AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une nouvelle Famille.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 11 Juil - 19:40
Ex-Membre Schyzofrène
Trois jours que je marchais en plein desert et rien n'indiquait la vie aux alentours.
Je m'appelle Alice Liddell, il y a encore 2 jours j'étais bloqué dans un pays de folie et avant ça
j'étais dans le monde "réel" enfin ... un monde ennuyeux quoi. Vous l'aurez compris je suis la
"visiteuse des mondes". De la simple force de mon esprit je me transporte d'un monde à l'autre. Mais
je ne contrôle pas mes destinations ...
C'est ainsi que je me suis retrouvée dans ce désert aride sans une seule goute d'eau.

Un matin, alors que mes forces m'abandonnaient peu à peu, j’aperçus ce qui ressemblais à un camp.
L'espoir me revint et je couru criant "a boire, a boire s'il vous plait!!"
A peine arrivé une jeune fille aux cheveux roses vifs portant des lunettes de la même couleur
m'acceuilla l'air totalement surprise. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais je n’eut le
temps de rien entendre car mes paupières s'affaissait peu à peu jusqu'à se fermer totalement.

Quand je me réveillée, j'étais dans un tente en toile fine et une autre femme étais à mon chevet.
Elle était brune aux yeux vert et une longue tresse ornée son épaule gauche. Ses habits étaient
déchiré par endroit et faisait penser aux aventuriers qu'on voyait seulement dans les films.
Un arc époustouflant et une épée au métal scintillant venait complétais ce style hors du temps.
Elle vit enfin que j'étais réveillé et me demanda d'un ton froid:
- d'où viens-tu et comment es-tu arrivé à MofoLand ?
- Mofo-quoi ? répondis-je. Et je viens de nul part et je considère ici comme nul part.
- Ce que tu racontes est ridicule.
- Non je suis la visiteuses des mondes il parait.
A ces mots elle se leva d'un bond et s'éloigna de moi très vite.
-Qu'a tu dis!? Mais... Mais... tu es une légende!!! Nous attendions que tu visites le notre avec
impatience!
Soudain son ton redevint froid.
- Mais rien ne me prouve que ce que tu dis est vrai.
Son épée étais désormais pointé sur moi à quelque centimètre de mon nez.
Au même instant mes yeux se fixèrent dans les siens. Un simple regard pour lui prouver qui j'étais.
Mais aussi un simple regard qui me fit ressentir quelque chose que je ne connaissais pas.
Ce n'étais pas de l'amour mais quelque chose de plus fort... pour la première fois je me sentais bien
auprès d'une personne inconnu dans un monde inconnu.
Ces a cet instant précis que je vit les yeux qui nous espionnais de dehors. La jeune femme les fit
entrer sur ces mots.
- c'est bon les filles, elle est gentille. Et c'est la visiteuse du temps aussi.
les yeux des nouvelles arrivantes s'ouvrit grands.
- QUOI?!
- Et oui. Elle va vivre avec nous un petit moment je penses...
Elle regardait dans ma direction... oui je voulais bien, rester la avec elle.
Les 5 jeunes filles s'avancèrent à la lumière et je pu les observer un peu mieux.
La première étais la jeune fille qui m'avais recueilli a mon arrivé. Elle tenait une hache aussi grande
qu'elle dans la main.
La deuxième avait des cheveux bruns et des yeux d'or qui m'impressionnait, elle portait une tunique
bleu au dessus d'un pantalon brun qui s'allié parfaitement à des bottes de cuir.Deux sabres en forme
de lunes étaient coincé dans celle-ci. Et elle mangé un gâteau... sans doute une gourmande.
La troisième étais toute mignonne dans une robe blanche et bleu et avait un sourire angélique... Si on
enlevé l'énorme tache de sang dans le bas. Elle me plaisait bien on aurait dis moi y a 2 jours.
Et derrière ces trois la se tenait deux petite filles mains dans la main jumelle et toute petites.
J'appris peu de temps après qu'elles s'appelait respectivement IloSmily dit Ilo, MissCannellaSaphira
dite Saphir, SukoshiNingyo dite Sukoshi et les jumelles: Miss Neko dite Nekochou et nayara dite
Nayacoeur.


Leur chef.. cette femme si sadique en apparence et pourtant si gentille avec sa famille comme elle
l'appelais s'appelait CrazyMofo, d'où le nom de pays qui lui appartenais.

Après plusieurs jours auprès de ces 6 personnes, je me sentais de plus en plus à ma place, en confiance
dans une famille aussi folle et psychopathe que moi avec chacune leur petite personnalité. Ilo étais
la plus âgée et donc la plus sérieuse.. Mais caché une personnalité très perverse. Ce qui faisait
qu'elle m’obligea à prendre ma douche avec elle pendant 2 jours.. (mais bon ne mentons pas et ne disons
pas que sa ne me plaisait pas.). Saphir étais très gentille et prête a tous pour son pays mais avait
l'air de bien s'entendre avec Ilo sur le côté pervers. Je ne dirai rien sur les bruits que j'ai pu
entendre dans leur chambre. Suko comme je le pensais étais une psychopathe horrible et totalement cinglé
mais n'aurai jamais touché a sa famille. Les jumelles, elles, étaient très timide et discrète mais
n'hésiter pas à vous jouer un mauvais tour si vous aviez le dos tourner.

Et Crazy... Crazy était d'une impatience que je n'avais jamais vu! Mais sa gentillesse et son côté
sadique et autoritaire compensé. De toute les filles c'est d'elle que je me sentais la plus proche
comme moi son passé avait l'air lourd. Mais à une différence prêt. C'étais l'amour qui avait tous
gâché dans sa vie, alors que moi je n'y connaissais rien.

En résumé, je vous es présenté ma famille a moi que je supporte depuis des années mnt! Cette rencontre
à marqué ma vie et je ne l'oublierai jamais!









Bon je sais c'est court, pas développé et surtout pas très bien écris. et maintenant que je vois
ce que ça donne j'en ferai peut-être une fiction ... mais n'aimant pas trop en écrire ça restera
peut-être juste comme ça. merci a Ilo, Saphir, Miss Neko, Nayara, Suko et ma crazylove pour leur
participation. Désolé si votre personnage ne vous plait pas j'ai fait comme j'ai pu. bref je vous NEMS!

Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 11 Juil - 19:45
ThugCannella
J'ADORE *-*
Mais pourquoi tu as mis des bruits chelous dans notre chambre, je ne suis pas comme cela è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 11 Juil - 19:47
Ex-Membre Schyzofrène
fallait pas dire que t'était perverse dans ta description xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 11 Juil - 19:51
Ancien compte de Crazy
JE ME NEM JE TE NEM JE NEM MON PAYS JE NEM CET OS ET JE VEUX UNE FIC DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 11 Juil - 20:17
Ex-Membre Schyzofrène
Ok. Est-ce que c'est possible de déplacer l'histoire dans les fan-fiction ? Et peut-être de la modifier ? je suis pas une experte donc je sais pas trop mais comme ça ce sera plus simple pour continuer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 11 Juil - 20:21
Sukoshi
C'est trooop bien! Je m'adore dans l'histoiiire! Je t'adore Liddell-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 11 Juil - 20:37
Ancien compte de Crazy
bien je peux le deplacer Alicoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 11 Juil - 20:51
IloSmily
Bon, Alice. Je vais juste te tuer. Hum, quand je disais "perverse" je voulais dire "humour pervers". Pas... Pas CA! Je ne suis pas Lulu, moi! Bon, globalement très bon OS, même si mon personnage ne me correspond absolument pas et me dérange x). Mais l'OS reste très drôle. Par contre, je veux pas de Ficitons avec un personnage pareil me représentant. Si tu fais une Fic, peux-tu changer mon nom? Ca m'arrangerais. Remplace par "Lulu" et ce sera parfait! Razz
Besoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Ven 11 Juil - 22:55
Ex-Membre Schyzofrène
naaaan ilo je penses que je vais pas en faire, je me connais je vais abandonner très vite et désolé que ton perso te plaise pas Sad mais c'étais juste un délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 12 Juil - 10:15
Nayara
Annw c'est trop bien !! J'suis une gentille petite fille innocente :3
Sinon l'histoire est sympa, même si Ilo est devenue une Lulu-bis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille
» Une nouvelle sadique dans la famille?
» Famille de la CB
» Vacances en famille...
» L'importance de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: