AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Taupe Gun (RP Juin 2015) (2/3)

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 14 Aoû - 20:01
Crazy
Premiere partie ici <3

Feed croisa Unsterbliicher et en lui indiquant le chemin, il lui prit son arc ou il était gravé "Puissance III". Cependant, lorsque sa sœur l'apprit, elle partit à sa recherche et le défia. Enchaînant les acrobaties pour éviter les coups de son frère, elle en reçut tout de même certains et lui en porta bien plus. Finalement, elle l'attrapa par les cheveux et lui trancha violemment la gorge. L'arc en main, elle rejoint les garçons. Elle rendit son arc à Unster qui insista pour qu'elle le garde, elle qui était la meilleure archère et surtout la seule sans arc. A l'aide de l'enclume qu'elle fabriqua, elle put rajouter l'enchantement "Flamme" sur l'arc en question. Elle remonta sur son arbre.  

-Tu vas te tuer un jour à grimper sur les arbres ! La disputa Aypierre.  
-Sauf que je sais me réceptionner. Regarde.  

Elle sauta et atterrit sur le sol avec une grâce et une légèreté incroyable. Et surtout sans une égratignure. Elle se releva puis se courba comme pour faire une révérence.  

-Évite la révérence devant les ennemis.
-Mais ne t'inquiète donc pas pour moi.  
-Je m'inquiète de ton immaturité frappante.  
-J'ai toujours vécu dans les arbres. Surtout en combat. Je sais me montrer très discrète et sournoise. J'attaque par derrière, je ne suis pas à foncer dans le tas. En clair je suis une connasse.  
-Bah tu es Crazy quoi.  
-Exactement Unster ! Comme toi !
-Je suis une connasse ?  
-Oui avec des gros boobs et tout. J'suis jalouse tu en a plus que moi.  
-Je suis sexy écoute, répliqua-t-il en faisant un clin d'oeil.  
-Je sais que vous avez 6 ans 2/3 et 9 3/4 mais il faut se calmer les enfants.
-Mais papa NT !!  

Ils s'étaient exclamés en même temps ce qui fit rire tout le groupe, y compris Aypierre qui perdit son sérieux quelques instants.

Feed a été tué par Crazy Mofo

*****


Après la victoire écrasante de son groupe, Kiki et ses coéquipiers s'étaient installés sous la chaleur écrasante du désert. Avançant péniblement, ils semblaient voir tous les dix mètres un oasis inexistant. On dit que le désert rend fou, mais ils leur fallaient rester sains d'esprit pour gagner la compétition. Chaque pas était plus dur que le précédent et la nourriture commençait à manquer. De plus, l'orage faisant rage sur le reste du pays et le ciel gris avait fait apparaître des monstres absolument partout autour d'eux. Ils se battaient vaillamment mais sentait leur fin proche. Cependant, ils ne se laissaient pas mourir. Le bout du tunnel était visible et un village plein d'eau et de nourriture les appelait. Ils se mirent à courir vers celui-ci et pillèrent les pauvres villageois sans défense. Ainsi, ils purent se protéger de la pluie et des monstres quelques temps. Des messages de morts apparaissaient sur leur communicateur. As2Pik avait commencé un massacre.  

Elspawn a été tué par As2Pik

Zerator a été tué par As2Pik

*****

Les bruits de bataille se faisaient entendre au loin. Faisant signe à ses camarades de ne pas faire de bruit, Aypierre se dirigea vers celle-ci. La pluie et l'orage leur était utile, ils pouvaient se dissimuler plus facilement. Crazy était, comme à son habitude, perchée dans un arbre et sautait de branche en branche sans faire le moindre bruit. Bytel venait de tuer As2Pik et Crazy profita de son inattention passagère pour lui décocher une flèche enflammée. Malgré la pluie battante, le feu ne s'arrêtait pas et la seconde flèche lui fut mortelle.  

-Bien joué, sourit NT
-Je suis la meilleure archère. C’est normal.  
-Chut j'entends des voix, murmura Aypierre.  

Tous se turent et bandèrent leur arc. Les silhouette se transformèrent en véritables personnes quelques dizaines de secondes plus tard. Avant que Jiraya n'eut le temps de comprendre son sort, la flèche de la demoiselle était parvenue entre ses deux yeux, le tuant sur le coup. Unsterbliicher tira sa flèche sur Xari, à l'épaule gauche. Il se précipita ensuite sur lui et un combat sanglant commença entre les deux jeunes hommes. Le métal de leur épées s'entrechoquait et dans un ultime effort, Unster réussit à planter son épée dans le coeur de son adversaire. Durant ce combat, Aypierre avait prit le dessus sur DarkFuneral et lui tranchait à présent la gorge. Malheureusement, le seau de lave versé par son ennemi d'une partie eut raison de lui. Le cri du jeune homme aux yeux pourpres alerta le groupe et tous virent le cadavre de leur chef brûlé et mutilé en train de fondre littéralement dans la lave. Crazy lâcha un petit cri en reculant de quelques pas. Ils devraient faire sans le meilleur épéiste de la partie... Ils pensèrent alors que même si les joueurs restants étaient peu nombreux, ils n'avaient aucune chance...

As2Pik a été tué par Bytel

Bytel s'est fait tirer dessus par CrazyMofo

Jiraya s'est fait tirer dessus par CrazyMofo

Xari a été tué par Unsterbliicher

DarkFuneral a été tué par Aypierre

Aypierre a tenté de nager dans la lave

Bon partie plus courte mais la suivante est supeeeeeeeeeeeeer longue. Dites moi tout dans les coms ! c: Je vous nem <3




Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 14 Aoû - 20:31
Cal'
Remember <3 Ze te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 14 Aoû - 20:54
Crazy
Oui remember <3 Je t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun (RP Juin 2015) (1/3)
» Taupe Gun (RP Juin 2015) (3/3)
» Coups de coeur - Juin 2015
» Coups de coeur - Juin 2014
» Coups de cœur - Vos avis pour le mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: