AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications

Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 15:22
Invité
Des sadiques au lycée

Chapitre 10 : Complications

Soudain, un cri retentit dans toute la cour, un cri de fille. Tout le monde se précipita dans sa direction, y comprit Nayara. Le choc fût terrible, tout cela était insensé, pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ? Nayara ne comprenait pas, les gens non-plus... Comment avait-il osé ?! Cela semblait être un cauchemars, mais le pire dans tout ça... C'est que ce n'en était pas un.

Nayara : Mais, Kiki... Pourquoi... ?!

Le blond baissa la tête avant de retirer sa main.

Nayara : Pourquoi tu as giflé Sorbet, ta petite-amie ?!

Il ne répondit pas, toujours la tête baissée, pendant que Sorbet sanglotait à coter de lui.

Nayara : Réponds, Ki- !
Kiki : Suis-moi.

Il la prit par la main avant de l'emmener quelque part, loin de tout le monde.

Nayara : Mais lâches-moi !!

Et il la lâcha.

Kiki : Pourquoi je l'ai giflé ? Tu es en train de me demander pourquoi j'ai fait ça ?!

Lança-t-il en rigolant, avec un sourire odieux sur le visage.

Kiki : Nayara, réveilles-toi un peu, putain ! Sorbet a presque faillit te tuer ! Ce gâteau, elle a mit quelque chose dessus avant de te le donner ! J'ai tout vu, Nayara, tout ! Alors oui, je l'ai giflé. Mais je t'ai vengé, en quelque sorte...

Nayara ne pouvait rien répondre, cela était vrai, elle ne savait plus quoi dire, quoi penser, quoi faire... La lycéenne était déboussolée. Et si ce liquide versé sur le gâteau avait... Des effets secondaires ? Mais quel genre ? Peut-être allait-elle bientôt le savoir.

Kiki : Nayara, tu es si naïve... Sorbet ne mérite même pas qu'on parle d'elle, tu te rends compte ? Sorbet t'as trahie, Nayara, trahie à jamais. Tu es une de mes amis, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à cause d'-

Cette fois, c'est Nayara qui donna une immense gifle à Kiki, lui laissant une trace rouge sur la joue.

Nayara : Tu n'as pas honte de ce que tu dis ?! Kiki, comment peux-tu parler de Sorbet ainsi ?! Tu me dégoûtes. Vraiment, tu as changé, Kiki...

Ce fut comme un choc dans l'esprit de l'adolescent, il se mit à se rappeler des bons moments passé avec sa petite-amie.

Kiki : Je... Je... J-
Nayara : Tu es MINABLE, c'est ça que tu voulais dire ! « Je, Je » Je quoi ?! Tu sais quoi ?! VA TE FAIRE FOUTRE, BÂTARD !

Et toc ! Après avoir déverser sa colère sur Kiki, elle s'en alla, furieuse.

Un peu plus tard, d'un autre point de vue...


Cette mystérieuse personne, dans sa folie, parlait encore toute seule.

??? : J'ai laissée cette petite pimbêche de TheMiss en paix, mon identité enfouie au fond d'elle... Mes cheveux, elle n'a put en dire la couleur. Mais je crois bien qu'elle n'a vu que cela... Je vais la laisser tranquille, elle a peur de tout dire, étant en danger si elle le fait. Par contre, j'aie pris un peu de retard par rapport à mes plans, il faut que je les exécutes. Black, la prochaine heure pourrait bien être ta dernière... Bien, maintenant que j'ai deux serviteurs à mes pieds, vous deux, je peux faire ce que je voulais faire... Toi, mon nouveau pion, j'espère que tu seras à la hauteur de mes attentes !
??? : Je ferais tout mon possible pour satisfaire le moindre de vos désirs, je vous le jure.
??? : Il y a intérêt... Et toi, mon autre pion, penses-tu capable de combler chacun de mes désirs ?
??? : Oui, et je le ferais au péril de ma vie.
??? : Très bien... Tout est parfait, maintenant.

Cet(te) inconnu(e) avait bel et bien l'intention de faire du mal à Black dans l'heure qui suivait...

Encore un peu plus tard, d'un autre point de vue...


Le prof : Bien il ne manque personne ?

Personne ne répondit.

Le prof : Bon ben on va dire qu'il ne manque personne.

Les cours étaient déjà commencés et la classe était plutôt calme, la plupart jouant avec leurs stylos ou autre chose. Et Lulu s'amusait à dessiner des choses pas très catholiques de différentes couleur, tout en matant le fessier de ses camarades afin d'en évaluer la puissance. Black, quant à elle, fixait la fenêtre de ses yeux noisettes, tout en enroulant une de ses mèches brunes autour de son doigt.

Le prof : Black, au tableau !

Elle se leva sans dire un mot avant d'observer le tableau. Les maths, ce n'était pas son fort, alors elle soupirait sous les regards du professeur.

Le prof : Arête de soupirer comme ça, on dirait un buffle ! …  Qu'est-ce que tu attends, prends la règle, bon sang !!

Elle se saisit de la grande règle jaune avant de commencer à tracer des traits sur le grand tableau sale et poussiéreux. Mais soudain, un caillou extrêmement pointu brisa la vitre en milles morceaux avant atterrir dans le crâne de Black, qui s'écroula au sol.

Le prof : Qu'est-ce que... ?!

« On est pas loin de la route, c'est sûrement une voiture qui l'a fait s'envoler... » Pensa le professeur. Tout le monde se précipita vers Black. Tout à coup, la porte s'ouvrit avant de laisser apparaître quatre lycéennes essoufflées.

Le prof : Vous êtes en retard ! Bon... Toi, Cékia, emmène Black à l'infirmerie !
Cékia : J'y cours !

La jeune fille aux cheveux bruns atteignant ses omoplates parsemée de mèches châtains et aux yeux violets emmena Black avec elle. Mais tout cela était étrange... Ce n'était pas le fruit du hasard si le caillou avait frappé Black. Et, en prime, des personnes arrivent en retard... Mais qui à fait le coup ? Kikou, la fille aux yeux violets et aux cheveux noirs ? Cékia, étant déjà arrivée en retard quand le professeur, Madame Pariol, a été tuée ? Warren, celle ayant les cheveux noirs et les yeux rouges ? Ou bien Luni, quelqu'un dont nous n'avions encore jamais entendue parler, tout comme Warren, mais avec des cheveux châtains clairs longs jusqu'en bat du dos et des yeux verts très pâles ? Les jeunes filles vinrent s'installer à leurs places respectives avant que le cour ne reprenne, dans l'ennui le plus total.



Il était enfin terminé et les élèves en étaient extrêmement contents. Le professeur s'expliquait avec la directrice à propos de la vitre en miette et les élèves changeaient de cour. Kiki, quant à lui, était dans son coin, s'en voulant pour ce qu'il était arrivé à Black. Car oui, cela était de sa faute, juste parce que quelqu'un voulait qu'on le croit. Tout cela se compliquait et les plans de l'inconnu se corsaient. Cette personne semblait être possédée par sa propre folie et ne prévoyait pas la suite des événements... Tout se compliquait.

( Voilà, c'est la fin de ce chapitre 10 ! Alors je n'aie pas postée de chapitre hier par manque de temps, désolée ! x) Je vous aurais fait attendre, hé hé hé... Bon, sur ce, merci d'avoir lu et à bientôt ! ( demain, en fait ) )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 1 Nov - 15:43
Aliona Tma
C'est bien mon genre d'arriver en retard ! x)
J'ai toujours pas compris ce que voulais cet inconnu... Quel est son but ? Pourquoi fait-il cela ?
L'inconnu a 3 larbins ? Oula ! Tu fous en l'air toutes mes explications ! Va falloir qque je fasse un tri x)
Franchement ! Tout ce suspense pour ça ? xD Je suis morte de rire ! Continue comme ça Naya !
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 1 Nov - 16:17
Feed
Tien c'est le retour du fameux :
"Toujours tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 16:20
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
C'est bien mon genre d'arriver en retard ! x)
J'ai toujours pas compris ce que voulais cet inconnu... Quel est son but ? Pourquoi fait-il cela ?
L'inconnu a 3 larbins ? Oula ! Tu fous en l'air toutes mes explications ! Va falloir qque je fasse un tri x)
Franchement ! Tout ce suspense pour ça ? xD Je suis morte de rire ! Continue comme ça Naya !
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Non, en fait l'inconnu a deux larbins ! Juste un nouveau à son service et l'ancien qui suit ! xD Merci beaucoup ! x//3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 16:21
Invité
Feed a écrit:
Tien c'est le retour du fameux :
"Toujours tranquille..."

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 1 Nov - 16:22
IloSmily
Que dire a part: Encore un chapitre génial! Comme d'habitude quoi!
Bon, je vais passer assez rapidement à mes théories.
L'inconnu a donc deux serviteurs. Un, celui dont on a entendu parler au début, et le deuxieme qui est nouveau. Il me faudra aussi, un jour, découvrir la cause de leurs actes et pourquoi ils s'allient à cet inconnu
Bref, nous avons donc des suspects pour cette affaire, les quatres retardataires. Ah oui, a propos de cela, tu as dit qu'il y avait trois lycéennes en retard, mais tu nous a parlé de quatre suspects. Pourquoi? Une erreur ou, une fois de plus, une incompréhension de ma part?
Les suspects de ce chapitre:
Kikou, Warren, Cékia et Luni.
Si Kikou est l'une d'entre eux, c'est obligatoirement la nouvelle. La premiere fois qu'un serviteur parlait avec leur maitresse, elle était au toilettes avec Ilo et Sorbet. Encore une fois, la raison de son changement de camp reste sombre, surtout qu'elle pourrait faire du mal a Ilo, ce qu'elle ne veut sûrement pas.
Mais il faut prendre en compte que, des personnes en retard, il n'y en a peut être qu'une qui fait partie du mauvais groupe (Ou même aucune! Les serviteurs et l'inconnue ne font pas forcément partie de cette classe!). Mais l'hypothèse qu'Ilo fasse partie du groupe avec Kikou est impossible étant donné qu'il n'y a qu'un nouveau et, je me répete, elle était au toilettes quand le serviteur a parlé pour la premiere fois.
Donc maintenant je vais passer assez vite Warren et Luni, sur lesquels j'ai bien trop peu d'informations pour en déduire une théorie. On ne peut pas se baser sur leur physique, tu t'en doutes bien.
Maintenant, Cékia. Elle est particulièrement suspecte, étant donné qu'elle est arrivée deux fois en retard. Elle pourrait très bien être le serviteur du début. Mais justement, c'est le fait que l'auteur appuie autant sur ce suspect qui me rend réticente. Cela pourrait très bien être un leurre.
Donc, je n'ai toujours pas suffisamment d'indices pour tirer des conclusions claires.
Mais je peux deja enlever quelques personnes:
- Sorbet
- Kiki, nous connaissons beaucoup de ses pensées et elles sont surtout des doutes sur Sorbet. Donc il ne sait rien.
- TheMiss, qui est une cible de l'inconnu, et qui d'apres lui "en sait trop".
- Black, une autre cible.
Je pense que je ne peux enlever personne d'autres. Il y a milles théories qui pourraient accuser chacun des autres personnages, tout reste donc un mystère.
Merci beaucoup pour ce magnifique chapitre! Hâte de voir le prochain!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 1 Nov - 16:27
Feed
Ilo qui joue au détective x)
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Sam 1 Nov - 16:29
lisie praety
Nayara, elle soutiens p'tête pour pas faire douter... J'dis ça, j'dis rien! Ch'uis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 1 Nov - 16:35
IloSmily
Hum... C'est une possibilité Lily...
Mais alors, elle serait la nouvelle servante. Même si je me demande vraiment pourquoi elle ferait cela, car elle s'est fait attaquer par l'inconnue au début, ce serait possible. Peut-être est-elle impressionnée par son pouvoir et voudrait rejoindre le côté le plus "sécurisé"? Il ne faut vraiment ignorer aucune théorie possible. Je vais donc corriger cela! Mais il faudrait tout de même qu'elle joue ce rôle de facon incroyable et cela changerait beaucoup de la Nayara du début au niveau de sa facon de penser et de son caractère.
Bref, merci pour cette remarque, cela m'aide dans mon enquête (Yep, je me prends pour une detective) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Sam 1 Nov - 16:37
lisie praety
Sinon p'tête le fameux effet secondaire du gâteau qui la rend bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 16:38
Invité
IloSmily a écrit:
Que dire a part: Encore un chapitre génial! Comme d'habitude quoi!
Bon, je vais passer assez rapidement à mes théories.
L'inconnu a donc deux serviteurs. Un, celui dont on a entendu parler au début, et le deuxieme qui est nouveau. Il me faudra aussi, un jour, découvrir la cause de leurs actes et pourquoi ils s'allient à cet inconnu
Bref, nous avons donc des suspects pour cette affaire, les quatres retardataires. Ah oui, a propos de cela, tu as dit qu'il y avait trois lycéennes en retard, mais tu nous a parlé de quatre suspects. Pourquoi? Une erreur ou, une fois de plus, une incompréhension de ma part?
Les suspects de ce chapitre:
Kikou, Warren, Cékia et Luni.
Si Kikou est l'une d'entre eux, c'est obligatoirement la nouvelle. La premiere fois qu'un serviteur parlait avec leur maitresse, elle était au toilettes avec Ilo et Sorbet. Encore une fois, la raison de son changement de camp reste sombre, surtout qu'elle pourrait faire du mal a Ilo, ce qu'elle ne veut sûrement pas.
Mais il faut prendre en compte que, des personnes en retard, il n'y en a peut être qu'une qui fait partie du mauvais groupe (Ou même aucune! Les serviteurs et l'inconnue ne font pas forcément partie de cette classe!). Mais l'hypothèse qu'Ilo fasse partie du groupe avec Kikou est impossible étant donné qu'il n'y a qu'un nouveau et, je me répete, elle était au toilettes quand le serviteur a parlé pour la premiere fois.
Donc maintenant je vais passer assez vite Warren et Luni, sur lesquels j'ai bien trop peu d'informations pour en déduire une théorie. On ne peut pas se baser sur leur physique, tu t'en doutes bien.
Maintenant, Cékia. Elle est particulièrement suspecte, étant donné qu'elle est arrivée deux fois en retard. Elle pourrait très bien être le serviteur du début. Mais justement, c'est le fait que l'auteur appuie autant sur ce suspect qui me rend réticente. Cela pourrait très bien être un leurre.
Donc, je n'ai toujours pas suffisamment d'indices pour tirer des conclusions claires.
Mais je peux deja enlever quelques personnes:
- Sorbet
- Kiki, nous connaissons beaucoup de ses pensées et elles sont surtout des doutes sur Sorbet. Donc il ne sait rien.
- TheMiss, qui est une cible de l'inconnu, et qui d'apres lui "en sait trop".
- Black, une autre cible.
Je pense que je ne peux enlever personne d'autres. Il y a milles théories qui pourraient accuser chacun des autres personnages, tout reste donc un mystère.
Merci beaucoup pour ce magnifique chapitre! Hâte de voir le prochain!
Besoux! <3

Ton commentaire est immense ! xD Bon, répondons à tout ça...

"tu as dit qu'il y avait trois lycéennes en retard, mais tu nous a parlé de quatre suspects" Je me suis gourée, rien de plus. x)

Alors, je ne peux rien te dire, évidemment, donc j'observe et je vois que tu es vraiment à fond pour déterminer l'identité de l'inconnu ! xD Merci beaucoup pour tout, ça me fait chaud au coeur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 16:40
Invité
Lily Valley a écrit:
Nayara, elle soutiens p'tête pour pas faire douter... J'dis ça, j'dis rien! Ch'uis pas là!

Pas bête ! Very Happy Peut-être que oui, peut-être que non... Ou peut-être quelqu'un d'autre ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 16:41
Invité
Lily Valley a écrit:
Sinon p'tête le fameux effet secondaire du gâteau qui la rend bizarre...

Peut-être... Ou peut-être qu'il n'a pas encore agit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 1 Nov - 17:06
Nizzy
Quatre suspects.... Qui ça peut-être? 
Mais ça se trouve ce n'est qu'une fausse piste!
Personne ne sait... mystère. ... *Smiley énigmatique*
J'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 1 Nov - 18:10
Dark Cherry
trop de suspens ? qui est cette personne ? Je parie que c'est Cékia !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 18:13
Invité
Nizzy a écrit:
Quatre suspects.... Qui ça peut-être? 
Mais ça se trouve ce n'est qu'une fausse piste!
Personne ne sait... mystère. ... *Smiley énigmatique*
J'adoooore!

Peut-être as-tu raison, peut-être as-tu tort... Sinon merci ! x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 18:15
Invité
Dark Cherry a écrit:
trop de suspens ? qui est cette personne ? Je parie que c'est Cékia !  Twisted Evil

Peut-être, qui sait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 1 Nov - 18:16
Dark Cherry
Cékia va me prendre pour une traîtresse si elle lit ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 1 Nov - 18:33
Nayara
Mh... Beaucoup, beaucoup de suspense... Et quatre suspects... Je soupçonne Cékia d'être une méchante moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 20:03
Invité
Nayara a écrit:
Mh... Beaucoup, beaucoup de suspense... Et quatre suspects... Je soupçonne Cékia d'être une méchante moi xD

Peut-être te trompes-tu, peut-être pas... Ou peut-être est-ce toi ? Je ne sais pas, on peut toujours imaginer que ce sont les effets secondaires du liquide... What a Face ( je m'attendais tellement à ce que tu parles du moment où tu insultes Kiki ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 1 Nov - 20:07
Nayara
Le moment où j'insulte Kiki ?? Bah, bien fait pour lui, on laisse pas tomber sa copine comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 21:55
Invité
Nayara a écrit:
Le moment où j'insulte Kiki ?? Bah, bien fait pour lui, on laisse pas tomber sa copine comme ça xD

C'est vrai qu'il avait un peu pété les plombs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 7 Nov - 18:48
Manoblack
Comment t'as deviné que j'étais nulle en maths? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 21:26
Invité
Blacksmoothie a écrit:
Comment t'as deviné que j'étais nulle en maths? X)

Je lis dans tes pensées et ce que j'y vois parfois est répugnant... What a Face ( moi aussi j'suis nulle de chez nulle, t'inquiètes ! xD ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 8 : A la recherche de la perverse
» Des sadiques au lycée - Chapitre 1 : Une rencontre spéciale...
» Des sadiques au lycée - Chapitre 5 : Entre les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: