AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ?


Prochaine fiction
Fiction Coop Team
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_lcap30%Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
SchoolFict
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_lcap30%Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Histoire totalement inventée
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_lcap30%Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ambiance Dark
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_lcap0%Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_lcap10%Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre final-Seul ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 15 Oct - 14:18
Alice (ex membre)
PDV Alice : 
Je me réveillais sur la plage de cristal. J'avais retrouvé l'apparence de Blanche, cela fait bizarre de mesurer deux mètre de haut. Je regardais le vecteur où plus tôt Luisa avait été embroché. Il était taché de sang, du sang qui coulait sur le sol. Je détournais le regard et commença à me diriger vers la ville. Arriver dans les rues les habitants avait peur, des gardiens de la paix essayèrent de m'interrompre. Il y en avait douze, alors sans hésiter j'étirais mes longs vecteurs blancs du même nombre que les hommes et en embrochaient un à sur chacun des longs membres blanc. Puis je laissais les cadavres glisser sur le sol et répartis sur ma lancé. Tout les gens partait vers leur maison, apeurés. Tuer, voilà séquence faisais au gens qui ne me laissais pas avancer. Des cadavres partout dans les rues, des soldats, des hommes, des femmes, des enfants... Un vrai massacre, mais, bizarrement, sa ne me dérangeais pas plus que ça, comme si j'avais fait ca toute ma vie, mais au fond de moi, mes actes m'écoeuraient. J'arrivais au clocher, je voyais la haut, accrochés sur un poteau, Lucas, Manon et Alec... Je montais vite les marchés et arrivé la haut les regardas un part un. Lucas et Manon avaient des yeux ronds par la stupeur, et Alec me souriant. Nan... Je ne pourrais pas le tuer... Si... Il le fait...Je m'avançais vers Lucas et Manon, ils semblaient terrifiés. Je fermais les yeux et commençait à leur parler.

«Vous êtes mes amis, je vous aimes... Et...»

Je rouvrir les yeux et tendis mes vecteurs avant de les enfoncer dans leur corps, six dans l'un, six dans l'autre. Avant de laisser les cadavres glisser sur le sol.

«Je ne regrette aucunement se que je viens de faire...»

Je me retournais vers Alec, il me regardait avec incompréhension, il commençait à avoir peur de moi. Si j'avais encore une bouche je lui aurait sourit à pleine dents. Mon plan était simple... Mais je devais souffrir...

«Voyons Alec, n'est pas peur mon chéri, je ne te veux aucun mal...» lui dis-je.

Je m'agenouillais devant lui, arrivant un peu près à la hauteur de son visage et caressa doucement sa joue de ma main. Je le serais dans mes bras et fermais les yeux.

PDV Alec :

Elle me faisait peur, mais, le fait qu'elle me prenne dans ses bras me rassurais. Même si je savais qu'elle allait me tuer, je l'aimais, et je l'aimerais toujours. Elle rouvrir les yeux, tendit ses longs membres et le regardas.

«Désolée de t'abandonner dans ce monde Alec...» me dit elle.

Voilà, j'allais mourir. J'attendais mon tour et fermais les yeux. J'attendais encore et encore, et je finis pas rouvrir mes yeux et de voir une vision de cauchemar. Elle, elle c'était auto tuée. Les douze vecteurs la transpercer de par en par.

«Bonne chance Alec...» finit-elle par dire.

Les vecteurs se désintégrèrent, Alice commençais  à retourner à sa taille normal et que c'est cheveux devenait de nouveau châtain. J'accourus à ses côtés et la pris dans les bras. Ses douces lèvres était revenus, comme son fin nez et ses jolis yeux bleus. Je ne pouvais pas parler tellement le choque émotionnel était grand. Je serrais son corps inerte et sans vie de celle que j'aimais tant en pleurant. Maintenant, elle n'est plus de ce monde, elle est mort, juste dans mes bras recouvert par son sang qui coule de sa tête, son ventre, ses cuisses, ses bras. Maintenant, je suis seul...

{Et voilà c'est la fin ^^, n'oubliez pas de répondre au sondage ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 15 Oct - 14:27
Nizzy
Fin dark et classe comme toute cette fic! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 15 Oct - 15:49
Aliona Tma
Je suis sur tablette donc je ne peux pas répondre au sondage. J'y répond par écrit. Histoire totalement inventée ou SchoolFic.
Ce chapitre est sympa mais j'avais compris qu'elle allait de suicider donc pas de surprise. ^^
J'ai hâte de lire ta nouvelle fic quelle qu'elle soit.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 17 Oct - 17:34
Epona
C'est si booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 3-La fin d'une histoire
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 8-La déesse...
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 1-La Lettre
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 4-Le retour d'un orphelin
» Sainte Blanche de l'Hiver-Chapitre 2-Premier sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: