être dans ses pensées. Je la fixais, contemplent ses yeux rouge parsemés de tâches noir et bleu, et ses cheveux désormais noir au quelque reflet blanc. Même sous cette forme je la trouvais incroyablement belle.

«Oui Alec tu as raison... Me dit-elle en me sortant de mes pensées, laisse moi soigner tes blessures maintenant. »

Elle s'approcha de moi et colla ses lèvres sur mon torse, à l'endroit de mon cœur. Je sentis dans mon corps un grand froid, surtout au niveau des blessures, ce contact été si agréable que j'en fus légèrement frustré quand elle enleva ses lèvres. Je regardais mes plaies. Le sang commençait à durcir, et d'un coup il se mît à se fissurer comme de la roche, et finis par tomber. Les entailles créées par les grêlons avait disparut, il ne restait plus que quelque tâche de sang. Je n'en croyais mes yeux, de la magie. Elle me regarda un petit sourire aux lèvres avant de se diriger vers la cuisine et d'en revenir avec un seau d'eau et une serviette. 

«Je vais m'en occuper, ça peut légèrement piquer à cause de certaine infections, mais pas grand choses.» 

Elle pris la serviette et nettoya le peu de trace de sangs qui restait sur mon torse et mon visage. Malgré que les blessures soit disparues, elles piquaient encore légèrement au contact de l'eau, comme si les blessures gelaient sous le contact de l'eau. Je la regardais tendrement, je n'avais qu'une envie, embrasser ses lèvres qui ne demande qu'à être croquées. 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 3 Oct - 19:04
Asallé
Ho c'est mignon trop bien écrit j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 3 Oct - 20:22
Cékia
*perte de cerveau* qoujredwhjelnkdj'ai eu une musique à suspence juste wouah avec alors perte de cerv
eau enclenché ><
que va t'il se passé par la suite... tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 3 Oct - 20:58
Nizzy
C'est choouu mais en même temps c'est triste!
J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: