AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 12

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 16:05
Invité
Un détail peut ruiner une vie


Chapitre 12 :


Julien s'est fait frappé par Tom et a atterrit à l'infirmerie avant de rentrer avec nous à l'appartement et de manger une bonne pizza.


Point de vue de Julien :


Après avoir mangé ma part, je me suis assis et j'ai regardé Julie manger avec Mélodie. Oui, c'est sûr : je ne dois pas les laisser faire... Je dois accomplir la mission, l'objectif que je me suis fixé... Je dois le faire, au péril de ma vie...


Point de vue de Mélodie :


On a regardés, avec Julien, Julie manger et, une fois finis, j'aie proposée quelque chose à tout le monde.


Moi : Et si on regardait un film ?
Julien : Pourquoi pas.


Julie m'a regardée, l'air triste.


Julie : Désolée, je dois allée me couchée, je suis SUPER fatiguée. Bisous tout le monde !
Moi : A demain !
Julien : Salut !


Et elle est montée dans la chambre.


Moi : Tu as quoi comme films ?


Julien est allé fouiner dans un vieux placard.


Julien : J'ai... Harry Potter... Winnie l'ourson ?! Bref... Si tu veux, ont peut faire autre chose... J'ai un ordi portable génial avec un jeu génial...
Moi : Quel jeu ?


Il a sourit sadiquement.


Julien : Outlast...
Moi : Outlast... ? Ça à l'air génial ! On y joue ?


Il est partit chercher son ordi et il s'est assis sur le canapé. Je me suis installée à coter de lui et il m'a prêter l'appareil. J'aie fait les choses de bases ( créer une partie, etc... ) avant que Julien éteigne la lumière.


Moi : Pourquoi tu éteints... ?
Julien : C'est pour mieux être dans l'ambiance, t'inquiètes pas !
Moi : Si tu le dis...


Puis j'aie lancée le jeu. La cinématique faisait froid dans le dos et j'en avais des frissons.


Moi : C'est un jeu d'horreur... ?
Julien : ( sourit ) Mais non... C'est pour mieux te mettre dans l'ambiance tout de suite !
Moi : Ok...


La cinématique disait qu'un journaliste voulait en savoir plus sur un asile abandonné alors il voulait entrer dedans. J'aie commencée à avancer dans ce monde virtuel et j'aie vue qu'il fallait grimper à échafaudage. Je suis entrée par la fenêtre et la lumière s'est subitement éteinte suivit d'une musique « flippante ». J'aie commencée à trembler légèrement et j'aie avancée jusqu'à un endroit où il fallait se faufiler entre deux étagères. J'aie commencée à essayer mais un bras m'a attrapée et m'a fait sursauter suivit d'un montre qui m'a balancée à travers une vitre. Le cœur battant la chamade, j'aie soufflée un bon coup.


Moi : Julien... C'est un jeu d'horreur, ton truc ! ( sourit )
Julien : Ah bon ? Je ne savais pas ! ( sourit )


Et j'aie continuée à jouer au moins jusqu'à minuit. Et, après ça, j'aie essayée de dormir.




-Le lendemain matin-


Je me suis étirée et je me levée avant de, dans le couloir, glisser sur quelque chose. Je me suis relevée et j'aie vue un bouquet de rose emballé suivit d'un petit mot qui disait : « Coucou mon amour, tu vas bien ? Tu sais qui c'est, n'est-ce pas, Mélodie ? Celui à qui tu as fait de magnifiques promesses... ». J'aie pris le bouquet et je me suis demandée qui c'était. Je suis descendue et j'aie aperçut Julien en train de déjeuner.


Moi : Julien, franchement... Tu as passé ces gamineries ! Et je ne t'es jamais fait de promesses !


Il m'a regardé, l'air sincère.


Julien : De quoi tu parles ?
Moi : Ce n'est pas toi ? A moins que... Julie !!
Julien : Hein ?!


J'aie courut comme une furie jusqu'à notre chambre et je l'aie réveillé en sursaut.


Julie : QUOI ?!


Je lui aie montrée le bouquet et elle l'a regardée bizarrement.


Julie : Pourquoi tu me donnes un bouquet ?
Moi : Je suis sûre que c'est toi !! Arête de mentir !!
Julie : Tu me saoule, j'aie rien fait, moi !


Rien qu'avec son regard, j'aie compris que ce n'était pas elle. Mais... Alors qui ? Peut-être Tom ? Non... Puis je me suis souvenue de tout : tout m'est revenue d'un coup, je m'en suis rappelée, comme si c'était hier... Victor.


-Flash-back-


Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, je fêtais mes sept ans. Petite, je traînais souvent avec Victor, mon voisin, qui avait le même âge que moi. Il a lancé des cailloux à la fenêtre de ma chambre, ce qui m'a réveillée, et je lui aie ouvert.


Victor : Suis-moi vite !


Je suis sortie grâce à un arbre et il m'a pris par la main avant de m'emmener dans notre cabane secrète, dans les arbres. Je me suis assise sur le banc en bois, à coter de lui.


Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Victor : J'ai une surprise... C'est ton anniversaire, non ?
Moi : En parlant de ça... Moi aussi j'ai une surprise...


Victor est sortit de la cabane et est revenu tout de suite après avec un petit bouquet de rose.


Victor : C'est pour toi !
Moi : Elles sont trop belles ! Merci !


Et je lui aie fait un bisous sur la joue avant qu'il se mette à rougir.


Moi : Assis-toi, il faut que je te parle...


Il s'est assis et j'aie baissée la tête.


Moi : Hier, mes parents m'ont dit qu'ont allait déménagé...


Le visage souriant du petit garçon se décomposa à l'annonce de cette triste nouvelle : ils se connaissaient depuis la maternelle.


Moi : ( se force à sourire, les larmes aux yeux ) Je t'enverrais tout le temps des messages, ne t'inquiètes p...


Victor m'a pris subitement dans ses bras.


Victor : Vas-y, pleure.


Sur ces mots, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes et lui aussi, par la même occasion.


Victor : Promets-moi que tu ne m'oublieras jamais... Promets-moi qu'on se reverra, un jour... Et promets-moi que, plus tard, on se mariera !!
Moi : Promis !! Je ne t'oublierais jamais !!!


Et j'aie éclatée en sanglots dans les bras de mon ami...


-Fin du flash-back-


( Et bien, pas mal le petit retour en enfance ! Je dois vous laisser, j'aie des chatons à torturer ! Gros bisous ! :-* )
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Jeu 26 Juin - 16:42
ThugCannella
J'adore comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 16:53
Invité
CannellaSaphira a écrit:
J'adore comme toujours Very Happy
Merci !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 27 Juin - 14:29
Raikya l'Alchimiste
Ah, j'aime beaucoup cette histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 14:47
Invité
Raikya a écrit:
Ah, j'aime beaucoup cette histoire :3
Merki ! <3 ( Le nouveau chapitre ici : https://communautesadique.forumactif.fr/t468-un-detail-peut-ruiner-une-vie-chapitre-13#5466 )
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 28 Juin - 11:11
Kakemphaton
Le sadique triangle amoureux... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin - 12:31
Invité
Cello a écrit:
Le sadique triangle amoureux... :3
Mouhahaha !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un détail peut ruiner une vie... - Chapitre 3
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 7
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 15
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 5
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: