AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mères à tous prix, chap 4

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 22 Juin - 17:45
Fantaise
CHAPITRE 4 : Le roi des animaux et un orage dévastateur  

  Alors que Keylla finis de nettoyer Coraje qui gesticule dans tous les sens, un animal s’approche. La bête est imposante avec sa crinière blonde tout autour de sa tête et son corps robuste. La tigresse bondit sur ses pattes en voyant le lion approcher. Ses trois petits tout tremblants se cachent derrière elle. Keylla reste droite une patte en avant et grogne pour prévenir le lion qu’elle ne se laisserait pas faire.

  Le lion s’approche de la tigresse et tante de la frapper, toute griffe dehors. Mais la tigresse agile évite le coup et mort la patte de son adversaire. Celui-ci rugit et saute sur Keylla en lui attrapant l’épaule avec ses crocs. C’est au tour de la tigresse de rugir. Elle recule, l’épaule ensanglantée. Le lion vite lassé préfère partir. Et il tourne le dos à Keylla et ses petits en battant l’air avec sa queue.

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

  La merlette se dirige droit vers son arbre qui vient de tomber. Le feu causer par l’éclair est heureusement vite éteint par la pluie. Elle survole le tronc allongé sur le sol, à l’affut du moindre petit piaillement. La tempête se calme, et la merlette entend des cris, elle reconnait les piaillements de ses oisillons. Elle se pose sur une branche et voit son nid coincer entre les feuilles de l’arbre. Un immense soulagement s’empare de la merlette quand elle voit ses petits tout apeurés au fond du nid. Ils ont survécu à la chute grâce aux feuilles de l’arbre. La merlette qui tient toujours la chenille dans son bec, la donne à ses petits affamés. Mais un éclat de crainte passe tout à coup dans les yeux de la jeune mère, il manque un oisillon.

   J'espère que ce chapitre 4 vous aura plu, moi j'ai aimé l'écrire en tout cas.
    Un petit commentaire ça fait toujours énormément plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:18
Kakemphaton
Oh, noon... j'étais en train d'exploser de joie... mais il en manque un. Sérieux, quoi... le sadisme refait surface ! Et toi, le lion, tu laisses les bébés tranquilles, capich ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 27 Juin - 21:23
Fantaise
Merci Cello pour tes commentaires. xD pour le lion. Et il faut bien un peu de sadisme, car justement les mères doivent se battre pour la survie de leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mères à tous prix, chap 3
» Mères à tous prix, chap 10
» Mères à tous prix, chap. 6
» Mères à tous prix, chap. 7
» Mères à tous prix, chap. 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: