AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un peu de romance dans ce monde de folie....

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 26 Juil - 20:30
Miss Neko
Hello Everypony!!! Je fais cet OS à partir d'un délire sur la CB entre Smilychou, Ju, Lord/Lady Dhveshak, Chkoupi et moi, et des MP que j'ai ensuite échangé avec Ju (d'ailleur coeurs à vous <3 <3 <3 -sauf Dhves Razz-). Tout ce qui va être dit dans cet OS n'est pas à prendre au 1er degré, c'est juste un délire. Et j'ai l'autorisation de Ju pour me servir de son perso, t'aurais jamais dû dire ça mon petit, t'as vendu ton âme au Diable Twisted Evil J'écris ce truc au feeling, j'espère qu'il vous plaira!!!

Encore un aprèm banal...comme tous les autres depuis le début des grandes vacances. Je me lève, je sort voir mes ami(e)s, je vais sur internet et je me couche. J'étais allongée dans l'herbe du parc, mes écouteurs aux oreilles, attendant que mes amis arrivent. Ils étaient en retard, mais au moins je pouvais écouter un peu plus longtemps "Hey Alice" de Nightcore. On se voyait tous les après-midi, Julien, Smilychou, Chkoupi (son chéri) et moi. De temps en temps d'autres personnes venaient, comme Crazou, Funicoeur, Smoothinette, Lili, Feedy, Lidy, Dalma, Nizzy, Lord Dhves, Suko, Alice, Cat... et ils étaient tellement que tous les nommer prendrait 10 plombes, mais je les adorai tous. Je voyais d’ailleurs Smilychou et Chkou arriver avec Lord Dhves, mais Ju n'était pas là.

- Smilychou !!! Ma Pégasis' chérie !!! dis-je en me levant pour lui faire un câlin
- Nekoeur !!!!!!!!! Ma Pégasis' d'amour !!!! répondit-elle en me serrant contre elle. Comment ça va ?
- J'ai faillit mourir d'ennui en vous attendant.
- On est là aussi vous savez... dit Chkou
- Qu'est-ce que t'as, t'es jaloux ?
- Non pas du tout.
- Bah tient il est où Julien?
- Dans ma cave, je lui ai fait plein de trucs amusants, dit Lord. Tu veux être la prochaine sur la liste Neko ? demanda-t-il en se rapprochant de moi
- Plutôt crever !!! Euh attend tu lui a fait quoi ?!
- Qui a fait quoi à qui ?
- Lord à Ju, il parait qu'il serrait enfermé dans sa cave... Julien t'es là!!! dis-je en me tournant vers lui
- N'importe quoi, dit-il en rigolant. Tu vois bien que je suis là.
- Oui, tu es là, dis-je avec un sourire.

Je fis ensuite la bise à Julien, et il eût un petit câlin bonus, car je m'étais fait du soucis. (et que je suis comme ça Razz). Smilychou et moi avons passé la moitié de l'après-midi à parler de MLP et de musiques Brony ; quand Julien nous a coupé la parole :

- Au fait vous êtes au courant ?
- Non mais je sens qu'on va l'être, dit Chkoupi
- Moi aussi je suis un Brony maintenant !
- NON C'EST PAS POSSIBLE ?! Smilychou et moi avons crié simultanément.
- Si si, parole de Julien !

Smilychou et moi avons alors eu un regard complice. On allait vérifier si il disait vrai.

- Okai alors comment son surnommées les personnages principaux et quels sont leurs noms ? demanda Smily

- C'est les Mane 6, mane pour crinière en anglais, et il y a Twilight Sparkle et Rarity, deux Unicorns, Rainbow Dash et Fluttershy, deux Pegasus et enfin Applejack et Pinkie Pie, deux Earth Pony.
- Qu'est-ce qu'elles détiennent ?
- The Elements of Harmony.
- Qui est quel élément ?
- Twilie is Magic, RD is Loyalty, Pinkie Laughter, Fluttershy Kindness, Rarity Generosity and finaly AJ is Honnesty.
- Réponse parfaite et en anglais en plus. Moi qui croyais que tu détestais ça, dis-en en rigolant pour le taquiner.
- Je déteste pas l'anglais, c'est juste qu'en France tu parles le Français, pas l'anglais. Imagines que moi je me mettes à parler chinois.
- Oui bref ! Comment se nomme le royaume, par qui est-il dirigé, et quel type de Pony le dirige ?
- Ta question est un peu mal posée, car il y a deux royaume, mais l'un se trouve dans l'autre. Le grand royaume est dirigée par la Princess Celestia et sa petite sœur Luna, qui dirigent respectivement le Soleil et la Lune ; et porte le nom d'Equestria. Il y a ensuite le Cristal Empire, se trouvant au sud de Canterlot, le château de Celestia and Luna, dirigé par Princess Mi Amore Cadenza, ou Cadance, épouse de Shining Armor, le frère de Twilie. Et les dirigeantes sont toutes des Alicorn, des Poneys ayant les capacités de tous les autres types de Poneys.
- Très bien, très bien. Par contre arrête de me copier et de parler franglais, j'aime pas les copieurs.

On passa ensuite aux quizz des méchants, de ce qui se passe dans la série, puis quizz musique. Il avait passé tout les tests avec brio. Cependant, Smilychou et moi passions notre temps à parler de MLP, on pouvait tout savoir rien qu'en nous écoutant. Il fallait vérifier tout ça, et Pony Way s'il vous plaît !

- Bon alors dernière question : Comment fait-on pour se reconnaître entre nous, par un simple geste ? Demanda Smilychou

- Le BroHoof bien sûr. Il vient de l'épisode 9 de la saison 1, c'est RD et AJ qui en font un.
- Okai, okai. Je vais parler à Smilychou, petit conciliabule de Pegasus. Nous nous sommes éloignées des garçons pour parler. Bon il a répondu a tout sans se tromper, il dit vrai non ?
- Mouais. Je veux pas casser ta joie, surtout qu'on sait toutes les deux ce que cette nouvelle te fait, me dit-elle en me faisant un clin d'oeil ; mais je reste dubitative.
- Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour être sûres ?
- S'il fait la PP, alors on pourra le croire. S'il est vraiment un Brony, il devrait savoir que c'est sacré, et qu'on ne lui pardonnera jamais s'il ment.
- Eeyup ! Bon aller, on y retourne !

Nous sommes retournées près des garçons,et Dhves nous a dit qu'il devait partir, que Crazy l'attendait pour faire des choses amusantes. On n'avait vraiment pas envie de savoir de quoi il parlait, même si on en avait une petite idée. Sacré Dhves ! Peu après, Smilychou et moi nous sommes regardées pour signifier qu'il était temps.

- Dis-moi Julien, si tu es vraiment un Brony, tu peux faire la Pinkie Promess que tu en es un, non ?
- Bien sûr, dit-il avec un grand sourire.
- Tu sais évidement ce que ça implique ?
- Oui. La Pinkie Promess est la promesse la plus sacrée, personne ne rompt une Pinkie Promess, ou alors il/elle sera un traître, et ceux à qui il a mentit lui en voudront à vie.
- Tu connais la formule ?
- Tu me prends pour qui Neko ? Il enleva ses lunettes et me regarda droit dans les yeux. Ses yeux verts étaient trop beaux. Je fais la Pinkie Promess que je suis bien un Brony. Cross my heart and Hope to fly, Stick a cupcake in my eye ! dit-il en croisant un doigt sur son cœur, en imitant des ailes et en mettant son poing sur son œil gauche.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais aux anges. Je me sentais incroyablement bien.J'adorais vraiment MLP, j'étais une super fan, autant de la série que de tout ce qui se faisait autour (surtout la musique xp) à part les peluches officielles. Elles n'étaient vraiment pas très belles, il leur manquait le style qu'avaient les vrais Ponys. Le hic, c'est que ma passion n'était pas considérée comme « normale » (les gens sont un peu cons, les Bronys/Pégasister sont la première communauté internet mondiale, mais bon ,on ne change pas la condition humaine), du coup je ne pouvais pas trop en parler autour de moi. J'étais contente d'avoir rencontré IloSmily (ma Smilychou ♥️♥️), car non seulement on était toutes deux des Pégasister (ou Brony, Pégasis' fait un peu polémique, Brony est neutre, tandis que Pégasister est féminin) mais on était également toutes deux des Pegasus. J'avais eu un peu peur qu'elle m'oublie ou me remplace lorsqu'elle s'était mise en couple avec Chkou, mais on était toujours aussi soudées, je n'avais aucune raison de m'en faire. J'écoulais donc tranquillement mes grandes vacances, parlant de tout et de rien avec mes ami(e)s (je vous aime tous et toutes !!! énormes bisous et câlins à vous !!! ♥️♥️♥️♥️♥️), je lisais et regardait du yaoï ou du yuri, bref, la vie était parfaite ! Vers 17 heures, Chkou et Smilychou partirent, mais Julien avait encore du temps à tuer, je suis donc restée pour qu'il ne soit pas seul (et aussi parce que je l'appréciais un peu beaucoup, je devais l'avouer). Vers 19 heures, il a décidé qu'il était peut-être temps de rentrer (car oui Môsieur Julien est un commandant né xD). Au moment ou nos chemins se séparaient, il me dit tout en rigolant :

- Au fait j'ai mentit.

- À propos de quoi ?
- Je suis pas un Brony, je vous menais juste en bateau.
- QUOI ?! J'étais folle de rage. Comment avait-il pu mentir à propos de ça ?
- Ouais, je me suis un minimum renseigné sur le sujet et j'ai décidé de vous faire cette blague, pas mal non ?
- NON ÇA L'EST PAS !! T'ES CON ? SÉRIEUX SMILY ET MOI ON EST HYPER SÉRIEUSE À PROPOS DE ÇA, C'EST UNE DE NOS PASSION ET TOI TU TE RAMÈNES EN MODE KIKOOLOL ET TU TE FOUS OUVERTEMENT DE NOUS ! ESPÈCE DE CRÉTIN !! ai-je hurlé en pleine rue. J'allais exploser de colère ! Comment osait-il faire ça ?
- Je pensais pas à mal, je voulais simplement faire un blague, je pensais pas que tu le prendrais comme ça... dit-il l'air mal à l'aise. Il pouvait l'être !
- Espèce d'abruti je te déteste !!

Je lui ai mis une énorme claque, et suis partie en courant, les larmes aux yeux. Il avait fait la Pinkie Promess tout en sachant qu'il mentait... c'était pire que tout. En arrivant chez moi, j'étais en larmes, et lorsque je me suis regardée dans mon miroir de poche, j'ai vu que mon maquillage avait coulé. Je faisait vraiment peur à voir. J'ai appelé Smilychou pour tout lui dire après m'être un peu calmée :

« Allô ? »

Oui Smilychou c'est Neko.
« Ma Nekoeur !!! T'as la voix bizarre, ça va ? »
J'ai de nouveau éclaté en sanglots
Non ça va pas !! Ju a mentit !!
« Comment ça ? »
Il nous a fait une blague, en réalité il est pas un Brony 
« Il a osé faire la PP en sachant qu'il mentait ?! Il mériterais... je sais pas quoi mais un truc horrible ! C'est dégueulasse de faire ça, en plus à toi quoi... »
Oui je sais. Je lui ai foutu un claque puis je suis partie en courant quand il me l'a dit. J'y crois pas, comment il a pu faire ça ?
« Je sais pas, mais ce qui sûr c'est qu'il est hors de question qu'on lui parle encore après ça !! »
Ouais, dis-je en reniflant.
« Ma pauvre Nekoeur !!! Bon tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas prendre un mouchoir, sécher tes larmes, puis tu vas te prendre un bon bain en écoutant de la musique, ça t'aidera. Et après tu n'y penses plus de toute la soirée et tu fais ce que tu veux. Tiens ça te dis que je viennes et qu'on se fasse une soirée pyjam' ? »
No Problem ma Smilychou d'amour ! Bon allez je te laisses, je vais prendre mon bain.
« Okai, à toute à l'heure !! Je serais là pour 20h30 »
À toute !!! dis-je, puis j'ai raccroché.
Sacrée Smilychou. Elle a toujours le truc pour me remonter le moral. Vers 22h, je reçu un sms de Ju.

« Je suis désolé pour ce que j'ai fait, qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? »

J'ai demandé à Smilychou ce que je devais répondre, et elle m'a dit de dire ce que je voulais, après tout c'est à moi qu'il parlait
« Rien du tout. Tu as trahi ma confiance, et tu m'as mentit. Enfin pire, tu m'as fait une promesse sacrée tout en sachant que tu me mentais. Je pourrais jamais te pardonner »
« ...OK »

Le reste de la soirée s'est super bien passé, Smily et moi avons fait les idiotes jusqu'à pas d'heure, tout en mangeant des bonbons, des chips, et autres trucs totalement anti-régime. En m'endormant, je me suis dis que j'avais vraiment été conne de croire que Smilychou allait changer juste parce qu'elle était en couple. Pegasis' un jour, Pegasis' toujours ! J'avais d'ailleurs modifié les paroles d'« Apple To The Core » pour qu'il colle à notre situation. « We're Ponys forever, Ponys together, We're friends but so much more !! No matter what come, We will face the weather, We're Ponys to the core !! ». Je savais que c'était stupide, mais ne dit-on pas que l'amour rend stupide ? Et l'amitié n'est qu'une forme d'amour. Le lendemain, on est allées au parc, comme chaque jour. Chkou est arrivé 1 heure après nous, mais Julien n'était pas là.... bizarre...

- Il est où Ju ? demanda Smily, comme si elle avait lu dans mes pensées

- Je sais pas, je l'ai croisé tout à l'heure, il se dirigeait vers la falaise, et il avait pas l'aire bien du tout.
- Tu parles de la Falaise des Amours Perdus ? Là où vont tous ceux qui viennent de se faire plaquer pour se tuer ?
- Oui enfin, c'est ce que le légende raconte, comme dirait Albin (coucou à toi!!).
- Ah ouais Sir Albin D'mon Cul là ! Mais qu'est-ce qu'il irait faire là-bas ?
- Je sais pas trop, je lui ai parlé 2 minutes, et j'ai crût comprendre qu'il parlait de fausse promesse, de trahison, et je crois qu'il a dit « Elle me hait, je suis trop con, je veux mourir ». J'ai pas trop compris de quoi il parlait....
C'était une blague ? Il allait pas faire ça quand même... okai il avait mentit, mais c'est pas une raison pour ce tuer. Et c'est qui « Elle » ?
- Attend Chkou chéri tu te moque de nous là ? Ju est pas suicidaire, il ferrait jamais un truc pareil.
- Bah faut croire que si...
- Et tu l'as pas retenu ?! Ça va pas dans ta tête ?! Un de tes amis te dit qu'il va se tuer et toi tu le laisses partir comme ça ?!

Pourquoi je m'énervais comme ça ? Il faisait ce qu'il voulait après tout... Sans prendre le temps de réfléchir, je me suis levée et suis partie en courant vers la Falaise. Il fallait que j'arrive à temps pour l'empêcher de se tuer ! Je courais comme une folle, tout en priant pour qu'il ne sois pas trop tard. Ça faisait 20 minutes que Chkou était arrivé, en comptant le temps qu'il avait mis pour nous dire tout ça et que j'arrive, il serra peut-être trop tard... mon Dieu non !! Faites que j'arrive à temps ! Lorsque je suis arrivée en face de la Falaise, j'aperçus une silhouette sur le bord.

- JULIEN !!!! ai-je hurlé.

La silhouette s'est retournée vers moi. J'ai continué à courir vers le bord, pour lui parler. Une fois arrivée, j'étais morte, je ne respirais plus correctement et mes jambes tremblaient. Lorsque j'ai vu le visage de Julien, il avait une expression désespérée, ça faisait peine à voir.

- Neko ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Et toi alors ?! Ça va... pas la tête de... vouloir te tuer ?! Criais-je en haletant
- Comment tu es au courant ? Ah oui c'est vrai j'ai parlé à Chkou avant de venir ici, dit-il, l'air sombre
- Tu vas pas... sauter, hein ? Rassures-moi, tu... vas pas... te tuer ? J'avais toujours du mal à respirer
- Je crois que si...
- Mais pourquoi ? Ça... vaut.... vraiment le coup ?
- Tu me hais, tu me pardonneras jamais ce que j'ai fait...
- Si, je te pardonnerai peut-être un jour !
- Peut....être... murmura-t-il. Il semblait réfléchir. Tu vois, même toi tu n'es pas sûre...
- Au... au pire fais ce que tu veux je m'en fous !! dis-je en détournant le regard.

Pourquoi j'avais cette réaction ? J'étais venue ici pour l'empêcher de se tuer, et maintenant je lui disais qu'il pouvait le faire. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? Pourquoi mon cœur continuait de tambouriner dans ma poitrine alors alors que j'avais repris mon souffle ? Pourquoi j'étais rouge ? Pourquoi dès qu'il s'agissait de lui, j'avais des réactions démesurées ? Je n'allais vraiment pas bien.... mais peu importe, pour l'instant je dois l'arrêter à tout prix !

- ….Tu penses vraiment ça ? Que répondre à ça.... mais avant même que je le fasse, il se laissa tomber en arrière.
- JULIEN NON !!!!

J'avais tendu la main pour tenter de la rattraper, mais je n'avais pas réussit à l'atteindre. Mon Dieu non, non, NON !!!!!!! Je regardais fébrilement autour de moi pour trouver un moyen de descendre, autre qu'en sautant, et malgré mes larmes qui m'obstruaient la vue, je vis un petit escalier sur ma gauche. Je me précipitais de l'emprunter, mais dans ma hâte je me suis les pieds dans un caillou et suis descendue sur les fesses. Une fois arrivée en bas, je me suis relevée et ai commencé à scruter l'eau, dans l'espoir qu'il ai évité les rochers en sautant. Mes larmes m'empêchaient de voir correctement, je les ai donc essuyées d'un revers de la main. J'ai aperçu un objet brillant sur le sable, et suis allée voir de quoi il s'agissait. Dès que j'ai réussit à mieux les distinguer, j'ai reconnu les lunettes de Julien. Elles n'avaient rien, et avaient dût tomber lors de sa chute. J'ai continué de regarder l'eau, quand j'ai vu quelque chose de blanc. Ça devait être le chemise de Ju ! Sans me poser plus de questions, j'ai enlevé mes chaussures et mon sweat-shirt, et suis entrée dans l'eau pour aller le récupérer. Heureusement pour moi, il n'était pas loin du sable, j'ai donc pu le ramener sans devoir me mouiller entièrement. Je l'ai traîné à une distance raisonnable de l'eau, puis je l'ai secoué de toutes mes forces en répétant son prénom. Au bout d'une minute, j'ai éclaté en sanglots, et ai commencé à lui frapper le torse :

- T'as pas le droit de me laisser !!! Tu m'entends ?! T'as pas le droit de me laisser comme ça !!! Réveilles-toi !!! C'est un ordre !!


À ce moment là, il se redressa brusquement et se mit à tousser, recrachant de l'eau. Puis il me regarda comme s'il me voyait pour la première fois, tellement il semblait surpris. Je lui ai sauté au cou, à moitié en pleurant :

- Abruti !! Tu m'as foutu la peur de ma vie !! Recommence plus jamais ça !! dis-je en le serrant dans mes bras. Je suis tellement contente que tu sois en vie !!

- Je vois pas trop bien, où sont mes lunettes ?
- Attends deux secondes, je vais les chercher ! C'est vrai que t'es un peu myope sans.

Je suis partie vers l'endroit où j'avais laissé mes affaires et ses lunettes, en profitant au passage pour essuyer encore une fois mes larmes. Je suis revenue vers lui, me suis assise dans le sable face à lui, à sa droite, si proche que nos deux avant-bras pouvaient presque se toucher. J'ai essuyé ses lunettes et les lui ai mises sur le visage, replaçant au passage une de ses mèches de cheveux brunes. Il était vraiment trop beau. J'avais les yeux plongés dans son regard, si profondément que lorsqu'il me parla j'eus un petit sursaut :

- Tu m'as sauvé ?
- Faut croire que oui, dis-je avec un petit rire nerveux.
- Pourquoi t'as fait ça ? Je croyais que tu me détestais... dit-il avec un regard triste.

Il était tellement beau, et son regard lui donnait un côté mignon irrésistible. Je ne pouvais plus résister. Je me suis penchée vers lui, ai mis mes mains sur son torse et l'ai embrassé. Je pouvais sentir les battements de son cœur avec mes mains. Il battait la chamade, comme le mien. Lorsque je me suis écartée, j'ai réalisé ce que je venais de faire, et je suis devenue rouge comme une tomate. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ?

- Euh... je... je...

J'essayais de trouver quelque chose pour justifier mon geste, mais seuls trois mots suffisaient : Je t'aime. Avant que je n'ai eu le temps de rassembler mes pensées, Julien mit sa main gauche sur ma nuque, m'attira à lui et m'embrassa aussi. C'était doux, et un peu mouillé aussi (normal, on sortait de l'eau -non, il s'est juste passé 5 minutes entre le moment où je le sors de l'eau et celui où il m'embrasse, c'est pas assez de temps pour sécher!-). J'ai mis ma main droite dans ses cheveux, et ai posé la gauche sur son torse, pour sentir de nouveau son cœur. Il me prit par la taille et m'attira à lui, ce qui me fis perdre l'équilibre, à lui aussi, et je me retrouvais à moitié allongée sur lui, les deux mains sur son torse.

- Je t'aime, me dit Julien.
- Je t'aime aussi.

Je me penchais pour l'embrasser, mais à ce moment on a entendu les voix de Chkoupi et Smilychou nous appeler au loin.

- Je crois  qu'il va falloir y aller, me dit Julien
- Dommage, j'aurais bien voulût rester comme ça un petit moment.
- Moi aussi, dit-il en m'embrassant. Mais il faut y aller, sinon ils vont croire qu'on s'est tués tout les deux.
- Ça serait trop romantique.
- Ce qui vient de se passer était pas assez romantique à ton goût ?
- Si, finalement je crois que j'ai eût ma dose de frayeur pour aujourd'hui.
- Bon on y va ?

Il m'embrassa encore une fois, puis se leva, m'aidant quand mon tour fut venu. Je mis la moitié de mon sweat sur mon épaule droite, et l'autre sur l'épaule gauche de Julien, ce qui nous obligea à nous serrer pour ne pas que le vêtement tombe. Il me prit pas la taille, ce qui me fit un peu rougir, et lui aussi, et on retrouva rapidement Smilychou et Chkoupi. Elle se jeta à mon cou, en pleurant et disant des paroles que je n'ai pas compris mais peu importe. Julien et moi sommes allés à mon appartement pour nous sécher, parce qu'il était le plus proche, et qu'on commençait à avoir froid. Sur le chemin de la maison, je me mis à éternuer, car mon sweat était tombé dans une flaque d'eau, on n'avait plus rien pour se réchauffer... enfin presue. Ju m'a attirée contre lui, me murmurant "Viens par là, t'aura moins froid" et il m'a embrassé ensuite. Une fois arrivés chez moi, je suis allée dans ma salle de bain pour me changer, et quand vint le tour de Ju, il me dit qu'il avait du mal à enlever sa chemise, je l'ai donc aidée, rouge comme une tomate, et il en a profité pour me faire un suçon dans le cou, ce qui me rendit encore plus rouge qu'avant. Il prit ensuite une douche, et comme il n'avait pas de vêtements, je lui ai prêté un de mes survêtement, puis j'ai pris ma douche aussi. En sortant, j'ai vu que le haut ne lui allait pas, il est donc resté torse-nu toute la soirée, et il décida de rester dormir, il n'allait pas se promener torse-nu dans la rue. Je n'allais pas m'en plaindre, je l'aurais rien que pour moi encore un moment :3 Il me taquina en me disant d'arrêter de le reluquer, qu'il allait se sentir gêné. Il eût sa revanche lorsqu'on est allées dormir, car je ne mettais que des t-shirts et une petite culotte pour dormir la nuit, il faisait beaucoup trop chaud sinon. Je me mis donc contre son torse, et lui me pris par la taille. On a dormis comme des bébés (allez savoir pourquoi...Wink ), et sommes retournés au parc main dans la main. Je sens que ces vacances vont être géniales....

Voilà voilà, petit OS romantique pour vous faire patienter jusqu'à demain Wink Je pense en faire un autre dans les prochains jours, mais je ne peux rien vous promettre, car comme vous le savez sans doute je pars chez ma mère et j'aurais l'ordi qu'une heure par soir les samedis et dimanche, et parès la rentrée je serais pas souvent là. Mais je vous poste quand même les chapitres 4 et 5 (j'espère pour le 5, au pire je me couche tard, pas grave) de Coeur d'Artichaut, encore désolée pour l'attente ^^" J'espère qu'il vous a plût, bisous à vous tous, je vous naime !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 26 Juil - 20:48
Manoblack
C'est trop choucroute! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 26 Juil - 20:50
Miss Neko
Merci ma Smoothinette ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Sam 26 Juil - 21:48
Mister Ju2222
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 26 Juil - 21:51
Miss Neko
Merci ♥♥♥♥
Au fait ton prochain chapitre ? J'ai vraiment trop hâte de le lire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Sam 26 Juil - 21:51
Mister Ju2222
J'avance, j'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 26 Juil - 21:55
Miss Neko
Génial !!! Very Happy J'espère qu'il serra en ligne avant samedi prochain, car après je pars chez ma mère, et tu connais la suite
/me prie pour que le chapitre soit posté avant samedi prochain
Je dis pas ça pour te mettre la pression, juste que j'aime trop tes chapitres, ils sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Sam 26 Juil - 21:56
Mister Ju2222
OK je vais bosser à fond alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 26 Juil - 22:11
Miss Neko
ju2222 a écrit:
OK je vais bosser à fond alors !!!

Mais non t'es pas obligé, te force pas pour moi mon Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Sam 26 Juil - 22:12
Mister Ju2222
Mais si et de toute façon il faut bien que je le termine ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 28 Juil - 12:00
Ancien compte de Crazy
D'ou tu parles de moi que pour parler de c** ?? XD

sinon super OS trop choupinou *o*
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mer 26 Nov - 18:59
♥ Sorbet ♥
Génial et tellleeemmmeennt romantique *^* ♥♥
TU SAUTE JAMAIS ! MEME AVEC JU' !!! >w<"

Awn vos commentaires ici x3 *3* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seule dans sa folie...
» Bienvenu dans le monde des pokémons ! Es-tu une fille ou un garçon?
» Les croisés du monde Chapitre 3 L'histoire perdue dans l'ombre
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» L'amour est dans le pré. Ou dans le biome Mezza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: