AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos rêves cheloutismes

ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 3 Jan - 18:15
ThugCannella
En plus d'être des fous/folles ici, que diriez nous d'expliquer vos rêves les plus WTF ?

Alors, voici mes rêves bizarres :

- J'ai rêvée que mon professeur de science remplaçait en art plastique et je lui ais demandé si le mec que j'aimais m'aimais. Il y a eu une pause et je suis revenue dans le local et il a dit en criant : NON, IL T'AIME PAS !

- J'ai aussi rêvée que je dansais en tutu rose avec tout les mecs de la classe mais l'année passée x)

- J'ai déjà rêvée que le mec que j'aime sortais avec un autre mec. Du coup, j'ai tué ce dernier et je l'ai donné à des lamas en pâture.

- Et un autre rêve chelou. J'étais dans une hôtel à la réception, ma mère me dit d'aller visiter l'hôtel. Je vais visiter et je rencontre une pente dans un couloir, je vais voir et il y a une cheminée abandonnée grise. Par accident, je glisse et je vois Frigiel sortir de la cheminée. Du coup, je me casse et je m'enferme dans un restaurant où il y a Siphano et Brioche habillé chic et ils boivent le thé.

- J'ai rêvée que j'étais chez ma grand-mère et une personne vient cogner à ma porte. C'est Feed dans son habilement de travail, il travaille chez Bosch (bonchour vidéo de Cyprien) mais il n'est pas normal. Il me dit que Barna attaque le village et on doit réagir vite. Je prend une épée badass et je me dirige dehors et je tue Barna.

- Et j'ai rêvée que j'étais en cours d'anglais et la classe se passait sur le plafond au lieu de plancher. Quand j'arrive dans l'autre classe, cette fois en Histoire, je m'assit proche d'un mec qui me déteste. On se parle de licornes et le mec que j'aime arrive en armure de la grèce antique et il vient m'embrasser. Je me suis réveillée au moment de toucher ses lèvres :C

Bref, ceci sont mes rêves, à votre tour de dire vos rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 3 Jan - 18:29
Crazy
moi jai reve que jetais en couple avec un paillasson et quil menvoyait sur le canape parce que je ronflais

FAITES MIEUX ET PLUS CHELOUS
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 3 Jan - 18:59
JMDO
Rève le plus court du monde : je me promène une météorite s'écrase a côté de moi je m'en bats les couilles et continue mon chemin FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 3 Jan - 19:45
Nayara
Crazy ton rêve m'a juste tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Zamagouin
Zamagouin
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 101
Pikadollar : 110
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22
Localisation : Spm
Dim 4 Jan - 1:07
Zamagouin
J'ai rêvé que des pingouins multicolores affrontaient des rhinocéros au football américain pis ça c'est bizarre ...

Une fois j'ai fait le cauchemar que j'étais enfermé dans la classe de ce1 à côté de la mienne (classe de ce1) et l'image était rouge (je flippais en masse quand j'etais petit)

Et je m'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 4 Jan - 9:04
Manoblack
Moi ja'i rêver un jour que ma mère me disait d'aller chercher des trucs à manger et d'un seul coup j e me suis transformée en Alice au pays des merveilles avant de tomber dans un trou *-*
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 11 Jan - 22:19
ThugCannella
J'ai rêvée que ma chambre était dans la salle de bain o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 12 Jan - 17:06
Nayara
L'autre jour, j'ai rêvé que je devais me battre contre Ganondorf, et que pour me tuer il voulait essayer de me bouffer le visage... Il fallait que je le repousse en poussant sa tête avec un Télétubbies rouge, et c'est comme ça que je l'ai tué. Pas mal comme rêve je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 12 Jan - 20:56
Hache
Souvent dans mes rêve, quelqu'un (je ne sais rien même pas le sexe de cette personne) me poursuit et je fuis, je ne sais pas pourquoi et... Hier, pour la première fois, j'ai vu cette personne (pas son visage car il est encapuchonné) il avait une longue barbe grise et pour la première fois, il m'a attrapé oO puis, c'est le réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 21 Jan - 15:38
Crazy
Nayara a écrit:
Crazy ton rêve m'a juste tué xD

Normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 0:12
Invité
Une fois, j'ai rêvée que j'étais sur le toit d'un immeuble, hésitant à sauter. Puis tout à coup, je me retourne, une personne me pousse dans le vide mais je n'ai même pas le temps de n’apercevoir ne serait-ce que sa silhouette. En un quart de seconde, je touche le sol et, une fois celui-ci touché, je me réveille en sursaut avec le coeur qui bat vite. Ce rêve m'arrive plutôt souvent. Exactement le même.

Une version différente :

Je fais la funambule sur un fil accroché entre deux immeubles et j'ai du mal, je perd souvent l’équilibre mais ne tombe jamais. Puis tout à coup, devant moi, au bout du fil : quelqu'un dont je n'arrive même pas à voir la silhouette coupe ou détache la corde, et je tombe. Puis dès que je m'écrase sur le sol, je me réveille en sursaut avec le coeur qui bat vite.

Et à CHAQUE FOIS, dans chacune de ces versions... J'ai l'impression de mourir.

Ah, et aussi : ça vous est déjà arrivé une prédiction ?

Genre je rêve d'un truc et ce truc se passe exactement de la même façon le lendemain que dans votre rêve ?

BREFOUILLE

Poutous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rêves et cauchemars
» Les Tirades de Hache - Les rêves.
» Nayara, Moi et tes rêves + les miens
» Les rêves, l'espoir et peut-être les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: