AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re:Load Chapitre 1 ; Julien alias Siphano

Etsu
Etsu
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 16
Pikadollar : 21
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Avec un poulet °A°
Jeu 20 Nov - 19:41
Etsu
Re:Load Chapitre 1 ; Julien alias Siphano Prjq0g
Re:Load Chapitre 1

Julien est un jeune homme banal, il travaille dans une entreprise promis à un grand avenir, il est fiancée avec une jeune femme et vit avec elle dans un appartement avec deux chats, bref un couple normal.

Qui aurait cru qu'il avait été, un jour, un YouTubeur, connu sous le nom de Siphano, qui avait dépassé le million d'abonnés et qui réunissait des salles entières en convention. Mais aussi sa fiancée, connue sous le nom de Blondiie, connue pour ses vidéos de cosmétiques. Elle avait d'ailleurs continué sur cette voie, travaillant dans un magasin de maquillage.

__

Aujourd'hui, c'est le jour de congé de Julien, ils étaient rares, Julien bossait beaucoup sauf le dimanche. Il resta ce jour-là dans son lit, sa fiancée à coter de lui. Elle travaillait en ce jeudi.

-Tu as de la chance du reste au lit toi !' Dit-elle avec un petit sourire endormit tout comme sa voix.

-Mouai.' Il sourit doucement en se redressant un peu, embrassant 'Blondie' avec un sourire.

Elle partit ensuite de l'appartement, prête pour son boulot, laissant la maison à Julien et ses deux chats. Le brun se leva un peu plus tard, ses chats grattant à sa porte, il l'ouvrit, trouvant deux chats devant la porte qui alla directement à la cuisine, suivit de Julien, trainant un peu. Une fois arrivé, il alla vers une autre porte, donnant sur une sorte de cave, où est stocker les conserves et autres aliments. Il sortit deux conserves de nourriture et les mit dans deux gamelles, du lait à coter des assiettes pour chat. Il pris son petit-déjeuner, pain, beurre et café. Puis, après ça, il se leva pour aller dans son bureau mais, buta contre un carton, il jura en grognant, le carton devait peser lourd pour qu'il ait mal. Il s'accroupit devant le carton.

‘Colis la poste’
Ah oui, il l'avait reçu il y a quelques jours, mais y avait pas prêté plus d'intention que ça. Il eut un petit sourire et alla chercher un cutter, pourquoi pas l'ouvrir maintenant ? Il ouvrit le paquet et découvrit une autre boite

'MineLoad, le nouveau monde'

MineLoad ? Ça lui disait quelques choses. Ah oui ! Microsoft avait créé une sorte de casque qui permet de transporter l'utilisateur dans le jeu Minecraft. Minecraft... Voilà bien longtemps qu'il y avait plus joué, sa dernière partie devait remonter à deux ans, après avoir quitté YouTube. Il soupira, il devait plus y penser. Un sourire joueur s'installa sur son visage, pourquoi pas essayer, une petite partie, pas longtemps, après il se mettra au boulot. Il déballa le carton, trouvant un casque relié a des gants avec plusieurs fils. Après avoir installé ce jeu qui n'était pas très long a installé, il mit sur sa tête le casque et enfila les gants. Une interface s'afficha, avec une version lui avec sa coupe qu'il avait sur son skin, une franche sur un de ses yeux bleus. Un skin qui portait le pull a rayure bleue et blanches. Ça lui rappela son skin sur 'l'île au trésor'. Une série coop' avec SuperBrioche, qui, avait fait son chemin vers le million. Il n'a pas eu le temps de penser plus qu'il se retrouva, après avoir appuyé sur le bouton entrer, dans un monde qui dépassait ce qu'il imaginait. Un ciel bleu azur, un soleil qui tapait comme en été, des forêts à perte de vue, des poules, des cochons qui se baladait. On aurait pu croire un décor digne d'une île paradisiaque. Il décida de commencer par les bases, mais sachant pas trop comment coupé un tronc d'arbre, il posa simplement sa main sur la buche. Une faible lumière entoura la main de Julien, la buche commençait a se casser pour devenir un petit bloc, aspirer par le sac derrière son dos. Il fut bien surpris, il n'aurait plus besoin de taper sur un arbre pour le casser comme dans l'ancien Minecraft.

Il finit son arbre et pris une bûche dans ses mains, encore cette lumière. Elle entoura ses mains et transforma la bûche en quatre planches de bois clair. Il les superposa, de deux sur deux, ce qui transforma les planches en une table de craft. Le système était plutôt bien fait. Il toucha la table et découvrit une nouvelle interface, il cliqua sur deux bâtons et trois planches, la lumière refit effet, créant une pioche en bois. Il redécouvrit ses anciens réflexes aux fils des minutes qu'il passait dans ce monde. Il y prenait plaisir. Il avait parfois regretté d'être parti, laissant simplement une vidéo d'adieu. Il chassa ses pensées et retourna à son minage. Il avait déjà une pioche en fer et une épée en fer. Après une séquence de minage, il décida de se déconnecter, une heure s'était déjà passé et il avait du boulot. Il alla sur l'interface d'option. Mais il trouva aucun bouton de sortit.

Il était bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 20 Nov - 21:04
Dark Cherry
Trop cool ! J'adore le concept (je ne suis pas du tout une hispster, mais on s'en bat les couilles x)) On y voit déjà plus clair : Julien s'en sortira-t-il ? Comment ? Quand ? Avec qui ? Suspens !
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 21 Nov - 18:28
Aliona Tma
Le concept est basique mais la façon dont tu le prends est très intéressante.
J'ai hâte de lire la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 22 Nov - 13:40
IloSmily
J'adore ce chapitre!
Cette Fiction me plait vraiment. Je sens que Siphano va se retrouver bloqué avec Brioche dans ce jeu! Je crains qu'après deux ans d'absence, Bri' ne sera pas en très bon termes avec son ami. Leur rencontre risque d'être... électrique. Enfin, je pense que ce sera une sorte de "L'ile au trésor", car il porte le même skin, est sur une île (Si j'ai bien compris) et tu nous parles de Bri au début. Un mélange de SAO et de ma série minecraft préférée? Parfait!
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 10 Mai - 10:17
Sohuna
J'adoooore <3<3<3<3 Mais dis... à quand la suite...? Parce que je vois que ce chapitre date de 2014... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 5 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 7 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 1 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 14 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Etsu-
Sauter vers: