AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 21-Une nuit sans fin

Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 5 Oct - 19:37
Dark Cherry
La suite ! Mon idée de transport est ridicule, mais je n'ai trouvé que ça --' J'espère que ça vous plaît toujours, et laissez un commentaire ;-)

CHERRY : Merde merde merde ! C'est évident !
FRED : Qu'est-ce que je fais ?
CHERRY : Tu ne peux rien faire pour le moment...Il va falloir trouver un moyen pour te bouger...
CEKIA : Occupe-toi de lui, on cherche quelque chose pour le soulever...
CHERRY : Merci.

Une fois les autres parties, je m'approche de lui, et lui découvre les jambes. Je lui prend le pied et le bouge dans tous les sens...

FRED : Je ne ressens rien !
CHERRY : Tu as une plégie des jambes : c'est une paralysie. Et je ne peux rien y faire, je suis désolée Fred.

Je m'approche de lui, et le serre dans mes bras. Je sens qu'il est sur le point de s'effondrer, mais ne le fait pas car je me joindrais à lui, et que nous ne pourrons jamais partir à temps...

FRED : Ca va aller : les filles vont bien trouver quelque chose pour me transporter.
CHERRY : On trouvera toujours une table, mais sans compter que tu ne pourras plus jamais tenir sur tes jambes, nous serons beaucoup plus lents et il est hors de question que je t'abandonne.
FRED : Promets moi que tu ne mettras pas ta vie en péril pour me sauver.
CHERRY : Notre vie est déjà en grand danger, je...
FRED : Promets le moi.
CHERRY : Je...je te le promets.
FRED : Merci, je refuse que tu meurs juste pour moi.

Il me tire à lui, et pour la premère fois, depuis que nous avons quitté la zone, il m'embrasse. Je reste blotie contre lui quelques minutes...

FRED : Il faut qu'on parte.
CHERRY : T'as raison, je vais voir ce qu'elles ont trouvé.

Je quitte la chambre et cherche les filles...

CHERRY : Alors, vous avez trouvé ?
NIZZY : Rien de très concluant : une table, une chaise roulante pour enfants ou une brouette...
CHERRY : Elle est en bonne état cette brouette ?
NIZZY : Quelques morceaux abimés, mais en en bon état.
CHERRY : Ca fera l'affaire...

Nous quittons la maison, et je place Fred dans la brouette. Je sens qu'il a honte, mais en même temps, nous n'avons pas le choix.
Nous prenons nos affaires et partons. Comme nous sommes légèrement plus rapides que les machines, nous n'avons pas besoin de courir : une marche rapide suffit.
Nous voyageons comme ça pendant trois heures, mais je sens que nous ralentissons et qu'il est temps de faire une pause...

CHERRY : On doit s'arrêter, on ne tiendra jamais le coup si on continue à ce rythme.
CEKIA : Ca marche : pause d'un quart d'heure, mais pas plus ! Sinon, on se fera rattraper pas ces robots de malheur...

Nous nous arrêtons sous un arbre, et mangeons quelques biscuits en buvant de l'eau...

FRED : Je suis désolé.
NIZZY : Mais de quoi ? Tu ne nous as rien fait de mal !
FRED : Je vous ralentis énormément, vous pourriez presque aller deux fois plus vite sans moi.
FUNI : Je ne sais pas si Cherry aurait tenu le coup si tu n'étais plus là. Je pense que tu es plus facile à tirer que Cherry à réconforter et à obliger de nous suivre. Tu n'y es pour rien.
FRED : Merci, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable...
CHERRY : Tu n'as rien à te reprocher.

Il me prend dans ses bras, comme avant, quand nous n'en avions rien à faire de quoi sera fait demain. J'oublie pendant quinze minutes que notre mort est presque imminente.
Nous restons là, à nous parler, nous rassurer du regard. Cékia se lève, beaucoup trop vite à mon goût, et nous fait signe de partir.
Nous arrivons donc quatre heures plus tard dans une ville calme, comme la précédente, sauf que les robots sont plus loin.
Cello calcule que nous pourrrons rester ici trois jours tout au plus. Nous devrons donc repartir dans deux jours, pour avoir de l'avance sur eux...

CHERRY : On a trois options : partir demain pour pouvoir prendre assez d'avance sur eux et avoir la paix un peu moins d'une semaine. Nous reposer ici, et repartir après-demain avec quelques objets pratiques en plus, ou ne prêter attention qu'à nos recherches pendant deux jours.
CEKIA : Je crois que le vote s'impose...Qui est pour la première option ?

Personne ne lève la main...

CEKIA : Ca a le mérite d'être clair. La deuxième ?
FUNI : Je vote pour.
NIZZY : C'est plus prudent.
CEKIA : Je crois que le reste est pour la troisième...Ce sera plus dangereux, mais on ne va pas les fuire éternelement. On se trouve une maison tranquille et on cherchera demain !
CHERRY : Fred ? On cherche ensemble ?
FRED : Comme avant !

Nous "cherchons" une maison pendant une petite heure. Nous parlons de tout et de rien, pendant que les autres retournent les maisons de fond en comble. C'est égoïste, mais cela fait déjà trop longtemps que l'on n'a pas autant rigolé.
Nous oublions qui nous sommes pendant cette petite éternité rien qu'à nous. Contrairement à ce que l'on peut pensé, on n'a pas passé notre temps à s'embrasser, on a juste parlé et rigolé, et c'est pour moi, largement suffisant. Nous voyons ensuite arriver Cello...

CELLO : Ah vous voilà ! On a trouvé une maison !
CHERRY : On arrive !

Je pousse Fred, et suis Cello. nous arrivons rapidement devant cette "maison". Elle est encore mieux que la précédente ! Très spacieuse, et surtout elle devait appartenir à un médecin. Je remarque toutes sortes de schémas, de croquis et de matériel d'un médecin. Elles ont choisi cette maison dans l'espoir de pouvoir trouver quelque chose de quoi déplacer Fred, autre qu'une brouette...

CHERRY : Choix très judicieux ! Beau boulot les filles ! Vous avez trouvé quelque chose de spécial pour Fred ?
NIZZY : On vient à peine de commencer à chercher !
CHERRY : Continuez, et je vais essayer de chercher quelque chose d'interressant dans les archives.
FRED : Je vais chercher avec vous !
FUNI : Commence par chercher au rez-de-chaussé, on vient juste de commencer la cave !
FRED : Ca marche !

Je monte au premier étage, et trouve le bureau de médecin. Il est très grand et dérangé : ça s'annonce plus long que prévu.
Je cherche d'abord dans sa bibliothèque, où se trouvent la médecine élémentaire : que de la théorie.
Je continue, mais m'arrête rapidement, car tous les titres sont très vagues et imprécis.
Je perciste en ouvrant les tiroirs du bureau, et en feuilletant les croquis qu'il avait laissés sur son plan de travail. Mais une fois de plus, ça se révèle interressant, mais je ne peux pas me permettre de me laisser divaguer, et continue à chercher. C'est au bout de deux heures de recherches intenses que je vois Cello débouler dans le bureau...

CELLO : On a trouvé quelque chose d'interressant ! Viens voir !

Je la suis sans rien dire, et je remarque qu'elle m'ammène dans le garage...

CHERRY : Qu'est-ce que vous avez pû trouver dans le...

Mais en entrant, je remarque tout de suite un side-car placé sur le côté, comme dans les films ! Il y a aussi deux motos cross : nous pourrons désormais nous déplacer beaucoup plus rapidement...

CELLO : Alors ? C'est qui la winner ?
CHERRY : T'es trop forte ! On pourra même déplacer Fred sans problème ! Le médecin devait être un collectionneur de motos ! Je vais l'annoncer aux autres...
CELLO : Non non non ! Je les ai trouvées : je vais le dire. Vérifie si elles fonctionnent.
CHERRY : Ca marche !

Je me rapproche du side-car, prends les clefs qui étaient restées sur le contact et les introduis dans la serrure. Le moteur est un peu lent, mais ne semble pas avoir de gros soucis.
Je teste ensuite les moto cross : elles ne sont pas très vieilles, mais ont quelques problèmes avec l'accélérateur : il a tendance à s'emballer très rapidement.
Elles sont en état de fonctionner, mais nous ne pourrons jamais accélérer comme des malades. De toutes façons, comme il n'y a pas tout le temps de route, ça resterait dangereux de faire plus de cent kilomètres par heure dans des champs. Je vois ensuite Nizzy qui court vers moi...

NIZZY : Mais c'est génial ! Elles fonctionnent toutes ?
CHERRY : On ne pourra pas faire de grandes vitesses, mais elles fonctionnent !
FRED : Voilà une superbe nouvelle ! Grâce à ce side', je ne vous ralentirai plus ! On pourrait aller les tester !
CEKIA : Oui, comme ça, on n'aura pas de mauvaises surprises, mais pas plus d'une demi-heure !
FUNI : C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 5 Oct - 21:30
Nizzy
Je trouve que le moyen de transport est bien! En plus, c'est plus probable que je ne sais pas quoi d'autre, c'est réaliste! C:
J'aime beaucoup ce chapitre, mais pauvre Fred! :S
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 6 Oct - 15:35
Dark Cherry
Merci Nizzy ! Je pense que je vais un peu finir ma fiction rapidement parce que je commence à m'ennuyer... Donc ma fiction se terminera avant le chapitre 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 6 Oct - 17:48
Lou
J'adore! Pas d'autres mots à dire!! Le moyen de transport est génial, très probable dans la vraie vie et trop cool! (DI: Euh... Loo? Tu te répète...) Ah? Je vois pas... (DI: Mais si! Génial et cool...) Ah... =c (Titi: Sinon on a hâte de voir la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 6 Oct - 17:58
Dark Cherry
merci Loo ! J'y travaille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 17-Une nuit sans fin
» Chapitre 25-Une nuit sans fin
» Chapitre 16-Une nuit sans fin
» Chapitre 13-Une nuit sans fin
» chapitre 2-Un nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Dark Cherry-
Sauter vers: