AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Chapitre 7 : Singulière personne ] Le contrôleur du temps

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 26 Déc - 13:55
Silen
Rosgrim arriva devant une maison de terre plus grande que les autres. Intrigué, il frappa à la porte en chêne. Il attendit une dizaine de minutes avant qu'on lui ouvre. Une jeune fille brune avec un bonnet représentant un panda arriva derrière la petite fille aux cheveux roux qui avait ouvert. Il souligna l'accoutrement singulier de la demoiselle. Contrairement aux autres habitants, elle avait un collier ras du cou en dentelle pêche avec un petit pendentif rouge, un t-shirt avec les épaules en dentelles de la même couleur que le collier, un corset marron, un pantalon moulant semblable au corset et des bottes hautes en cuir noir. Elle ne ressemblait aucunement aux autres personnes vivant dans ce lieu. Après avoir mieux regardé, il remarqua que la rousse portait aussi un collier semblable à celui de son aînée, seule la couleur changeait. Il était noir et violet.
« Bonjour. Vous êtes ?
-Oh, bonjour. Je m'appelle Rosgrim. Je suis ici de passage.
-Moi c'est Siana. »
La dite Siana tendit une main que Rosgrim serra.
« Rentrez, allez y. »
Le plus vieux s'exécuta. Il vint s'asseoir sur l'un des fauteuils du même bois que la porte et tout les autres meubles.
« Quelles aventures vous a amené ici ?
-Ma ville a été ravagée alors j'ai décidé de sillonner le monde pour trouver les responsables.
-Oh... »
La jeune fille afficha une mine triste.
« Je sais ce que ça fait...
-A-ah bon ?
-Oui, c'est pour ça que je suis venue vivre ici. Au départ, tout paraissait beau.
-Au départ ?
-Oui, après avoir vécu plus d'une quinzaine d'année dans une mégapole, on a finalement vite fait de s'ennuyer aussi.
-Pourquoi n'êtes vous pas partie ?
-Je ne savais pas quoi faire après... C'est dur de démarrer une nouvelle vie après avoir dormi, mangé, ou but ici. Tout est plus simple contrairement au reste du monde...
-C'est vrai...
-Et vous, vous savez où vous allez ?
-Pas vraiment... »
Rosgrim eut un air de réflexion. Siana baissa un moment les yeux avant de les relever, d'un coup.
« Je peux vous accompagner ?? »
L'aîné fut surpris de sa demande.
« Je ne préfère pas... C'est trop dangereux.
-Je sais manier les armes. »
Le brun soupira.
« Non. »
La jeune fille l'imita.
« J'ai tellement envie de partir. Aujourd'hui, je tiens ma chance, s'il vous plaît... »
La brune le regarda avec insistance. La barbu avait du mal à résister et finit par accepter.
« D'accord. Tenez. »
Il lui tendit son couteau d'argent avec un manche en cuivre. Siana le saisit et le rangea dans la ceinture de son pantalon. Elle sourit.
« Je pense qu'on peut se tutoyer maintenant. »
Rosgrim lâcha un léger rire grave.
« Oui. »
Heureuse, elle lui sauta au cou.
« Merci !! »
Le plus vieux ria. Il aimait beaucoup ce personnage assez atypique et attachant. Il se détacha de l'étreinte de son amie et se leva.
« Prépare toi, nous partirons à la nuit tombée.
-Je peux prendre des provisions de nourriture ?
-Bien sûr. »
La brune se leva également et s'activa dans sa hutte, courant dans tous les sens. Cela augmenta l'amusement du barbu qui l'observait. Elle finit et vint se planter devant le brun avec un gros sac à dos. Il se sourirent mutuellement et partirent se balader le temps que le soleil se couche. Il se racontèrent leur vécu et Rosgrim lui détailla l'histoire en omettant de parler de son pouvoir. Enfin, il virent des couleurs orangées dans les lambeaux de ciel qu'il parvenait à distinguer. Il se mirent alors en route. La cadette s'approcha d'un rideau de lianes et passa à travers, suivie de son compagnon de route. Ils se retrouvèrent sur un immense pont identique à celui qu'a emprunté le contrôleur du temps pour venir. Il comprit que ce n'était qu'une petite île entourée d'un profond précipice. Ils marchèrent sur le tronc suspendu pas par pas. Les deux jeunes gens atteignirent la terre ferme. Ce n'était qu'un désert sec, parsemé de petites mauvaises herbes.
« Wow... »
Siana regardait tout autour d'elle. Un paysage morne et monotone s'étalait à perte de vue. Ils avancèrent avec crainte sur ses plaines arides. Ils ne savaient combien de temps ils allaient y rester mais l'endroit semblait immense. Découragés, ils soupirèrent à l'unisson. Après une longue marche, ils s'arrêtèrent et s'assirent en silence. La fille sortit de son sac de la nourriture et en donna à son ami. Elle-même en prit et mangea. Rosgrim l'imita et, une fois qu'ils eurent fini, il s'allongèrent sur la terre asséchée et fermèrent les yeux. La plus jeune s'endormit en première. L'homme au manteau ne pouvait se résoudre à sombrer aux bras de Morphée, trop de questions torturaient son esprit fatigué. Il ne trouvait pas de réponse et ça l'enrageait. Tout lui revint en mémoire image par image, chacune lui faisant lâcher une larme de plus. Une cascade salée s'écoula sur ses joues sales, creusant des sillons humides.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 9 : Underground] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 18 : Le sacrifice] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 12 : Entraînement] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 3 : Adieu...] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 13 : City in the sky] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: