AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des sadiques au lycée - Chapitre 2 : Confusion ensanglantée

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 11:17
Invité
Des sadiques au lycée



Chapitre 2 : Confusion ensanglantée



Nayara ne prit pas la peine de finir sa phrase et commença à se mettre en rang, comme tout le monde.




??? : Qu'est-ce qu'il se passe ?

La jeune fille aux cheveux et aux habits noirs se rapprocha de Sorbet, dans un brouhaha total, attendant la réponse en la fixant de ses grands yeux violets.

Sorbet : J-Je ne sais pas, Kikou...
Kikou : C'est étrange, quand-même, Madame Pariol n'est jamais en retard...

Sorbet tentait de se raisonner en se disant que ce n'était pas de la faute de son agresseur, ce n'était juste qu'un retard. Une jeune fille aux cheveux bruns atteignant ses omoplates, parsemés de mèches châtains apparut, l'air en retard, fixant les élèves de ses yeux aussi violets que ceux de Kikou.

??? : Où est Madame Pariol ? J'ai raté quelque chose ?
Nayara : Non, Cékia, le professeur est juste en retard.
Cékia : Je vois...
Lulu : Tiens, regardez qui voilà, elle a finit de copuler, on dirait...

La perverse aperçut Madame Pariol, par la fenêtre, se dépêchant sur la route avant qu'une voiture ne vienne l'écraser, sans un mot, sans un cri, sans un soupir... Des organes et du sang se mirent à repeindre la route ainsi qu'un bout de cerveau qui vola jusqu'à la vitre, avant de se coller à elle et de glisser à son long, laissant une immonde trace de sang dessus. Les gens se mirent à crier et les yeux de Sorbet s'ouvrirent grand laissant son corps tout entier commencer à trembler. Impossible... L'accident que son agresseur avait dit qu'il ferait... Et cela était de sa faute. Les sirènes de l'ambulance se firent entendre et résonnèrent dans la tête de la brune et le monde autour d'elle se mit à passer au ralentit. Les gens couraient dans la cour, Miss la traînait à l'aide de Nizzy, la brune aux yeux verts clairs, Lulu s'en alla loin des autres, voulant observer le corps de plus près... Tout cela n'était qu'une confusion ensanglantée.



Le lycée changeait et devenait de pire en pire. Sorbet, en boule dans les toilettes des filles, se renfermait sur elle-même, la mort de quelqu'un sur la conscience, pendant que les autres mangeaient à la cantine, en parlant de l'accident, en parlant de Sorbet...

Pendant ce temps là...

Les deux jeunes filles se tenaient fermement la main, leur amour plus fort que la mort de leur professeur, elles ne voulaient pas y penser, se changer les idées. Elles avaient bien l'intention d'atteindre les toilettes des filles. Une fois l'endroit atteins, elles ne remarquèrent pas la présence de Sorbet qui était enfermée dans un des toilettes, sans bruit.

??? : Kikou, dis...
Kikou : Oui, Ilo ?
Ilo : Est-ce que tu... M'aimes ?
Kikou : Bien sûr...

Kikou posa ses lèvres sur celles de Ilo avant de passer sa main dans ses cheveux.

Ilo : On devrait peut-être le dire, non... ?
Kikou : Notre amour est un secret, Ilo... Qu'est-ce que ça nous apporterait de le dire ?
Ilo : Tu as raison... Mais si on le disait, on ne serait plus obliger de faire semblant, en cachette.
Kikou : Tu n'es rien qu'à moi, je ne voudrais pas que Lulu te prennes, tu comprends ?
Ilo : Oui, mais...
Kikou : Chut, plus un mot...

Kikou opposa milles baisers dans le cou de sa bien-aimée avant de la plaquer contre le mur.

Ilo : Et Ilo Smily reprit soudainement les commandes !

Murmura la la brune aux mèches roses et aux yeux rouges rubis contrastant avec son teint porcelaine. Elle embrassa fougueusement sa petite-amie avant de lui prendre la main.

Kikou : Et Kikou infligea le pire des supplices à la jeune Ilo !

Kikou se mit tout à coup à faire des tonnes de chatouilles à Ilo, lui faisant décrocher un rire pas possible.

Ilo : Stop ! Kikou, je t'en supplie !

S'exclama-t-elle, tout en riant.

Sorbet entendait tout mais ne disait rien, elle écoutait, rien de plus. Les deux jeunes filles rigolèrent et s'embrassèrent langoureusement.

Kikou : Je t'aime...
Ilo : Moi aussi...
Kikou : En fait, je n'ose pas vraiment le dire aux gens qui nous entoure...
Ilo : Comme tu l'as dit tout à l'heure... Ce sera notre petit secret !

Elle s'embrassèrent encore et encore, au moins milles fois, avant que Ilo ne se casse la figure par terre, entraînant Kikou au passage.

Kikou et Ilo : AAAAAAH !!

Et elle se mirent à rire en cœur, au sol, avant que des pas ne résonnent dans le couloir.

??? : Qui est là ?!
Ilo : Oh non, c'est un surveillant !

Les deux jeunes filles se dépêchèrent de s'enfermer dans un des toilettes, avant de remarquer que Sorbet était à l'intérieur, les yeux et la bouche grands ouverts. L'endroit était si petit que Ilo dût faire une espèce de pyramide avec Kikou, laissant Sorbet presque sans émotion. Le surveillant marcha dans les toilettes mais ne chercha pas plus loin que le bout de son nez et s'en alla.

( Voilà un chapitre ensanglanté de bouclé ! Du sang, du sang, j'adore le sang... * w * J'espère que vous aussi vous aimez le sang ! XD Bon, je vous nem, gros kissous sur vos truffes de pingouin humide ! - aucun sens, putain ! - Bon, a plouf ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 22 Oct - 11:55
IloSmily
Genial, ce chapitre! J'adore tout autant que les autres!
Tu gère bien l'equilibre bien-mal (J'sais pas comment appeler ca ^^') En quelques sortes, tu dédramatises la mort du professeur avec l'amour d'Ilo et Kikou (Il faut que je me retienne... Ne pas exploser de joie... MAIS CETTE PARTIE EST TROP BIEN! J'adore la référence à notre RP-combat habituel, et l'amour entre ces deux personnages est juste TROP MEUGNON *____*). Bref, je disais donc, l'evenement joyeux est une bonne idée, mais fait beaucoup oublier la mort. Si tu voulais une ambiance plus triste/inquiétante, il faudrait éviter ces passages heureux, et faire plus durer les moments dramatiques. Cela rendra le récit plus réaliste.
Ensuite, je trouve que la facon dont tu introduis tes personnages est très bonne. Tu n'abuse pas de description, ne rendant pas le récit lourd, mais tu en dis suffisamment pour qu'on sache a quoi chacun ressemble et qui il est.
Le suspence est de plus en plus présent, ca nous donne vraiment envie d'avoir la suite!
Tu es vraiment très douée, Lulu! (Et encore merci de m'avoir incrustée à la Ficiton!) ^^
Besouuux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 22 Oct - 12:04
Aliona Tma
C'est juste trop... j'ai même pas de mots pour décrire ça !
La mort de la professeur est tellement tragique mais j'arrive pas à m'empêcher de repenser à ce moment tellement... tellement...
J'adore la référence à nos combat RP avec Ilo.
Sorbet tu n'as rien vu ! Rien entendu ! Ok ? x)
Mon Ilonounette d'amour ! Notre amour est apparu au grand jour comment va-t-on faire ? Chkoupi ne risque pas d'être jaloux ? Vive la lesbiennitude ! xD

Tu as fais une petite faute. Dans le titre, tu as mis -> Sujet: Des sadiques au lycée - Chapitre 1 : Confusion ensanglantée

J'ai hâte d'être demain pour a suite ! Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 12:22
Invité
IloSmily a écrit:
Genial, ce chapitre! J'adore tout autant que les autres!
Tu gère bien l'equilibre bien-mal (J'sais pas comment appeler ca ^^') En quelques sortes, tu dédramatises la mort du professeur avec l'amour d'Ilo et Kikou (Il faut que je me retienne... Ne pas exploser de joie... MAIS CETTE PARTIE EST TROP BIEN! J'adore la référence à notre RP-combat habituel, et l'amour entre ces deux personnages est juste TROP MEUGNON *____*). Bref, je disais donc, l'evenement joyeux est une bonne idée, mais fait beaucoup oublier la mort. Si tu voulais une ambiance plus triste/inquiétante, il faudrait éviter ces passages heureux, et faire plus durer les moments dramatiques. Cela rendra le récit plus réaliste.
Ensuite, je trouve que la facon dont tu introduis tes personnages est très bonne. Tu n'abuse pas de description, ne rendant pas le récit lourd, mais tu en dis suffisamment pour qu'on sache a quoi chacun ressemble et qui il est.
Le suspence est de plus en plus présent, ca nous donne vraiment envie d'avoir la suite!
Tu es vraiment très douée, Lulu! (Et encore merci de m'avoir incrustée à la Ficiton!) ^^
Besouuux! <3

Alors... Déjà, MERCI CA ME FAIT TROP PLAISIR !! ♥ Et ensuite je suis au courant que le côté joyeux fait oublier la mort mais, t'inquiètes, c'est qu'un avant-goût du prochain chapitre... ( suspens de la mort ! xD ) Merci, vraiment et ça me fait plaisir de t'avoir dans ma fiction ! ♥ ( trop d'amouuuuur ! xD ) Bon, je te laisse, faut que j'aille violer Nayara bosser ! x) Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 12:26
Invité
Aliona / Kikoulol a écrit:
C'est juste trop... j'ai même pas de mots pour décrire ça !
La mort de la professeur est tellement tragique mais j'arrive pas à m'empêcher de repenser à ce moment tellement... tellement...
J'adore la référence à nos combat RP avec Ilo.
Sorbet tu n'as rien vu ! Rien entendu ! Ok ? x)
Mon Ilonounette d'amour ! Notre amour est apparu au grand jour comment va-t-on faire ? Chkoupi ne risque pas d'être jaloux ? Vive la lesbiennitude ! xD

Tu as fais une petite faute. Dans le titre, tu as mis -> Sujet: Des sadiques au lycée - Chapitre 1 : Confusion ensanglantée

J'ai hâte d'être demain pour a suite ! Poutous :coeur:

Merci beaucoup, j'sais pas quoi dire, vous êtes trop sympa les gens ! x') Merci, je viens de remarquer la faute, bon, t'as rien vu ! xD Allez, gros kissous ma chouquette !! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 22 Oct - 13:29
Nayara
Woooo... Glauque. Amour chelou. Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 17:55
Invité
Nayara a écrit:
Woooo... Glauque. Amour chelou. Flippant.

Comment résumer en quelques mots avec Nayara ! xD J'vais prendre ça comme un compliment ! =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 23 Oct - 10:29
Dark Cherry
Trop gore et j'adore ça ! Ca change des fary tale qu'on lit d'habitude !
Un mot : je kiff' ! (je sais ça fait 2, mais on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 11:09
Invité
Dark Cherry a écrit:
Trop gore et j'adore ça ! Ca change des fary tale qu'on lit d'habitude !
Un mot : je kiff' ! (je sais ça fait 2, mais on s'en fout)

Merci beaucoup ! Very Happy ♥️ ( oui, ça fait 2 mots mais t'as raison, fuck the police ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 26 Oct - 14:21
♥ Sorbet ♥
J'ai rien à dire à part que c'est GENIAL. Bref, je lirai la suite en rentrant, mais je suis comme Absorbée par cette fiction....
...
Pouuurquooi j'ai une mort sur la conscience mwa T.T.....

...

La mort était classe quand même !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:28
Invité
TheMiss Sorbet a écrit:
J'ai rien à dire à part que c'est GENIAL. Bref, je lirai la suite en rentrant, mais je suis comme Absorbée par cette fiction....
...
Pouuurquooi j'ai une mort sur la conscience mwa T.T.....

...

La mort était classe quand même !
*sors*

Merci ! ♥ xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 6 : Passé douloureux
» Des sadiques au lycée - Chapitre 9 : Le passé de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: