AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Strariz University-Prologue

SoulHeart
SoulHeart
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 6
Pikadollar : 19
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Toujours au meme endroit
Sam 21 Juin - 14:08
SoulHeart
Au plus profond d'une forêt, une jeune fille se réveilla. Elle était pleine d'égratignure et portait des habits déchiré de par et d'autre de son corps. Ses premières paroles furent; << Je dois retrouver Anna. Après trois ans enfermé ici, je dois lui dire... Lui dire que j'ai enfin maitrisé Ixion, cette bête qui vit en moi... Et puis, recommença-t-elle, peut être m'expliquer ce qu'il c'est passé cette nuit là dans cette forêt >>
Alice, notre héroïne, possède la magie métamorphe alors qu'Anna produit et contrôle les éléments et est télékinésiste, c'est à dire qu'elle peut faire bouger les objet grâce a la pensée. Elle étudient toute deux a Stariz University ou notre héroïne se dirige en ce moment. C'est à environ une demi-heure de marche de la forêt. Pendant ce temps je vais vous parler d'Anna, notre seconde héroine. Elle pense chaque jour à Alice et à ce qu'elle avait dû faire, c'est à dire abandonnée Alice car elle le lui avait demande. Pendant trois ans elle avait attendue des nouvelles de se meilleure amie se battant chaque jour pour maintenir la bête en cage. La magie métamorphe est très dangereuse car si le mage qui la possède n'est pas assez puissant il risque d'en succomber et le démon vivant en lui pourrait s'échapper et apporter le chaos et la destruction.
                                                                  * * *
Alice s'approchait se Stariz où elle avait connue les meilleurs moments de sa vie avec Anna. Chacune d'elle pensait à l'autre. Quand Alice arriva dans la cour, tous les élèves la regardaient comme une extraterrestre débarquant de nulle part.


   Bonjour tout le monde! C'est ma première histoire sur ce site j'espère qu'elle vous plaira.Je pense mettre un chapitre tous les deux jours. Ne vous inquiétez pas ils seront plus long  Wink  Bonne lecture a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 28 Juin - 22:20
Kakemphaton
C'est un bon début très prometteur, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'arrivé d'Alice -Chapitre 1 (suite du prologue: Stariz University)
» ? - prologue
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: MissAraven-
Sauter vers: