AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mères à tous prix, chap 2

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 18 Juin - 20:38
Fantaise
CHAPITRE 2 : Prénoms et peur.

  Keylla va beaucoup mieux, ça fait une semaine que l’accouchement est passé. Ses trois petits tètent avec appétit ses mamelles contre son ventre. Elle passe sa langue sur le petit tigre blanc. Celui-ci pousse un gémissement puis continue de téter. La tigresse surveille du coin de l’œil la jeune fille assise sur un rocher, à quelques mètres d’elle.

« Il leur faut des noms à ces bébés, dit la jeune fille, hein Keylla ? Et des prénoms espagnoles se serait super, c’est mon pays l’Espagne. Que dis-tu d'Unico pour le blanc? Ça veut dire unique en espagnole. Oui Unico c’est bien. La jeune fille sourit. Et le plus petit des deux roux a les yeux bleu azur, Azul (azur en espagnole) ça lui irait bien. Et le dernier m’a l’air bien courageux, c’est le plus actif. Coraje, courage en espagnole. Unico, Azul et Coraje, oh oui c’est parfait ! »

  Keylla tourne sa tête vers l'humaine, puis vers ses petits. Ils ont arrêté de téter et font une sieste maintenant. Ils sont si mignons pelotonné les uns contre les autres.

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

  La merlette survole le sol à la recherche d’un quelconque insecte pouvant nourrir ses oisillons d’une semaine. À une semaine, les quatre oisillons réclament déjà sans arrêt à manger. Donc leur mère doit trouver de quoi satisfaire leur appétit. L’air s’engouffre entre les plumes de ses ailes et la merlette aime ça. Voler pour elle est un pur bonheur, quand elle a appris à voler, elle a toute suite sut qu'elle était faite pour ça. Elle aperçoit une chenille sur une branche. L'insecte vert grignote une feuille sans se douter qu'une merlette pique droit sur elle. L'oiseau attrape la chenille avec son bec. Puis elle remonte vers la cime des arbres en passant entre les feuilles, mais un orage éclate et des gouttelettes commencent à tomber doucement. La merlette panique, non pas ça, c’est la dernière chose qu’elle souhaite, alors que ces oisillons n’ont qu’une semaine. Mais malheureusement pour la jeune mère, une tempête se prépare.

  Voilà, 2ème chapitre ! Laissez un commentaire pour dire ce que vous en pensez  Smile 
PS: Si vous voulez je pourrais faire une illustration pour chaque chapitre.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 21:22
Ancien compte de Crazy
j'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Sam 21 Juin - 10:31
Fantaise
Merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:13
Kakemphaton
Je suis tellement fan des prénoms des bébés ! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mères à tous prix, chap 3
» Mères à tous prix, chap 10
» Mères à tous prix, chap 4
» Mères à tous prix, chap. 6
» Mères à tous prix, chap. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: