AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2015-Texte-2015

Summer
Summer
Newbie Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 118
Pikadollar : 204
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : dans le passé
Mer 31 Déc - 19:48
Summer
Bon , comme c'est bientôt 2015 , je voulais vous dire mon ressentit sur ce forum . Je pense qu'il est important d'évaluer le ressentit des membres de ce forum , donc vous , donc nous . Personnellement , ce forum m'a apporté bonheur , amis et j'en passe . Certains nous ont quitté , d'autres rejoints. Je tenais à souhaiter Bonne Année à toutes ces personnes , membres de notre grande famille , qui sont partis . Quand je suis arrivée sur ce forum , j'était ÉNORMÉMENT timide . Je n'allais jamais sur la CB , j'avais peur qu'on se moque de moi , peur d'être jugée . J'ai donc changé de pseudo , et j'ai pris mon courage à deux pieds . Je me suis très bien entendue avec vous et Blablabla... Vous m'avez littéralement changée , je ne suis plus , ou moins , timide à présent . Alors je tenais à vous remercier , bisous , câlins et tout ce bordel de tendresse . Vous avez tous un talent . Le talent de changer une personne , la rendre heureuse . Nous sommes une famille soudée , ce que certains proches de nos membres ne comprennent pas . Nous sommes ensembles , c'est sa , la force . Il y a eu des disputes , de l'amour , de l'amitié et j'en passe . Je vous adore , ma famille , mes amis . Je vous souhaite une bonne année 2015 , du bonheur et toussa toussa ... Bref , je vous nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Jan - 3:54
Invité
Je suis comme toi. Ce forum m'a tellement apporté, je ne saurais dire tout... Je suis très très fière de ce forum, étant donné que j'y suis depuis... Le ou les premier(s) jour(s) ? *part voir* Bon, je viens de chercher pendant 30 minutes, j'ai pas trouvée mais je vais dire le premier jour. Bon du coup je sais plus ce que je voulais écrire... Ben rien à dire à part que... Rien. L'inspiration me quitte. Adieu Ô inspiration de mes rêves les plus... Rêveurs... ?

Ok j'arrête le massacre et retourne me bourrer la gueule.

CHICHAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 1 Jan - 4:25
Coco_Panda21
Moi aussi ce forum m'a apporté tant de bonnes choses. C'est grâce à lui que je suis comme ça aujourd'hui, vous êtes tous ma famille et vous le resterez! Vous m'avez tous appris quelque chose et m'avez motivé à m'améliorer.

Bisous et bonne nouvelle année à tous! Elle nous apportera tous des changements qui nous amélioreront!
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 1 Jan - 8:58
Leretourdupanda
Je sais pas quoi dire parce que vous avez déjà dis tout ce que je voulais dire mais sachez que je ressens la même chose c'est vrai sur ce forum chacun d'entre nous a éprouvé de la joie mais aussi de la tristesse quelque fois il y a aussi l'amour et le sentiment que tout le monde sur ce forum et qui est magnifique: Amitié
Voila j'ai tout dis a part......BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gomen minna et on se dis a+
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 1 Jan - 14:22
Asallé
Le forum m'a apportée aussi de grande choses...

Pour la cb, j'étais pareil, et je crois que pendant touuuut le temps de ma première fiction, je ne suis pas allée sur la cb, ou alors seulement vers la fin...
Et maintenant, j'y vais dès que je vois des gens dessus et que j'ai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours Halloween 2015 - Dernier texte
» Taupe Gun (RP Juin 2015) (2/3)
» Le 13 novembre 2015.
» - 13 novembre 2015 -
» Taupe Gun (RP Juin 2015) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: