AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'importance de la famille

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 13 Aoû - 7:33
Kanra
Bon... JE me lance dans une fic Pokemon à cause des divers fan art qu'on peut voir des trois leader de team de Pokemon Go
Jeff: T'as surtout envie de torturer le jaune
Maiiiiiiis... Il a la tête à l'emploie !
Kenny: Laisse la faire Jeff, c'est soit eux soit les Yt, et elle veut un peu arrêter les fics à youtubers (sauf si ces derniers lui donne l'autorisation)
Jeff: Commencer une nouvelle fics alors que tu en as en cours... C'est pas très sérieux tout ça
Shaddup guys uu.

Bon, Je ne garantie pas le nombre de chapitre ni la longueur de ces derniers, ni une idée du rythme de publication. Je peux juste vous dire que j'ai une grosse partie de la trame en tête. Et je compte sur vous les experts POKEMON pour me dire où je fais des erreurs èé !
Ensuite, vu que c'est principalement sur Pokemon Go, le monde utiliser serait le notre (et vu que le coin que je connais le plus c'est ma ville, voilà na ! Comme ça vous découvrirez ma belle ville frontalière à l'Allemagne)
Jeff: La belle ville... XD
Craig: Rappelle moi qui a voulu tuer la compagnie de bus et de tram ?
.... MAIS CES BOUFFONS SONT INCAPABLE DE FAIRE UNE COMM CORRECT ET ILS M'ONT FOUTU EN RETARDDDDDDDDD !! èé !
Bref, sur ceux place à l'histoire !

__________________________
Chapitre 1: Eclat.

Le professeur rentra en soupirant. Il n'a pas arrêté aujourd'hui à courir dans toute la ville pour récupérer les différents pokemon que les jeunes dresseurs attrapaient. Ils étaient de plus en plus nombreux dans cette ville de 473 375, sans compter les touriste anglophone ou germanophone qui allaient et venaient. Dans un sens ça lui faisait plaisir de voir autant de personnes se rencontrer leurs de grandes chasses organiser entre eux. Il aimait bien les regarder de loin. Les plus vieux donnant des conseils aux jeunes dresseurs, des rires, des cries de rage quand ils s'affrontaient pour une arène. Il avait plutôt bien choisi pour installer leurs "chez eux" ... A lui et les trois maître de team: Candela, Blanche et Spark. D'ailleurs, en parlant de ces trois là...

- BLAAAAAAAAAAAAAANCHE ! RENDS MOI MON FEUNARD TOUT DE SUITE !
- Non. J'ai besoin de l'étudier de plus près.
- Tu n'as qu'à en attraper un ! grogna la leadeuse de la team Valor.
- Les filles s'il vous plait arrêtez de vous battre ... ? tenta le seul garçon de la pièce.

Le professeur soupira. Ouais, en fait, la maison n'était pas aussi reposant que ça. Il tapa dans ses mains pour les rappeler à l'ordre. Les deux filles grognèrent, mais un regard du prof les fit se calmer. Blanche fut obliger de rendre son pokemon à son rival et alla s'occuper de ses propres créatures. Le seul qui semblait content de voir le plus vieux était Spark.

- Merci professeur... Je n'en peux plus de leurs dispute...
- Je comprend Spark, ne t'inquiète pas...
- Tiens... Mais c'est un oeuf que vous avez !!!!
- Haha, on peut rien te cacher ! Tiens, occupes toi en ! Je sais qu'avez toi il est entre de bonnes mains.
- YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Le jeune blond prit délicatement l'oeuf dans ses bras, le calinant tendrement. Il alla dans sa chambre, où ses pokemons se reposaient paisiblement. Ils redressèrent la tête en voyant leurs maître rentrer avec un nouveau. Ils se mirent contre l'oeufs pour le tenir aux chauds pendant que le jeune homme alla remplir les gamelles de ses bébés. Oui, parce que ses pokemons étaient ses bébés à lui. Il en avait attraper que deux trois, à la base, mais le reste, il les avaient eux que dans des oeufs. Il aimait les voirs grandir et évoluer par eux-même... Il n'était pas le leader de la team instinc pour rien. Il sursauta lorsque quelqu'un toqua à sa porte puis l'ouvrit.

- Spark, puis-je avoir ton aide ?
- J'arrive Candela ! Vous autres, veillez bien sur votre petit frère/petite soeur ok ? sourit-il.

Il courra rejoindre son aînée dans son labo. Il serra un peu les dents en voyant les pokemon de la jeune femme s'entraîner autant. Il savait que Candela voulait prouver que c'était par bravoure et courage que les pokemons. Cependant, il n'aimait pas sa manière de procéder.

- C'est quoi le problème ?
- J'ai un pokemon qui est mal... Je sais pas pourquoi... Ca fait plusieurs jours qu'il ne bouge p-
- PLUSIEURS JOURS ET TU VIENS ME CHERCHER QUE MAINTENANT ?!

Le jeune homme grogna et alla voir le pauvre pokemon mal en point. C'était en pyroli qui couinait de douleur. Lentement il le prit contre lui et l'examina, passant une main volatile au dessus de lui tout en regardant autour de lui. Il vit les gamelles renverser.

- Tu les nourris avec quoi ?
- Les nouvelles croquettes que Blanche a fait la semaine dernière...
- ... Ton pyroli a une indigestion, je vais voir s'il me reste des médicaments contre ça !

Il rallongea doucement le pokemon et courra dans sa chambre, mais lorsqu'il revint, il entendit les voix de Blanche et Candela. Une nouvelle dispute. Ca lui brisait le coeur de les voirs autant se disputaient, alors qu'ils étaient une famille.

- Arrêtez... chuchota-t-il.
- TU ME SOULE CANDELA !
- JE DEVRAIS DIRE LA MEME CHOSE AVEC TES EXPERIENCES A DEUX BALLES QUI BLESSENT TOUT LE MONDE !
- Stop... fit Spark un peu plus fort, sans être entendu. J'AI DIS LA FERME ! hurla-t-il à la fin.

Les deux demoiselles sursautèrent, n'aillant jamais entendu Spark hurler ainsi. Ni le professeur qui venait d'arriver en courrant. Ils regardèrent le plus jeune qui tremblait, la tête basse.

- Vous en avez pas marre de vous battre comme des gamins ?! Vous êtes censer être mes aînées, mais c'est pas l'impression que vous me donnez !!! On est une famille !
- On est pas une famille Spark. Nous sommes des scientifiques. fit Blanche
- Ni même des amis ?
- Ni des amis, juste des collègues de boulot. répondit la seconde femme.

Ca termina de détruire le coeur du leader jaune. Ce dernier s'approcha du pyroli et lui donna le médicament, silencieux comme tout. Les trois autres se regardèrent, inquiet par ce soudain silence.

- Candela... Blanche... Je vous hais... JE souhaite de ne vous avoir jamais connu.

Il partit sur ces mots, laissant les dames sous le chocs. Le professeurs soupira et se massa les tempes. Il savait qu'un jour où les autres ce jour arriverait. Spark lui avait souvent parler de ce qu'il ressentait et voir les deux demoiselles briser l'ambiance familliale qu'il ressentait avait fait plus de dégâts qu'il pensait.

- Vous êtes fière de vous ?
- Professeur ... ? demanda Candela
- C'est pas comme si c'était important. fit froidement Blanche. Nous sommes pas là pour être une famille.
- Blanche !
- Tu n'es pas la mieux placer Candela. répondit la femme à la chevelure blanche.

La leadeuse rouge se mordit les lèvres. Elle s'en voulait d'avoir été si blessante avec le jeune homme. Ils sursautèrent en entendant la porte se faire défoncer. Ils se tournèrent et virent les pokemons du jeune homme arriver, tous en état de panique. Seul le prof comprit.

- Non...
- Professeur... ?
- Quelque chose à du arriver à Spark....
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 13 Aoû - 12:55
Nyal27
HEY J'AIME.
Du coup je vais me remettre à surveiller de près cette galerie.
Mais je suis triste que Blanche soit aussi froide XD J'espère qu'il y a autre chose là-dessous, ça pourrait être très fun ! Et ce Spark là, totalement faible. On se demande pourquoi tout le monde devient Instinct franchement /pan/
Du coup, #TeamMystic. Bn. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 13 Aoû - 14:09
Kanra
Genre t'as arrêter de me follow !
Je te boude pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 13 Aoû - 16:26
Nyal27
J'avais pas arrêté, ça a bugué :c
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 13 Aoû - 22:04
Kanra
Je te boude quand même
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 14 Aoû - 8:18
Floraly
Naaaan ! Sparkyyy ! :'(

J'adore l'idée de faire une fic sur les leaders de Pokémon Go et tous l'univers qu'il y a autour ! Ça promet d'être vraiment intéressant !

Après, fait vraiment gaffe à te relire et à corriger (ou faire corriger) tes textes, parce qu'il y a pas mal de choses qui m'ont un peu titillé à la lecture, et ça l'a rendu un peu moins agréable. Par exemple, on dit "il courut", pas il "courra". Il y a aussi des phrases, pas terminées, genre "Il savait que Candela voulait prouver que c'était par bravoure et courage que les pokemons." Tu utilises aussi souvent des mots faux à certains endroit, du genre "leurs" à la place de "lors", ou autres. Je pense que ça n'arriverait pas si tu te relisais un peu ou tu te faisais relire.

Je suis un peu mitigée pour le moment, du coup. Trop de fautes pour que je puisse réellement apprécier ce que je lis, mais le projet me plait bien... Enfin, à voir si tu trouves une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 14 Aoû - 15:12
Kanra
Bah si un bêta readers passe par là je suis preneuse.
Après j'ai pas mal de soucis avec le boulot ces derniers temps, donc, c'est un peu chaud pour moi et j'écris vraiment sous la colère (donc, ouais, le pauvre petit Spark va s'en prendre plein la poire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille de la CB
» L'importance de la famille
» Une nouvelle Famille.
» Vacances en famille...
» Une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: