AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des sadiques au lycée - Chapitre 8 : A la recherche de la perverse

Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 16:51
Invité
Des sadiques au lycée

Chapitre 8 : A la recherche de la perverse

Pour se rattraper et ne pas tomber, il s'agrippa à la poitrine de Miss, posant ses deux mains, dessus. Il n'eut pas le temps de les retirer que quelqu'un ouvrit soudainement la porte : les deux n'avaient rien entendus, trop absorbés par l'autre. Cette personne vit Skillnez à califourchon sur Miss, en train de lui toucher la poitrine, les deux étant complètement rouges, tout cela dans le savon, les bulles et l'eau au sol.


??? : Lulu !! Ah, euh... Désolée de vous déranger mais vous n'auriez pas vu Lulu... ?

Ils ne répondirent pas à Nayara, toujours dans la même position, la fixant, rouges.

Nayara : Bon ben... Je vais pas vous déranger plus longtemps... Juste : vous pourriez être plus discret, après je dis ça, je dis rien... Non mais les cris, tout ça, c'est du Lulu tout craché du coup je pensais qu'elle devait encore violer quelqu'un... Ça me rappelle la fois où je me baladais et que je l'aie entendue violer quelqu'un dans les buissons en gueulant « Tu le sens mon côté obscur ?! » et là- Ah oui, désolée, je m'égare... Sur ce, faites bien ce que vous avez à faire... ! Et pensez à vous protéger, c'est très important !!

Et Nayara ( ou la meuf qui s’incruste pas du tout ) mit le morceau de bois entre la porte et le mur servant à laisser celle-ci entre-ouverte pour qu'elle ne se ferme pas. Skillnez se remit debout, tout comme TheMiss.

Miss : … Des-Des cris... ?! Quels cris ?!
Skillnez : L'araignée...

Honte, ce mot n'était pas assez fort pour décrire le sentiment présent dans l'estomac des deux lycéens. Skillnez, toujours aussi rouge, se rua sur la porte avant de l'ouvrir, se demandant comment Nayara avait réussit à l'ouvrir : c'était un exploit car elle était bloquée. Miss, quant à elle, le suivit, aussi rouge que lui, avant de lui tenir la main.

Miss : Je-Je me demande pourquoi elle cherchait Lulu...
Skillnez : A mon avis, c'est Lulu qui va la trouver, elle va en profiter pour voler sa virginité, sans doute...
Miss : Tu penses qu'elle est vierge... ?
Skillnez : Je-J'ai pas spécialement envie d'en être informé...

Le rouge devenait de plus en plus écarlate, il l'était peut-être même déjà. Leur tête était bouillonnante, à un point tel que cela en devenait indescriptible. Ensemble, ils repartirent de la cantine, rejoignant les autres dans la cour, en se cachant légèrement pour camoufler la couleur de leur visage.

Pendant ce temps là...


Sorbet : J'aurais jamais cru qu'ils étaient ensemble...
Nayara : C'était peut-être juste un plan cul...
Sorbet : ARÊTES DE GÂCHER MES RÊVES ET MES ESPOIRS !!
Nayara : Je suis Satan, nyark nyark nyark...
Sorbet : Non, toi, t'es un Télétubbies et Satan, c'est Lulu. Au fait, tu t'es quand-même UN PEU BEAUCOUP incrustée, non ?! J'ai honte pour TheMiss...
Nayara : Mais non, t’inquiètes... Elle était quand-même dur à ouvrir cette porte !
Sorbet : Il y avait juste à enlever le caillou coincé dessous...
Nayara : C'est pas ce que je veux dire, il m'a fallut du courage pour l'ouvrir en pensant que Lulu se trouvait derrière, violant quelqu'un !
Sorbet : … Bon, il faut qu'on la trouve pour découvrir tout sur elle ! J'espère que ton truc marche encore !!
Nayara : Sorbet, évites de dire « ton truc » en parlant de Lulu, elle à un radar à double sens dans son cœur...
Sorbet : Dans son cul, tu veux dire ?
Nayara : Oui, si tu veux...

Et elle se mirent à chercher, chercher, encore et encore, partout, mais rien. Elles demandaient, mais personne ne l'avais vu, ni aperçut, bref, plus aucune trace de Lulu.

Nayara : Jamais là quand il faut !
Sorbet : On a demandé à tout le monde sauf à...

Sorbet s'approcha de Valentine Tandori, une lycéenne de sa classe, mais tout le monde l'appellait Vava ou Val'. Celle-ci était dans son coin, tranquillement en train de manipuler quelque chose que l'on ne voyait pas, sur la table de ping-pong.

Sorbet : Val', je peux te poser une question ?

La brune aux yeux vert, aux tâche de rousseur, aux cheveux long et lissé arrivant jusqu'au hanche et à la peau blanche se retourna petit à petit, un sourire de psychopathe sur le visage, un couteau ensanglanté à la main, tout en fredonnant un air angoissant en anglais avec une voix de petite fille, comme dans les films d'horreur.

Valentine : Ring-a-round the rosie, a pocket full of posies, ashes, ashes, we all fall down...

La peur s'installa, elle ne semblait plus humaine en chantant cet air envoûtant. Son visage sans émotion et sa peau pâle rajoutait de l'ambiance, en quelque sorte. Elle chantait la chanson quand tout à coup, elle se stoppa, avant d'être comme revenue à elle-même.

Valentine : Oui ?
Sorbet : … C'est quoi ces couteaux avec du sang dessus ?!
Valentine : Ça ? J'ai apportée mon lapin de compagnie, Carotte, que j'ai découpée en tranche. T'en veux ?
Sorbet : Euh... Non merci...

Elle avala ses deux yeux, comme si de rien n'était, et se mit du sang partout sur les habits et sur le visage.

Sorbet : Oui, au fait, je voulais te demander, tu aurais pas vue Lulu ?
Valentine : Lulu ? Ben tout à l'heure, j'ai entendue quelqu'un jouir dans les toilettes de la cantine, c'était pas elle ?
Sorbet : Non, c'était... Le vent.
Valentine : Si vous le dites... Sinon je sais pas ! Bon, je peux continuer tranquillement ?
Sorbet : Oui...

Sorbet fit à peine un pas que la brune se remit à chanter la chanson, avant de lever son couteau et de  le planter dans la tête du lapin, faisant gicler du sang partout, et de rigoler comme une psychopathe. Elle s'éloigna et rejoint Nayara, avant de lui murmurer quelque chose dans l'oreille.

Sorbet : Cette meuf est tarée...
Nayara : C'est clair... Elle a dit quoi ?
Sorbet : Elle en sait ri-

Sorbet ne finit pas sa phrase et se jeta sur Kiki, passant par là.

Kiki : Sorbet ?
Sorbet : KIKIIIIII !!!
Nayara : Et Lulu alors ?! Je vais devoir la trouver toute seule, maintenant, génial...

Nayara continua, sans chercher à récupérer Sorbet qui était avec Kiki, ne voulant plus le lâcher.

Un peu plus tard...

Nayara : MAIS PUTAIN ELLE EST OU CETTE PERVERSE A LA CON ?!

Soudain, elle entendit des gens parler alors, curieuse, elle s'approcha avant de voir que c'était Lulu et Funina.

Lulu : Puisque tu m'aimes, obéis-moi sans faire de chichi, compris ?!
Funina : Pa-Pardon...

La pauvre Funina avait beau être une perverse, Nayara la plaignait : étant amoureuse de Lulu, Funina lui obéissait, en quelque sorte, elle lui était soumise. Mais Lulu la prenait juste pour un plan cul ou un bout de viande, rien de plus, alors elle la manipulait.

Lulu : J'espère que cela ne se reproduira plus, à l'avenir...
Funina : Encore désolée...
Lulu : CE NE SONT PAS TES EXCUSES QUI VONT ARRANGER LES CHOSES ! TU AS FAIT FUIR UNE PROIE EN VENANT VERS MOI PENDANT QUE J’ÉTAIS OCCUPÉE, C'EST INACCEPTABLE !
Funina : Mais... Je... Je...

Et elle s'en alla, en pleurs. Nayara en profita pour arriver dans le dos de la perverse, de mettre sa main sur son crâne et de fermer les yeux, avant de perdre conscience et de pénétrer son esprit, les yeux blancs, la tête relevée, bref, de la même façon qu'avec Sorbet...

( Que va-t-on y voir ? Sans doute du cul... Je mettrais une limite d'âge si cul il y a ! x) Bref, j'espère que vous avez aimer ! Je poste les chapitres de plus en plus tard mais tout devrait revenir à la normale, juste que ma vie IRL est... Chargée ! xD Sur ce, big beusoux et à demain ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 28 Oct - 17:18
Luni
Je pense qu'il y aura des choses...pas très net dans l'esprit à Lulu......
Après, j'dis ça, j'dis rien quoi c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 17:18
Invité
LuniLaLouveDeMinuit a écrit:
Je pense qu'il y aura des choses...pas très net dans l'esprit à Lulu......
Après, j'dis ça, j'dis rien quoi c:

Sans doute... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mar 28 Oct - 17:29
♥ Sorbet ♥
"Nayara continua, sans chercher à récupérer Sorbet qui était avec Kiki, ne voulant plus le lâcher."
Totalement réaliste x3 ♥️ ♥️3♥️

Bref, sinon, que dire à part que j'adore !! ♥️
J'aime ce côté... Réaliste ! C'est vraiment bien !
J'adore Val' xD !
Sinon, Miss et Skill sont adorables ♥️♥️

BREF, à trèès vite ma Perverse ! (si tu fais du mal a Funi, ou à qui que ce soit, je t'égorge Very Happy) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 28 Oct - 17:30
Aliona Tma
Je suis juste... morte de rire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Quand tu parles de toi, tu te déchaîne ! Oh putain... j'arrive pas à m'arrêter de rire ! *sèche ses larmes*
Ce chapitre est juste génial entre TheMiss, Val' et toi... Oh punaise ! C'est trop drôle.
Pauvre Funi !
Vivement la suite ! J'ai hâte de voir tes pensées x)
Poutous :coeur: (toujours d'accord pour ce soir ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 17:32
Invité
♥SorbetLeChatGarou♥ a écrit:
"Nayara continua, sans chercher à récupérer Sorbet qui était avec Kiki, ne voulant plus le lâcher."
Totalement réaliste x3 ♥️ ♥️3♥️

Bref, sinon, que dire à part que j'adore !! ♥️
J'aime ce côté... Réaliste ! C'est vraiment bien !
J'adore Val' xD !
Sinon, Miss et Skill sont adorables ♥️♥️

BREF, à trèès vite ma Perverse ! (si tu fais du mal a Funi, ou à qui que ce soit, je t'égorge Very Happy) ♥️

J'étais une des premières à être inscrite sur le fofo donc je connais par coeur tout le monde ! xD Merci d'aimer, je t'aime aussi ! x3 ♥️ ( je leur est peut-être déjà fait du mal, nyark nyark nyark... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 17:35
Invité
Endergirl. /!\\ Danger a écrit:
Je suis juste... morte de rire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Quand tu parles de toi, tu te déchaîne ! Oh putain... j'arrive pas à m'arrêter de rire ! *sèche ses larmes*
Ce chapitre est juste génial entre TheMiss, Val' et toi... Oh punaise ! C'est trop drôle.
Pauvre Funi !
Vivement la suite ! J'ai hâte de voir tes pensées x)
Poutous :coeur: (toujours d'accord pour ce soir ? x))

En fait j'aime bien m'insulter, me déchainer sur moi-même ( oui je sais, c'est bizarre ) C'est vrai que j'étais morte de rire en écrivant, putain ! xDDDD ( oui, toujours d'accord pour ce soir... A ce soir mon bouchon... What a Face ♥️ ) Sur ce, kissous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 28 Oct - 17:54
IloSmily
Ce chapitre est tellement drôle! xD
Je ne savais pas que Val était une psychopate, mais ce moment était magique x). Tout comme celui de Skill et Miss mort d'embarras avec une Nayara maladroite (D'ailleurs: J'ai deviné! Elle a dit presque exactement la phrase que j'avais proposée!). Bref, cette Fiction est juste trop marrante xD.
Je me demande vraiment ce qu'elles vont découvrir dans sa tête... Je sens que ca va encore ajouter du comique à cette Fic! Ou sinon elle aura un passé terrible, où elle se sera faite violer de nombreuses fois, la transformant en "Lulu la Perverse"!.
Hâte de voir la suite! J'adore!
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mar 28 Oct - 18:00
Feed
Je dois vraimebt remettre le même commentaire quebles 3 dernière fois ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 28 Oct - 18:21
Dark Cherry
J'adore le côté franc des personnages ! je suis morte de rire en lisant ta fiction Very Happy
Je kiff aussi Val' ! j'adore les psychopathes ! Twisted Evil ok, je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 20:23
Invité
IloWeen a écrit:
Ce chapitre est tellement drôle! xD
Je ne savais pas que Val était une psychopate, mais ce moment était magique x). Tout comme celui de Skill et Miss mort d'embarras avec une Nayara maladroite (D'ailleurs: J'ai deviné! Elle a dit presque exactement la phrase que j'avais proposée!). Bref, cette Fiction est juste trop marrante xD.
Je me demande vraiment ce qu'elles vont découvrir dans sa tête... Je sens que ca va encore ajouter du comique à cette Fic! Ou sinon elle aura un passé terrible, où elle se sera faite violer de nombreuses fois, la transformant en "Lulu la Perverse"!.
Hâte de voir la suite! J'adore!
Besoux! <3

J'avais fait exprès de prendre un peu la même phrase que t'avais proposée ! Razz Dans ma tête, c'est simple, il y a des moules et du cul ! xD Non, plus sérieusement, tu verras bien... What a Face Merci beaucoup, beusoux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 20:24
Invité
Feed [MEMBRE-PEU-ACTIF] a écrit:
Je dois vraimebt remettre le même commentaire quebles 3 dernière fois ? X)

Hmmmm... Comme tu veux !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 20:26
Invité
Dark Cherry a écrit:
J'adore le côté franc des personnages ! je suis morte de rire en lisant ta fiction Very Happy
Je kiff aussi Val' ! j'adore les psychopathes ! Twisted Evil ok, je me calme

C'est vrai qu'ils sont francs, les gens ! xD Vava est très psychopathe, oui... ( je me demande ce qu'elle va répondre en commentaires, en lisant le morceau où elle est... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 28 Oct - 20:41
Dark Cherry
J'espère qu'elle le prendra à la rigolade : ça m'a fait trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 21:01
Invité
Dark Cherry a écrit:
J'espère qu'elle le prendra à la rigolade : ça m'a fait trop rire XD

Je suis sûre qu'elle le prendra à la rigolade ! x)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mar 28 Oct - 21:03
♥ Sorbet ♥
La Sorcière Perverse a écrit:
♥SorbetLeChatGarou♥ a écrit:
"Nayara continua, sans chercher à récupérer Sorbet qui était avec Kiki, ne voulant plus le lâcher."
Totalement réaliste x3 ♥️ ♥️3♥️

Bref, sinon, que dire à part que j'adore !! ♥️
J'aime ce côté... Réaliste ! C'est vraiment bien !
J'adore Val' xD !
Sinon, Miss et Skill sont adorables ♥️♥️

BREF, à trèès vite ma Perverse ! (si tu fais du mal a Funi, ou à qui que ce soit, je t'égorge Very Happy) ♥️

J'étais une des premières à être inscrite sur le fofo donc je connais par coeur tout le monde ! xD Merci d'aimer, je t'aime aussi ! x3 ♥️ ( je leur est peut-être déjà fait du mal, nyark nyark nyark... What a Face )

O.O FOOLLLLLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 21:03
Invité
♥SorbetLeChatGarou♥ a écrit:
La Sorcière Perverse a écrit:
♥SorbetLeChatGarou♥ a écrit:
"Nayara continua, sans chercher à récupérer Sorbet qui était avec Kiki, ne voulant plus le lâcher."
Totalement réaliste x3 ♥️ ♥️3♥️

Bref, sinon, que dire à part que j'adore !! ♥️
J'aime ce côté... Réaliste ! C'est vraiment bien !
J'adore Val' xD !
Sinon, Miss et Skill sont adorables ♥️♥️

BREF, à trèès vite ma Perverse ! (si tu fais du mal a Funi, ou à qui que ce soit, je t'égorge Very Happy) ♥️

J'étais une des premières à être inscrite sur le fofo donc je connais par coeur tout le monde ! xD Merci d'aimer, je t'aime aussi ! x3 ♥️ ( je leur est peut-être déjà fait du mal, nyark nyark nyark... What a Face )

O.O FOOLLLLLEEE

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 29 Oct - 8:29
Valentine
Je suis PSYCHOPATHE !!!! Twisted Evil J'étais morte de rire en lisant le chapitre xD
J'adore toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Oct - 11:23
Invité
Valentine Le Fantôme Fluo a écrit:
Je suis PSYCHOPATHE !!!!  Twisted Evil  J'étais morte de rire en lisant le chapitre xD
J'adore toujours autant Very Happy

Merci !! xDDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des sadiques au lycée - Chapitre 4 : Le choix
» Des sadiques au lycée - Chapitre 10 : Complications
» Des sadiques au lycée - Chapitre 0 ( Prologue )
» Des sadiques au lycée - Chapitre 7 : Incompréhension & Amour
» Des sadiques au lycée - Chapitre 1 : Une rencontre spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: