AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

personne sauf toi

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Sep - 16:49
Cékia
cet os est un peu comme une réponse à un de mes anciens os :https://communautesadique.forumactif.fr/t1532-on-ne-comprend-la-chance-que-lon-a-que-quand-on-la-perdu je vous invite à le lire.. ou non ceci et le point de vue du garçon ^^ bonne lecture !



La vie m'a pris de court quand je t'ai vu. J'ai cru que j'allais mourir, je ne sentais plus les battements de mon cœur mais ils étaient bien là.
Tu m'as regardé et puis tu as souris. Tu étais si belle. Je ne pouvais que te sourire en retour. On s'est aimés. J'avais l'impression d'avoir des ailes. De grandes ailes blanches me permettant de voler sur le bonheur.
Nos sms après notre séparation, nos coups de téléphone, tout était si parfait bien sur sa ne pouvais pas durer.
Et un jour tout ça c'est évanoui. Mes ailes se sont brulées.
Je ne contrôlais rien, tu m'as regardé sans pouvoir parler, sans pouvoir bouger. Je t'ai pris dans mes bras une tristesse infini s'emparait de moi. Que s'était-il passé ? Pourquoi en sommes nous arriver là ? Comment tu es arrivé là?
Ah oui ce foutue sms... Disant que c'était fini. Je suis arrivé à l'hôpital et j'ai trouvé ta chambre. Une armée de médecin on tenter de m'empêcher de rentrer mais je voulais te voir au moins une dernière fois. Ta mère était rentrée en pleurs et avait pris ta main libre.
Nous sommes restés un moment sans bouger pendant que tu t'éteignais lentement à petit feu. Au bout d'un moment je ne pus retenir mes larmes.
Que voyais-tu dans son lit ? Un jeune homme qui pleurait à côté de ta mère en pleurs ? Mes larmes coulaient maintenant à flots sur mes joues, s'écrasant sur les draps blancs qui semblaient briller comme mes ailes de bonheur avant.
Je t'ai regardé, me rappelant de ton rire si doux et mélodieux. Je me rappelai de ta joie de vivre malgré ce secret que tu ne m'avais pas dévoilé. Je t'ai tout à coup trouvé bien courageuse. Tu as puisé dans tes dernières forces pour nous sourirent en disant tes derniers mots.

- Pardon, adieu, je vous aime....

Ton regard perdait de plus en plus d'éclat et bientôt je ne vis plus rien de celle que je connaissais. Ton corps était désormais froid, sans aucune vie.
Je pris ta mère sanglottante dans mes bras, elle aussi avait perdu quelqu'un qu'elle aimait. Je souris à travers mes larmes c'est surement ce que tu aurais voulu...
Depuis ce jour je ne peux m'empêcher d'être triste même si au fond je ne le montrais pas, j'essayais de me tromper moi-même et les autres. Sans grande réussite je l'avoue. Mes journées devenaient mornes, rythmé par un faux sourire et des jours d'éternelles études. Puis je me suis décidé à aller sur ta tombe.
J'ai une vision, tu me souriais, entourée de nuages. Deux grandes ailes semblables à celle que j'avais l'impression d'avoir quand tu étais de ce monde.
Tu m'as souries, encore. J'ai éclaté en sanglot, la première fois depuis l'hôpital. Je te l'ai dis. Que l'enfer c'est pour celui qui reste et qui se souvient de l'autre. Tu m'as dis de vivre. J'ai pleuré encore plus. Tu as disparu dans une dernière caresse. Jamais je ne me suis expliqué comment ou si c'était réelle mais je m'y suis raccroché et j'ai vécu. J'ai vécu pour 2 sans jamais m'arrêter de rire ou de sourire. Tu m'as vraiment aidé en quelques sortes. Maintenant je me rappelle de toi en souriant parce que c'est ce que tu as voulus. Personne sauf toine ma fais sourire autant, jamais…


en fait j'aime bien écrire dans la tristesse x) mais je me suis dit on a eu le pdv de la mourante autant voir celui de celui qui vit non ? (bon on va faire bref avis svp et merci d'avoir lu !)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 26 Sep - 17:51
Nizzy
C'est tellement triste et tellement bien écrit! C'est très joli! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Sep - 17:52
Cékia
Nizzy a écrit:
C'est tellement triste et tellement bien écrit!  C'est très joli! *-*

merci ! j'aime bien les trucs triste quand sa concerne les OS ^^ c'est un univers que j'aime bien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 26 Sep - 18:10
Nayara
Juste... Magnifique, rien d'autre à dire... J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Sep - 18:11
Cékia
Nayara a écrit:
Juste... Magnifique, rien d'autre à dire... J'adore ♥
bas moi je sais plus rpondre que par merci. sa doit être ennuyant à la longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 26 Sep - 19:30
Aliona Tma
C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! *pleure enfin presque*
Tu es trop forte ! Tu est la première personne depuis longtemps à réussir à me faire avoir les larmes aux yeux.
Ahlala ! Les hallucinations que l'amour peux donner ! Ça donne presque envie de tomber amoureuse ! *regarde à droite, à gauche* C'est bon, Ilo n'est pas là... x)
Des poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Sep - 21:34
Cékia
Kikoulol a écrit:
C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! *pleure enfin presque*
Tu es trop forte ! Tu est la première personne depuis longtemps à réussir à me faire avoir les larmes aux yeux.
Ahlala ! Les hallucinations que l'amour peux donner ! Ça donne presque envie de tomber amoureuse ! *regarde à droite, à gauche* C'est bon, Ilo n'est pas là... x)
Des poutous :coeur:
Merci ! c'est le point de vue de celui qui voit celle qu'il aime mourir donc le plus triste...
quoi que enfin bref on pourrai avoir un débat dessus x) e suis heureuse et triste d'voir pu éveiller des sentiments aussi forts au point de te mettre les larmes aux yeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Sam 27 Sep - 21:57
Indisponible
c'est vraiment tres bien écrit j'adore ton stile et je trouve sa vraiment.... WOUA (tres constructif je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 11:48
Cékia
LilimyuLaPikagirlRebelle a écrit:
c'est vraiment tres bien écrit j'adore ton stile et je trouve sa vraiment.... WOUA (tres constructif je sais)
le WOUA qui veut tout dire XD merci Lili j'aime bien écrire dans la tristesse je trouve qu'il y a plus de choses à dépeindre ma fond toute mes os se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 28 Sep - 12:53
Indisponible
Cékia a écrit:
LilimyuLaPikagirlRebelle a écrit:
c'est vraiment tres bien écrit j'adore ton stile et je trouve sa vraiment.... WOUA (tres constructif je sais)
le WOUA qui veut tout dire XD merci Lili j'aime bien écrire dans la tristesse je trouve qu'il y a plus de choses à dépeindre ma fond toute mes os se ressemble ^^

x) moi aussi j'aime bien écrire sur la tristesse enfin plus sur mes os que sur mes fics mais sinon je trouve tes os tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce dont personne ne parle
» Une personne Marveilleuse parmi vous ?
» Une personne très gaie dans la vie
» Comment savoir qu'une personne est riche.
» [Chapitre 7 : Singulière personne ] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: