AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Epilogue-Une nuit sans fin

Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 28 Oct - 16:22
Dark Cherry
Un an plus tard...

Là, j'avoue, je suis terrifiée.
J'ai l'estomac noué et les jambes qui tremblent. Je regarde le vide par le hublot de l'hélicoptère avec une peur bleue.
Cello est sur le point de s'évanouir, et Nizzy est déchaînée...

NIZZY : Détendez-vous les filles ! C'est sécurisé : on n'a qu'à tiré !
CELLO : Je sais, mais j'ai envie de vomir.
CHERRY : Ah non ! Tu ne vas pas me laisser avec cette folle !
??? : Mesdemoiselles ? Tenez-vous prêtes : largage dans trois minutes.
NIZZY : De toutes façons, c'est trop tard pour abandonner. J'y vais la première, puis toi et enfin Cherry. Tu ne te défileras pas.

Cello ne répond pas, car pour moi, elle risque de vomir à tout moment. Le moniteur arrive et nous explique...

MONITEUR : Bien. Première règle, la plus importante : on ne s'éloigne de sa trajectoire sous aucun prétexte, compris ?

Il ne l'a pas dit méchamment, mais assez durement pour nous faire comprendre qu'il n'y a aucune discussion possible à ce sujet. Nous hochons la tête...

MONITEUR : Règle numéro deux : si je dis on saute, on saute. Règle numéro trois : une fois que vous avez sauté, comptez cinq secondes et tirez sur les freins. Et la dernière : une fois que votre chute est terminée, enlevez votre harnais et faites appel à quelqu'un pour qu'il vous aide à ranger votre parachute. Compris ?
NIZZY : Oui !
MONITEUR : Bien. Tu sautes en premier ?
NIZZY : Oui.
MONITEUR : Approche-toi.

Nizzy avance lentement vers l'ouverture. Je sens qu'elle appréhende, mais elle ne laisse rien paraître. Elle hoche la tête pour montrer qu'elle est prête...

MONITEUR : Saute !

Et elle se jette par l'ouverture. J'entends un cri d'abord fort et puissant : un cri de joie qui s'estompe rapidement. Le moniteur nous regarde...

MONITEUR : Si vous faîtes comme elle, il ne vous arrivera rien. Suivante ?

Cello s'approche. Elle est pâle comme la mort, mais ne renonce pas. Elle avale sa salive et saute. D'après le moniteur, elle aurait pu tirer avant mais ça reste très bien.

Puis c'est à moi. Étrangement, je ne pense pas à mon risque de mort. Je songe à Funi : elle aurait rêvé de faire ça. Je ne le fais pas pour avoir une bonne dose d'adrénaline : je le fais pour elle, comme un hommage.
Je verse une larme, comme si c'était son enterrement mais en moins solennel, en plus personnel. Le moniteur m'ordonne de me jeter et je m'exécute...

Je hurle à m'en briser les cordes vocales et les tympans par la même occasion. Je compte cinq secondes et tire. Le vent me chatouille le visage. Je ne me suis jamais sentie aussi libre, aussi légère et déconnectée du monde. J'aperçois Cello qui atterrit en dessous de moi, et quelques secondes plus tard, c'est à mon tour. le choc est assez brutale pour mes genoux, mais je ne m'en sors qu'avec quelques éraflures.
Nizzy et Cello arrivent vers moi et on rigole quelques minutes en se racontant nos sensations.

Nous montons dans la voiture et je conduis. J'ai un peu mal à l'épaule, mais mon médecin a fait des prouesses : je sais presque m'en servir comme avant ! Quant à Fred, son docteur est en train de fabriquer des espèces de coques qu'il pourrait commander à distance dont il sera le cobaye. Au bout d'une demie-heure de route, nous arrivons à la maison. Nous avons été récompensés et avons reçu de l'argent, mais nous avons préféré acheter une grande maison où nous vivons tous dedans...

LUNI : Alors ?
CELLO : Mortel !
CANDY : Ca fait un an aujourd'hui...

Effectivement, ça fait un an que Funi est morte. Je sers Candy dans mes bras et crie...

CHERRY : A Funi !

Et toute notre bande répond : " A Funi ! "


Fin


Voilà ! J'espère que cette fiction de 30 chapitres vous a plu !
Comme je suis très curieuse, j'ai vu que ma fiction faisait 72 pages ! (Trop de fierté en moi XD)
Je posterai demain le prologue de ma prochaine fiction
( Oui, je ne me lasserai jamais d'écrire x) )
Si vous avez des conseils pour améliorer ma fiction je suis preneuse !
Kissous les kiwis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 28 Oct - 23:20
Kakemphaton
Oh Cherry c'était trop génial ! Voilà une fin digne noble, et bouhouhou ! Pauvre Funihihiiiiiii...
C'était super, j'ai été ravie d'avoir suivi cette fic' jusqu'au bout car elle ne me laisse que de bons souvenirs ! (En revanche on sait pas si Fred peut re-marcher ^^)
Voili, j'ai hâte de lire le prologue de cette intriguante fiction (xD)
Biz'es !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 28 Oct - 23:25
Dark Cherry
Merci Cello ! Trop de joie en moi x)
je n'ai pas non plus reparler de Del et d'autres personnages pour laisser libre cours à votre imagination ! Oui, je suis sadique Twisted Evil
je vais la poster tout de suite, d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 29 Oct - 10:56
Nizzy
Cette fin est magnifique! Digne de toute cette fiction!  ♥
Tu m'as bien fait rire avec le "Tu ne va pas me laisser avec cette folle!" xD Mes amis disent souvent que je suis folle alors ça rend la chose encore plus marrante!
Compte sur moi pour suivre ta nouvelle fiction! Bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 29 Oct - 11:15
Dark Cherry
Merci Nizzy, je suis en train de reprendre toutes les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 3-Une nuit sans fin
» Chapitre 15-Une nuit sans fin
» Chapitre 26-Une nuit sans fin
» Chapitre 4 - Une nuit sans fin
» Chapitre 14-Une nuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Dark Cherry-
Sauter vers: