AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Red Blood or Blue Marines ? - Chapitre premier - Tu n'es plus ma soeur

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 31 Déc - 17:31
Alice (ex membre)
Le soir, sur le camp des Red Blood,
Tout le monde est installé autour d'un grand feu. Contre un arbre est installé un homme qui parait bien jeune par son imortalité à la viellesse. Ses cheveux bruns foncés en bataille sont couronnés par une casquette blanche et noir. Les braises flamboyantes permettent de voir ses yeux d'une couleur vermeille, tel le sang coulant dans les veines d'un jeune enfant. Ces yeux lui vont bien, du fait qu'il soit NewTiteuf, le chef du clan des Red Blood.
Il chante d'une voix calme, accompagné par celle d'un autre garçon, plus dinamique et avec un fort accent, et de sa guitare. Celui-ci a les yeux brun, un peu comme l'écorce d'un arbre, mais possède des cheveux plus foncés et un poil plus longs qu'NT. Il porte bien son prénom, car il s'appelle Dynamyk.
Avec les deux garçons, chante une jeune fille. Ses cheveux châtains lisses tombent sur ses épaules et ses yeux bleus tirant un peu sur le ambré sont rivés vers le feu. Alice, dite la sanglante, et Dieu sait se que ce surnom lui va bien.
A genoux devant le brasier, en train de jouer avec celui-ci comme un gamin avec des playmobils, un homme aux longs cheveux châtains clair. Ces derniers sont attaché en une queue de cheval. Ses yeux bruns pétillent d'une lueur d'éxitation en regardant les flammes.
Le piro-barbare Bob Lennon ne cesse de se faire réprimander par une femme au teint blanchâtre qui soupire. Celle-ci possède des cheveux noirs très lisses lui arrivant en dessous de la nuque et les mêmes yeux que son chef, encore plus rouges que ce dernier. Elle porte de nombreux bandages, signe des batailles sûrement violente auquel la fille aux yeux de sang a survécu. Hikaru, qui, malgré qu'elle soit ici depuis plus longtemps que tout les membres de sont dans son clan, n'a jamais pris une ride.
Assis en tailleurs, en face des chanteurs, un jeune homme les regarde avec un sourire gamin. Sa peau légèrement matte fait ressortir ses yeux, ses cheveux, et sa barbe, tous aussi noir que du charbon. Zelvac n'est pas le meilleur des combattant, mais il battit tout les bâtiments des Red Blood.
A ses côtés, une jeune femme le regarde, l'air amusé. Ses longs cheveux entre le châtains et le brun descende jusqu'au bas de son dos et le feu donne à ceux-ci des reflets rougeâtre du plus belle effet. Ses yeux sont d'un brun éclatant qui pétille de joie. Son nom, October 21.
De tout le groupe, installé non loin de NewTiteuf, un homme sort du commun. De longs poils roux, blancs et noirs recouvrent son corps. Il joue un peu avec ses longues griffes, aussi acérés que des lames de rasoirs, tout comme les canines qui resortent de sa bouche. Fukano, l'homme-tigre.
En train de rigoler avec ce dernier, un jeune homme regarde le feu qui s'élève de plus en plus dans le ciel à presque quatre mettre de hauteur. Il a beau essayé de coiffer comme il faut ses cheveux bruns, aussi foncés que la terre, ceux-ci reste en bataille. Ses yeux de la même couleur que ses cheveux sont presque cachés par ces derniers. Slamacow aide souvent Zelvac dans ses constructions, mais s'occupe principalement de l'élevage car son niveau de combat et comme celui de Zézé.
A genoux à côté de son meilleur ami Bob, Fantasio le regarde manipuler le feu comme si c'était un jeu. Ses lunettes sont légèrement recourte d'une buée que le jeune homme essuie toute les dix secondes. Ses cheveux aussi noirs que le plumage d'une corneille sont sûrement les seuls à être à peu près bien coiffés.
Discutant avec October, un jeune homme à la chevelure châtaine assez claire fait des jeux de mots d'un humour douteux. Ses yeux sont d'un bleu ciel, presque glacé. Frigiel est l'un des meilleurs arché des Red Blood et serait près à tout pour ses amis.
A côté de Zelvac cette fois-ci, une jeune femme, à la longue chevelure blonde brillante sous les braises, écoute attentivement la chanson. Ses yeux bleus ciels regardent la lune qui brille, haut dans le ciel. Une longue queue rousse sort du bas de son dos, ce qui à value à Heaven le surnom de Fox.
Entre celle-ci et Slam, se trouvent deux garçons qui discute entre eux. Le plus proche de la renarde se nomme Aypierre. Seul lui a le droit de manipuler une pierre nommé la Redstone et qui se trouve seulement sur cette île. Sa poudre peut s'avérer dangeureuse si elle n'est pas manipulé avec soin et vigilance. Celui qu'on surnomme donc le redstoner de ce groupe possède des cheveux bruns assez cours et des yeux bleus aussi clair qu'un ciel d'été totalement dégagé.
Celui le plus près de l'éleveur, lui, possède un masque vert avec deux grands yeux blancs et un large sourire de la même couleur. Thaek l'utilise pour cacher son visage à moitié brulé par une vielle bataille où l'un des meilleurs combattant des Blue Marines lui avait collé le visage sur un arbre en feu, qui lui avait brulé un de ses yeux au passage. Tout les membres des Red Blood sont habillés de la même manière.
Chacun possède une sorte d'armure en cuir rougâtre recouvrant le torse, la poitrines, les épaules et les jambes. Les archés comme Frigiel, October et Alice porte des protection au niveau des avant-bras pour se protéger de la corde de l'arc qui pourrait leurs créer des ématomes.
Mais alors que tout le monde s'amuse, la dernière membre du clan, et surtout la benjamine entend un bruit, et, discrétement se lève. Un sourire à glacé les dos se dessine sur ses lèvres rosées. Dans ses yeux bleus, on peut lire un lueur de haine. Elle attache vite fait ses cheveux bruns bouclés, et, dague à la main, par dans les profondeurs de la forêt.

Au même moment sur le camp des Blue Marines,
Tous les membres sont réunis sous une tente en toile blanche avec au milieu un feu protégé par des pierres. Ecoutant les histoires que chacun des membres racontent, les uns après les autres, un jeune garçon joue avec un petit poignard doré. Ses cheveux bruns cache un de ses yeux, couleur bleu océan. Comme pour NewTiteuf, ses yeux lui vont bien car il est Siphano, le chef des Blue Marines.
A côté de lui, un jeune homme lui ressemblant beaucoup du fait qu'il soit son frère, la seule difference étant que ses cheveux sont plus court, écoute attentivement. Brioche est comme subjugué par l'histoire que raconte une jeune fille.
Ses yeux bruns brillent sous la lumière du brasier et ses cheveux de la même couleur écorces que ses yeux lui tombent sur les épaules. Cékia Smoothie raconte une petite histoire d'horreur à donner des frissons.
A côté d'elle se trouve une femme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, mise à part ses cheveux qui sont légèrement plus longs. Black, sa soeur jumelle.
Rigolant à ses histoires, un garçon, dont les cheveux blonds en bataille ont des relfets ont des petits reflets grâce aux flammes, appuie sa main sur sa joue, coude sur les genoux. Ses yeux ressemblent à deux amethystes d'un violet qui resort beaucoup. Dortos, qui en plus d'être un bon combattant est un exelent cuisinier !  
En
face de se dernier, alors que Cékia a finit son histoire, un garçon aux cheveux blonds. Fait une remarque sur son grand frère.

-J'ai remarqué un truc ! commence-t-il alors que toute l'attention se tourne vers lui, Dortos, ça ressemble beaucoup à dortoir...

Le dit Dortos hausse un sourcil alors que le reste du groupe est limite plié en deux par la remarque de Léo, et surtout de la pose qu'il a pris juste après, se pinçant le menton en laissant s'afficher une lueur comme s'il réflichit dans ses yeux émeraudes, les plissant légèrement.
Le troisième frère de la famille Zangdar tapa dans la main de son cadet encore mort de rire alors que l'ainé soupirais en se pinçant l'arrête du nez. Les yeux du benjamin de la famille sont bleu saphir. Skillnez et Léo on tendence à agacer leur grand frère mais au fond, ils s'apprécient plus que tout.
Après que tout le monde ce soit calmé, un autre garçon se met à conter une histoire totalement débile, mais drôle, qui fait rire tout le monde. Celui-ci possède un touffe de cheveux bruns assez court et deux yeux bleu ciel. Unsterbliicher a toujours eu le mot pour faire rire ses amis. C'est l'un des meilleurs combattant de Siphano, c'est lui qui a brulé le visage Thaek.
Non loin, deux hommes discutent des futurs batiments des Blue Marines, l'un d'eux sortant un peu du commun. Il possède une peau aussi verte que l'herbe en été, des yeux aussi noir que le fond d'une grotte et aussi une barbe et de longs cheveux aussi blanc que la neige. Bill Silverlight est avec Rossgrim l'architecte de ce clan et ensemble ils content faire des batiments avec le savoir en redstone de Brioche, ce qu'on déjà fait Aypierre et Zelvac sans que les Blue Marines ne le sachent.
Rossgrim, lui aussi, possède une barbe mais celle-ci est brune, comme ses cheveux. Une lueur ambitieuse brille dans ses yeux d'une couleur à mi-chemin entre le bleu océan et le bleu ciel. Ecoutant attentivement Unster, Arc affiche un sourire gamin. Ses cheveux bruns foncés lui tombe devant ses yeux de la même couleurs. Arc n'est sûrement pas le meilleur guerrier mais le jeune homme est le plus rapide.
Skillnez, lui, a entrepris de discuter un peu avec son meilleur ami en lui racontant des ragots assez sanglant.


-... et si tu perd un seul instant tes gardes, elle te tranche la gorge avec sa dague si elle ne t'a pas déjà planté une flèche dans la tête, dit le benjamin des Zangdar d'un ton peu rassurant à l'oreille de Playfan qui sent un frisson de dégout et de peur lui remonter l'échine alors que le garçon aux yeux saphirs rigole en voyant la réaction de son meilleur ami.
Une fille met une petite tape sur l'épaule de Skill qui rigole toujours. Celle-ci a de longs cheveux bruns clairs qui lui arrive dans le bas du dos avec un ruban rouge autour du crâne. Ses yeux bleu rapellent la couleur du ciel.
Un garçon aux cheveux aussi noir que le charbon possède les mêmes yeux que Croustinette. Arm est assis aux côtés d'une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus clairs qui finit par se lever.


-Je vais faire un petit tour ! dit la jeune femme.

Les autres aquiessent et juste avant qu'elle parte, le garçon aux cheveux corbeaux la retient par le bras.

-Fait attention princesse ! lui dit celui-ci en souriant.

-Ne t'inquiète pas, lui répont-elle avant de sortir de la tente et de s'enfoncer dans la forêt.

Quelque temps après, la fille aux cheveux blonds regarde le ciel étoilé. Elle profite de la douce température de la nuit d'été, les odeurs de mousses fraiches, de fraises et autres fruits des bois. D'un coup elle entend un bruit de craquement. Elle se retourne d'un coup et soupire de soulagement en voyant qu'il n'y a rien d'autre. Ce que n'entend pas la blonde, ce sont les chansons des Red Blood venant d'une clairière non loin du lieu où elle se trouve. Derrière elle, la brunette aux cheveux bouclés la regarde. La fille de Blue Marines rigole un peu puis se retourne et sursaute en voyant la personne en face d'elle. En temps que Blue Marines elle a son armure en cuir teint en bleu mais la blonde n'a pas pensé à prendre ses armes.

-Coucou Blondie, commence la Red Blood, tu te souviens de moi ?

-Arrête Pepper, dit la dite Blondie, on est soeurs, tu te rapelles ?

-Soeurs ? reprit Pepper en lachant un petit rire, je ne te considère plus comme ma soeur Blondie ! Tu nous as trahis ! Tu te disais Red Blood jusqu'à la mort ! Mais tu as quitté le clan par "amour" ! Tu m'as quitté pour le chef des Blue Marines, et tu oses encore me traiter comme ta soeur ? Pour moi tu n'es qu'une traitresse ! Tu as faillis tuer des Red Blood sur le champ de bataille, jamais je ne te pardonnerais ! Non, pour moi tu n'es plus une soeur, mais tu es une ennemie. Tu n'auras pas le temps de dire adieu à ton chéri Blondie.

L'ancienne Red Blood ce met à reculer, mais bien vite elle doit s'arrêter car la blonde se retrouve dos à un arbre. Pepper est à quelque centimètre d'elle, une de ses dagues en main. Le regard emplit de haine, elle lance un dernier sourire à sa grande soeur avant de lui enfoncé le couteau dans le coeur. Du liquide vermeille gicle de la plaie, tachant l'armure de la Red Blood et son visage. La Blue Marines ne peut même pas crier tellement la douleur dans sa poitrine est forte. Beaucoup de sang coule sur les phalanges de la brune et sur le sol de feuille de la forêt. Le corps inerte et sans vie de la blonde tombe au sol. Sa petite soeur s'accroupie à côté du corps et chuchote à l'oreille de la défunte.

-Tu n'es plus ma soeur, Blondie.

˜˜˜˜
Et voilà les chers lecteurs ! Prochain chapitre ce samedi 18h30 ;)Laissez un com' et mettez un + !
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mer 31 Déc - 17:43
ɴιɴeтαleѕ
Woaaaaah ça commence fort x)
Par contre... =o =0 =O =D rien ! A part que, si j'étais toi, je me serais mis dans l'autre équipe !
Mais tu as fait le bon choix... ça rajoute du sadisme x))
J'adore la remarque de Léo que j'avais faite une fois sur Minecraft avec le même air devant ma soeur...
Sinon, pauvre Blondie... heuuuu non, PAUVRE SIPHANO dans le fond x)
Franchement, j'attends la suite avec impatieeeence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 31 Déc - 17:47
Alice (ex membre)
Kiara23 a écrit:
Woaaaaah ça commence fort x)
Par contre...    =o  =0  =O  =D  rien ! A part que, si j'étais toi, je me serais mis dans l'autre équipe !
Mais tu as fait le bon choix... ça rajoute du sadisme x))
J'adore la remarque de Léo que j'avais faite une fois sur Minecraft avec le même air devant ma soeur...
Sinon, pauvre Blondie... heuuuu non, PAUVRE SIPHANO dans le fond x)
Franchement, j'attends la suite avec impatieeeence !!!!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 1 Jan - 13:35
Kanra
Wait j'ai mal lu ou je materne Le Grand et Sublime Bob Lennon ?!
et on a le droit de connaître les couples, s'il y en a ??? Ou tu garde ça secret ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 1 Jan - 13:40
Alice (ex membre)
Hikaru the Killer a écrit:
Wait j'ai mal lu ou je materne Le Grand et Sublime Bob Lennon ?!
et on a le droit de connaître les couples, s'il y en a ??? Ou tu garde ça secret ???
Alors primo, oui tu materne Bob parce que ça me fesait marrer, les couples arriveront plus tard et si tu veux je peux te les donner par MP, et tu peux me demander si tu veux etre avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 16:41
Cékia
Je te l'ai déjà dit et tu le sais, j'adooore
par contre ta fiction mériterait un meilleur découpage. style sauter des lignes, séparer les dialogues et les paragraphes, ect... ect...
Mais tes descriptions sont justes *^* surtout pour le meurtre qui est la partie que je n'avais pas pu lire parce que la page maudite quoi XD
JE VEUX VRAIMENT LA SUITE DONNE DONNE DONNE
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 1 Jan - 17:28
Alice (ex membre)
NewCékia a écrit:
Je te l'ai déjà dit et tu le sais, j'adooore
par contre ta fiction mériterait un meilleur découpage. style sauter des lignes, séparer les dialogues et les paragraphes, ect... ect...
Mais tes descriptions sont justes *^* surtout pour le meurtre qui est la partie que je n'avais pas pu lire parce que la page maudite quoi XD
JE VEUX VRAIMENT LA SUITE DONNE DONNE DONNE
Calm down ! Déjà que tu as les chaps en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 1 Jan - 17:29
Cékia
Alice Wonka a écrit:
NewCékia a écrit:
Je te l'ai déjà dit et tu le sais, j'adooore
par contre ta fiction mériterait un meilleur découpage. style sauter des lignes, séparer les dialogues et les paragraphes, ect... ect...
Mais tes descriptions sont justes *^* surtout pour le meurtre qui est la partie que je n'avais pas pu lire parce que la page maudite quoi XD
JE VEUX VRAIMENT LA SUITE DONNE DONNE DONNE
Calm down ! Déjà que tu as les chaps en avance !

CHUUUUUT faut pas le dire XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 1 Jan - 17:30
Alice (ex membre)
NewCékia a écrit:
Alice Wonka a écrit:
NewCékia a écrit:
Je te l'ai déjà dit et tu le sais, j'adooore
par contre ta fiction mériterait un meilleur découpage. style sauter des lignes, séparer les dialogues et les paragraphes, ect... ect...
Mais tes descriptions sont justes *^* surtout pour le meurtre qui est la partie que je n'avais pas pu lire parce que la page maudite quoi XD
JE VEUX VRAIMENT LA SUITE DONNE DONNE DONNE
Calm down ! Déjà que tu as les chaps en avance !

CHUUUUUT faut pas le dire XDDDD
Cpas graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;P
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 17:40
Aliona Tma
C'est tellement bien !
J'adore la façon dont tu décris, sans répétitions et en laissant un peu de mystère.
Au fond, je regrette de ne pas être dans ton histoire mais elle est tellement bien que je ne peux pas t'en vouloir ^^
Du sang ! Du sang ! xD
Pauvre Siphano... Même si je préfère Aypierre x) Ça commence déjà super mal pour lui... Comme pour Blondie, mais pour elle ça se termine donc... (J'ai essayé de trouver une blague mais j'ai pas réussi xD)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 1 Jan - 17:51
Alice (ex membre)
Aliona l'endergirl a écrit:
C'est tellement bien !
J'adore la façon dont tu décris, sans répétitions et en laissant un peu de mystère.
Au fond, je regrette de ne pas être dans ton histoire mais elle est tellement bien que je ne peux pas t'en vouloir ^^
Du sang ! Du sang ! xD
Pauvre Siphano... Même si je préfère Aypierre x) Ça commence déjà super mal pour lui... Comme pour Blondie, mais pour elle ça se termine donc... (J'ai essayé de trouver une blague mais j'ai pas réussi xD)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Merci ^^ J'avais plus de place et j'avais fais ça sur CB donc je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 1 Jan - 18:34
Aliona Tma
Il ne faut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Jeu 1 Jan - 18:36
ɴιɴeтαleѕ
Moi j'adore (je l'ai déjà dis -_-) et je veux la suiiiite !! (Je l'ai déjà dis aussi *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 1 Jan - 19:02
Alice (ex membre)
Kiara23 a écrit:
Moi j'adore (je l'ai déjà dis -_-) et je veux la suiiiite !! (Je l'ai déjà dis aussi *soupir*)
Attendez un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 1 Jan - 19:06
Kanra
Alors ouai veux être avec quelqu'un ! Libre à toi de choisir qui !
MP moi les couples stp, veut rire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 1 Jan - 19:28
Alice (ex membre)
Hikaru the Killer a écrit:
Alors ouai veux être avec quelqu'un ! Libre à toi de choisir qui !
MP moi les couples stp, veut rire un bon coup !
Je vais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Red Blood or Blue Marines ? - Chapitre troisième - Vengeance froide, demain elle sera chaude....
» Red Blood or Blue Marines ? - Prologue - Le commencement
» Red Bloor or Blue Marines ?- Chapitre second - La guerre est déclarée...
» Murder-Don't be killed-Chapitre Premier : First Blood
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 5 : Les pirates VS les marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: