AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle famille

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 3 Nov - 9:43
Hache
-Hors de question ! Hurle une femme rousse très enrobée avec un peu de moustache.
-Madame Podechambre, comprenez bien, vous êtes la dernière à pouvoir vous en occuper !
-J'ai déjà accepter de m'occuper de trois gosse à problème et vous voulez que je prenne un bon à rien en plus ?
-Je vous assure madame, celui-là est jeune et frêle et moins terrible que ceux que vous avez déjà !
-Bon... Pourquoi moi et pas une autre famille d’accueil ?
-Car vous êtes l'une des seule à accepter les enfants à problèmes.
-Donc vous avouez que s'en est un !
-Comme les garçon de son âge provenant de lieux difficile, il a participé à des trafic de drogue, il se bagarrait, volait et séchait les cours mais il n'a jamais ni tué d'animaux ou de personne, ni brûlé de voiture. Dit l'homme en priant avec ses mains.
-Bon... J'accepte de m'en occuper jusqu'à que son père sorte de prison... Mais je veux plus d'aide pour les nourrir. Mais dites moi, Qui est sa mère ?
-Une femme pitoyable qui est morte d'une overdose il y a deux semaines. Il s’appelle Ame et il a quatorze ans. Il rejoindra votre famille dans deux jours le temps de la paperasse. ! Sourit l'homme avant de serrer la main de la femme comme pour conclure une bonne affaire.

La femme qui de son cœur trop grand, s’était encore faite avoir, quitta le beau bureau blanc qu'elle et sa robe bon marché salissait.

$$$$$$$

Deux jours plus tard.

-C'est la que tu va vivre maintenant Ame. Dit le même homme que dans le bureau en poussant un jeune garçon assez petit, maigre avec des cheveux brun long et hérissait. Il n'avait aucun grain de beauté ni bouton sur sa peau blanche.
La Mercedes noire démarra en trombe ne laissant le temps à aucuns mot de sortir de la bouche du garçon en sweat à capuche et jeans déchiré.
Il regardait la petite maison délabré au milieu d'autre maison pareil et tout aussi délabré digne de la cité.

Le garçon s'approcha doucement de la porte et avant d'avoir le temps de frapper, la porte s'ouvrit découvrant trois jeune garçon et la femme rousse.
Celui de milieu était le plus grand et certainement le plus âgé, il avait une coupe afro noire assez imposante qu'il peignait d'un peigne aussi noire que sa peau. Celui de droite était un peu plus petit que son aînée, il avait de long cheveux brun au pointe verte. Sa peau blanche pleine de bouton trahissait son adolescence. Le dernier, à gauche, était un petit peu plus grand que Ame, il avait de cheveux mi-long blond et hérissé.
-Je suis Anna Podechambre mais appelle moi maman à partir d'aujourd'hui.
-Je suis Harif, je suis l’aînée, j'ai seize ans. Dit le plus grand.
-Je me nomme Ritsu ! J'ai quinze ans ! Dit le brun.
-Dégage... Se contenta de dire le dernier.
-Qu'elle accueille. Dit Ame, las.
La femme frappa l’impoli d'une baffe derrière la tête avant de dire à sa place :
-Il s'appelle Kodaka et a le même age que toi. Rentre maintenant, on va te faire visiter.
Il rentra et atterrit dans un petit couloir menant à l'escalier de l'étage, au fond à droite, le salon-salle à manger et à gauche la cave. La mère dit que celle-ci leur était interdite. Du salon-salle à mangé qui était assez petit, ça menait à un petit jardin mal entretenu ou à la cuisine de la taille d'une place de parking.
À l'étage, l'escalier menait à une petit carré entouré de cinq porte. Dans le sens des aiguille ça donnait : Chambre de la taille de la cuisine, chambre moyenne, chambre de la taille de la cuisine, grande chambre (interdite car c'est celle de la femme) et salle de bain de la taille de la cuisine.
-La première c'est celle de Ritsu, la deuxième, celle que tu va partager avec Koda, ensuite celle de Harif puis la mienne. Maintenant, installe-toi.

Facile, Ame n'avait qu'un vieux sac de sport remplis de vêtements abîmé et vieux et usé. Un petit espace de la grande garde-robe qui prenait énormément de place dans la chambre lui était réservé. Il y plaça ses vêtements.
-T'as d'la chance que j'te laisse utiliser cet espace de l'armoire.
Ces parole lancé par son nouveau frère le firent sursauter.
-Je te rassure mon cher Kodaka. C'est suffisant. Merci. Répondit Ame sur un ton faussement solennel.

Le soir, c'est l'heure de manger, tous les cinq sont réunit dans l'ambiance tendu autour du maigre repas.
Ame rougissait car les regards de ses « frères » étaient posé sur lui. Il n'aimait pas être le centre d’intérêt.
-J'ai déjà réglé tout, tu ira à l'école dés demain. Tu rentrera en seconde car c'est la que tu doit être vus ton âge. Commença la femme.
-Mais j'ai doublé... En plus j'ai raté la rentrée.
-Tu n'a raté qu'une semaine ! La première semaine ne sert à rien de toute manière. Sinon c'est parce que tes documents scolaire on disparut donc tu es placé par rapport à ton âge.
Ame soupira. Il n'avait pas envie d'aller à l'école. Il n'avait aucun soucis, il trouvait même les cours trop facile mais il séchait donc comme ses absence étaient trop nombreuse, il doublait. Même s'il ne devrai pas être en seconde il sait déjà qu'il va trouver cette année facile et ennuyeuse et que comme avant, il séchera.
-Mais ne pense pas que tu va pouvoir sécher ! Tu ira chaque jour à l'école même si je doit t'y traîner par les oreilles ! Dit la rousse la bouche pleine.
Le brun dévisagea cette femme. Comment avait-elle deviné ? C'était certainement le hasard mais elle était très forte.

$$$$$$$$$$

Le brun regarda son nouveau lycée. Celui-ci était grand et moderne. Le garçon soupira. Il n'aimait définitivement pas l 'école.
Son frère blond passa devant lui en lui donnant un coup violent d'épaule au passage.
-Avance Baka ! On est dans la même classe mais j'veux qu'ce soit clair : On s'connais pas ! Ok ?
Comme seul réponse, Ame haussa les épaules. Il se demanda pourquoi son « frère » le détestait mais il s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'est vivre tranquillement.
Quand la cloche retentit, il soupira avant de se diriger vers sa classe en suivant Kodaka de loin. La classe était bruyante et indisciplinée. Il en était content car c'était dans ce genre de classe qu'on s'amusait le plus non ?
Toute la journée et y compris lors du dîner à la cantine, le garçon la passa avec Harif, Ritsu et Kodaka malgré la réticence du dernier.
Le premier jours était très calme, sans problème pour le nouveau mais le deuxième jour commença déjà mal. En effet, dans la cour, pendant une heure de fourche, des dernière année s'approchèrent d'Ame qui les regarda droit dans les yeux d'un air toujours aussi las que d'habitude.
-Donne tout ton argent gamin ! Sinon...
Le grand brun qui avait dit ces mots cognait son point droit dans la paume de sa main gauche. Ame à peine impressionné dit :
-Essaie pour voir.
Le grand fit un sourire et d'un signe de la tête fit venir deux autres garçon du même âge. Un grand noir avec un t-shirt rouge et un roux plus petit et gros.
À trois en même temps, ils se jetèrent sur le jeune garçon qui esquiva habillement avant de contre-attaquer le roux d'un coup de point dans l'estomac. Celui-ci grogna et provoqua la rage des deux autres qui sns attendre attaquèrent le plus jeune. Ame esquiva le coup de pied du noir mais se prit le coude du brun dans le ventre.
À ce moment Kodaka qui regardait la scène depuis tout à l'heure, hésitant à intervenir pour aider celui qu'il considérait comme son ennemis mais le voyant être fort et sans peur mais n'avoir aucunes chance à un contre trois, décida de lui venir en aide.
Il frappa le grand brun dans le dos.
-C'est pas juste de prendre les gens en lâche comme ça !
-Car du trois contre un c'est juste peut-être.
-Gamin de merde ! Tu va voir ! Cria le plus vieux.
Un combat de rue commença et malgré leur jeune âge et leur petite taille, les deux frères se battaient bien.
Aprés leur défaite écrasante, les trois grand partirent à toute vitesse.
Les deux frères rirent au éclats avant de se taper dans les mains pour fêter leur victoire.
-On forme une bonne équipe ! Sourit Ame perdant son air las pour un air joyeux. -Merci.
-On va se faire déchirer par maman ! Rie l'autre.-Et désolé.
En effet, en rentrant de l'école, la mère avait déjà été prévenue et gronda les deux garçon avant de les féliciter pour leur entende.
Et c'est ainsi qu'une nouvelle famille unie se créa. Avec des circonstance, du temps, de la patience et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 9 Nov - 18:29
lisie praety
euh... c'est... ok, j'ai pas les mots >x<
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 9 Nov - 18:54
Cékia
j'aime bien, la femme va en prendre combien des gamins à problêmes ? x)
ensuite elle est carrément autoritaire cette femme !
et encore je comprend pas trop pourquoi le frère desteste le nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 10 Nov - 15:49
Hache
Oui. Je suis desole pour ce truc incoerent. En fait c'est une oeuvre inachevé. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 10 Nov - 17:15
Cékia
alors j'ai hate de voir l'oeuvre fini parce que même si je critique beaucoup il y a vraiment de bonnes idées dans ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mar 11 Nov - 12:57
Indisponible
J'ai beaucoup aimer et j'ai trouver ça très bien écris bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle Famille.
» Une nouvelle sadique dans la famille?
» Famille de la CB
» Vacances en famille...
» L'importance de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: