AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HUA 2, chap 6

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 26 Nov - 15:46
Fantaise
Si ça vous intéresse j'ai écrit en écoutant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=WIF4_Sm-rgQ

CHAPITRE 6 Partie 2, Le combat des armées

  Elle dévale la pente, finalement elle a changé d’avis, elle veut aussi participer au combat ! Peu importe contre qui elle se battra, du moment qu’elle peut faire couler du sang. Elle traverse la ville abandonnée en courant, malgré le point de côté qui la tenaille, jusqu’à ce qu’elle arrive en haut de la colline. Elle scrute de ces prunelles grises, en contre bas. Elle entend le bruit du fer qui s’entre choque violemment et aperçoit à la lueur des flammes des silhouettes de personnes en plein combat. Elle ferme les yeux, souffle un bon coup, avant de s’élancer vers le champ de bataille. Un frisson la parcourt en voyant un éclair zébrer le ciel, mais elle continue de courir. Le bruit des combats résonne de plus en plus fort dans ses oreilles, et son cœur bat de plus en plus vite avec l’adrénaline qui monte en elle. La jeune fille pénètre brutalement le champ de bataille, les choses se passent à une vitesse folle autour d’elle. Du sang gicle, des personnes roulent à terre dans l’espoir d’échapper à leur assaillant, des personnes courent aider leurs amis ou courent attaquer un ennemi. La jeune fille n’arrive même pas à différencier qui est dans quel camp, mais lorsque elle aperçoit un garçon qui se bat aux côtés d’une fille aux long cheveux brun. Elle s’élance vers eux sans même faire attention aux combats autour d’elle, avec pour seul objectif, atteindre le garçon.
______________
 
 Black court vers le garçon, Xylaune sur ses talons. Xy dépasse Black et se jette sur Leia, Black en profite pour s’occuper de Feed. Elle l’allonge au sol et regarde la blessure dans son dos. Celle-ci est profonde, de plus en plus de sang en sort et Black se mort les lèvres inférieur pour rester calme. Elle aperçoit un tissu sur le sol à quelques pas, elle s’empresse d’aller le chercher et s’en sert pour faire un bandage à Feed. Le jeune garçon à l’air de souffrir mais il sourit à Black.

Feed : Merci, mais je crois que ça ne suffira pas, il me faudrait une potion pour me guérir.

  Black le sait, mais elle n’a aucun moyen de se faire une potion de régénération. Elle n’ose rien dire, assise à genoux auprès de Feed qui a un teint affreusement pâle. Elle n’arrive plus à se retenir et elle laisse une larme couler. Il pleut tout à coup, mais Black ne bouge pas. Elle garde espoir et veut rester avec Feed quoi qu’il arrive. Elle a la gorge nouée, sa respiration est irrégulière, et surtout ses joues sont inondées de larmes. Feed lute pour survivre, il sent la main de Black se glisser dans la sienne, il sourit même si la douleur est horrible et il sert fort la main de la jeune fille.
______________

  Darlie se bat avec acharnement, ses deux yeux bleus observent les mouvements de son adversaire qui la menace d’une dague. Elle tient fermement son épée et tente de toucher la fille face à elle qui porte un polo panda. Mais Darlie est étonnée de voir son ennemi avancer brusquement alors qu’elle ne faisait que reculer depuis le début du combat. Darlie fait un écart mais la fille réussi à lui attraper le poigné qu’elle tord aussitôt, lui faisant lâcher son épée. La fille sourit sadiquement, fixant Darlie avec ses yeux verts. Darlie fait une grimace, elle a très mal à son poignée, elle recule doucement mais la fille avance vers elle dague levée.
______________

  La jeune fille aux cheveux blancs remarque que son amie a des problèmes, alors elle court vers elle pour l’aider. Elle lance un jet d’eau sur la fille armée d’une dague. Celle-ci se retourne surprise, elle fusille du regard Lielea qui a son arc pointé sur elle. La jeune fille laisse filer une flèche, mais l’ennemi bondit rapidement et se retrouve à côté de Darlie. Elle se jette sur celle-ci, prête à planter sa dague. Lielea tremble en essayant de bander son arc, elle souffle un coup vise et lâche la corde de son arc alors qu’une flèche lui traverse le corps au même moment. La fille au polo panda se reçoit la flèche dans une cuisse, Darlie en profite pour courir auprès de Lielea qui saigne abondamment. Elle observe autour d’elles, et ses yeux se posent sur la personne qui a tiré sur son amie. Elle tient son arc devant elle et sourit sadiquement. Ses cheveux bruns sont attachés en une tresse. Ses yeux verts croisent les yeux bleus de Darlie, et elle sourit encore plus. Darlie se tourne vers Lielea qui respire de moins en moins bien, et elle s’agenouille à côté de celle-ci.

Lielea : Surtout Darlie, ne culpabilise pas, et reste forte quoi qu’il arrive.

  Darlie sent une larme rouler sur sa joue, elle passe sa main dessus pour l’essuyer, et regarde Lielea pousser son dernier soupire.

Darlie : Je te le promets, Lielea.

  Sur ces mots, Darlie se relève et se prépare à se battre.
______________

  Barna sort vite une potion et la boit, sa plaie se referme. Elle se relève et compte en finir avec la fille aux cheveux rouge, mais elle aperçoit Black du coin de l’œil. Celle-ci est à genoux auprès d’un garçon. Malgré la pluie, Barna arrive à voir que Black pleure. Elle se dirige alors vers celle-ci.

Barna : Black ! Que t’arrive-t-il ?

  Black tourne sa tête vers Barna, elle est trempé alors que son élément est l’eau, ça veut dire qu’elle va vraiment mal pense Barna.

Black : S’il te plait Barna ! Tu n’aurais pas une potion de régénération ?

  Sa voix est tremblante, avec un ton désespéré. Barna ne dit rien, alors Black insiste.

Black : Je t’en supplie Barna ! Rien qu’une potion, tu en as toujours sur toi !
Barna : Oui, j’en ai quelques une.
Black : Alors tu peux m’en donner une ?
Barna : Il…il n’est pas sadique.

  Black tremble de plus en plus, et n’arrive plus à prononcer aucun mot, elle fixe Barna d’un regard suppliant.

Barna : Bon…ok.

  Barna tend une potion à Black, qui la prend aussitôt et la fait boire au garçon.
______________

  Sorbet se bat contre une sadique qu’elle connait bien, Sukoshi. Derrière elle, Kilian se bat contre un garçon aux cheveux noir. Sorbet donne un coup à Suko, celle-ci grimace en sentant le froid envahir son bras toucher. Elle lève son épée et attaque, mais Sorbet pare son coup. Un frisson d’inquiétude l’envahi lorsque elle entend Kilian crier de surprise. Elle arrose brutalement Suko qui ouvre la terre sous ses pieds. Sorbet s’y attendait et elle a fait un écart juste à temps. Mais Suko recommence, sauf que le trou se rebouche aussitôt. Sorbet sourit en voyant Kro qui lui fait un clin d’œil. Suko se retourne vivement et voit Kro, elle se jette sur lui, tandis que Sorbet en profite pour se retourner, mais elle est étonnée de ne voir personne.

Sorbet : Kilian ?

  Elle commence à paniquer, elle regarde autour d’elle, et observe le champ de bataille, mais il n’y a aucune trace de Kilian. Son rythme cardiaque, elle commence à trembler, elle a l’impression d’étouffer. Elle tombe à genoux, quelqu’un se précipite auprès d’elle, ses yeux commence à s’emplir de larme. Elle sent des mains se poser sur ses épaules et elle entend une voix.

?? : Sorbet ! Sorbet calme toi, tu fais juste une crise d’angoisse, tout va bien !

  Sorbet essaie de reprendre une respiration normal mais elle n’y arrive pas elle tremble trop.
______________

  Funi a enfin réussi à se débarrasser de son adversaire, elle remarque Xy qui se bat contre une fille blonde aux yeux rouge sang. La jeune fille commence à avancer vers sa sœur, mais elle pousse un cri en voyant celle-ci se recevoir la lame dans l’épaule.

Funi : XY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Elle court en sautant par-dessus un corps, évitant des lames et des flèches, se recevant une giclé de sang au passage, mais elle se focalise sur son seul objectif, rejoindre Xy. Elle arrive devant celle-ci et arrose la fille blonde. Elle sort son épée et commence le combat contre la fille aux yeux rouge sang.

Voilà ! Oui il y a encore des morts T.T Mais en même temps avec 32 personnages il faut bien que j'en supprime x) Donc merci d'avoir lu ! beuzou ♥!♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 26 Nov - 16:26
Aliona Tma
Oh putain (Veuillez pardonner mon langage, je me suis emportée...) ! C'est trop bien ! J'arrive même pas à savoir qui est dans quel camp >.<
Je veux la suite ! Je veux savoir comment je réagis face au meurtre d'Ilo ! S'il te plais ! Sort vite la suite...
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 26 Nov - 16:46
Fantaise
Aliona l'endergirl a écrit:
Oh putain (Veuillez pardonner mon langage, je me suis emportée...) ! C'est trop bien ! J'arrive même pas à savoir qui est dans quel camp >.<
Je veux la suite ! Je veux savoir comment je réagis face au meurtre d'Ilo ! S'il te plais ! Sort vite la suite...
Poutous :coeur:

Merci !♥️ Je sortirai la suite dès que je l'aurai écrite, donc peut être dimanche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 26 Nov - 16:47
Aliona Tma
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUA 2, chap 5
» HUA 2, chap 6
» L'HUA 2, chap 1
» L'HUA 2, chap 2
» L'HUA 2, chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: