AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix

Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 12:17
Invité
Des sadiques au lycée


Chapitre 4 : Le choix



Sorbet ne voulait pas faire de mal à Nayara mais elle ne voulait pas non-plus qu'il se passe des choses horribles à cause d'elle... Que devait-elle faire ? Et ce flacon, que contenait-il ? Un liquide violet indescriptible, mais qu'était-ce ? Le plan de son agresseur se mettait peu à peu en cours...

Sorbet : Mais c'est pas vrai, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!

S'exclama-t-elle avant de soupirer. Puis elle se remit à réfléchir, en boule, au sol.

Sorbet : Je ne peux pas faire ça à Nayara mais... Mais les autres vont payer à ma place si je ne le fais pas. Aaaaah, mais qu'est-ce que je dois faire !

La jeune fille eut quelques minutes de réflexion avant qu'un sourire étrange ne naisse sur son visage.

Sorbet : J'ai trouvé...

Murmura-t-elle pour elle-même.

??? : Sorbet ?
Sorbet : Suko ?! T'es pas allée manger ?
Suko : Si mais je mange chez moi !
Sorbet : Ah oui, c'est vrai... Qu'est-ce que tu fais là ?
Suko : Je m'ennuie alors je visite ! Et toi ?
Sorbet : Euh... Je... Je range le cagibi ! Hé hé hé...
Suko : Je vois... T'as déjà mangée ?
Sorbet : Non, tout ça ma coupé l'appétit...
Suko : De quoi « Tout ça » ?
Sorbet : R-Rien...
Suko : Tu vas te faire convoquer si tu manges pas !
Sorbet : Je l'ai déjà fait plusieurs fois et on m'a jamais rien dit, alors...
Suko : Si tu l'dis ! J'y vais, a plus, Sorbouboule !
Sorbet : O-Ouais…

Et la lycéenne à la peau pâle, aux yeux roses et aux cheveux bruns foncés ornés de mèches blondes repartit comme elle était venue, en sautillant comme une débile.

Sorbet : Qu'est-ce qu'elle est naïve, cette fille... Bon, moi, j'avais des choses à faire.

Sorbet mit sa main sur sa poche, sentant le flacon, et se remit à sourire étrangement, avant d’apercevoir sa proie, non loin de là.

Sorbet : Maintenant que Suko est partie, il est temps de passer aux choses sérieuses, hé hé hé...

Puis elle se mit à avancer en direction de son objectif, le voyant seul et à sa merci. Discrètement, elle arriva dans son dos sans se faire repérer, avant de l'attraper par le cou et de sortir le flacon de sa poche.

??? : Krâââââââ !!
Sorbet : Saloperie de...
??? : Krâââââ, Krâââââââââ !!
Sorbet : … Pigeon !

Elle réussit à le maîtriser avant d'ouvrir le flacon et d'en verser une goutte dans le bec de l'animal, qui ne réagit pas. Sorbet lâcha le pigeon qui se posa parterre, ne semblant pas avoir de problèmes dût à ce liquide.

Sorbet : Je ne comprends p-

Soudain, le pigeon se mit à roucouler avant de tourner en rond et de s'envoler.

Sorbet : Ça ne m’avance pas vraiment pas... Mais qu'est-ce que c'est que ce liquide ?! Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à faire...

Sorbet baissa la tête et rentra dans l'un des bâtiments, en direction de la bibliothèque.

Un peu plus tard, d'un autre point de vue...


??? : Il y a quelqu'un... ? Personne ne ferme jamais le cagibi, ils sont vraiment « tête en l'air » !

Le jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux argentés se saisit de la clé posée sur le petit muret en face de la porte et la ferma.

??? : Ils sont vraiment incorri-
??? : Coucou, toi...

Une autre personne débarqua dans le dos de l'autre et lui mit la main sur la bouche avant de l'empêcher de bouger, avec ses bras.

??? : Salut, Kiki...

Cette voix envoûtante était impossible à reconnaître, ni aigu, ni grave, un mélange des deux.

??? : Tu ne me connais pas mais moi, oui. Enfin si, tu me connais, mais tu ne sais pas qui je suis, et ça ne me dérange pas vraiment, au contraire...

L'inconnu parla, Kiki ayant son attention forcée, ne pouvant ni bouger, ni crier. Cette personne expliqua au jeune homme à peu près la même chose qu'à Sorbet.

??? : Tu ne me crois pas, c'est tout à fait normal, tu sais... Je sais ce qui pourrait te permettre de me croire : que dirais-tu d'un petit accident ? Et si je me ruais sur...

Et l'agresseur prononça ce nom : les deux syllabes venant de sortir de sa bouche se gravèrent dans la mémoire de l'adolescent.

??? : Maintenant, je n'ai plus qu'à aller lui faire du mal... Je reviendrais à toi dès que j'aurais besoin de tes services. Sur ce, bonne journée...

( Je sens que Feed va me tuer de pas avoir dis le choix de Sorbet ! xD Bref, merci d'avoir lu et je précise, je sais pas pourquoi, que mon ordi a bug et pour écrire c'était compliqué ! Voilà, merci encore et à demain ! Kissous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Ven 24 Oct - 13:03
Feed
( Je sens que Feed va me tuer de pas avoir dis le choix de Sorbet ! xD Bref, merci d'avoir lu et je précise, je sais pas pourquoi, que mon ordi a bug et pour écrire c'était compliqué ! Voilà, merci encore et à demain ! Kissous ! ♥ )

VRAI
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 24 Oct - 13:22
IloSmily
Maiiieuuuuh! Quelle sadique! On ne sait toujours rien! T__T
Sinon, belle tentative de Sorbet pour comprendre ce qu'est le liquide violet. Tu l'as écris de facon à ce que l'on ne devine pas directement ce qu'elle veut faire... On peut croire qu'elle va s'attaquer à quelqu'un. Bien joué, Lulu! ^^
Et pour Kiki... J'avais raison! Je l'avais dit! C'est bien lui, le "Il" dont elles parlaient. Reste maintenant à savoir ce qu'elles vont lui infliger comme dilemme... Et ce qui va arriver à Sorbet. Je le sens très mal.
Enfin, comme d'hab, j'adore! Heureusement que tu postes tout les jours, sinon on ne survivrait pas à ce suspence! Continue comme ca!
Besouuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 24 Oct - 14:19
Luni
Rah je veux savoir c'est quoi ce liquide :c
Sinon je vais faire une crise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 24 Oct - 15:44
Dark Cherry
Qu'est-ce que c'est que ce truc violet de malheur ???
(Relax Dark, relax ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 24 Oct - 17:08
Aliona Tma
Alors, je m'excuse du petit retard mais je n'ai pas eu le temps de poster mon commentaire ce matin (raison : voyage)
Cette potion doit être un calmant ou un truc du genre ''sérum de paix".
Mais il y a plein de nom en 2 syllabes ! Je pense que c'est Sorbet mais c'est possible que ce soit quelqu'un d'autre...
Genre Sorbet a eu un sursaut d'intelligence en testant le liquide sur un pigeon x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:16
Invité
FeedLeMagneau a écrit:
( Je sens que Feed va me tuer de pas avoir dis le choix de Sorbet ! xD Bref, merci d'avoir lu et je précise, je sais pas pourquoi, que mon ordi a bug et pour écrire c'était compliqué ! Voilà, merci encore et à demain ! Kissous ! ♥ )

VRAI

Je l'savais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:23
Invité
IloSmily a écrit:
Maiiieuuuuh! Quelle sadique! On ne sait toujours rien! T__T
Sinon, belle tentative de Sorbet pour comprendre ce qu'est le liquide violet. Tu l'as écris de facon à ce que l'on ne devine pas directement ce qu'elle veut faire... On peut croire qu'elle va s'attaquer à quelqu'un. Bien joué, Lulu! ^^
Et pour Kiki... J'avais raison! Je l'avais dit! C'est bien lui, le "Il" dont elles parlaient. Reste maintenant à savoir ce qu'elles vont lui infliger comme dilemme... Et ce qui va arriver à Sorbet. Je le sens très mal.
Enfin, comme d'hab, j'adore! Heureusement que tu postes tout les jours, sinon on ne survivrait pas à ce suspence! Continue comme ca!
Besouuux <3

"dont elles parlaient" , "ce qu'elles vont lui infliger" Mais de qui tu parles en disant "elles" ? Tu penses que les deux personnes mystérieuses sont des filles ? Pas forcement, tu sais ! Razz Merci pour le "belle tentative" et tout le reste ! xD Je pense que si je ne postais pas tous les jours, beaucoup d’entre-vous seraient déjà morts ! xD Gros kissous à toi et encore merci d'avoir pris le temps de lire et de poster ce commentaire ! x) ♥️ ( gros effort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:24
Invité
Une luni sauvage a écrit:
Rah je veux savoir c'est quoi ce liquide :c
Sinon je vais faire une crise What a Face

Tu le sauras peut-être bientôt... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:25
Invité
Dark Cherry a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce truc violet de malheur ???
(Relax Dark, relax ) x)

Tu verras bien, peut-être... Du poison ? Non, le pigeon serait mort... Enfin, du poison lent, le pigeon serait alors mort bien plus tard... Je me le demande moi aussi, tiens... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:30
Invité
Aliona alias Kikoulol a écrit:
Alors, je m'excuse du petit retard mais je n'ai pas eu le temps de poster mon commentaire ce matin (raison : voyage)
Cette potion doit être un calmant ou un truc du genre ''sérum de paix".
Mais il y a plein de nom en 2 syllabes ! Je pense que c'est Sorbet mais c'est possible que ce soit quelqu'un d'autre...
Genre Sorbet a eu un sursaut d'intelligence en testant le liquide sur un pigeon x)
Poutous :coeur:

Pour le petit retard.... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRAVAIL ?! Non j'déconne, tu peux poster quand tu veux, ça n'a aucune importance, du moment que tu prends du plaisir à lire, c'est le principal ! x) Pour la potion, tu seras peut-être bientôt ce que c'est... What a Face Pour le nom en 2 syllabes, je te laisse cogiter ! xD Pour le reste... TU OSES DIRE QUE SORBET EST PAS "FUTE-FUTE" ?! POUR TA PEINE, MEURS DANS MA FICTION, SALE DÉMON !! ( je déconne xDDD ) Poutous et keurs sur twa ma chériiiie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 24 Oct - 18:37
Nayara
Lulu pitié dis moi !! C'est quoi ce truc violet que Sorbet a fait bouffer au pigeon... ? Sad
Je veux savoooiiiir...
Sinon tu es super super sadique, trop de suspense ça me rend dingue. ECRIS ET VITE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 19:25
Invité
Nayara a écrit:
Lulu pitié dis moi !! C'est quoi ce truc violet que Sorbet a fait bouffer au pigeon... ? Sad
Je veux savoooiiiir...
Sinon tu es super super sadique, trop de suspense ça me rend dingue. ECRIS ET VITE.

NON, JE NE DIRAIS RIEN, MOUHAHAHA !!! ( trop de puissance en moi xD ) J'ai bien envie de prendre mon temps pour écrire afin de bien te faire chier !! xD Ce serait un peu pute, ça, mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 24 Oct - 20:00
Sukoshi
J'adore ce chapitre (pas seulement parce que je suis dedans xD) !! ♥ Mais quand même, trop de mystère... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Ven 24 Oct - 22:29
Dark Cherry
Je suis sûre que c'est beaucoup plus tordu que ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 23:07
Invité
♥SukoNingyo a écrit:
J'adore ce chapitre (pas seulement parce que je suis dedans xD) !! ♥ Mais quand même, trop de mystère... o.o

Oooow, merci !! x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 23:08
Invité
Dark Cherry a écrit:
Je suis sûre que c'est beaucoup plus tordu que ça Evil or Very Mad

Sans doute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 25 Oct - 8:26
Cal'
Lulu...


















POUEEEEEEEEET
/commentaire très constructif/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 10:57
Invité
MyssCalypso a écrit:
Lulu...


















POUEEEEEEEEET
/commentaire très constructif/

What ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 15:40
♥ Sorbet ♥
La suite ! La suite ! La suite !
Pourquoi j'écris des commentaires mwa >< x3 !
Bref, génial !
Si tu fais du mal a Kikeur, je t'étripe Very Happy !
Sur ce, bonne journée !♥️ cx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 15:59
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
La suite ! La suite ! La suite !
Pourquoi j'écris des commentaires mwa >< x3 !
Bref, génial !
Si tu fais du mal a Kikeur, je t'étripe Very Happy !
Sur ce, bonne journée !♥️ cx

Tant de gentillesse ! xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 2 : Confusion ensanglantée
» Des sadiques au lycée - Chapitre 5 : Entre les livres
» Des sadiques au lycée - Chapitre 11 : Folie meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: