AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ô neige tombante...

♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 20 Déc - 20:30
♥ Sorbet ♥
Pour la lecture, je vous propose de  3 sublimes musiques. C'est la même, mais = La version de Gero (♥) => https://www.youtube.com/watch?v=Xe6WKWWnCUQ  // La version de Ciel Phantomhive => https://www.youtube.com/watch?v=NUVcPk_y5JY // La version française de Pucet => https://www.youtube.com/watch?v=pcBKhKUnJKg   (OUI pas la version original >x3)


Pitié mon Amour, ne me laisse pas... Reste à mes côtés... Les flocons tombants du ciel sombre se répandent sur ton corps gelé. Mes larmes coulent le long de mes joues, se transforment en cristaux transparents avant de se briser en mille morceaux sur ta peau. Le silence enveloppe ma solitude. Mais j'entends encore ta voix, comme un éco. Ton sourire a cessé d'illuminer ton magnifique visage. Je sens ton âme quitter doucement ton corps. Dans tes yeux fermés, j'ai vu apparaître une larme. Tel ton esprit, elle a disparu sans le moindre bruit. L'averse blanche semble avoir arrêté le temps. Mon Ange, utilise mes cris et reviens à la vie, je t'en prie... Je ne peux imaginer une vie sans toi. N'avons nous pas juré de vivre ensemble jusqu'à la fin ? Maintenant, tu me laisse seule sous la neige. Je serre ton corps frigorifié dans mes bras, mais en vain. S'il te plait, prend ma chaleur et respire à nouveau. Ta voix, ta vie, ton sourire, ton rire se sont envolés. Mais avec tout ça est parti mon bonheur. Ta voix s'atténue peu à peu, laissant sa place au grand silence autour de nous. Ô neige tombante, je t'en prie, ne t'arrête jamais ! Continue de tomber pour l'éternité !


Voila. Je voulais développer plus, mais bon...
Je sais, je ne poste plus trop en ce moment, désolée...
J'ai hâtes d'avoir vos retours et vos impressions !
Je vous nem, et je vous souhaite déjà un Joyeux Noël !! ♥♥
Beuzouus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 26 Déc - 19:01
Hache
Faudrait plus de développement pour que ça soit parfait mais c'est déjà tellement beau Surprised Bref ! j'aime beaucoup Smile
C'est trop triste ! Qui que tu soit ne meurt pas !!!! Ressuscite !!! (Ace aussi pendant qu'on y est :p )
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 27 Déc - 12:59
♥ Sorbet ♥
Merchi ♥ C:
Je vais faire de mon mieux pour plus développer le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 27 Déc - 13:02
Hache
Oui ! Alors j'ai hâte de voire cela ! Et si tu y pense, pour être sure que je le voie tu peu me prévenir par MP ? Car parfois, je rate des choses qui, ensuite, sont submergées par les autres écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 27 Déc - 13:48
Aliona Tma
C'est beauuuu ! (Tma : Tu es en retard !) Je sais Tma ! Tu peux la fermer aussi, ta voix fait tâche dans cet OS. (Tma : Quelle méchanceté ! Oulala, j'ai peur ! Je t'ai connue plus méchante que ça...) Tmaa... Reviens ici tout de suite ! Je croyais que tu voulais de la méchanceté.

*Quelques tortures plus tard*

Hum hum... Désolé pour ce petit incident. Je disais donc, c'est beauuuu ! Je suis fan ! Si seulement tu faisais ta fiction avec le même esprit... La mort... C'est beauuuu ! xD
Nan, vraiment, c'est sublime. Je ne saurais pas dire ce qui est moche tellement ça se noie dans tout cette beauté !
(Tma : Mmmmh ?) Retourne de la d'où tu viens ! Je ne serais pas aussi gentille avec toi si tu continue.
Il faut vraiment que tu en fasses d'autre, même si c'est au détriment de ton histoire ! (C'est dire comment j'aime ça x))
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 27 Déc - 22:06
♥ Sorbet ♥
Okiii Hachounette

Kikou ! Je suis... Choquée... Tu es douce o.o (oui, à part les tortures x3) ! Ok, j'me tais...
Dehors, j'ai étudier la neige pour de futures OS ! (... J'avais rien à faire...) I LOVE NEIGGGE ♥ !! Et je pense faire une fuutuuure fictiioon (peut être courte, OU qu'elle ne verra jamais le jour) sur le thème des meurtres.
En ce qui concerne la mort, j'aime ça et je vais continuer vu que ça plait ! Surtout à ma KikouKeurD'Amouuuur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bonhomme de neige
» Les cendres de neige {Prologue, La fin?}
» Jour 14 - Ton sang sur la neige
» CHIBI "Surfons sur la neige"
» Le sang, la neige et l'ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: