AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Seule dans sa folie...

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Lun 10 Nov - 16:46
lisie praety
Tout le monde a fait un truc sur Alice alors à mon tour! Ah, Alice, Alice, Alice, sujet de discussion intarissable...

Elle était seule. Elle marchait dans les rues vides de Londres. Elle errait. Ses pieds endoloris ne savaient s'arrêter. Pas avant d'être guérie. Pas avant d'avoir oublié. Elle était épuisé. Fatiguée de se souvenir. Elle voyait toujours les mêmes choses: ses merveilles dévastées, le malheur, la douleur, du rouge et du noir et puis le lapin qui mourrait sous ses yeux, les bras qui sortaient de la rivière pour la torturer, elle voyait aussi le Docteur Bumby mais elle ne savait pas pourquoi... Et puis l'incendie, Dina, la bibliothèque en flamme, la chambre de Lizzie fermée à clé, ses parents restés dans la maison en feu, son lapin et la clé, cette clé, toujours la même, sans aucune signification quelconque... Le Docteur Bumby, le vrai, lui avait demandé d'aller cherchait des cachet chez l'apothicaire. La jeune fille releva les yeux. Elle s'était perdue. Elle entra dans la première place venue, des enfants y jouaient, une petite fille chantait, sa voix claire voletant dans Londres comme le vent... On entendait: "Le train du marchand de sable lève les voiles, ses sièges douillets et ses roues en étoiles. Vite, mes petits, ne craigniez rien. L'homme dans la lune est le mécanicien." La jeune femme quitta la place, déconcertée. Soudain, un truc blanc attira son regard. Un chat. Il ressemblait à Dina. Elle décida de le suivre. Elle arriva dans une place vide. Une lumière verte envahit soudain l'endroit. Elle regarda si elle voyait ses pieds et quand elle releva la tête, un homme-insecte la regardait! Non, pas un, mais plusieurs! Une main se posa sur son épaule. Elle se retourna, c'était Miss Witless. La trouvant bien pâle, elle l'emmena chez elle, voir ses pigeons... Soudain, l'infirmière Witless se transforma en un monstre hideux. C'en fut trop pour la jeune fille. Elle évanouit. Seuls deux mots lui restèrent en mémoire: "Pollution", Londres fidèle à elle même, "Corruption", jamais Bumby ne lui fera oublier le pays des merveilles. Son cher pays des merveilles. Elle ouvrit les yeux. Elle ne savait pas où elle était, ou plutôt, elle savait qu'elle était dans la Vallée des Larmes mais, cet endroit à tellement changé... Il n'est plus fidèle au pays des merveilles qu'elle connaissait. Le pays des merveilles avait changé, comme son esprit. Mais au fond, elle se sentait chez elle, enfin...
Alice était revenue au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 14 Nov - 5:57
Hache
J'ai bien aimé ! C'est trés bien écrit mais fait attention aux répétitions Smile
Bref continue!
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 14 Nov - 16:17
Sukoshi
J'adore !! C'est super bien écrit et tellement bien décrit.. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 14 Nov - 16:24
Nizzy
J'aime beaucoup!  C:
C'est très bien décrit, et bien écrit comme tous tes autres OS!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 14 Nov - 17:28
Fantaise
Bravo, c'est un très beau texte, avec de superbe descriptions !
J'adooore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Ven 14 Nov - 17:37
lisie praety
Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 14 Nov - 20:24
♥ Sorbet ♥
J'adore Alice au pays de la Folie !!!
J'aime tant tes OS *Q* !
Génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de romance dans ce monde de folie....
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» L'amour est dans le pré. Ou dans le biome Mezza.
» Seule et condamné à la solitude
» KawaiiHageshi, la seule et l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: