AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Red Bloor or Blue Marines ?- Chapitre second - La guerre est déclarée...

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 12 Jan - 19:38
Alice (ex membre)
Après s'être relevée,
Pepper essuie un peu le sang sur son visage d'un revers du bras. La brune lance un dernier regard à sa défunte sœur, une lueur de haine brillant dans ses yeux couleur bleu ciel. Elle fait craquer son cou, et, laissant le poignard dans le cœur de la blonde, repart vers le campement en sifflotant.
Arriver sur le camp, les regards de tout le monde se tournent vers l'armure et le visage de la jeune, totalement ensanglantés. Sur certains visages des sourires s'affichent, comme sur celui d'Alice, de NewTiteuf, d'Hikaru ou de Bob. Zelvac se blottit dans les bras d'October, ne supportant pas la vue du sang. Le feu est presque éteint, le soleil se lève peu à peu sur la clairière et la meurtrière retourne s'assoir auprès de ses amis.

-Pas mal ta nouvelle teinture ! dit Frigiel avec son humour habituel, ses yeux bleu glacé rivés vers les cheveux bruns de Pepper, tachés de sang.
-Oui j'en suis assez fière, rigole la fille en rejetant ses boucles brunes qu'elle vient de détacher en arrière.
-Et avec le sang de qui à tu fais cette couleur ? demande Fantasio à cette dernière.
-Celui de la traitresse, répond tout simplement la brune, un large sourire aux lèvres.
Alors que l'aube se lève chez les Blue Marines,
Dortos est assis auprès d'un feu installé dehors, faisant cuire une sorte de petit chevreuils sur une barre en fer posée au-dessus des flammes. Arm regarde la scène, assis en tailleurs devant le brasier, tournant nerveusement son regard vers la forêt, bougeant d'un signe impatient et inquiet ses genoux et ses pieds. Le départ sans retour de Blondie l'inquiète énormément.

"Pourquoi n'est-elle pas rentrée ? Pourquoi ?!" ne cesse-t-il de se répéter. Les autres dorment encore, seul Dortos c'était levé plus tôt pour préparer de quoi se revigorer, et Arm n'avait pas dormis de la nuit. De grosses cernes ornent ses yeux rouges de fatigue. Le garçon aux cheveux corbeau se lève, n'en pouvant plus d'attendre avant de se diriger vers la forêt. Le jeune homme aux yeux améthyste le retient par le bras.
-Attend un peu, Arm! Je suis sûr qu'elle va bien et qu'elle ne va pas tarder, dit le blond, lui mentant clairement.
Comment ne pas se douter de la mort de la jeune femme aux yeux bleus ?
Le cuisinier n'ose pas lui dire la vérité, comment réagirait-il ?

"Le pauvre, il est encore innocent..." pense Dortos en voyant les yeux bleus du garçon brillant d'une lueur d'inquiétude.
Sortant d'une tente faite, comme toutes celles pour dormir, en cuir d'animal, le chef des Blue Marines en s'étirant. Le garçon aux cheveux plus noirs qu'ébène regarde le brun de ses yeux innocent. Siphano interroge le blond du regard, celui-ci tourne la tête de gauche à droite, ses yeux comme vissés au sol. Le garçon aux yeux océan sert les poings et attrape Dortos par le poignet en se dirigeant vers l'orée de la forêt.

-Si... commence à dire Arm en voulant les accompagner.
Le brun se retourne vers lui, épée à la main serrant celle-ci pour essayer de calmer ses tremblements de colère.
-Tu restes ici Arm, ne cherches surtout pas à nous rejoindre ! lui demande calmement Siphano, qui malgré son sang-froid a la voix qui tremble.
Le garçon aux cheveux noirs baissa la tête, résigné à écouter son chef. Celui-ci repart sous les arbres en retenant les larmes qui ne demandent qu'à couler de ses yeux, il sert fortement son épée et le poignet de son ami aux yeux violets pour s'empêcher de trembler, tellement que le cuisinier grimace en sentant les ongles du brun s'enfoncer légèrement dans sa peau, laissant des marques rougeâtre recouvrir celle-ci. Le blond continue de grimacer, mais ne dit rien en voyant l'affection de son ami, lui-même se sentirait vraiment mal si celle qui hante son esprit venait à mourir. Les deux Blue Marines continuent d'avancer dans le sinistre endroit, les branches écorchant leurs bras et les racines les faisant presque tomber, mais rien ne semble décourager le chef qui est au bord des larmes. Il le sait, sa bien-aimée et morte, mais il garde espoir.
Par mégarde, le brun se prend le pied dans une ronce et tombe à genoux, à bout de courage, il lâche le poignet de son ami en posant ses paumes sur le sol de la forêt, recouvert d'une rosée fraiche du matin sur une mousse très douce. Les mains crispé sur cette-dernière, Siphano se retient de fondre en larmes. Il en arrache un coup sec, dévoilant le sol couleur écorce, avant de se relever en serrant de plus belle les poings, faisant ainsi ressortir ses phalanges et ses veines. Son ami le regarde, se sentant mal pour lui. Ils reprennent ensuite la route jusqu'à la trouver.
Le dos adossé contre un arbre, le poignard toujours implanté dans le cœur, le corps de la blonde git sur le sol. Ses yeux bleus encore ouverts on l'air affreusement triste, déçu, ses lèvres habituellement d'un jolie rose sont désormais d'un bleu morbide. L'armure de cuir bleu est recouverte d'une couche de sang sec vermeille foncé, commençant à s'écailler. Tout autour d'elle, la mousse et les feuilles recouvrant le sol sont aux aussi recouvert du liquide rouge.
Dortos reste à l'écart alors que Siph' essaye tant bien que mal de rester calme. Mais bien vide le brun lâche son épée et fond en larmes en s'accroupissant à côté du corps inerte, le serrant dans ses bras. Les pleurs du garçon se mélangent avec le sang, le rendant ainsi de nouveau liquide. Il reste ainsi longtemps, tellement que le soleil indique déjà midi dans le ciel bleu de l'été. Le brun finit par se relever, sa dulcinée dans les bras, le blond regarde la scène, une boule se formant dans son ventre, lui tordant l'estomac.

-La guerre est déclarée, dit le brun, une lueur de haine dans son œil bleu océan.
Le garçon aux yeux améthyste hoche la tête en sentant un frisson lui remonter l'échine, le regard de son ami lui glaçant la colonne vertébrale. Ce-dernier fronce les sourcils et s’approche de Dortos après avoir mi le corps de sa bien-aimée sur son dos et attrape le poignet du blond. Il pousse un petit gémissement de douleur en grimaçant, son ami brun déglutissant.

-Désolé… prononce celui-ci, le regard baissé.
Le cuisinier rouvre un œil, puis ouvre le deuxième d’étonnement, les lèvres légèrement entrouverte. De son poignet, glissant jusqu’à sa paume, un sang d’un vermeille éclatant coule, sortant des traces d’ongle laissé par le garçon aux yeux océan.
-C’est… C’est rien Siph’, ne t’inquiète pas pour ça… lui dit gentiment le blond en souriant, l’air gêné.
Ce-dernier lui lâche l’avant-bras et lui adresse un sourire désolé avant de repartir avec lui vers le camp, dans un silence presque morbide, Blondie installer sur son dos, ses yeux rougis par les larmes, ses joues asséchées par les pleurs restés bloqués dessus, ses bras encore légèrement tremblant, et surtout son cœur, le tiraillant, le déchirant de part en part, jamais rien ne pourra le consoler.
Enfin, c’est ce qu’il pense…
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 12 Jan - 19:57
Manoblack
Niouk!
Il est absolument superbe ce chapitre *-* (voilà fini bye! Comment ça j'aime l'ironie? C'faux!)
Primo- C'bien
Deuxio- J'aime
Troisio- C'est le dernier qui sert à rien, promi
Quatrio- Je trouve que ton style d'écriture s'améliore de jour en jour, sachant que tes comparaisons sont tellement géniales *-*
Cinquio- Arm' est tellement chou que j'ai envie de le mordre //sbaff//
Sixio- Est-ce que tu me décrira comme une "sans-coeur"? -parce que d'habitude je me décris toujours ainsi- Mais bien sur tu n'es pas obligée même si j'aime bien -et puis ce surnom a la classe-
Septio- La description du cadavre de Blondie est teeeeeellement bien faite *-* Quelques détails sont toujours les bienvenus x)
Hutio- Vive la salade o/
Neufio- Pas réussis à tenir ma promesse :')
Dixio- J'adore ce chapitre et pis bisou sur ta fesse gauche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 12 Jan - 20:01
IloSmily
Wow, vraiment génial!
Les descriptions sont énormes! (Et bien gores...) J'adore vraiment. Le petit Arm est tellement mignon, je n'ai pas envie qu'il voit le triste spectacle du cadavre de Blondiie... Et le pauvre Dortos qui n'a rien fait et qui se fait massacrer le poignet! Siphano est déjà devenu méchant, c'est rapide dis-donc: Et hop, un petit Dark Siph, pour une fois. Ca nous changera de Fri.
Je me demande ce qui va le consoler par la suite, un nouvel amour, je suppose? Mais j'aime beaucoup cette fin mystérieuse, ca donne un bon suspence, mais quand meme au prix d'un peu spoiler la suite, non?
Je suis impatiente d'avoir le chapitre prochain!
Besoux <3


Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 13 Jan - 11:57
Cékia
AAAAAAAAAAGAGAGAGAGAGAGAG *deviens folle* vous ne pourrez pas la revoir avant un moment...
//SBAFF// okok pas meilleure moyen que la violence pour retrouver la partie intérressante de ce com.

j'avais déjà lu le début (on va pas dire par quel miracle, toi et moi on le sait XD) et j'avais lu un peu le chapitre sans réussir à être concentré (vive SKYYYYYYPE) MAIS J'AVAIS PAS VU A QUEL POINT C'ETAIT TROP GENIAL DE OUF MA GEUELE //rebaff// bon ok.

il est vrai que ton style d'écriture s'améliore comme le dise black et smile NAN EN FAIT ELLES ONT TORDS IL EST JUSTE GAGAGAGAG //REREBAFF// je suis très caaalme.
j'ai vu une faute impaaaardonable mais j'vais prendre ça pour une faute de frappe. XD hein my favorite teacher.

dis toi bien que... J'EN VEUX PLUS PLUS DE SANG, PLUS DE GORE, PLUS DE KAWAIIII (qu'est ce que ce terme vient dans le sang et le gore ? sérieusement ? bon ok)
Je compre sur toi pour pousser le vice ultra loiiiiin mais je m'en fait pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 13 Jan - 12:36
Kanra
BASTOOOOON ! Mwahahahahahaha *^*
Enfin la guerre va arriver ! Il était temps ! Et quel genre de sourire on a ?! Le genre "Hey ! Pas mal j'adore ton nouveau style !" ou le "Fuck yeah baby tu as trop gérer !" ?
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mar 20 Jan - 11:43
ɴιɴeтαleѕ
Wowowowowowo désolée de répondre trèèèèèès en retard !
Juste, j'adore. Ton style d'écriture est juste merveilleux *-*
J'attends de voir qui va mourir >:3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 20 Jan - 12:14
Aliona Tma
Mais... Mais... Mais arrête d'être aussi forte ! x)
C'est vraiment un super chapitre, les descriptions sont bien fournies et on arrive super facilement à se mettre à la place des personnages.
Un petit détail qui m'a dérangé, la couleur d'Arm est trop claire et c'est impossible de lire (du moins pour moi) sans sélectionner le texte. Est-ce que tu pourrais en mettre une plus claire ?
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Red Blood or Blue Marines ? - Chapitre premier - Tu n'es plus ma soeur
» Red Blood or Blue Marines ? - Chapitre troisième - Vengeance froide, demain elle sera chaude....
» Red Blood or Blue Marines ? - Prologue - Le commencement
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 5 : Les pirates VS les marines
» Blue Exorcist (Chapitre 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: