AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 1 ~ Main dans la main, du début à la fin...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Ven 5 Déc - 19:11
Maraure
XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Ven 5 Déc - 19:13
Anko
Il en aura tellement marre qu'il me poussera xD
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Ven 5 Déc - 19:14
Maraure
Mais oui t'es tellement chiante XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Ven 5 Déc - 19:15
Anko
Hé !!! x]
Mais bon au moins ça m'évite les embrouilles x)
Je suis sure qu'il dirait à ses potes de pas m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 23:03
Invité
Oh my fucking god... Putain, trop d'émotion là... Tu me rappelles moi à mon tout premier chapitre de ma première fiction postée sur ce forum... Je suis sur TheCommunautéSadique depuis ses débuts, et je peux te dire que ce forum en a passé des épreuves ! Mais on a résisté, la belle famille que nous avons construite tous ensemble a résisté ! Ma première fiction, c'était quoi son nom déjà ? Euh... "Un détail peut ruiner une vie" il me semble... ? Bref. Tu es ici depuis combien de temps ? Smile ( j'essaie d'apprendre à connaitre les nouveaux membres mais il y en a trop, c'est la panique dans mon cerveau ! xDDD )

Sinon... J'adore ton style d'écriture, bien détaillé et écrit à la façon des écrivains ( je ne blague pas même si il te reste un peu de chemin à parcourir pour être à la hauteur d'un véritable écrivain ) contrairement à mes textes qui ne sont parfois pas assez détaillés, plein de fautes et bâclés. T-T Sinon j'aime bien l'histoire donc peut-être aurais-je la non-flemme et le courage de lire jusqu'au bout ta fiction ? ( ça m'étonnerais )

A voir !

Beusous beusous ♥️

( Ah oui, une dernière chose : tu me connais ? Razz Je suis réputée en tant que *CENSORED* sur le forum... x) Demande à une certaine Nayara, elle te répondra... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 15 Jan - 19:31
Anko
Merci beaucoup ça me/nous fait très plaisir (nous parce que je ne suis pas seule à écrire la fiction, tu connais sans doute Maraure)
Oui j'ai lu pas mal de tes fictions que j'aime beaucoup au passage ! ♥️
S'il y a bien un truc que j'aime lorsque j'écris c'est transmettre des émotions ou en provoquer, alors tant mieux si tu as aimé !
Hum, je suis vachement perverse aussi, Maraure pourra témoigner vu qu'on est ensemble en cours, mais sur ce forum vu que je ne connais pas grand monde, je m'abstiens pour le bien de tous. ^^'
Je suis inscrite depuis... (je me rappelle plus exactement) mais quelques mois à peine.. peut être novembre.. x] (entre temps je suis allée voir je me suis inscrite le 1er novembre exactement xD)
J'imagine que connaître TOUS les membres du forum doit être un peu long, compliqué et que tu dois t'emmêler les pinceaux, donc je te remercie d'avoir pris la peine de me parler Smile
J'aime beaucoup cette "famille du forum" dont tu parles, c'est une des raisons m'ayant poussé à m'inscrire ! Peut être qu'un jour je trouverais ma place, malgré ma folie quotidienne.. je suis un peu timide avec ceux que je ne connais pas mais qui se connaissent depuis longtemps entre eux !
Ma plus grande peur lorsque j'écris c'est de me raté entièrement, j'ai peur que le sujet ne plaise pas, j'ai peur de mal décrire/expliquer/transmettre ce que je désire transmettre et surtout faire d'affreuses et énormes FAUTEUUHHHH !
Bon si tu lis pas la fiction jusqu'à la fin ce n'est pas grave tu as déjà lu le premier chapitre (ou...pas ? ) et j'ai pu faire ta connaissance, c'est déjà beaucoup.
Je crois avoir lu ta première fiction en parcourant les nombreux posts des membres et il me semble l'avoir aimé ! Wink
Bon je vais m'arrêter là, désolée du retard, au plaisir de te lire et de te parler de nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 21:18
Invité
Anko a écrit:
Merci beaucoup ça me/nous fait très plaisir (nous parce que je ne suis pas seule à écrire la fiction, tu connais sans doute Maraure)
Oui j'ai lu pas mal de tes fictions que j'aime beaucoup au passage ! ♥️
S'il y a bien un truc que j'aime lorsque j'écris c'est transmettre des émotions ou en provoquer, alors tant mieux si tu as aimé !
Hum, je suis vachement perverse aussi, Maraure pourra témoigner vu qu'on est ensemble en cours, mais sur ce forum vu que je ne connais pas grand monde, je m'abstiens pour le bien de tous. ^^'
Je suis inscrite depuis... (je me rappelle plus exactement) mais quelques mois à peine.. peut être novembre.. x] (entre temps je suis allée voir je me suis inscrite le 1er novembre exactement xD)
J'imagine que connaître TOUS les membres du forum doit être un peu long, compliqué et que tu dois t'emmêler les pinceaux, donc je te remercie d'avoir pris la peine de me parler Smile
J'aime beaucoup cette "famille du forum" dont tu parles, c'est une des raisons m'ayant poussé à m'inscrire ! Peut être qu'un jour je trouverais ma place, malgré ma folie quotidienne.. je suis un peu timide avec ceux que je ne connais pas mais qui se connaissent depuis longtemps entre eux !
Ma plus grande peur lorsque j'écris c'est de me raté entièrement, j'ai peur que le sujet ne plaise pas, j'ai peur de mal décrire/expliquer/transmettre ce que je désire transmettre et surtout faire d'affreuses et énormes FAUTEUUHHHH !
Bon si tu lis pas la fiction jusqu'à la fin ce n'est pas grave tu as déjà lu le premier chapitre (ou...pas ? ) et j'ai pu faire ta connaissance, c'est déjà beaucoup.
Je crois avoir lu ta première fiction en parcourant les nombreux posts des membres et il me semble l'avoir aimé ! Wink
Bon je vais m'arrêter là, désolée du retard, au plaisir de te lire et de te parler de nouveau ! Smile

J'ai lue ton commentaire même si il n'était pas adressé à moi. Toi, perverse ? On va bien s'amuser ma jolie...  Twisted Evil ( je te conseille de regarder mon pseudo et de demander à n'importe qui ma réputation, de toute façon tout le monde me connait... What a Face )

Bref, à ce soir dans ton lit...

Good night with me, baby...

Bon ok.

*pars loin*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 15 Jan - 21:23
Aliona Tma
D'ailleurs ma Lulu, on se le fait quand ce petit rancart ? On n'a pas eu le temps de finir la dernière fois... *regarde de tout les cotés qu'il n'y ai pas Ilo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan - 21:32
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
D'ailleurs ma Lulu, on se le fait quand ce petit rancart ? On n'a pas eu le temps de finir la dernière fois... *regarde de tout les cotés qu'il n'y ai pas Ilo*

Ah oui, c'est vrai... Je suis au regret de t'annoncer que ce sera pendant les prochaines vacances d'école de 2 semaines ( dans ??? jours ) car avec ma fic de cul + les cours + etc, J'AI PAS LE TEMPS !! T-T

*retourne ne rien faire*

Ah, euh... Non je voulais dire, retourne travailler durement... *tousse tousse*

♥ Keur keur xDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Jeu 29 Jan - 18:20
Anko
Salut, hum je répond une nouvelle fois très en retard, mais si Lulu, mon commentaire t'était adressé personnellement ^-^
Effectivement si tu es perverse, on risque de bien s'amuser Wink
Et je sais à quel point tu es perverse, je l'ai déjà remarqué en fouillant un peu le blog x]
Cela sera sans doutes amusant de discuter avec toi à travers certains commentaires !
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 20:04
Invité
Anko a écrit:
Salut, hum je répond une nouvelle fois très en retard, mais si Lulu, mon commentaire t'était adressé personnellement ^-^
Effectivement si tu es perverse, on risque de bien s'amuser Wink
Et je sais à quel point tu es perverse, je l'ai déjà remarqué en fouillant un peu le blog x]
Cela sera sans doutes amusant de discuter avec toi à travers certains commentaires !
Sur ce, à bientôt !

Oui, on va bien s'amuser, toi et moi... What a Face *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Mar 3 Fév - 19:31
Anko
Chouette je t'attend, quand tu veux x]
Fais attention.. je suis infatigable à ce niveau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chapitre 4 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 3 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» Chapitre 2 ~ Main dans la main, du début à la fin...
» J'ai un trou dans la main docteur , c'est normal ?
» Main en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Anko-
Sauter vers: